Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Malo Gusto

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par k-banah Voir le message
    Certains sont déçu pour Melvin Bard (peut être à raison), mais perso je l'ai pas vu faire un match aussi convaincant de Gusto hier soir (à part peut être contre Marseille, mais le reste était pas flamboyant chez nous)
    Ici, il a pris la place de Kamara rapidement et vient d'être élu homme du match https://www.ogcnice.com/fr/actualite...-et-recompense

Commentaire

• Je sais pas vous mais moi je suis fan.
      18 ans, premier match de coupe d’Europe
      pfff.

Commentaire

• Trés bon match. Il m'a impressionné sur ce coup.
        Lyonnais de coeur

Commentaire

• C'est super, il enchaîne bien, match très sérieux et de belles promesses.

Commentaire

• Super match, il avait devant lui sans doutes le plus dangereux avec Kent et il était bien.. Offensivement il apporte toujours quelque chose. Je ne serais pas étonné qu'il se rate sur des matchs dans la saison mais ça fait plaisir de le voir progresser ainsi.

Commentaire

• Il a un potentiel très intéressant

Il a du coffre, il est techniquement intéressant, défensivement il progresse de match en match alors il fera des erreurs il paiera pour apprendre comme tout gamin qui débute mais c'est rassurant de le voir déjà à ce niveau

Commentaire

• C'est juste énorme à 18 piges dans un match de coupe d'Europe , on ne s'en rend pas compte...alors bien sur il doit travailler des choses mais le potentiel est réel à lui de confirmer mais très bonne nouvelle en l'absence de Léo.
                Envoyé par zakouni
                J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Juste ennorme ce soir,
                  son intervention a la fin du match ppfiouu

Commentaire

• Plaisant le petit, un gros potentiel, heureusement que c’était les attaquants de Glasgow en face car il faut encore de bonnes erreurs de placement
                    Belle vitesse, bonne agressivité, un bon baptême qui va lui faire prendre plus d’aplomb

Continue mon p’tit !!
                    #NousSommesPeterBosz

Commentaire

• Deux très bons matchs de suite, c'est costaud pour des débuts, pas parfait forcément à 18 ans, mais ça va vite, physiquement ça va au charbon, belle technique de centre.

Je ne le pensais pas capable d'avoir le niveau de doublure si vite... A confirmer mais il pourrait vite faire de l'ombre au titulaire.

Commentaire

• Il a une énorme explosivité sur 20m, et il a l'air très solide sur les cannes. Faut qu'il travaille son positionnement dans le bloc défensif que je trouve pas toujours top top, mais grâce à ses qualités il s'en sort très bien malgré tout.

Offensivement je trouve qu'il a un très beau pied, ses centres sont quasiment toujours réussis.

Commentaire

• Il s'améliore a vitesse grand V. Il a parfois du mal à savoir s'il doit aller sur un adversaire excentré ou attendre le retour de l'ailier ou du milieu . Mais ça va venir .
                          Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

• Envoyé par fab93290 Voir le message
                            Il a un potentiel très intéressant

Il a du coffre, il est techniquement intéressant, défensivement il progresse de match en match alors il fera des erreurs il paiera pour apprendre comme tout gamin qui débute mais c'est rassurant de le voir déjà à ce niveau
                            C'est exactement ce que j'ai vu. Et ça tombe bien cette EL, avec Brondby et Prague et déjà une Victoire dans l'escarcelle il va pouvoir jouer et emmagasiner de l'expérience.
                            Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

• Envoyé par Thomas69140 Voir le message
                              Il a une énorme explosivité sur 20m, et il a l'air très solide sur les cannes. Faut qu'il travaille son positionnement dans le bloc défensif que je trouve pas toujours top top, mais grâce à ses qualités il s'en sort très bien malgré tout.

Offensivement je trouve qu'il a un très beau pied, ses centres sont quasiment toujours réussis.
                              Je partage aussi ton avis, le seul mini bémol que j'ajouterai au passage en gras c'est que j'ai l'impression que parfois il centre un poil trop vite là ou il pourrait s'avancer encore un peu plus.

Mais franchement, il est déjà largement crédible en back up, et j'espère que le capitanat donné à Dubois ne faussera pas trop la concurrence.

Commentaire

• Envoyé par pologolo Voir le message

Je partage aussi ton avis, le seul mini bémol que j'ajouterai au passage en gras c'est que j'ai l'impression que parfois il centre un poil trop vite là ou il pourrait s'avancer encore un peu plus.

Mais franchement, il est déjà largement crédible en back up, et j'espère que le capitanat donné à Dubois ne faussera pas trop la concurrence.
                                Oui il y a une situation notamment où il ne doit pas centrer, il doit d'abord rentrer dans la surface.

Commentaire

• Qu'il ait fait un bon match hier, c'est certain. Mais ça serait bien d'éviter de juger (dans un sens ou un autre) un joueur sur un match. Personnellement, je me prononcerais vraiment après deux saisons complètes.

Commentaire

• Envoyé par Thomas69140 Voir le message
                                    Il a une énorme explosivité sur 20m, et il a l'air très solide sur les cannes. Faut qu'il travaille son positionnement dans le bloc défensif que je trouve pas toujours top top, mais grâce à ses qualités il s'en sort très bien malgré tout.

Si j'en crois les données vue, il aurait fait 3 centres en tout sur les 2 derniers matchs. Du coup dur à dire (même si c'était pas mal en match de prépa).
                                    Avoir Moussa ca aide aussi.

Commentaire

• Envoyé par RERH92 Voir le message
                                      Qu'il ait fait un bon match hier, c'est certain. Mais ça serait bien d'éviter de juger (dans un sens ou un autre) un joueur sur un match. Personnellement, je me prononcerais vraiment après deux saisons complètes.
                                      Attends sa fin de carrière plutôt, on sait jamais non?

Haaland c'est trop tôt pour parler aussi, ca fait à peine un an et demi qu'on commence à le connaître ...

Si Gusto fait ce genre de prestas solide encore pendant 2 ans, t'auras pas le temps de te prononcer qu'un top club sera venu te le rafler.

Commentaire

• Envoyé par k-banah Voir le message

Attends sa fin de carrière plutôt, on sait jamais non?

Haaland c'est trop tôt pour parler aussi, ca fait à peine un an et demi qu'on commence à le connaître ...

Si Gusto fait ce genre de prestas solide encore pendant 2 ans, t'auras pas le temps de te prononcer qu'un top club sera venu te le rafler.
                                        Bah disons que c'est bien la prudence. Des joueurs qui ont fait six mois, un an et puis plus rien, je peux t'en citer pendant 5 heures sans que je finisse.

Quelque soit son niveau, je le sens intelligent et bien entouré, il ne partira pas dans deux ans. Il commencera à devenir mâture vers 22 ans. Avant ça restera risqué de le recruter même pour le Réal.

Commentaire

• Il a un nom de café, défensivement, on aimerait une version plus serrée mais à 18 ans, ses prestations sont intéressantes.
                                          Il constitue, en tout cas, une véritable alternative dans le couloir droit.

Commentaire

• Envoyé par Nadroga Voir le message

Si j'en crois les données vue, il aurait fait 3 centres en tout sur les 2 derniers matchs. Du coup dur à dire (même si c'était pas mal en match de prépa).
                                            Avoir Moussa ca aide aussi.
                                            Je n'associe pas la notion de "centre réussi" à "être touché par un coéquipier" ici, mais plutôt à la qualité de la trajectoire et de la zone où il tombe.

Et accessoirement j'ai souvenir de rencontres où l'on faisait 45 centres avec Moussa en pointe, on en touchait pas un. C'est loin d'être un cador sur ce domaine je trouve.

Commentaire

• Gros match gone ! Pour moi il est pas fautif sur le penalty. Très grosse perf. Continue comme ça

Commentaire

• Très bon match défensivement.
                                                Malheureusement, un péno + le centre de son coté.
                                                A l'instar du match contre Clermont, il est pas verni, et ça coute cher.

Dur de lui en vouloir, mais... dommage.

Commentaire

• Envoyé par Nadroga Voir le message
                                                  Très bon match défensivement.
                                                  Malheureusement, un péno + le centre de son coté.
                                                  A l'instar du match contre Clermont, il est pas verni, et ça coute cher.

Dur de lui en vouloir, mais... dommage.
                                                  Malheureusement peno? Avec un arbitre impartial et surtout une VAR qui marche, jamais de la vie, il y a peno. Il se fait étrangler puis mettre a terre par l'autre danseuse Brésilienne.

Commentaire

• Il y a jamais penalty , Gusto n'est pas un distributeur de bonbon, appuyer sur la tête d'un défenseur ne donne pas de penalty dans la réalité
                                                    L'OL ,c'est plus fort que toi!

Commentaire

Chargement...
                                                    X