Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Malo Gusto

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je l'ai trouvé pas mal dans son rôle, bon à la pression, un peu de manque de jsutesse devant par contre.

Commentaire

• J'ai de plus en plus peur qu'on se soit planté avec lui
      Alors oui, il touche beaucoup de ballons mais deja il en perd un paquet en s'empalant sur l'adversaire et je trouve que finalement il ne fait aucune différence
      Et défensivement, son placement est juste catastrophique et on ne souligne pas assez mais il est à l'origine de bcp de buts adverses en laissant des boulevards dans son dos ou en ratant des passes faciles aux abords de la surface​

Commentaire

• Le mec a 19 ans est juste lard qui réussi le plus de centre dans la surface en Europe , hier encore il te place quelque centre qui aurait pu finir au fond + le cf, il a un rendement énorme offensivement, toute nos attaques passait par son côté, il est omniprésent en première période durant notre belle période, il faut maintenant qu'il corrige ses erreurs bêtes à la relance, et parfois dans son placement, mais il n'a même pas 1 ans d'expérience, il est titulaire depuis même pas 15 match je crois

Blanc va lui faire du bien, c'était le jour et la nuit entre son match à Rennes et hier, on verra dimanche prochain
        Envoyé par Jom69
        cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

• A date, le meilleur latéral droit qu'on ait eu depuis Reveillère

Commentaire

• Envoyé par maverick Voir le message
            A date, le meilleur latéral droit qu'on ait eu depuis Reveillère
            Jallet était meilleur, le Dubois des début était meilleur que Gusto, je suis persuadé qu'en Janvier il va avoir une vraie concurrence et que soit il coulera soit remontera, mais il progresse pas sur ses défauts, il y a un besoin urgent de lui amener un vrai bon concurrent.

Jamais il aurait du etre installé titulaire indiscutable apres une demi saison contre le cadavre de Dubois.

Commentaire

• Envoyé par Khryis Voir le message

Jallet était meilleur, le Dubois des début était meilleur que Gusto, je suis persuadé qu'en Janvier il va avoir une vraie concurrence et que soit il coulera soit remontera, mais il progresse pas sur ses défauts, il y a un besoin urgent de lui amener un vrai bon concurrent.

Jamais il aurait du etre installé titulaire indiscutable apres une demi saison contre le cadavre de Dubois.
              Hier c'est l'homme du match. Il est juste impressionnant. Il a 19 ans, bien sur qu'il va encore progresser.
              Jallet j'aimais bien aussi c'est vrai. Mais moins impressionnant devant.
              Malo doit progresser dans les duels et dans le vice surtout. Mais, sans blessures, on a ici, un des nominés au poste de LD à la fin de la saison;
              Aucun doute pour moi.

Commentaire

Hier c'est l'homme du match. Il est juste impressionnant. Il a 19 ans, bien sur qu'il va encore progresser.
                Malo doit progresser dans les duels et dans le vice surtout. Mais, sans blessures, on a ici, un des nominés au poste de LD à la fin de la saison;
                Aucun doute pour moi.
                Pas d'accord, hier encore il coûte le but ses carences défensives sont trop grossière pour ce poste, de plus il est loin d'être l'homme du match hier, je met facilement Tagliafico, Lacazette (malgré son loupé) et meme Diomandé qui a énormément compenser les erreurs de Gusto devant lui.

Après dire qu'il a un potentiel on est d'accord sauf que défensivement ça reste toujours aussi faible

Commentaire

Aucun doute pour moi.
                  L'homme du match ? N'abuse pas quand même !
                  il a une grosse marge de progression c'est indéniable, il peut devenir l'un dès meilleurs LD qu'on est eu, mais hier le but de Montpellier est pour lui, non seulement il relance ds l'axe mais en plus il est mal placé (avec dasilva) sur le ballon lobé de ferri.
                  donc rien que pour ça,non il n'est pas L'homme du match !

Commentaire

• Quand est ce qu'on le prolonge ? Ça va finir par être trop tard et un énième joueur qui partira en fdc ...

Commentaire

• Il n'est pas en fin de contrat et s'il veut partir cet été ce serait parfait.

Commentaire

• Je suis vachement inquiet pour lui, il est de + en + nonchalant (on a perdu beaucoup de ballons suite à des touches ratés de sa part) et ça n'avait pas l'air de le peiner plus que ça.
                        Je l'ai vu se faire engueuler par LB je crois mais sans plus sa réaction. Beaucoup moins explosif qu'avant, il a l'air de stagner (au mieux) cette saison.

Commentaire

• Pas compris son positionnement en première, il jouait limite 3ème central.
                          Il faut absolument lui mettre un concurrent dans les pattes au prochain mercato.

Commentaire

• Après le Milan AC et la Roma, ça commence à faire pas mal de beaux prétendants...La fin de contrat en juin 2024 et la volonté affichée de le récupérer dès cet hiver pourrait nous laisser à poil à ce poste. Je suppose que Cheyrou a une liste établie au cas où mais c'est pas rassurant.

OL : le Real Madrid et le Bayern Munich visent Malo Gusto

https://www.footmercato.net/a3883281...ent-malo-gusto

Commentaire

• Envoyé par sebouille41 Voir le message
                              Après le Milan AC et la Roma, ça commence à faire pas mal de beaux prétendants...La fin de contrat en juin 2024 et la volonté affichée de le récupérer dès cet hiver pourrait nous laisser à poil à ce poste. Je suppose que Cheyrou a une liste établie au cas où mais c'est pas rassurant.

OL : le Real Madrid et le Bayern Munich visent Malo Gusto

https://www.footmercato.net/a3883281...ent-malo-gusto
                              On a un besoin impérieux de cash, d'oseille, de flouze... Il faut le céder au plus vite
                              Tony Parker : "Pas de panique !"

Commentaire

• Etonnant que des grands clubs s'intéressent à notre jeune latéral droit "Catastrophique, nonchalant, qui ne sait pas défendre, toujours mal placé, qui centre au hasard, jamais décisif" etc etc etc.
                                http://www.youtube.com/channel/UC8C2..._as=subscriber

Commentaire

Je suppose que Cheyrou a une liste établie au cas où mais c'est pas rassurant.
                                  Je te la livre en avant-première: Henrique et Kumbedi
                                  "Le club va se redresser, j'en prends la responsabilité." (Aulas,14/01/2023)

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

On a un besoin impérieux de cash, d'oseille, de flouze... Il faut le céder au plus vite
                                    On est d'accord sur le fait qu'en cas de belle offre il sera sûrement vendu mais ce qui m'inquiète c'est le fait qu'Henrique soit actuellement notre N°2 et que notre recrutement repose sur Cheyrou

Commentaire

• Envoyé par inlandsis Voir le message
                                      Etonnant que des grands clubs s'intéressent à notre jeune latéral droit "Catastrophique, nonchalant, qui ne sait pas défendre, toujours mal placé, qui centre au hasard, jamais décisif" etc etc etc.
                                      L'exigence des supporters lyonnais
                                      Plus sérieusement, il a une grosse marge de progression à un poste en pénurie. De plus, je trouve qu'il a bien progressé défensivement et celà devrait se poursuivre avec LB aux manettes.

Commentaire

• Envoyé par inlandsis Voir le message
                                        Etonnant que des grands clubs s'intéressent à notre jeune latéral droit "Catastrophique, nonchalant, qui ne sait pas défendre, toujours mal placé, qui centre au hasard, jamais décisif" etc etc etc.
                                        l'interet ou non des clubs pour un joueur, peut donner une indication sur son niveau, mais ce n'est jamais à prendre seule en compte,
                                        par exemple, juni a subi combien de rumeur dans ce genre là?

Aussi,
                                        en tant que lyonnais, on est quand meme bien placé pour analyser ses performances non?
                                        et la tendance globale du forum, est qu'il est moins bon sur cette saison.

placement hasardeux, comme la saison dernière,
                                        ces centres trouvent moins preneur (c'est peut etre aussi du au fait qu'alex est titu, et est moins fort de la tete que dembele)

tu le verrais s'imposer dès cet hiver au milan ou au real ?
                                        polo:
                                        un coach en jogging
                                        avec un gros bide, c'est honteux !!!

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

Je te la livre en avant-première: Henrique et Kumbedi
                                          source ?
                                          (.........)
                                          polo:
                                          un coach en jogging

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

source ?
                                            (.........)
                                            Et puis quoi encore ?
                                            "Le club va se redresser, j'en prends la responsabilité." (Aulas,14/01/2023)

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

Et puis quoi encore ?
                                              polo:
                                              un coach en jogging

Commentaire

l'interet ou non des clubs pour un joueur, peut donner une indication sur son niveau, mais ce n'est jamais à prendre seule en compte,
                                                par exemple, juni a subi combien de rumeur dans ce genre là?

Aussi,
                                                en tant que lyonnais, on est quand meme bien placé pour analyser ses performances non?
                                                et la tendance globale du forum, est qu'il est moins bon sur cette saison.

placement hasardeux, comme la saison dernière,
                                                ces centres trouvent moins preneur (c'est peut etre aussi du au fait qu'alex est titu, et est moins fort de la tete que dembele)

tu le verrais s'imposer dès cet hiver au milan ou au real ?
                                                Les clubs évoqués ne recherchent pas forcément un titulaire immédiat mais voient surement en lui un jeune avec une grosse marge de progression et une situation contractuelle favorable.
                                                Concernant ses performances, je le trouve moins efficace offensivement notamment depuis l'arrivée de LB mais je le sens plus focalisé sur le travail défensif.

Commentaire

Les clubs évoqués ne recherchent pas forcément un titulaire immédiat mais voient surement en lui un jeune avec une grosse marge de progression et une situation contractuelle favorable.
                                                  ce n'est pas faux, après je ne connais pas assez l'effectif de ces clubs pour voir si la concurrence est rude, et si il aura la place pour s'imposer à court terme, comme ferland mendy

Concernant ses performances, je le trouve moins efficace offensivement notamment depuis l'arrivée de LB mais je le sens plus focalisé sur le travail défensif.
                                                  idem, meme si je le trouve pas non plus hyper foufou niveau defensif
                                                  sur les derniers matchs je l'ai vraiment trouvé ralentis, et moins dans la percussion
                                                  est ce du à sa blessure en selection?
                                                  polo:
                                                  un coach en jogging

Commentaire

ce n'est pas faux, après je ne connais pas assez l'effectif de ces clubs pour voir si la concurrence est rude, et si il aura la place pour s'imposer à court terme, comme ferland mendy

idem, meme si je le trouve pas non plus hyper foufou niveau defensif
                                                    sur les derniers matchs je l'ai vraiment trouvé ralentis, et moins dans la percussion
                                                    est ce du à sa blessure en selection?
                                                    Aucune idée pour les autres clubs mais au Real, il me semble encore assez loin de faire une Ferland et mettre le titulaire Carvajal sur le banc . Par contre derrière, c'est souvent le couteau suisse Vasquez​ qui joue les doublures et là Malo a un coup à jouer à court terme je pense.​

Je le voyais plus comme une consigne du coach car sur certaine action il ne se projette plus alors que je le jeu le demanderais parfois. Après c'est peut être lié à une gêne physique, l'absence de doublure ne permettant pas trop de le faire souffler.

Commentaire

Chargement...
                                                    X