Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Malo Gusto

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Khryis Voir le message

Justement tu as aimé sa belle passe ignoble après la frappe de Toko? Sa défense sur le but du 3-2? Son contrôle foireux alors qu'il y a personne qui donne touche qui fini en corner pour le 3-3? Non ce mec était déjà un danger public pour l'équipe en prépa c'est encore pire maintenant.

Même Gaspar était meilleur...
    Eut égard à mon passif de contempteur j'aurais pas dit ça comme ça mais...

​​​​​​...dans l'idée je trouve qu'il y a beaucoup de vrai.

Commentaire

Envoyé par Khryis Voir le message

Justement tu as aimé sa belle passe ignoble après la frappe de Toko? Sa défense sur le but du 3-2? Son contrôle foireux alors qu'il y a personne qui donne touche qui fini en corner pour le 3-3? Non ce mec était déjà un danger public pour l'équipe en prépa c'est encore pire maintenant.

Même Gaspar était meilleur...
      En soit, moi perso j'en veux absolument pas à ce gone... et je le plains, j'aimerais vraiment pas être dans son cerveau ce soir, je pense qu'il va passer une mauvaise nuit.

Moi j'en veux surtout à TOUS ceux qui lui ont monté le bourrichon en disant qu'il devait prendre la place de Dubois parce que ce dernier n'avait rien à faire à l'OL...

Nan mais à un moment est qu'on se rend compte 2 secondes qu'on parle de NOTRE capitaine (nommé par Bosz), capitaine du FC Nantes, qui a joué la LdC avec nous (un huitiemes contre le Barca et une demi contre le Bayern) et qu'il a montré qu'il était carrément au niveau... et qu'on le compare à un môme de 18 ans qui n'a jamais joué un match en professionnel!

A quel moment ca commence à déconner? en 2017 on réclame Aouar en conspuant Genesio, en 2019 on réclame Cherki en conspuant Garcia... et aujourd'hui on les traite de starlettes qui se bougent pas le cul...

REMISE EN QUESTION! REMISE EN QUESTION! "BOUGEZ VOUS LE CUL OU CASSEZ VOUS"

Et les supporters de ce club jamais il se remettent en question? Ah non ca pour demander des comptes au capitaine en fin de match, pour mettre des banderoles véhémentes, pour siffler les joueurs quand ils rentrent... pour demander le départ de Marcelo en fin de match après la qualification en huitiemes de LdC... Ah là y'a du monde!

Mais quand l'équipe est en plein doute comme actuellement, y'a qui pour supporter les joueurs (même quand ils leur arrivent de faire des mauvaises actions)?

Laissez le club gérer les gamins du centre... arretez de les encenser à tout bout de champ en demandant leur titularisation... quand est ce qu'on va se rendre compte que c'est complètement destructeur? On veut détruire l'OL?

Commentaire

Envoyé par petit_sauvage Voir le message

En soit, moi perso j'en veux absolument pas à ce gone... et je le plains, j'aimerais vraiment pas être dans son cerveau ce soir, je pense qu'il va passer une mauvaise nuit.

Moi j'en veux surtout à TOUS ceux qui lui ont monté le bourrichon en disant qu'il devait prendre la place de Dubois parce que ce dernier n'avait rien à faire à l'OL...

Nan mais à un moment est qu'on se rend compte 2 secondes qu'on parle de NOTRE capitaine (nommé par Bosz), capitaine du FC Nantes, qui a joué la LdC avec nous (un huitiemes contre le Barca et une demi contre le Bayern) et qu'il a montré qu'il était carrément au niveau... et qu'on le compare à un môme de 18 ans qui n'a jamais joué un match en professionnel!

A quel moment ca commence à déconner? en 2017 on réclame Aouar en conspuant Genesio, en 2019 on réclame Cherki en conspuant Garcia... et aujourd'hui on les traite de starlettes qui se bougent pas le cul...

REMISE EN QUESTION! REMISE EN QUESTION! "BOUGEZ VOUS LE CUL OU CASSEZ VOUS"

Et les supporters de ce club jamais il se remettent en question? Ah non ca pour demander des comptes au capitaine en fin de match, pour mettre des banderoles véhémentes, pour siffler les joueurs quand ils rentrent... pour demander le départ de Marcelo en fin de match après la qualification en huitiemes de LdC... Ah là y'a du monde!

Mais quand l'équipe est en plein doute comme actuellement, y'a qui pour supporter les joueurs (même quand ils leur arrivent de faire des mauvaises actions)?

Laissez le club gérer les gamins du centre... arretez de les encenser à tout bout de champ en demandant leur titularisation... quand est ce qu'on va se rendre compte que c'est complètement destructeur? On veut détruire l'OL?
        T'as raison sur le début mais juste un détail, les gens qui ont fait la banderole sont pas ceux qui ici ou sur les RS glorifient les joueurs (les jeunes ou d'autres). Et pour "l'affaire Marcelo", tu occultes le rôle du joueur (sachant qu'ensuite, il y a eu réconciliation, donc plus trop intéressant d'en parler aujourd'hui).
        Envoyé par stadier
        - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

Envoyé par Upe Voir le message

T'as raison sur le début mais juste un détail, les gens qui ont fait la banderole sont pas ceux qui ici ou sur les RS glorifient les joueurs (les jeunes ou d'autres). Et pour "l'affaire Marcelo", tu occultes le rôle du joueur (sachant qu'ensuite, il y a eu réconciliation, donc plus trop intéressant d'en parler aujourd'hui).
          Ouais... alors Upe moi je veux bien que les mecs qui ont mis la banderole soient plus "politiquement corrects" ... il n'empêche qu'ils ont une responsabilité aussi... il ne faut pas complètement se dédouaner non plus et la jouer Ponce Pilate "je men lave les mains"

Est ce que tu crois que la banderole de Marcelo "dégage !(avec un âne) " ou le communiqué dont on a parlé récemment ne participe pas non plus un peu à cette fracture entre les supporters et les joueurs?

Les BG c'est les tauliers bon sang.... ! Cest complètement l'occulter que de croire que les agissements du groupe n'ont aucun retentissement chez les supporters lambdas non encartés...

Commentaire

Ouais... alors Upe moi je veux bien que les mecs qui ont mis la banderole soient plus "politiquement corrects" ... il n'empêche qu'ils ont une responsabilité aussi... il ne faut pas complètement se dédouaner non plus et la jouer Ponce Pilate "je men lave les mains"

Est ce que tu crois que la banderole de Marcelo "dégage !(avec un âne) " ou le communiqué dont on a parlé récemment ne participe pas non plus un peu à cette fracture entre les supporters et les joueurs?

Les BG c'est les tauliers bon sang.... ! Cest complètement l'occulter que de croire que les agissements du groupe n'ont aucun retentissement chez les supporters lambdas non encartés...
            Alors je suis assez d'accord avec le fond de ta pensée sur l'effet néfaste de trop de supporteur (d'ailleurs je ne cesse de le rappeler qu'il contribue énormément à la haine ou le côté néfaste envers les joueurs, sans parler du cas Bako Koné qui avais fait très mal au club) mais je te garanti que beaucoup de monde en tribune ne connaissent pas les jeunes du club, souvent j'entends ou entendais au stade des supporteurs demandé "mais c'est qui celui là ?" L'an dernier lors du premier match de Sinaly j'ai entendu cette phrase là, et l'un des mecs à répondu trop fier de lui "c'est un joueur acheté à Lille..." Bref il y a énormément de mec qui ne suivent pas avec autant d'acharnement le club.

​​​​​​Maintenant là où je te rejoins totalement c'est l'effet destructeur du bashing total, quand l'an dernier certain défonce Toko, Tino, Dubois dès qu'il loupe un truc sur les RS et qu'à côté ça encense le moindre technicien qui fait deux gestes techniques pour finir par perdre la ballon alors qu'il existe 50 solutions (coucou Aouar) là c'est nocif

Commentaire

Bof.

Les groupes prennent rarement position, contrairement au bashing 365 jours par an des RS. Et les groupes ne s'attaquent jamais aux joueurs individuellement. Marcelo c'est une exception, mais quand tu connais l'histoire, tu comprends. Sachant qu'ensuite il y a eu réconciliation, donc histoire close.

Sinon Khryis tu parles d'un problème(?) avec Koné, je vois pas de quoi il s'agit; tu peux me dire stp ?
              Envoyé par stadier
              - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

Envoyé par Upe Voir le message

Bof.

Les groupes prennent rarement position, contrairement au bashing 365 jours par an des RS. Et les groupes ne s'attaquent jamais aux joueurs individuellement. Marcelo c'est une exception, mais quand tu connais l'histoire, tu comprends. Sachant qu'ensuite il y a eu réconciliation, donc histoire close.

Sinon Khryis tu parles d'un problème(?) avec Koné, je vois pas de quoi il s'agit; tu peux me dire stp ?
                Lors du transfert de Bako Koné vers Fulham, l'OL l'ayant proposé, Fulham n'avais fait aucun boulot de prospection, d'observation du joueur donc ils ont fait confiance à l'OL se disant qu'un joueur provenant de Lyon devait être au moins d'un bon niveau.

Lors que la rumeur est sorti que Koné devait partir faire sa VM les supporteurs ont tellement était bruyant en fêtant son départ en le traitant de bidon, de mauvais etc... Que c'est remonté jusqu'au oreille de l'équipe dirigeante qui a rétropédalé le temps d'observer des matchs de Koné et a finalement annulé le transfert.

Une grosse preuve de la débilité des supporteurs des RS

Commentaire

Gros match. Il apprend vite. pff 18 ans. On est tranquille a droite.

Commentaire

Défensivement, il laisse encore passer trop de centres, et cette erreur de main en toute fin de match prouve encore son inexperience. Mais à côté de ça il a une vraie qualité de centre, et il a été très concentré après un mauvais début de match. Ce baptême du feu m'a rassuré pour la suite et du moment que Dubois peut revenir rapidement, je pense qu'il peut être son remplaçant pendant cette saison.
                    Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

Envoyé par maverick Voir le message
                      Gros match. Il apprend vite. pff 18 ans. On est tranquille a droite.
                      Huuu doucement...

Tactiquement et défensivement il a encore des gros progrès à faire. C’est limite...
                      J’aime son activité offensive et son activité mais il a encore pas mal de boulot.

Commentaire

Il y a de moins en moins de latéraux bon defensivement.
                        ​​​​​​

Commentaire

Certains sont déçu pour Melvin Bard (peut être à raison), mais perso je l'ai pas vu faire un match aussi convaincant de Gusto hier soir (à part peut être contre Marseille, mais le reste était pas flamboyant chez nous)

Commentaire

Gusto a surtout été très bon défensivement hier. C'est en cela qu'il a fait un très bon match.

Commentaire

Oui je trouve qu'il y a étonnement pas mal d'indulgence pour lui . C'est encore loin d'être un match référence . Le progrès y a été un peu fort en le notant 4 .

Mais n'oublions pas ces nombreuses pertes de balles en début de match , corrigées ensuite par des remises systématiques vers l'arrière sans prise de risques . Ce qu'il a bien géré c'est surtout ses montées pour se mettre en position de centre .

​​​​​Et puis il y a ce peno qu'on ne peut pas effacer avec ce bras qui est vraiment mal placé .

Mais pour moi ça mérite 5-6 pas plus . Et plutôt 5 a cause du péno.

Mais c'est sur que comme je l'ai dit il mérite d'avoir la confiance du coach pour être le remplaçant cette année .
                              Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

Sa prestation fut correcte, de la présence offensivement et quelques bonnes interventions. Mais ça reste très fragile, d'ailleurs Denayer a été repositionné à ses côtés pour le sécuriser.
                                En aucun cas l'âge ne donne droit à 1 point de plus.

Commentaire

Moi aussi je l'ai trouvé très limite. Normal il faut qu'il apprenne donc je ne juge pas mais faut qu'il en ait conscience.

sigpic

Commentaire

Je pense que tout le monde ici est ok pour dire qu'offensivement il est bien plus intéressant que Dubois.

Maintenant défensivement c'est clair que ça fait un peu peur, il peut bien sûr s'améliorer, et il ne faut pas oublier que Dubois n'a rien d'extraordinaire défensivement, il se cache du duel là ou Malo va un peu au charbon, trop d'ailleurs à mon goût.

A voir si une concurrence saine peut être installée, ce que j'ai envie de croire avec Bosz, même si le capitanat donné à Dubois peut fausser la donne.

Commentaire

Il a tenu le poste. Il a combiné avec Shaquiri, il a proposé des solutions et a fait quelques interventions défensives intéressantes.

Il était dans de bonnes conditions, entouré de Shaquiri, Guimaraes et Denayer.

Bravo à lui pour son baptême du feu, on lui souhaite une belle carrière (avec nous et dès cette année)

Commentaire

Oui après le match de Nantes on pouvait craindre le pire... et finalement ca le fait... après c'est un match, il faut qu'il continue de bosser, il y'a encore pleins de points perfectibles (notamment son jeu de passe et sa relance) mais dans l'engagement il était là, j'ai beaucoup aimé sa couverture et son tacle sur Gameiro.

Commentaire

Je l'ai trouvé à l'image de l'équipe.

Mauvais en 1ère et bon en 2 ème mi-temps.

Commentaire

Après, il faut voir d'où il vient ! Il y a encore très peu de temps, c'était un joueur de "niveau CFA", absolument "catastrophique", qui ne "savait pas du tout défendre", et il fallait chercher un autre latéral ou au pire lui préférer Diomande...
                                            Là, sa prestation, loin d'être une masterclass, apporte de la nuance et montre qu'on peut quand même envisager qu'il soit un back up de Dubois pour la saison. C'est déjà un progrès.
                                            Il a débuté difficilement, et a pris confiance ensuite.
                                            Bosz ne s'est pas chié dessus à la première contrariété, c'est quelque chose qui me plait: on voit bien qu'il considère Gusto comme tout à fait capable de jouer, et à la première occasion (blessure de Dubois), il le titularise sans arrière pensée. C'est comme ça que le gone va progresser, en sentant de la confiance et grappillant du temps de jeu.
                                            http://www.youtube.com/channel/UC8C2..._as=subscriber

Commentaire

Envoyé par inlandsis Voir le message
                                              Après, il faut voir d'où il vient ! Il y a encore très peu de temps, c'était un joueur de "niveau CFA", absolument "catastrophique", qui ne "savait pas du tout défendre", et il fallait chercher un autre latéral ou au pire lui préférer Diomande...
                                              Là, sa prestation, loin d'être une masterclass, apporte de la nuance et montre qu'on peut quand même envisager qu'il soit un back up de Dubois pour la saison. C'est déjà un progrès.
                                              Il a débuté difficilement, et a pris confiance ensuite.
                                              Bosz ne s'est pas chié dessus à la première contrariété, c'est quelque chose qui me plait: on voit bien qu'il considère Gusto comme tout à fait capable de jouer, et à la première occasion (blessure de Dubois), il le titularise sans arrière pensée. C'est comme ça que le gone va progresser, en sentant de la confiance et grappillant du temps de jeu.
                                              J'ai assez aimé la gestion de son cas après son entrée calamiteuse face à Clermont. Sereinement, il a repris confiance avec la Pro2 et on ne l'a pas grillé en le renvoyant au front immédiatement ou en le laissant moisir indéfiniment à l'étage inférieur.

Commentaire

Envoyé par machiniho Voir le message
                                                Je l'ai trouvé à l'image de l'équipe.

Mauvais en 1ère et bon en 2 ème mi-temps.
                                                Non il n'a pas été mauvais pendant toute la première période, c'était très compliqué pour lui les 15/20 premières minutes puis après son tacle dans la surface sur Gameiro il est devenu un autre joueur, ca prouve que son problème était mental car sa façon défendre ensuite n'était plus du tout la même qu'on voyait depuis le début de saison, j'espère que Dubois en aura pour encore une bonne semaine histoire qu'on puisse se faire une vrai idée du potentiel de ce jeune, qu'il joue en Ecosse puis à Paris, il est possible qu'il est eu un déclic hier, c'est l'impression qu'il m'a semblé donner
                                                Envoyé par Jom69
                                                cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

Oui après le match de Nantes on pouvait craindre le pire... et finalement ca le fait... après c'est un match, il faut qu'il continue de bosser, il y'a encore pleins de points perfectibles (notamment son jeu de passe et sa relance) mais dans l'engagement il était là, j'ai beaucoup aimé sa couverture et son tacle sur Gameiro.
                                                  J'insiste mais je suis convaincu qu'il subit une pression énorme et que cela se ressent dans ses relances car ce n'était pas du tout sa façon de faire en prépa d'avant saison, il était plutôt adroit des deux pieds et osait jouer à l'intérieur, percuter alors qu'hier il se contentait juste de remettre en arrière, 0 prise de risque, il a besoin de prendre confiance, de réussir à enchainer 2/3 bonne prestations comme hier si on oublie son début de match et je pense qu'on verra un joueur bien plus inspiré.
                                                  Envoyé par Jom69
                                                  cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

• Envoyé par nikylardson Voir le message

Non il n'a pas été mauvais pendant toute la première période, c'était très compliqué pour lui les 15/20 premières minutes puis après son tacle dans la surface sur Gameiro il est devenu un autre joueur, ca prouve que son problème était mental car sa façon défendre ensuite n'était plus du tout la même qu'on voyait depuis le début de saison, j'espère que Dubois en aura pour encore une bonne semaine histoire qu'on puisse se faire une vrai idée du potentiel de ce jeune, qu'il joue en Ecosse puis à Paris, il est possible qu'il est eu un déclic hier, c'est l'impression qu'il m'a semblé donner
                                                    Oui tu as raison après re-visionnage du match j'ai été sévère dans mon analyse sur lui.

Il a raté quelques passes sinon dans l'ensemble c'était pas mal surtout en 2 ème mi-temps.

Commentaire

Chargement...
                                                    X