Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Islam Slimani

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

S'il inscrit le but du titre ou de la 2e place, on lui érigera évidemment une statue...

​​​​​​Mais pour l'heure, à part marquer contre le Bayern d'Ajaccio, j'ai du mal à voir en quoi il va nous être rapidement et concrètement utile dans ce sprint final...
    Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

en même temps à droite ... peut-il faire mieux à ce poste qui n'est pas le sien ?
      Jamais j'aurais cru écrire ça mais Briand je t'AIMEUHHHHHHHHH

Commentaire

Mal utilisé !

Déjà qu'il n'est certainement pas à son top physique si en + tu le fais jouer sur le côté ...

Evidemment faut le remettre contre Sochaux et à son poste !

Commentaire

Sachant que Moussa (profil similaire mais largement meilleur) va revenir cet été, le recrutement de slimani reste pour moi une sacrée énigme

Commentaire

Envoyé au casse pipe.

Commentaire

Rien à faire sur une aile. Ça n’empêche pas de voir qu’il parait assez lourd et emprunté.
              Il faut le faire rentrer en cours de match et passer en 4231 lorsqu’on n’arrive pas a forcer le verrou. S’il n’avait pas été titulaire, je pense qu’il nous aurait été bien utile quand on leur a mit le feu. C’est le genre de joueur qu’il faut mettre quand tu mets une grosse pression à l’adversaire en fin de match, il sera toujours dans la bonne zone pour une déviation ou un but de renard.
              Sa grinta pour défendre correspond également à un profil fin de match serrage de fesses ou pressing avec un bloc haut pour forcer la décision.

Commentaire

Envoyé par Pjanic_Miralem Voir le message
                Rien à faire sur une aile. Ça n’empêche pas de voir qu’il parait assez lourd et emprunté.
                Il faut le faire rentrer en cours de match et passer en 4231 lorsqu’on n’arrive pas a forcer le verrou. S’il n’avait pas été titulaire, je pense qu’il nous aurait été bien utile quand on leur a mit le feu. C’est le genre de joueur qu’il faut mettre quand tu mets une grosse pression à l’adversaire en fin de match, il sera toujours dans la bonne zone pour une déviation ou un but de renard.
                Sa grinta pour défendre correspond également à un profil fin de match serrage de fesses ou pressing avec un bloc haut pour forcer la décision.
                Je partage...mais si tu veux influer sur le cours du match et respecter tes joueurs tu ne le fais pas rentrer dans les 10 dernières minutes...voire moins parfois

Commentaire

Certes il a une "passe décisive et demi" (il est impliqué dans le premier but) à son compteur ce soir mais je suis toujours pas convaincu par ses performances depuis qu'il est chez nous.

Lourd (ce qui peut se justifier par son manque de compétition) et un peu emprunté.

Commentaire

Manque de rythme, mais joueur qui pense collectif et ça c'est important. Un match satisfaisant, il nous sera utile j'en suis convaincu.

Commentaire

C'était bien qu'il joue 90 minutes, au final il est récompensé de ses efforts avec sa passe décisive. Intéressant aussi tactiquement de le positionner avec Aouar en attaquant de soutien comme ce soir : l'animation offensive a été différente, et cela a très bien marché.

Commentaire

Il est très actifs dans ses déplacements, il fait pas mal d'appels soit dans la profondeur soit pour venir chercher le ballon en point d'appui. Hier il est récompensé par une passe décisive, dommage qu'il ne marque pas. Physiquement tu sens qu'il est toujours un peu court, je pense que ça explique en partie certaines maladresses, notamment dans le dernier geste, par manque de lucidité. Mais l'état d'esprit est bon et j'espère qu'il pourra apporter sa contribution dans le sprint final.
                        Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

Super pour jouer Sochaux et Ajaccio.
                          Mais totalement inutile si on parle football
                          Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

La bonne nouvelle c'est que normalement il devrait même plus pouvoir se lever du banc dans pas longtemps tellement il est lourd, du coup ça l'empêchera de rentrer.

Commentaire

Sacrée erreur de casting. Et dire qu’on va certainement se récupérer un autre poids mort avec dembele

Commentaire

Sur la dernière action , il a Kadewere absolument tout seul sur sa droite...

Commentaire

Oui, je suis aussi déçu. Il n'est pas prêt et sa bonne volonté ne cache pas tous les autres manques. On a besoin de beaucoup plus
                                  Lyonnais de coeur

Commentaire

Après peut être qu'on y comprend rien et Nabil Djellit a raison c'est un joueur nettement au dessus de Depay et qui ne demande qu'à rentrer dans les coeurs lyonnais devant Lisandro, Sonny et Cavé.

Commentaire

On dirait un attaquant de 45 balais avec de l’embonpoint qui donne tout et qui joue avec des jeunes de 20 ans.
                                      Je suis étonné qu’il n’ait pas prit un pet’ de vivacité, depuis le temps qu’il est arrivé...

Commentaire

J’attendais rien de ce mec mais je suis quand même déçu.
                                        c’est une idée de qui ?

Commentaire

On dirait un attaquant de 45 balais avec de l’embonpoint qui donne tout et qui joue avec des jeunes de 20 ans.
                                          Je suis étonné qu’il n’ait pas prit un pet’ de vivacité, depuis le temps qu’il est arrivé...
                                          Bien méchant et personnel juste ce qu'il faut, faussement sympa...note technique : 9, note artistique : 9.

Sinon je tente un : "Slimani la plus grosse charette depuis Marco Grassi"

ODO (copyright attention) va venir avec Gaétan Charbonnier l'an prochain ça pourrait faire une belle doublette.

Commentaire

Envoyé par stadier Voir le message
                                            Après peut être qu'on y comprend rien et Nabil Djellit a raison c'est un joueur nettement au dessus de Depay et qui ne demande qu'à rentrer dans les coeurs lyonnais devant Lisandro, Sonny et Cavé.
                                            Ou c’est petit, sur son match, il a été volontaire, si toute l’équipe avait eu la même envie que lui, les 3 pts auraient été dans la poche, venir ici lui reprocher quelque chose ce soir, ça sent le règlement de compte perso.

Moi il m’a bien plu, il est redescendu quand les autres restaient englués comme des sangsues dans la défense adverse. Cette année va être difficile pour lui, la pause de 6 mois a été trop longue et il a perdu sa vivacité clairement mais il demeure précis dans le jeu ( pas dans les tirs hélas) et motivé

Allez, qu’il continue sa vitalisation, et ça ira de mieux meme d’ici la fin de saison
                                            In Papy We trust !!!

Commentaire

Moi je lui ai trouvé un surnom: Slim Fast
                                              C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

Envoyé par Daymoon69 Voir le message
                                                Ou c’est petit, sur son match, il a été volontaire, si toute l’équipe avait eu la même envie que lui, les 3 pts auraient été dans la poche, venir ici lui reprocher quelque chose ce soir, ça sent le règlement de compte perso.

Moi il m’a bien plu, il est redescendu quand les autres restaient englués comme des sangsues dans la défense adverse. Cette année va être difficile pour lui, la pause de 6 mois a été trop longue et il a perdu sa vivacité clairement mais il demeure précis dans le jeu ( pas dans les tirs hélas) et motivé

Allez, qu’il continue sa vitalisation, et ça ira de mieux meme d’ici la fin de saison
                                                Ben qu'il ait du mal c'est une chose, maintenant qu'on arrête de nous le survendre comme son avocat journaliste, en l'état actuel des choses il peut faire la différence en Coupe de france mais pour le reste c'est quand même moche à regarder.

Commentaire

Envoyé par stadier Voir le message
                                                  Nabil Djellit c'est le JuniGarde des journalistes.
                                                  Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• Mauvaise entree qu'il aurait pu effacer en plantant sa reprise et devenir le hero du soir. Bon pas de bol, elle s'echappe du cadre...
                                                    Pour le moment on reste sur notre faim.
                                                    Vade retro Génésio.

Commentaire

Chargement...
                                                    X