Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Islam Slimani

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message
    C’est quoi ce pied pourri qu’il lache, avec son pays où Les monegugus, c’est 15 buts en 15 matchs, et avec nous, c’est tchi et des rouges maintenant, ils ont pas encore de la place à Hatayspor
    Avec les monégasques il était associé avec Ben Yeder. Il y avait ces 2 joueurs devant. Nous devrions faire idem en le mettant en pointe avec Depay et passer avec un milieu à 4.

mais Slimani a été utilisé parfois sur une aile (quelle c.o.n.n.e.r.i.e !!!) et alors qu'il devrait rester en pointe de notre attaque il se trouve trop souvent au milieu du terrain. Ses qualités ne sont pas là c'est certain.

Commentaire

• Envoyé par Cramps Voir le message

Quel rentrée ce soir encore!
      Et quelle sortie !!!!

Commentaire

• Envoyé par 69FAJA Voir le message

Et quelle sortie !!!!
        Faute inutile et débile et le rouge est pleinement mérité !

Que l'on est faible sur le plan mental ...encore un super coup de Rudi !

Commentaire

• Pour l'instant, il est dans le cirage, techniquement approximatif, physiquement à la ramasse... Le Slimani de Monaco est définitivement parti AMHA.
          Un but TCC, en CDF contre la faible équipe d'Ajaccio. S'il en a encore sous le capot, il va falloir attendre quelques mois encore, voir la saison prochaine.

Commentaire

• Envoyé par Teillagorry Voir le message
            Pour l'instant, il est dans le cirage, techniquement approximatif, physiquement à la ramasse... Le Slimani de Monaco est définitivement parti AMHA.
            Un but TCC, en CDF contre la faible équipe d'Ajaccio. S'il en a encore sous le capot, il va falloir attendre quelques mois encore, voir la saison prochaine.
            Comparé à Yilmaz ... on s'est encore bien fait avoir !

La gestion de Garcia de l'effectif est déplorable !

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Soyons indulgent, c'est sa première
              Je le suis, pour moi le moment fatidique pour Juni c’est cet été.
              Mais j’avoue ne toujours pas comprendre pourquoi il a a absolument voulu slimani

Commentaire

• Envoyé par MisterCris2 Voir le message

Mais j’avoue ne toujours pas comprendre pourquoi il a a absolument voulu slimani
                Me too ...

Je suis très inquiet !

Commentaire

• Envoyé par MisterCris2 Voir le message

Parce que Garcia ne considère pas Tino ou Karl comme des neufs et qu'avec le départ de Dembele on avait plus ce type de joueurs la. Sachant que les moyens étaient réduis...
                  vu la saison de Slimani a Monaco, le choix était logique.
                  Après le résultat est mauvais pour l'instant c'est clair.

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Me too ...

Je suis très inquiet !
                    Rien que devant avec les cas KTE et Kadewere, slimani, le retour de dembele et le départ de Memphis ce sera les 12 travaux d’Hercule.
                    Et va falloir un nouvel entraîneur avec un nouveau staff

Commentaire

• Envoyé par magmouth Voir le message

Parce que Garcia ne considère pas Tino ou Karl comme des neufs et qu'avec le départ de Dembele on avait plus ce type de joueurs la. Sachant que les moyens étaient réduis...
                      Le problème c’est qu’on prenait surtout un joueur en cours de saison hors de forme.
                      Je peux comprendre qu’il soit mal utilisé aussi par Garcia. Dans un autre système ça l’aiderait davantage mais c’est là aussi qu’un DS doit avoir du poids pour faire fléchir un entraîneur à la dérive.

Commentaire

Pour l'instant, il est dans le cirage, techniquement approximatif, physiquement à la ramasse... Le Slimani de Monaco est définitivement parti AMHA.
                        Bon il a marqué contre le Qatar pour nous sauver le peu d’honneur qu’il nous restait, mais dans le fonds, tu as raison, et son utilisation n’est pas bonne, il rentre toujours quand on est a la dérive, ce n’est pas le plus simple non plus.

Qu’on n’arrive pas à faire un tir cadre avant la 47eme minute, il n’y est pour le coup, pour rien mais le coach pour beaucoup par contre si tu vois ou je veux en venir
                        In Papy We frustr !!!

Commentaire

• La situation de l'effectif est inquiétante, on a aucun ailier de métier, que des axiaux au pieds carrés, les latéraux sont pas au niveau. Seul le milieu de terrain donne satisfaction avec des vrais footballeurs qui savent faire un contrôle.

Le chantier est colossal. Sans parler du retour de Koné, Andersen qu'on va soit garder et qui ne vont rien apporter, soit revendu à prix discount sur AliExpress.

Et on vient d'acheter De Sciglio qui est transparent, mais avec un des plus gros salaire du club.

Commentaire

• Envoyé par magmouth Voir le message

La plupart du temps on ne le fait pas jouer et quand il rentre c'est pas à son poste (spécialité de Garcia il faut croire). Et ce n'est pas son rouge qui va améliorer son temps de jeu.

Sa rentrée contre Paris était mauvaise ? Son match contre Ajaccio était bon (ok c'était l'ACA, mais il a joué à son poste).

Au final, comme Dembélé, Garcia s'accroche à son trio offensif qui pédale dans la choucroute depuis janvier.

Commentaire

La situation de l'effectif est inquiétante, on a aucun ailier de métier, que des axiaux au pieds carrés, les latéraux sont pas au niveau. Seul le milieu de terrain donne satisfaction avec des vrais footballeurs qui savent faire un contrôle.

Le chantier est colossal. Sans parler du retour de Koné, Andersen qu'on va soit garder et qui ne vont rien apporter, soit revendu à prix discount sur AliExpress.

Et on vient d'acheter De Sciglio qui est transparent, mais avec un des plus gros salaire du club.
                              où as tu lu cette info.?..il y a eu une rumeur et c'est tout...et j'espère avoir raison sinon....

Commentaire

• Envoyé par 69FAJA Voir le message

où as tu lu cette info.?..il y a eu une rumeur et c'est tout...et j'espère avoir raison sinon....
                                Un international A italien avec 39 capes qui joue à la Juve, à mon avis ça m'étonnerait pas qu'il touche l'un des plus gros salaire du club. Pour quel motif aurait-il baissé ses prétentions salariales en venant à l'OL ?

Alors, peut-être a-t-il fait des concessions sur sa paye , mais aucune source ne l'indique.

Commentaire

Un international A italien avec 39 capes qui joue à la Juve, à mon avis ça m'étonnerait pas qu'il touche l'un des plus gros salaire du club. Pour quel motif aurait-il baissé ses prétentions salariales en venant à l'OL ?

Alors, peut-être a-t-il fait des concessions sur sa paye , mais aucune source ne l'indique.
                                  Il y a malentendu...je ne voulais pas parler de son salire mais tu écris que l'on vient d'acheter De Sciglio ....et ma remarque concerne l'achat (tu écris qu'on vient de l'acheter...) et non le salaire

Commentaire

• Pas vu lors du match contre le Red Star ...SOS perdu de vu

Commentaire

• Envoyé par juan0269 Voir le message
                                      Pas vu lors du match contre le Red Star ...SOS perdu de vu
                                      En même temps il était suspendu, boutade ou mauvaise blague?

Commentaire

• Si on veut être sympa, on a va dire que c'est moins lamentable que l'autre qui se retrouve le cul par terre après un face à face raté avec le gardien.

Le but lui aurait fait du bien et il avait l'air content, mais dans l'ensemble c'est poussif.

Motif d'espoir : il devrait nous donner la victoire à Louis II contre son ancien club car le foot peut produire ce genre de trucs.

Commentaire

• J'ai bien aimé.
                                          Il s'entend bien avec Memphis.
                                          Il est collectif et pèse sur les défenses.
                                          Il a réussi quelques passes bien senties.
                                          Il a du déchet mais il tente beaucoup de remises à une touche pas toujours évidentes.
                                          Pour moi il doit être titulaire.

Commentaire

• J'ai beaucoup aimé son match. Ça change tout d'avoir un autre joueur de football devant qui est capable de jouer avec le ballon dans les pieds, qui est intelligents et qui comprends les combinaisons que veulent jouer les autres attaquants.

Par défaut il devrait rester titulaire pour le reste des matchs.

Commentaire

• On commence à entrevoir ce pour quoi on l'a recruté.
                                              Il s'est retapé physiquement.
                                              Encore faut-il qu'il joue et qu'on l'utilise à bon escient.
                                              Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• On sent qu'il a du potentiel (espérons qu'il l'exploite avant de repartir de l'OL ...), mais beaucoup trop de déchet pour le moment.

Commentaire

• Envoyé par RomarioPichichi Voir le message
                                                  On sent qu'il a du potentiel (espérons qu'il l'exploite avant de repartir de l'OL ...), mais beaucoup trop de déchet pour le moment.
                                                  Ça se comprend, il joue souvent en remise en une touche. J’ai du mal à lui en vouloir, surtout quand y a du mouvement autour, c’est le jeu, et le risque vaut le coup d’être prit globalement. On a vu pas mal de beaux mouvements, ça faisait longtemps qu’on n’avait pas vu ça, il n’y est pas étranger. On sent qu’il est intelligent et qu’il est un peu mieux physiquement, enfin. J’aime son altruisme et sa combativité. Il est utile et pèse avec et sans ballon.

Commentaire

• Bon match, pas récompensé par le HJ du Tokus mais interessant dans l’agressivité et la justesse technique.
                                                    In Papy We frustr !!!

Commentaire

Chargement...
                                                    X