Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cenk Özkacar

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cenk Özkacar

Cenk est entré en jeu quelques minutes en coupe contre Monaco la semaine dernière, c'était sa grande première sur le terrain avec les couleurs de l'OL.
    Malheureusement notre défense sera décimée pour affronter Lorient ce week-end et ce sera peut-être une chance pour notre jeune espoir turc d'avoir du temps de jeu; c'est dans cette optique que je propose d'ouvrir son propre topic.

Cenk Özkacar
    Né le 6 octobre 2000 à Izmir (Turquie)
    1m90 - Défenseur
    N°19 - Au club depuis 2020

Clubs précédents: Altay (2018-2020) 12 matchs/Karacabey Belediyespor (2018-2019 - Prêt) 23 matchs-1 but/Lyon II (2020) 2 matchs
    En cours: OL 1 match (remplaçant)

Matchs internationaux: Turquie U21 (2019-) 2 matchs

sigpic

Bon et bien, Garcia a fait rentrer Keita, Gusto et Soumaré mais pas Ozkäcar, je ne comprends pas trop sa logique mais peut-être que nous le reverrons sous peu.
    Habib Keita qui a failli marquer son premier but, il a raté de peu, Gusto et Soumaré qui ont joué 1 minute... alors qu'à 3/4 - 0, Garcia pouvait donner 20 minutes à nos jeunes.
    sigpic

Commentaire

S’il le mettait et que le petit fasse un méchant match, il se serait encore pris des salves d’insultes le père Roudy, donc il a préféré laisser 3 minutes aux tout petits jeunes pour nous montrer leur talent de courir vers l’avant puis vers l’arrière, il paraîtrait qu’il y en a même un qui aurait pu marquer le con, il a évité un réel affront, Nan, c’est sur, il ne recommencera plus jamais jusqu’à la fin de saison Plus d’entrée, on remet les mêmes quel que soit les résultat
      #NousSommesPeterBosz

Commentaire

Envoyé par Daymoon69 Voir le message
        S’il le mettait et que le petit fasse un méchant match, il se serait encore pris des salves d’insultes le père Roudy, donc il a préféré laisser 3 minutes aux tout petits jeunes pour nous montrer leur talent de courir vers l’avant puis vers l’arrière, il paraîtrait qu’il y en a même un qui aurait pu marquer le con, il a évité un réel affront, Nan, c’est sur, il ne recommencera plus jamais jusqu’à la fin de saison Plus d’entrée, on remet les mêmes quel que soit les résultat
        Assurément une stratégie rudimentaire !

Commentaire

Un petit prêt de 1ans ou 2 dans un bon club du top 4 turc ... ce serait bien pour lui , il faut qu'il joue le petit..
          Envoyé par zakouni
          J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

Envoyé par aQre06 Voir le message
            Un petit prêt de 1ans ou 2 dans un bon club du top 4 turc ... ce serait bien pour lui , il faut qu'il joue le petit..
            De ce que j'en sais et ça n'engage que moi bien sûr, il est sur la liste de Fribourg, le Herta et Mayence en Allemagne.

En Turquie il y a beaucoup de club qui le suivent mais aucun du top 4 (en tout cas pas pour un prêt) ça parle plutôt de Hatayspor, Göztepe, Sivasspor entre autre.

En tout cas il est beaucoup suivi et la volonté du joueur est plutôt pour un départ en prêt (même si le départ de Cheyrou l'embête)

Commentaire

Moi Özkacar, j'ai qu'un conseil à lui donner : t'es turc, alors Bosphore !
              ​​​​​​
              Je sais je l'ai déjà faite deux fois mais pas encore sur son topic
              Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

Envoyé par Hagical Voir le message
                ​​​​​​
                C’est nul

T’es engagé
                #NousSommesPeterBosz

Commentaire

Ancien sponsor de Bastia reconverti DC
                  Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

Juni dit qu'il va être prêté la saison prochaine.

En effet, prêté une saison au club de OH Louvain en Jupiler Pro League, 1ere division belge.
                    Dernière modification par vince011, 07/07/2021, 00h21.
                    sigpic

Commentaire

Cenk Ozkacar a marque aujourd’hui son deuxième but de la saison contre le Club Bruges !

https://twitter.com/JoueursTR/status...765002246?s=20

Commentaire

Envoyé par -Msila28 Voir le message
                        Cenk Ozkacar a marque aujourd’hui son deuxième but de la saison contre le Club Bruges !

https://twitter.com/JoueursTR/status...765002246?s=20
                        Excellente nouvelle, c’est parfait de s’aiguiser les dents en Jupiler, et revenir fort pour entrer dans la rotation l’année prochaine.

Ce qu’on aurait du faire avec Bard en sorte, tant pich’
                        #NousSommesPeterBosz

Commentaire

Envoyé par Hagical Voir le message
                          ​​​​​​
                          Dans ma grande bonté, j'accepte mais vraiment, t'étais à deux doigts de sortir

Commentaire

On va suivre avec attention son évolution, il joue le maintient en Belgique, déjà 2 buts , qu'il fasse une saison pleine et on verra pour la saison prochaine si il peut être prêter en ligue 1 par exemple, j'ai apprécier le peu que j'ai vu de lui en national 2 et avec les pros, il semble être un roc, imposant physiquement
                            Envoyé par Jom69
                            cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

De ce que j'en sais, pour l'instant il est très bon en Belgique, il surprend un paquet de monde par ses belles qualités de relance, son physique, seul bémol il semble qu'il ai des soucis de placement (normal avec l'âge) sinon beaucoup de gros clubs Belges suivent attentivement son cas dans l'hypothèse d'un prêt l'an prochain..
                              ​​​​​​
                              J'ai vu une ITW de Cenk qui disait que le but était de revenir l'an prochain avec le probable départ de Denayer et de se battre pour prendre une place de titulaire dès l'an prochain.

Il a de l'ambition comme son souhait de carrière est de jouer en Premier League

Commentaire

Oui cela à même choqué ici de voir un jeune que personne connaît en national 2 dire qu'il souhaite finir en première league , mais cela demontre aussi peut être qu'il est certain de ses qualités, il y a eu un investissement sur lui.

Il me semble avoir lu il y a quelques jours une interview de sa part qui disait que le club comptait sur lui sur le long terme et le club lui aurait même signifier un sorte de plan de carrière en disant qu'il serait potentiellement prêt pour Lyon en 2024.
                                Ça semble logique, en 2022/2023 il enchaine un prêt chez un plus gros club type Troyes, Lorient ou bon club Belge et il revient en 2023/2024 dans les 4/5 centraux du club
                                Envoyé par Jom69
                                cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

Envoyé par nikylardson Voir le message
                                  Oui cela à même choqué ici de voir un jeune que personne connaît en national 2 dire qu'il souhaite finir en première league , mais cela demontre aussi peut être qu'il est certain de ses qualités, il y a eu un investissement sur lui.

Il me semble avoir lu il y a quelques jours une interview de sa part qui disait que le club comptait sur lui sur le long terme et le club lui aurait même signifier un sorte de plan de carrière en disant qu'il serait potentiellement prêt pour Lyon en 2024.
                                  Ça semble logique, en 2022/2023 il enchaine un prêt chez un plus gros club type Troyes, Lorient ou bon club Belge et il revient en 2023/2024 dans les 4/5 centraux du club
                                  Très bonne idée, un plan rondement mené, y’a plus qu’à
                                  #NousSommesPeterBosz

Commentaire

Je me demande si c'est déjà arrivé qu'un jeune joueur prêté ait un rôle dans l'effectif de l'OL. Généralement, on prête plutôt pour valoriser et vendre ensuite, à voir si nous avons changé de politique à ce niveau là. Dans les jeunes DC dans l'effectif pro/pas loin de l'effectif pro, il y a Diomande, Lukeba, Ndiaye et donc lui, la concurrence est forte

Commentaire

Envoyé par Wastizo Voir le message
                                      Je me demande si c'est déjà arrivé qu'un jeune joueur prêté ait un rôle dans l'effectif de l'OL. Généralement, on prête plutôt pour valoriser et vendre ensuite, à voir si nous avons changé de politique à ce niveau là. Dans les jeunes DC dans l'effectif pro/pas loin de l'effectif pro, il y a Diomande, Lukeba, Ndiaye et donc lui, la concurrence est forte
                                      Lui par rapport à ceux que tu cites ( a un énorme potentiel ) mais n’a a pas encore tous les codes du monde pro ( comme les autres de y’a liste d’ailleurs ) donc il entrera comme les 3 autres, je n’aime pas faire de généralités car il y aurai toujours une exception à chaque règle ( comme le fameux crédo de Papy, à l’OL, on achète, on ne se fait pas prêter) quand on voit les quelques joueurs qu’on a refusé en prêt à une époque où on en avait besoin, bref, tout ce qu’on peut dire aujourd’hui, c’est que ses débuts sont prometteurs, laissons couler le fil de la saison et un 1er bilan sera fait en Juin, avec soit réintégration directe, soit prêt plus haut, on verra aussi où on seront Lukeba ( dans lequel je mets beaucoup d’espoir) et Diomande ( un peu moins)
                                      #NousSommesPeterBosz

Commentaire

Chargement...
                                      X