Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Florent Da Silva

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Florent Da Silva

https://www.lequipe.fr/Football/Actu...a-l-ol/1192652

Énorme erreur de sa part. Il jouera pas avant 2025.

Commentaire

Envoyé par Optimistic Gone Voir le message
      Commence pas à être pessimiste comme ça ... Je suis content qu'il est enfin un contrat pro perso ..
      Envoyé par zakouni
      J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

Envoyé par aQre06 Voir le message

Commence pas à être pessimiste comme ça ... Je suis content qu'il est enfin un contrat pro perso ..
        Il n'est pas pessimiste, il est complotiste.

Tout le monde en veut à nos jeunes et Garcia vrit couler le club.

Commentaire

Des specimens comme ça, on en a rarement vu.

Ca amuse la galerie, c'est déjà ça :D
          Envoyé par stadier
          - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

Non tkt il sera titulaire Samedi car c'est le nouveau Kimmich.

Rigolo va.

Commentaire

Très bien, gros phénomène, qui est replacé depuis au moins la saison dernière en meneur de jeu reculé, lui qui était 10 avant. Il a eu besoin de s'y faire, et je pense que c'est finalement un poste qui lui permettra de faire une carrière exceptionnelle. Il a tout pour lui en tout cas.
              Un grand entraîneur pour un grand club

Commentaire

Envoyé par slimanderson936 bis Voir le message
                Très bien, gros phénomène, qui est replacé depuis au moins la saison dernière en meneur de jeu reculé, lui qui était 10 avant. Il a eu besoin de s'y faire, et je pense que c'est finalement un poste qui lui permettra de faire une carrière exceptionnelle. Il a tout pour lui en tout cas.
                Je suis beaucoup plus sceptique à son sujet.

Commentaire

Très bon choix au contraire. Garcon intelligent, comme Cherki.

Commentaire

Envoyé par tsar1 Voir le message

Je trouve qu'il pue le football comme très peu de joueurs, il était très en avance, surclassé avant Cherki, mais physiquement il n'a pas encore assez mûri, ça l'a fait un peu stagner, mais surtout ce repositionnement nécessite pas mal de temps d'adaptation pour lui. Je pense que d'ici 2 ans, il est en pro. Après c'est toujours aléatoire parce qu'on ne sait jamais comment le joueur va gérer la pression des pros, mais c'est un des plus gros espoirs du Centre.
                    Un grand entraîneur pour un grand club

Commentaire

Envoyé par tsar1 Voir le message

J'ai eu des doutes la saison dernière quand il passait à côté de ses matchs en youth league mais force est de constater qu'il s'est refait la cerise, cette saison jusqu'à l'interruption du championnat amateur, il était un tout autre joueur, il semble avoir eu un déclic, compris son rôle et son nouveau poste, il me fait pensez à Grenier dans sa façon de jouer en 1 touche de balle toujours propre, il régale pour un joueur de 17 ans.

Il fera la préparation avec les pros l'été prochain c'est une certitude, il devait être déjà le taulier de cette national deux avant de vouloir viser plus haut, faut être honnête c'est chose faite, et c'est le même constat pour Gusto, ils ne peuvent pas faire beaucoup plus, il va falloir que cela dure , pour Gusto il y a un boulevard pour la saison prochaine, Pour Da Silva c'est plus compliqué, on est bouché en quantité et en qualité, si on suppose qu'un mec comme Aouar partira, je ne sais pas si cela sera suffisant, il serait le 6em pour 5 place si on joue à 3 au milieu, à voir me cas Jean Lucas qui ne va pas supporter éternellement sa gestion.
                      Envoyé par Jom69
                      cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

Moi j'aime son flair et sa finesse , si il arrive à élever son niveau encore franchement ça peut donner un bon petit joueur .
                        Envoyé par zakouni
                        J'aime pas les chauves

Commentaire

L’Olympique Lyonnais est heureux d’informer de la signature du premier contrat professionnel de Florent Da Silva pour 3 saisons, soit jusqu’en juin 2023.

Courtisé par de grands clubs européens, Florent Da Silva a souhaité privilégier le projet de son club formateur qu’il a rejoint en 2010 à l’âge de 7 ans. Le milieu de terrain international U16 qui a joué dans toutes les catégories jeunes de l’OL a disputé 8 des 9 rencontres de National 2 en ce début de saison 2020/2021.

L'Olympique Lyonnais se réjouit de la signature de Florent Da Silva qui fait partie des grands espoirs du club, confirmant une nouvelle fois la grande qualité de l’Academy, reconnue comme l’une des plus performantes en Europe.

Florent Da Silva :
                          Je suis très content de signer à l’OL. C’est ma dixième saison ici et une belle marque de confiance du club. Je signe mon premier contrat professionnel dans la ville où je suis né. C’est une grande fierté et une belle étape franchie. On va travailler pour en franchir d’autres car le plus dur reste à venir.

Juninho :
                          On est très content de la signature de Florent qui est au club depuis 10 ans et que nous connaissons très bien. C’est un jeune joueur de 17 ans très intelligent avec de grandes qualités techniques et qui a été intégré au groupe professionnel. On va l’accompagner dans sa progression.

Enfin ! super content pour lui , très bon joueur .
                          Envoyé par zakouni
                          J'aime pas les chauves

Commentaire

L’Olympique Lyonnais est heureux d’informer de la signature du premier contrat professionnel de Florent Da Silva pour 3 saisons, soit jusqu’en juin 2023.

Courtisé par de grands clubs européens, Florent Da Silva a souhaité privilégier le projet de son club formateur qu’il a rejoint en 2010 à l’âge de 7 ans. Le milieu de terrain international U16 qui a joué dans toutes les catégories jeunes de l’OL a disputé 8 des 9 rencontres de National 2 en ce début de saison 2020/2021.

L'Olympique Lyonnais se réjouit de la signature de Florent Da Silva qui fait partie des grands espoirs du club, confirmant une nouvelle fois la grande qualité de l’Academy, reconnue comme l’une des plus performantes en Europe.

Florent Da Silva :
                            Je suis très content de signer à l’OL. C’est ma dixième saison ici et une belle marque de confiance du club. Je signe mon premier contrat professionnel dans la ville où je suis né. C’est une grande fierté et une belle étape franchie. On va travailler pour en franchir d’autres car le plus dur reste à venir.

Juninho :
                            On est très content de la signature de Florent qui est au club depuis 10 ans et que nous connaissons très bien. C’est un jeune joueur de 17 ans très intelligent avec de grandes qualités techniques et qui a été intégré au groupe professionnel. On va l’accompagner dans sa progression.

Enfin ! super content pour lui , très bon joueur .
                            Il est élégant à voit évoluer.
                            Tous les jeunes "prodiges" qui devaient partir ... ont signé pro à l'OL !
                            A eux maintenant de saisir leur chance ...

Commentaire

Envoyé par maverick Voir le message

Très bon choix au contraire. Garcon intelligent, comme Cherki.
                              "Moi je l'aime pas Da Silva"

...Oui, je sais, elle est facile ...
                              IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

Le pédo-footix par excellence.

Survend les jeunes, va sur Twitter pour leur dire "Tu es le meilleur, vas-y c'est une honte que tu sois pas titulaire, barre toi de ce club de merde", ne cherche pas à savoir si un joueur est prêt ou pas, car pour lui tous les jeunes écrasent les autres pros.
                                S'ils jouent pas c'est car le coach est mauvais. S'ils loupent un match (normal, c'est des jeunes) c'est pas leur faute.
                                L'enfant-roi version foot.

FDS il devra déjà passer devant Mendes, Guimaraes, Caqueret, Paqueta et Lucas... (Aouar devrait pas être la l'année prochaine)

Commentaire

L’Olympique Lyonnais annonce la prolongation du contrat de Florent Da Silva de deux années supplémentaires, soit jusqu’au 30 juin 2025. Le milieu de terrain international U16, qui a fêté ses premières minutes en professionnel face à Strasbourg le 6 février dernier, avait signé son premier contrat professionnel le 2 décembre 2020. Arrivé au club à l’âge de 7 ans, Florent Da Silva fait partie d’une génération 2003 où figure notamment Rayan Cherki et Malo Gusto, mais aussi Samuel Bossiwa et Sekou Lega récemment appelés au sein du groupe professionnel. L’Olympique Lyonnais est heureux de pouvoir compter sur son milieu de terrain qui fait partie des grands espoirs du club.

Commentaire

C'est bien ça !

Commentaire

Chargement...
                                    X