Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Malo Gusto

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par tendreg Voir le message
    Après l'avoir réclamé à corps et à cris, maintenant cela chouine !

Vous êtes RIDICULE !

Malo n'avait plus joué depuis un mois ...

Comme je l'avais soulevé, de faire trop tourner nous force à réagir et non pas agir.

Tailler ainsi ce gone est DEGUEULASSE !
    Tu t'emballes après un match comme celui-là c'est normal qu'il se fasse critiquer... On ne peut être que d'accord sur le fait d'avoir trop fait tourner cependant un remplaçant se doit d'être prêt quand on fait appel à lui. Après je le répète on peut avoir de la mansuétude car c'est un gone de 18 ans qui apprend son métier. Et je vois (presque) personne l'enterrer...

Commentaire

• Moi le truc que je lui reproche hier soir c'est qu'il etait systematiquement a 4m de son attaquant, du coup le type avait tout le temps de controler, regarder, avancé ou donner son ballon
      ca c'est redhibitoire
      je pense qu'il etait pas dans un bon jour parce que ce gone nous a montré de biens belles choses sur ses matchs precedents
      Ils sont a l'agonie......... ACHEVEZ-LES !!! 21 Janvier 2022

Commentaire

Après l'avoir réclamé à corps et à cris, maintenant cela chouine !

Vous êtes RIDICULE !

Malo n'avait plus joué depuis un mois ...

Comme je l'avais soulevé, de faire trop tourner nous force à réagir et non pas agir.

Tailler ainsi ce gone est DEGUEULASSE !
        On le taille pas, on fait un constat, son match est mauvais ça confirme que pour l'instant (et d'une certaine manière heureusement) il n'a pas le niveau d'un numéro 1 à l'OL, après il apprend, mais la seule chose qui m'a agacé hier c'est son passage en mode cerveau sur off 2 fois en 5mn!! Bordel quand déjà tu passe à un cheveux d'un rouge (son tacle absolument pas maîtrisé sur une attaque que tout le monde s'attendait à voir finir en rouge) pour finir par faire cette faute complètement idiote sans aucun intérêt, désolé ça a du mal à passer.

Et je trouve que ça fait beaucoup trop d'erreur individuel qui finissent en rouge chez nous depuis le début de saison, entre ceux de Marcelo et Cornet (que je soupçonne d'avoir été volontaire), celui de Lopes et maintenant Gusto, sont tous dû à une grosse erreur de jugement et de réflexion.

Et va vite falloir qu'il règle ça car c'est pour moi son gros défaut d'être trop dur dans sa manière de défendre qui est en grande partie dû à ses erreurs de placement.

Commentaire

• Envoyé par Khryis Voir le message

On le taille pas, on fait un constat, son match est mauvais ça confirme que pour l'instant (et d'une certaine manière heureusement) il n'a pas le niveau d'un numéro 1 à l'OL, après il apprend, mais la seule chose qui m'a agacé hier c'est son passage en mode cerveau sur off 2 fois en 5mn!! Bordel quand déjà tu passe à un cheveux d'un rouge (son tacle absolument pas maîtrisé sur une attaque que tout le monde s'attendait à voir finir en rouge) pour finir par faire cette faute complètement idiote sans aucun intérêt, désolé ça a du mal à passer.

Et je trouve que ça fait beaucoup trop d'erreur individuel qui finissent en rouge chez nous depuis le début de saison, entre ceux de Marcelo et Cornet (que je soupçonne d'avoir été volontaire), celui de Lopes et maintenant Gusto, sont tous dû à une grosse erreur de jugement et de réflexion.

Et va vite falloir qu'il règle ça car c'est pour moi son gros défaut d'être trop dur dans sa manière de défendre qui est en grande partie dû à ses erreurs de placement.
          Oui il a raté son match mais il avait été très bon contre le Qatar notamment et les matches qui ont précédés.

Il a mal débuté et ne s'en est pas remis.

TM a été plus que moyen, tout comme Henrique et je ne parle pas de Shaq ..

Hier les seuls ayant surnagés sur tout le match sont Boateng, BG et Karl !

Commentaire

• Envoyé par Feunoyr Voir le message

Tu t'emballes après un match comme celui-là c'est normal qu'il se fasse critiquer... On ne peut être que d'accord sur le fait d'avoir trop fait tourner cependant un remplaçant se doit d'être prêt quand on fait appel à lui. Après je le répète on peut avoir de la mansuétude car c'est un gone de 18 ans qui apprend son métier. Et je vois (presque) personne l'enterrer...
            Son topic foisonne quand même d'excès en tous genres, entre les "il n'a pas le niveau d'un joueur pro" et les "il doit être titulaire devant Dubois".
            La vérité, c'est qu'il a un très bon potentiel mais qu'il n'a que 18 ans, et qu'à l'instant T Dubois apporte bien plus de garanties, ce qui est normal. S'il en a dans la tête, un match comme cela va lui permettre d'apprendre à vitesse grand V. Il a raté son match dans l'ensemble, comme il en avait fait des très bons, à commencer par celui à Paris.

http://www.youtube.com/channel/UC8C2..._as=subscriber

Commentaire

• Envoyé par inlandsis Voir le message

Son topic foisonne quand même d'excès en tous genres, entre les "il n'a pas le niveau d'un joueur pro" et les "il doit être titulaire devant Dubois".
              La vérité, c'est qu'il a un très bon potentiel mais qu'il n'a que 18 ans, et qu'à l'instant T Dubois apporte bien plus de garanties, ce qui est normal. S'il en a dans la tête, un match comme cela va lui permettre d'apprendre à vitesse grand V. Il a raté son match dans l'ensemble, comme il en avait fait des très bons, à commencer par celui à Paris.
              Merci ... un peu de mesure.
              J'aime beaucoup Malo ... mais en lire beaucoup il DEVAIT être titulaire !
              Ben voilà ... le gone fait son expérience à 18 ans !!!!!

Commentaire

Oui il a raté son match mais il avait été très bon contre le Qatar notamment et les matches qui ont précédés.

Il a mal débuté et ne s'en est pas remis.

TM a été plus que moyen, tout comme Henrique et je ne parle pas de Shaq ..

Hier les seuls ayant surnagés sur tout le match sont Boateng, BG et Karl !
                Et encore tout le match c'est oublié le trou d'air monstre de 25mn au début où BG fut ignoble, Karl absent et Boateng trop passif.

Mais oui hier la prestation collective était pas bonne, mais à la différence de Gusto (aussi dû à l'expérience) c'est que lui n'a pas su se relever de ses 25mn ignoble, pire il a continuer à couler, donc on va attendre mais le seul reproche que j'ai et je l'ai dis c'est son geste complètement inutile et stupide.

Commentaire

• Envoyé par inlandsis Voir le message

On est d'accord c'est un gone qui a un bon potentiel mais bien évidemment un manque de repère et d'expérience, il me semble que ça ne fait que deux ans qu'il a été replacé latéral droit. Par contre son positionnement approximatif je l'avais déjà noté après comme il est rapide il compense mais si il est dans un mauvais jour ça donne ce qu'il s'est passé hier...

Commentaire

• Envoyé par Khryis Voir le message

Et encore tout le match c'est oublié le trou d'air monstre de 25mn au début où BG fut ignoble, Karl absent et Boateng trop passif.

Mais oui hier la prestation collective était pas bonne, mais à la différence de Gusto (aussi dû à l'expérience) c'est que lui n'a pas su se relever de ses 25mn ignoble, pire il a continuer à couler, donc on va attendre mais le seul reproche que j'ai et je l'ai dis c'est son geste complètement inutile et stupide.
                    BG ignoble ... faut arrêter les drogues dures ! ;-)
                    Sur le 2ème but le fautif est à 80% Antho et non pas Jérôme.

Commentaire

• Pour défendre un peu Malo et jouer l'avocat du diable, il faut noter que ce garçon a besoin d'enchainer les match pour donner sa pleine mesure. Lors de son premier intérim pour suppléer Dubois, son premier match avait été cata aussi. Puis dés le deuxième il a donné sa pleine mesure sans plus retomber an dessous d'un certain niveau.

Commentaire

• On a connu mieux!
                        FAN CLUB AXEL!

Commentaire

BG ignoble ... faut arrêter les drogues dures ! ;-)
                          Sur le 2ème but le fautif est à 80% Antho et non pas Jérôme.
                          Sur les 25 premières minutes je t'assure que BG fut vraiment nul (et il n'y a pas que lui) entre se cacher, raté tout ses gestes, ne pas réussir à se démarquer, et absent des phases défensives ça n'aide pas.

Sur le deuxième but il est autant de faute d'Antho que de Malo qui ne défend pas comme un latéral en marquant son joueur.

Commentaire

• Si il était pas rester tout seul un mi temps sur son couloir il aurait peut être fait un peu mieux , il a des qualités, il va s'en sortir .
                            Envoyé par zakouni
                            J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Pourquoi avec certains d'entre vous, ca doit être tout blanc ou tout noir a chaque fois...

- Certains le veulent titulaire = on l'aime, on l'adore, #CoeurAvecLesDoigts (et accessoirement on déteste Dubois)
                              - Certains trouvent qu'il a fait un mauvais match = On le détruit, on le déteste... faut être un peu patient avec des jeunes joueurs et tutti quanti

C'est vraiment le summum du binaire ... le joueur fait partie du groupe pro, point! On a le droit de dire quand il fait des choses bien sans être un "pro" Gusto, l'adorer et ne voir que par lui ... et on a le droit de dire quand il fait des trucs mauvais sans vouloir le flageller en place publique avec un paquet d'orties ou vouloir le vendre au plus offrant. C'est fatigant de devoir repasser sans cesse sur des réponses en les justifiant par ce prisme là.... Si certains faisaient preuve d'un peu plus d'ouverture d'esprit ca serait quand même vachement plus simple...

Commentaire

• Envoyé par aQre06 Voir le message
                                Si il était pas rester tout seul un mi temps sur son couloir il aurait peut être fait un peu mieux , il a des qualités, il va s'en sortir .
                                Dans ce cas, ça serait bien qu'on puisse avoir le même jugement quand ça concerne Dubois. Parce-que je me rappelle qu'après son match contre Nantes où j'avais souligné qu'il s'était coltiné Simon tout le match qui arrivait lancé, on lisait ici que Dubois était nul et qu'il ne savait pas défendre.
                                Gusto a raté son match, ça arrive. Ca reste pour l'instant un excellent espoir, qui a su se montrer, montrer qu'il était malgré son jeune âge largement légitime en doublure, et il aura d'autres occasions de le prouver.
                                Nouveau pseudo pour une nouvelle vie.

Commentaire

• Axes de progrès de Malo:

Placements défensifs, distance d’intervention joueur, bouchage de solutions sur centre, son côté intérieur a retravaillé vite, je me rappelle du petit Russe de Villareal qui l’avait bouffée en rentrant sur son intérieur
                                  Il est très jeune, je ne lui jette pas la 1ere pierre, ces matchs vont l’aider, la prochaine fois, il sentira mieux le désir de l’attaquant de lui emmener le rouge, et il agira en conséquence ( DD si tu m’entends )
                                  #Un jeu ATRAKTIV et OFANSIV

Commentaire

• J'ai remarqué que Gusto avait livré des prestations moyennes a bonnes en enchaînant les matchs . Depuis le retour de Dubois il n'a plus cette occasion puisqu'il ne joue plus . Moi perso je crois en se joueur.

Commentaire

• Superbe passe décisive sur le deuxième but, l’un des seuls qui n’était pas en dedans en 1ère mt
                                      Nabil Fekir?
                                      Envoyé par maverick
                                      une grosse brele. Allez qu'il degage vite. Il n'a pas le niveau L1

Commentaire

• Gusto et Dubois font pas le même sport.
                                        Malo Gusto aurait dû être le latéral droit titulaire depuis le début de saison.
                                        Pour le coup, très difficile de comprendre le choix de Bozs...

Commentaire

• Envoyé par Bellissimo Voir le message
                                          Gusto et Dubois font pas le même sport.
                                          Malo Gusto aurait dû être le latéral droit titulaire depuis le début de saison.
                                          Pour le coup, très difficile de comprendre le choix de Bozs...
                                          Bien d'accord.
                                          Il a tout du latéral moderne.
                                          Rapide, technique et bonne qualité de centre.

Commentaire

• Quel match!!!

Commentaire

• Vraiment un soldat il nous a encore épargner un but aujourd’hui là même action contre Brondly avec lopes
                                              Nabil Fekir?
                                              Envoyé par maverick
                                              une grosse brele. Allez qu'il degage vite. Il n'a pas le niveau L1

Commentaire

• Perso, j'en ai largement assez vu de lui pour me dire qu'il est largement meilleur que Dubois, certes ce n'est pas difficile tellement notre captain en mousse est mou, mais quand même, je trouve que Gusto a des qualités top pour un latéral moderne, à savoir la vitesse, de l'agressivité, et une bonne volonté de contre attaquant, cad tout ce que Dubois n'a pas en fait.

Bref, j'espère que les passes-droits ne viendront pas une énième fois fausser la donne dans les hiérarchies à l'OL.

Commentaire

• J'aime bien ses attitudes, son énergie et sa hargne. Il progresse vraiment vite quand on repense à la pré-saison. Bravo à lui.

Commentaire

• J'ai le sentiment que Bosz le tacle (ainsi que Cherki) pour éviter un des maux du football français : la melonite très rapide des jeunes. Si Dubois reprend la place de titulaire à partir de janvier, c'est à n'y rien comprendre !

Commentaire

Chargement...
                                                    X