Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Islam Slimani

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• On n'utilise pas assez son jeu de tête.
    Et j'espère me tromper mais j'ai l'impression qu'il est un peu boycotté par ses coéquipiers.

Commentaire

• Envoyé par -MaxX- Voir le message
      On n'utilise pas assez son jeu de tête.
      Et j'espère me tromper mais j'ai l'impression qu'il est un peu boycotté par ses coéquipiers.
      Je ne dirais pas ça comme ça, bien souvent les défenseurs se calquent sur lui et il ouvre des espaces pour les autres.
      Je me suis fait la réflexion qu’il n’avait pas eu l’occasion d’être bien servi, mais il est important pour notre jeu offensif.

Commentaire

• Alors il pose beaucoup de problèmes aux défenseurs centraux adverses mais je le trouve pas bien habile (Fékir ...)

De toute façon faut continuer ainsi, y a nos 2 meilleurs joueurs qui se régalent en jouant de cette façon donc il ne faut plus rien changer

Commentaire

• N'apporte pas encore la plus-value qu'il apportait à l'ASM. Est-ce un problème de consignes ou de placement sur le terrain ?
          J'espère qu'il donne tout et qu'il n'a pas déjà la tête ailleurs.
          sigpic

Commentaire

• Il pèse beaucoup sur la charnière adverse. C'est pas flamboyant mais c'est utile. Et il libère Memphis de ce rôle ingrat, c'est pas plus mal.

Commentaire

• Envoyé par roicip Voir le message
              Il pèse beaucoup sur la charnière adverse. C'est pas flamboyant mais c'est utile. Et il libère Memphis de ce rôle ingrat, c'est pas plus mal.
              Tu as probablement raison mais qu’est-ce ça fait mal aux yeux !!!
              Lisandro pesait autant mais ...ça jouait aussi au foot !
              RIP Monsieur Johan Cruyff 14. Légende du football. :-(

Commentaire

• Quand même l'impression qu'à l'heure actuelle il serait plus utile sur un 3000 steeple que pour marquer des buts.

On ne peut pas lui reprocher de ne pas se battre, mais si il crée des occaz par ses déplacements, il en bouffe plus dès que le ballon vient dans ses pieds.

Commentaire

• Envoyé par chiesa06 Voir le message

Tu as probablement raison mais qu’est-ce ça fait mal aux yeux !!!
                  Lisandro pesait autant mais ...ça jouait aussi au foot !
                  Le pauvre, il a donné du sien, après c’est vrai qu’en terme de style, à puissance égale, il ressemble plus à un Scania R730 qu’à une Aventador

Après, on sent une bonne volonté de remise, de collectif, n’est pas si gauche que ça
                  In Papy We frustr !!!

Commentaire

Chargement...
                  X