Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Malo Gusto

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message
    paqueta et guimaraes on les a fait forcé à partir? non
    si tu crois qu'ils sont venus juste pour les beaux yeux de juni, tu te trompes complètement
    ça fait parti du deal "vous venez chez nous,et dès qu'une offre d'un grand club arrive, qui vous conviendra, on vous laissera partir si on s'y retrouve"
    essien, étant anglophone (ghana) c'est pareil, il n'allait pas végéter deux decennies à bastia
    pour qu'on arrive à le convaincre de venir chez nous, on a bien sur du jouer la carte "on ne te bloquera pas"
    kb9,son rêve c'était le real...
    abidal, malouda, lloris etc...c'est pareil
    est ce qu'ils se sont plaints d'avoir été vendu comme de la marchandise?
    les titres et le montant de leurs salaires me fond dire que "non"

ben reflechir
    Surtout qu'ils peuvent dire merci au club. Avec nous, ils sont devenus des piliers de l'équipe du Bresil et ont pu participer au dernier mondial.
    Ils sont venus chez nous pour cela. Paqueta pour se relancer et Bruno pour assoir ses premiers pas en Europe.
    Ils doivent plus au club que le contraire
    Quand à leur vente, c'est d'abord la conséquence du magnifique travail de Peter pendant 18 mois.

Commentaire

• Envoyé par maverick Voir le message

Surtout qu'ils peuvent dire merci au club. Avec nous, ils sont devenus des piliers de l'équipe du Bresil et ont pu participer au dernier mondial.
      Ils sont venus chez nous pour cela. Paqueta pour se relancer et Bruno pour assoir ses premiers pas en Europe.
      Ils doivent plus au club que le contraire
      Quand à leur vente, c'est d'abord la conséquence du magnifique travail de Peter pendant 18 mois.

Un bref instant, j’ai pris ta phrase au premier degré !

Commentaire

"tu sais qui" devrait apprécier ce tacle à sa juste valeur
        84 points en 57 matchs pour le duo qui cumule 5 licenciements en 5 ans. On peut me répondre qu'on fait dire ce qu'on veut aux statistiques

Sinon vendre Gusto une grosse somme je serais pour. Faudrait avoir un plan pour recruter un lateral droit titulaire bon défensivement et un défenseur polyvalent pouvant jouer central axe droit et lateral droit.

Commentaire

• Envoyé par stadier Voir le message

84 points en 57 matchs pour le duo qui cumule 5 licenciements en 5 ans. On peut me répondre qu'on fait dire ce qu'on veut aux statistiques

Sinon vendre Gusto une grosse somme je serais pour. Faudrait avoir un plan pour recruter un lateral droit titulaire bon défensivement et un défenseur polyvalent pouvant jouer central axe droit et lateral droit.
          Les deux noms sortis dans la presse, Bereszynski et Holgate, sont exactement les profils que tu décris.

Commentaire

• Envoyé par roicip Voir le message

Les deux noms sortis dans la presse, Bereszynski et Holgate, sont exactement les profils que tu décris.
            Dans la presse polonaise ça parle de naples pour Bereszynski, je sais pas si il peut jouer dans l'axe, après il a une expérience et une régularité en club et en sélection qui donnent plus de garanties que Holgate et au niveau salaire un mec venant d'Angleterre risque de prendre plus.

On avait pas réalisé un mauvais coup avec de Sciglio quand on y pense en 2020/21.

Commentaire

• Envoyé par Valke 1989 Voir le message
              Le foot va trop vite pour moi...
              Il y a quelques jours, on échangeait sur Gusta Molo qui plaît mollement sur le forum et on passe à Malo Gusto annoncé dans les meilleurs clubs du monde.
              (Il y a un an et quelque, personne ou presque n'avait vu son visage.)

Tu te dis que les gamins ont quand même intérêt à avoir un entourage solide pour rester avec la tête sur les épaules...
              (Rimbaud aurait pété un boulard à 17 ans !!! Il aurait vendu des armes avant d'écrire ses poèmes. Pas assez sérieux.)
              La jambe de Gusto
              De retour à l' OL
              Comme un super cargo
              Chargée de hargne au duel......

Dérive dans la lice
              à travers le champ des fous
              la technique fut assise
              Un soir sur ce genou.

Horreur Gerland Gusto
              tu lui a dit "j'te nique"
              Horreur Gerland Gusto
              Tu l'as trouvé, amère, ta technique

Quelle affaire !
              Dernière modification par brisville, 30/12/2022, 16h17.
              ..................................démission !

Commentaire

• Envoyé par chiesa06 Voir le message

Un bref instant, j’ai pris ta phrase au premier degré !
                put**** chuis kon
                je l'ai pris au premier degré
                polo:
                un coach en jogging
                avec un gros bide, c'est honteux !!!

Commentaire

• Envoyé par stadier Voir le message

oui mais tu comprends eux ils parlaient de foot en conférence de presse

pour gusto,
                  ça serait une counerie pour lui, actuellement il n'a pas la rigueur tactique pour s'imposer en angleterre
                  dans son club de formation, il jouira d'une mensuétude qui lui permettra de corriger ses défauts, et de s'épanouir
                  polo:
                  un coach en jogging
                  avec un gros bide, c'est honteux !!!

Commentaire

oui mais tu comprends eux ils parlaient de foot en conférence de presse

pour gusto,
                    ça serait une counerie pour lui, actuellement il n'a pas la rigueur tactique pour s'imposer en angleterre
                    dans son club de formation, il jouira d'une mensuétude qui lui permettra de corriger ses défauts, et de s'épanouir
                    Si il part et que ça se passe pas bien pour lui je vais pas pleurer sur son sort. Pour la mansuétude pour les mecs issus du centre de formation, ça dure pas toujours longtemps et de ce côté là c’est pas la faute à Gusto. Après encore une fois rien de perso mais une grosse vente quand on a déjà un remplaçant jeune qu’on peut faire progresser et qui ne demandera pas de temps de jeu en particulier et prendre un mec expérimenté, pas cher et plus sûr défensivement, ça me semble mieux pour le club.

Commentaire

• On connaît la durée de son indisponibilité ?

Commentaire

• C'est une grosse pipe en bois, à liquider n'importe où puisqu'il paraît qu'il a de la valeur marchande.
                        Envoyé par MrMonplaisir
                        Hazard j'avais envie de le buter (...) on aurait dit Ben Arfa par moments.

Commentaire

• Encore une grosse bourde, il nous coûte énormément de point, il va falloir vraiment réfléchir avec lui en fin de saison surtout avec une possible émergence de kubamendi.

Commentaire

• Malo Nullo nous coûte un but par match.
                            A envoyer en colis express à Stoke City.

Commentaire

• Envoyé par Colombiano Voir le message
                              Malo Nullo nous coûte un but par match.
                              A envoyer en colis express à Stoke City.
                              ​​​​​​
                              Tu ne connais décidément rien au foot
                              Bon match de reprise
                              Se rate pour rattraper la bourde de Mendes tolisso
                              Mais sans lui quel ennui...

Commentaire

• Envoyé par GonesGarde Voir le message

Tu ne connais décidément rien au foot
                                Bon match de reprise
                                Se rate pour rattraper la bourde de Mendes tolisso
                                Mais sans lui quel ennui...
                                Son apport offensif ne peut en aucun cas masquer une bourde d'une telle proportion.
                                Et ce n'est pas parce que le milieu s'est loupé en premier que ça excuse la suite de l'action.

Commentaire

• Envoyé par Colombiano Voir le message

Son apport offensif ne peut en aucun cas masquer une bourde d'une telle proportion.
                                  Et ce n'est pas parce que le milieu s'est loupé en premier que ça excuse la suite de l'action.
                                  C'est un des rares qui a de l impact
                                  Faudra pas chouiner quand il sera au réal

Commentaire

Et latéral droit de l’équipe de France.

Commentaire

• Envoyé par DRX69 Voir le message
                                      On connaît la durée de son indisponibilité ?
                                      On peut visiblement se poser à nouveau la question au regard de sa sortie sur blessure…..quand ça ne veut pas…..
                                      Envoyé par InfosGones
                                      Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

Excellent match hier soir (comme Tolisso), malheureusement gâché par une grosse maladresse sur le 2ème but (comme Tolisso).
                                        Il a multiplié les débordements et les bons centres, au bas mot 7 ou 8.
                                        Pas récompensé.
                                        http://www.youtube.com/channel/UC8C2..._as=subscriber

Commentaire

• Il coûte un but par match. Il fait une passe décisif tous les dix matchs. Si c'est ça l'ADN OL, va falloir arrêter le clonage.
                                          Envoyé par MrMonplaisir
                                          Hazard j'avais envie de le buter (...) on aurait dit Ben Arfa par moments.

Commentaire

• Il fait plutôt un bon match de reprise. L'un des rares à avoir de l'impact.
                                            Dommage qu'il rechute sur sa blessure et se rate en essayant de rattraper la bourde de ses coéquipiers !!

Commentaire

• À l'image des autres, c'est la preuve qu'il(s) se fout(ent) du blazon, tient bizarrement il était en mode 5* offensivement alors qu'il était au ralentit toute la première partie de saison, il fallu que les supporters mettent un coup de pression et que Kumbedi fasse 2/3 apparitions pour lui rappelez qu'il pouvait être déchu de sa place de titulaire, sa blessure est un mal pour un bien, Kumbedi doit prendre sa carrière en main et nous permettre d'envisager de vendre Gusto l'été prochain

Plus les mois passent et plus je me dis qu'il est vraiment limite défensivement, ce n'est pas son erreur hier qui me dérange mais quand je vois Kumbedi qui dégage bien plus d'assurance avec d'autre argument offensivement, je commence à croire qu'on peut être plus solide avec Kumbedi
                                              Envoyé par Jom69
                                              cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

• Il termine la saison a L'OL est file a CHELSEA!
                                                FAN CLUB AXEL!

Commentaire

• Quand je relis les premières pages... un joueur que j'ai soutenu bec et ongles et tu te rend compte de l'ingratitude du gamin, rarement été autant déçu par un jeune, Houssem c'est différent, il y a bien des années qu'il s'enfonce petit à petit dans l'anonymat mais lui alors qu'on lui a tout donné à 18 ans, une place de titulaire, 0 concurrence, et il te pisse à la gueule en refusant de prolonger l'été même où on vend Dubois, à la même période où tu lui montre qu'on compte sur lui, monsieur à vu Chelsea, et d'autre lui faire les yeux doux et il à complètement dérapé, alors même qu'il n'avait pas fait une saison entière, il avait déjà pris la décision qu'il partirait durant les prochains mois, alors même qu'il aurait pu prolonger pour la forme, pour que ton club puisse avoir quelque argument face au Anglais pour les faire craché un peu plus, monsieur à voulu le beurre, l'argent du beurre et le petit c.ul qui va avec.

Envoyé par Jom69
                                                  cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

• Faut pas être trop dur non plus, le mec a 19 ans, n'imaginait probablement jamais aller dans sa vie a Chelsea et on lui propose un contrat méga longue durée avec un salaire probablement triplé, ça met toute sa famille dans un autre monde pour plusieurs générations. Il aurait pu prolonger c'est vrai, mais bon.

Commentaire

Chargement...
                                                    X