Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Malo Gusto

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'espère que certains ont conscience des clients qu'il avait en face de lui ce soir , il ne peut que apprendre à vitesse grand V avec ce genre de match .
    Envoyé par zakouni
    J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Gros gros match !
      Je le voyais pas aussi vite à ce niveau.
      Félicitation gone !
      J'espère qu'il va trop cogiter sur ce péno imaginaire.

Commentaire

• Ce gosse est surprenant, il apprend vite !

Commentaire

• Sa performance depuis 3 match est juste énorme.
          Les 2 pénos qu'on prend viennent de lui mais il sort un match niveau LDC face au TOP mondial.
          La saison est longue. Il faudra tourner avec Dubois car il ne peut pas jouer ainsi 30 matchs.
          En tous cas c'est déjà la belle révélation de ce début de saison

Commentaire

• Envoyé par -MaxX- Voir le message
            Gros gros match !
            Je le voyais pas aussi vite à ce niveau.
            Félicitation gone !
            J'espère qu'il va trop cogiter sur ce péno imaginaire.
            Vu la suite de son match apres cette mascarade de penalty, je ne pense pas qu'il va cogiter. Même après ca, il a continuer a tres solide.

Commentaire

• il m'a bluffé sur son explosivité et sa vitesse, il arrivait à suivre le coureur de 100m et faire le bon geste.

Commentaire

• Impressionnant la vitesse ou il progresse, peut être décomplexé après plusieurs matchs et trop crispé au début.
                Bluffant.
                Envoyé par fanfanserrano;n11625895
                Ewa a raison

Commentaire

• Lui, comme disait ma grand-mère, "si les petits cochons ne le mangent pas" il va être à suivre !

Commentaire

• Peut-être un des matches les plus bluffant d'un jeune du centre sur les débuts.

Il doit défendre contre Messi, Neymar, Mbappe et Mendes, il a été volé par l'arbitre de sa prestation.

Le plus impressionnant c'est que c'est surtout défensivement qu'il a été bon.

Commentaire

• Il reste combien de temps blessé Dubois, juste pour info

Commentaire

• C'est la première fois que je vois un de nos joueurs tenir M'Bidule à la course.

J'espère qu'il apprendra beaucoup de ce match, notamment que quand on te touche, il faut tomber en hurlant puis se rouler par terre plutôt qu'essayer de jouer au foot.

Commentaire

• Super match face au top mondial. Il ne se cache pas. Il craque à la fin. Il a peu de temps mais son marquage sur Kylian est trop lâche.
                          Lyonnais de coeur

Commentaire

• Je me suis abstenu de commenté ses performances depuis Strasbourg, j'étais fan depuis le début, aujourd'hui je pense qu'on est presque tous d'accord, il doit être titulaire devant Dubois car il est meilleur défensivement et offensivement et ce qui est incroyable avec ce joueur, c'est qu'à première vue tu pense que ce joueur est surtout un super contre attaquant avec des largesses derrière alors qu'au final, tu remarque au fils des matchs qu'il est avant tout un très bon défenseurs, il y a des errances, des erreurs, il est vraiment pas vernis entre le péno à Strasbourg au bout du bout et celui là qui paraît vraiment injuste.

C'est mon coup de cœur de la saison, la mentalité, la marge de progression, chapeau l'artiste, j'espère que Dubois ne reviendra pas avant 10 jours qu'on puisse voir Gusto contre des oppositions plus simple à domicile histoire de voir ce qu'il propose offensivement avec plus de confiance.

Je parlais de 1000mn cette été comme objectif, aujourd'hui j'espère qu'il en fera au moins 2000
                            Envoyé par Jom69
                            cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

• Envoyé par roicip Voir le message
                              C'est la première fois que je vois un de nos joueurs tenir M'Bidule à la course.

J'espère qu'il apprendra beaucoup de ce match, notamment que quand on te touche, il faut tomber en hurlant puis se rouler par terre plutôt qu'essayer de jouer au foot.
                              D'un autre côté la VAR fonctionnera peut-être normalement sur d'autres matchs ... quoi que avec nous ...

Concernant Gusto, comme relayé depuis le tout début, j'ai un peu peur que la nomination au capitanat de Dubois fausse la concurrence, comme avec d'autres précedemment.
                              Je ne me souviens pas avoir vu Dubois enchainer 3 matchs de 90 minutes de ce niveau là en une semaine (3 matchs de 90 minutes tout court aussi!).

Commentaire

• Je ne pensai pas le dire mais je pense que c’est un génie pour son âge à ce poste et je pense que si la blessure de Dubois traîne il peut le mettre au frigo .
                                l'OL qui gagne , une bonne raison d'être heureux.

Commentaire

• Excellent ce gone, espérons que l'attentat de l'autre s...pe ne le marquera pas psychologiquement.
                                  Il y avait le pop' art, mainenant il y a le pop' OL. Génésio Rémission !

Commentaire

C'est la première fois que je vois un de nos joueurs tenir M'Bidule à la course.

ça m’a impressionner en effet tenir mbappe à la course ….j’avais des doutes sur lui mais tenir mbappe et Neymar pendant tout un match à son âge , je te dis chapeau et je m’incline .
                                    l'OL qui gagne , une bonne raison d'être heureux.

Commentaire

• Enfin un bon défenseur , rapide , technique , précis , avec beaucoup de culot , s'il continue comme cela et si Bosz fait ce qu'il dit , il passera devant Léo .

Commentaire

• Envoyé par aQre06 Voir le message
                                        J'espère que certains ont conscience des clients qu'il avait en face de lui ce soir , il ne peut que apprendre à vitesse grand V avec ce genre de match .
                                        Oui, mais justement moi je l'attends plus contre les petits clubs ; J'ai vu plusieurs jeunes faire de superbes prestations contre de gros clubs pour ensuite se liquéfier contre les clubs moins "intéressants"..
                                        Ceci étant ; encore un gros match de sa part ; attention sur le second but, le centre vient de son côté.
                                        Déçu pour lui pour la faute professionnelle de Turpin.

Commentaire

• Autant j'avais été trop sévère avec lui contre Strasbourg autant hier soir je l'ai trouvé vraiment bon.
                                          qu'il continue comme ça il deviendra un titulaire bis.

Commentaire

Oui et sur le pénalty, il se fait un peu avoir aussi. Un défenseur d'expérience, d'abord en aurait rajouté pour amplifier la faute de Neymar et obliger l'arbitre à siffler comme tu le dis, mais ensuite, il n'aurait pas dû le coller autant, ce qui augmentait en plus le risque que l'arbitre siffle contre lui. Un match assurément très enrichissant pour lui.

Commentaire

D'ailleurs on peut faire le constat que lorsque que Mbappé a en face de lui un arrière vif et rapide....et bien on le voit beaucoup moins car il n'a pas une grande capacité de dribbles dans les petits espaces.

J'ai été bluffé hier par le match de Gusto....

Commentaire

• très impressionné par son match arrière, bravo! Cet **** de Turpin par contre faudrait vraiment que la ligue le sanctionne.

Commentaire

• Il progresse bien le gamin, il me plaisait offensivement, mais pas du tout défensivement, et il est clairement sur la bonne voie

Commentaire

• Pour être honnête je ne m'attendais absolument pas à ce qu'il puisse sortir un pareil match sur le plan defensif. Il a presque gommé la totalité de ses lacunes hier soir. Impressionnant.

Si son potentiel se confirme et qu'il arrive à sortir des performances de ce niveau régulièrement, il est clair que Dubois n'aura plus sa place.

Par contre, est ce qu'il lui arrive de sourire ? J'ai l'impression qu'il a l'air tout le temps énervé

Commentaire

Chargement...
                                                    X