Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Islam Slimani

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Islam Slimani

OLtv : signature officiel pour 18 mois de Islam Slimani

https://twitter.com/OL/status/1349400823231619073?s=20

OLTV

Une conférence de presse sera donnée à 18h00 ce mercredi en présence, entre autres, du Président @JM_Aulas
    et du Directeur sportif @Juninhope08
    !
    A suivre en direct dès 17h50 sur @OLTV_officiel

Arrivée d'Islam Slimani et prêt payant de Moussa Dembélé à l'Atlético

Publié le 13 janvier 2021 à 18:00:00 par sc
    Communiqué Mercato Signatures

L’Olympique Lyonnais informe du prêt payant de Moussa Dembélé à l’Atlético de Madrid jusqu’au 30 juin 2021.

Ce prêt d'un montant de 1,5M€ s'accompagne d'une option d'achat fixée à 33,5M€ à laquelle pourront s’ajouter des incentives pour un montant maximum de 5 M€, ainsi qu’un intéressement de 10% sur la plus-value d'un éventuel futur transfert.

Arrivé à l’Olympique Lyonnais en août 2018 en provenance du Celtic Glasgow pour la somme de 22 M€, l’international espoir français a disputé 108 rencontres avec le club et inscrit 45 buts. Sous contrat jusqu’au 30 juin 2023, Moussa Dembélé a notamment participé au parcours exceptionnel de l’OL au Final 8 à Lisbonne l’été dernier, inscrivant un doublé contre Manchester City lors des 1/4 de finales de la Champions League.

Afin de compenser le départ de Moussa Dembélé à l’Atlético de Madrid, l’Olympique Lyonnais est heureux d’annoncer l’arrivée de l’attaquant international algérien Islam Slimani pour une durée de 18 mois, soit jusqu’au 30 juin 2022.

Arrivé libre en provenance du club anglais de Leicester, Islam Slimani possède une carrière solide, avec plus de 380 matches professionnels à son actif, dont 69 sous les couleurs de la sélection nationale algérienne (30 buts) avec laquelle il a remporté la Coupe d’Afrique des Nations en 2019 aux côtés de Djamel Benlamri.

Agé de 32 ans, Islam Slimani a été prêté la saison dernière à l’AS Monaco où il a été élu 2ème meilleur joueur africain de Ligue 1 avec notamment 9 buts inscrits en 18 matches. Ballon d’Or algérien en 2013, Islam Slimani est également passé par le championnat portugais (Sporting), anglais (Leicester, Newcastle) et turc (Fenerbahçe), remportant au passage plusieurs trophées dont la Coupe et la SuperCoupe du Portugal en 2015.

https://www.ol.fr/fr-fr/contents/Art...le-a-latletico

Dernière modification par -Msila28, 13/01/2021, 19h36.

ouane toufri, en route pour le 8ème titre !
    Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

Bienvenue à lui, il m'a laissé une bonne impression avec son passage réussi a Monaco.
      Un profil différent de ce que l'on a dans notre effectif, qui permettra d'amener un plus dans la surface surtout face a une equipe regroupée.
      Puis sait-on jamais, c'est ptet lui qui mettra fin a notre série catastrophique sur corner

Commentaire

Tant qu'on fera venir des footballeurs, moi ça m'ira...
        Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

Envoyé par Hagical Voir le message
          Et des basketteurs à crampons venant tout droit de Belgique, ça t'irait ???
          In Papy We trust !!!

Commentaire

Envoyé par Hagical Voir le message
            Pour remplacer numériquement Jean Lucas, la venue du prodige allemand Luka Tüzahr serait dans les tuyaux, en provenance d'un blister sous vide de 12 saucisses reconstituées.

Commentaire

Bienvenue à lui !

Très content de ce transfert !
              J'ai hâte de le voir jouer, il peut s'éclater avec nos attaquants.

Commentaire

Petite vidéo, pour se faire une idée sur le profil du joueur

https://twitter.com/BnsComps/status/...858196992?s=20

Commentaire

La joie des compils

Periode Sporting :

periode leicester :

et Monaco

Bonus track l'algerie

Commentaire

- Islam Slimani fut impliqué sur un but toutes les 80 minutes en Ligue 1 la saison dernière (9 buts, 7 assists en 1286 minutes), 3e meilleur ratio parmi les joueurs à min. 180 minutes jouées dans l'élite en 2019/20 derrière Kylian Mbappé (66) et Neymar (69).

Je trouve la performance assez énorme sachant qu'il n'était pas dans une équipe qui tournait à plein régime.
                    Je me souviens qu'il avait marché sur l'eau au Sporting, il avait Vardy et Ben Yedder comme concurrents récemment, ça peut expliquer le faite qu'il n'était pas titulaire en pointe à Leiceter et Monaco.

32 ans , il est dans la forme de sa vie logiquement, mentalité de guerrier, ça ne peut qu'être positif pour notre groupe, on peut aussi espérer qu'il prennent sous son aile Cherki et qu'il le guide sur le droit chemin.

Quand on voit l'apport de Moussa sur cette première partie de saison, il ne fera pas pire c'est une certitude, et je pense même qu'il peut être une belle trouvaille encore une fois de la part de Juninho, c'est un numéro 9 qui joue avant tout dans l'intérêt du collectif et de l'action, donc il rentre automatiquement dans le moule de notre système avec un 9 qui fait briller ses coéquipiers autour.

18 mois c'est parfait pour qu'il se sentent concerné, et pourquoi pas finir sa carrière en boulet de canon, même si sa son passage au Sporting était énorme, il peut à l'image de Yilmaz à Lille basculer la hiérarchie et devenir un taulier malgré un âge conséquent pour un footballeur.

Aujourd'hui le poste de numero 9 est un peu différent, c'est la génération Memphis, Benzema, Firmin et Slimani est de ce style.
                    Envoyé par Jom69
                    cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

Bienvenue a lui !
                      "Hmmm oui mère..."

Commentaire

Content de son arrivée ! Bienvenue !
                        Je me souviens de lui lors de la belle Coupe du Monde de l'Algérie, il dégage une bonne énergie, c'est un gars qui a du mental et cela devrait faire du bien au groupe !
                        De plus il connait la L1, avec son passage réussi à Monaco. Dembélé n'arrivant pas à bien s'intégrer dans notre jeu, on ne risque pas grand chose avec ce chassé-croisé.

Commentaire

superbe joueur.
                          un petit bémol car au placard depuis 4 mois donc plus du tout de rythme (lui meme le dit). et la volonté ne compense pas tout
                          mais gros mental et volonté de toutes les facons cela certainement mieux que MOUSSA. qui n y etait plus trop.
                          et si il retrouve son niveau monégasque. cela sera tip top
                          inscrit depuis 2000

Commentaire

Bienvenue à lui. En espérant qu'il marque des buts. Si on veut jouer le titre cette saison on aura besoin de lui pour faire souffler les trois de devant
                            Claudio reviens !!!!

Commentaire

Envoyé par -MaxX- Voir le message
                              Bienvenue à lui !

Très content de ce transfert !
                              J'ai hâte de le voir jouer, il peut s'éclater avec nos attaquants.
                              Attention tu as prononcé un mot tabou ici !
                              En plus le joueur est arrivé libre.
                              Ton message devrait être rapidement supprimé... Ouf ! ;-)

Bienvenue Islam !

Commentaire

Il a le profil manquant je pense dans notre attaque. Parce que Moussa, malgré des dispositions athlétiques en sa faveur, n'est pas un joueur de remise. J'espère que Slimani va pouvoir nous aider rapidement à créer les failles qu'on a du mal à créer, notamment avec sa présence dans les airs
                                Un grand entraîneur pour un grand club

Commentaire

Très bon joueur , un guerrier sur le terrain qui en calmera plus d'un .
                                  Envoyé par zakouni
                                  J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

Nostalgie, "Mouche", Ali Bouafia, international algérien de l'OL, à l'époque "Duarig", peut-être Domenech le coach j'ai un doute, dommage les huis-clos, j'aurais aimé voir la communauté Fennec des 12-25 ans venir l'encourager au stade, croisons les doigts pour Mars-Avril (PSG et Lille au Groupama), Ouane toufri ! Viva Slimani !

Commentaire

Je ne sais pas si il va réussir chez nous mais lui au moins sait contrôler un ballon, faire des passes, combiner, et plutôt vif. Ça va nous changer des pieds carrés de Moussa et de sa charrette de 200 kilos.

Commentaire

Commentaire

Envoyé par -Msila28 Voir le message
                                          Est ce que j'ai mal compris ou JMA a dit que la France avait demandé une 4eme place en C1 à l UEFA et qu'il était "optimiste" a ce sujet ???

Commentaire

Il me plaît Islam ...
                                            On sent le mec qui veut s'imposer.

Commentaire

Envoyé par D.C Voir le message

Est ce que j'ai mal compris ou JMA a dit que la France avait demandé une 4eme place en C1 à l UEFA et qu'il était "optimiste" a ce sujet ???
                                              Déjà, merci pour ces deux vidéos.
                                              Et oui je confirme tes propos, JMA a bien dit cela.

Commentaire

Envoyé par D.C Voir le message

Bah si la C1 devient l'équivalent de la ligue des Champions FIBA face à l'Euroleague, effectivement, il peut être optimiste, la France a toutes ses chances vu qu'un seul de ses clubs sera dans la ligue fermée (si le Qatar reste actionnaire du PSG après 2022)...
                                                ça west je sui pas un alocolique! (EC)

Commentaire

Tir ou passe ? Je sais pas, mais ca fait plaisir de voir Mitroglou chez nous !
                                                  Je suis méchant car il a croqué salement, mais bon, espérons qu'il trouve la mire la prochaine fois !

Commentaire

Chargement...
                                                  X