Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peter Bosz

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par gregland

Parle nous de Bosz on t a dit!!
    C’est qu il est dur à la comprenette en plus , notre panpan cucu tout rouge (lol)
    inscrit depuis 2000

Commentaire

• Envoyé par rudy69140
      Je ne sais pas combien de temps Bosz va rester chez nous, mais vu la branlée reçue hier, faudra se pencher sur le coach rennais quand Peter partira de chez nous...
      La branlée, la fessée...Peter "Pan"

Content de te revoir !
      Dernière modification par BLG, 08/11/2021, 17h32.
      Lyonnais de coeur

Commentaire

• Envoyé par petit_sauvage

Moi je suis assez d'accord avec Ishkar... le souci c'est que sur un sport co... il faut multiplier les problèmatiques par 11... Ca arrive dès fois que t'ai un joueur qui rate tout, et qui se plombe tout seul... mais quand la tache d'encre commence a salir tout l'équipe c'est compliqué... Tout joueur a connu un coup de "tout ce que je fais est raté"... mais quand les 11 joueurs connaissent ce coup de mou au même moment ou consécutivement... Guimaraes a perdu des ballons, Toko fait son controle en touche, Lopes dégage en touche etc, etc... y'a eu une suite de cagades qui ont fait douter toute l'équipe. On arrivait pas a sortir les ballons proprement, on a commencé à se crisper, à s'engueuler... Je pense que les joueurs sont conscients qu'ils font de la merde.. mais chaque fois qu'ils essayaient de se reprendre en tentant un truc plus simple, c'est le partenaire qui faisait n'importe quoi! Et plus on faisait n'importe quoi, plus Rennes étaient en confiance parce qu'ils nous voyaient faire n'importe quoi... spirale négative qu'on a jamais réussi à inverser. Cauchemardesque...

Après moi je crois beaucoup dans la répétition ... j'aime donner toujours les mêmes repères pour "induite" au moins cette confiance... Or là, Toko à droite, en 4-3-3 avec TM, plus rien 'était pareil, les joueurs n'avaient meme plus ce petit point de repère pour les soulager et leur dire "bon ben tu vois c'est pareil que d'habitude..."
        Je pense que la compo de départ a déja envoyé un mauvais signal... On aurait commencé avec un 4-2-3-1 (ou même 4-3-3 avec Aouar en relayeur) avec Toko à gauche devant Emerson (qu'est ce qu'on a souffert sur ce coté avec Traoré, Bourrigeaud et Maier), je pense honnetement que les joueurs se seraient raccrochés à ce qu'ils savaient faire...
        Salut!
        Je partage complètement sur le fait que les changements de Bosz par rapport aux habitudes de ces dernières semaines ont perturbé l'équipe et que ca a contribué à rendre difficile une révolte.
        Pas de bol, il remet Aouar à gauche et moi, Houssem je l'ai pas vu de la première mi-temps. Emerson prenait bouillon sur bouillon (on parle que de Dubois).
        Nos 3 milieux sans automatisme et complémentarité dans les déplacements etc.

Maintenant, l'explication d'Ishkar et la tienne, sur le fond, je ne l'accepte pas. Ca contribue à être empathique, à la limite. Mais quand tu es joueur pro, que tu joues à l'OL (top 16 toussa toussa), ben tu te délites pas parce que ton petit copain a perdu un ballon.

Je vois pas pourquoi Sainté après avoir pris le bouillon pendant 3 mois peut en coller 3 à Clermont ou Nice à l'OL (après une masterclass de 80 minutes), et nous ça ne serait pas possible.

On joue le titre ou pas? ou le podium ou pas? Est ce que notre équipe joue le podium ? ou est-ce qu'à force de se chercher des excuses sur nos défaillances récurrentes depuis le début de saison (la philosophie offensive, le rouge d'un tel, je reviens de blessure, c'est le mercato, j'avais pas assimilé la consigne, je connais pas l'effectif, je connais pas la L1...), on est pas doucement mais sûrement en train de s'installer dans un médiocrité au fond plus douillette que la violence d'avoir à se faire mal et de se mettre les pétanques sur le gazon? Quel joueur à ce niveau ne sait pas qu'il faut mettre de l'impact? Que quand tu as la tête à l'envers il faut aller au duel parce que sinon c'est mort?
        Bref, la liste des facteurs pour une telle faillite, elle est forcément multiple, mais qu'on ne vienne pas me dire qu'on est pas capable de renverser un match.
        Lyonnais de coeur

Commentaire

• Ce qui est intéressant c'est que Bosz a un modèle pour s'inspirer...rennes meilleure équipe de ligue 1 à domicile... et meilleure défense, aussi.

Commentaire

• J'avais les nerfs contre lui hier comme pas possible mais quand j'ai vu les cousins du Pep débarquer tout sourire en nous parlant de lui comme si c'était un grand coach ... Ces mêmes mecs qu'on reverra plus si on explose l'OM ...
            Envoyé par zakouni
            J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Envoyé par aQre06
              J'avais les nerfs contre lui hier comme pas possible mais quand j'ai vu les cousins du Pep débarquer tout sourire en nous parlant de lui comme si c'était un grand coach ... Ces mêmes mecs qu'on reverra plus si on explose l'OM ...
              Les mecs ca fait 3 ou 4 ans qu'ils attendaient ça.
              Depuis hier, ils doivent pas redescendre.
              Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• Envoyé par Cramps

Les mecs ca fait 3 ou 4 ans qu'ils attendaient ça.
                Depuis hier, ils doivent pas redescendre.
                Envoyé par aQre06
                J'avais les nerfs contre lui hier comme pas possible mais quand j'ai vu les cousins du Pep débarquer tout sourire en nous parlant de lui comme si c'était un grand coach ... Ces mêmes mecs qu'on reverra plus si on explose l'OM ...
                Alors oui, ça fait un bail que j' attend de voir ce que Génésio va faire avec un autre club. Car je ne pense pas que c'est l' imbécile heureux que vous décrivez. Pour l' instant c'est loin d' être honteux.

En revanche, si l'on explose l' OM, comme je l' ai deja dit, ca ne changera rien pour moi. Un super match ne peut me faire oublier les diverses déconvenues subies depuis le début de la saison. Le seul vrai gros match que l'on a fait, à mes yeux c'est celui du PSG, malheureusement on s' est fait voler. Sinon, c' était notre match référence. Le problème c'est que beaucoup font leur match référence contre le PSG. Difficile donc d' estimer la valeur de ce match.

Et je n' aurais aucun problème à féliciter Bosz en cas de match réussi face à marseille. Je n' aurais aucun mal a venir le féliciter également ici . Pour la simple et bonne raison que je n' ai jamais craché sur lui.
                sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• Lyon en Ligue 1 2021/22 :

21 buts encaissés - son plus haut total après 13 matches dans l'élite depuis 1982/83 (21 également)
                  83 tirs cadrés subis - pire total du top 5 européen cette saison
                  23.8 xG contre - pire total du top 5 européen cette saison

Effarant...

Commentaire

• Moi je suis resté bloqué sur la compo de départ, je cherche tjrs à comprendre d'ailleurs.
                    L'OL ,c'est plus fort que toi!

Commentaire

• Envoyé par Toophe
                      Lyon en Ligue 1 2021/22 :

21 buts encaissés - son plus haut total après 13 matches dans l'élite depuis 1982/83 (21 également)

Effarant...
                      Tout est dit.

Si tu veux être une grande équipe, tu dois avoir une défense de fer.

C'est LE truc a bosser. Et c'est un travail d'équipe, qui doit concerner absolument tout le monde.

Commentaire

• Envoyé par BLG

Salut!
                        Je partage complètement sur le fait que les changements de Bosz par rapport aux habitudes de ces dernières semaines ont perturbé l'équipe et que ca a contribué à rendre difficile une révolte.
                        Pas de bol, il remet Aouar à gauche et moi, Houssem je l'ai pas vu de la première mi-temps. Emerson prenait bouillon sur bouillon (on parle que de Dubois).
                        Nos 3 milieux sans automatisme et complémentarité dans les déplacements etc.

Maintenant, l'explication d'Ishkar et la tienne, sur le fond, je ne l'accepte pas. Ca contribue à être empathique, à la limite. Mais quand tu es joueur pro, que tu joues à l'OL (top 16 toussa toussa), ben tu te délites pas parce que ton petit copain a perdu un ballon.

Je vois pas pourquoi Sainté après avoir pris le bouillon pendant 3 mois peut en coller 3 à Clermont ou Nice à l'OL (après une masterclass de 80 minutes), et nous ça ne serait pas possible.

On joue le titre ou pas? ou le podium ou pas? Est ce que notre équipe joue le podium ? ou est-ce qu'à force de se chercher des excuses sur nos défaillances récurrentes depuis le début de saison (la philosophie offensive, le rouge d'un tel, je reviens de blessure, c'est le mercato, j'avais pas assimilé la consigne, je connais pas l'effectif, je connais pas la L1...), on est pas doucement mais sûrement en train de s'installer dans un médiocrité au fond plus douillette que la violence d'avoir à se faire mal et de se mettre les pétanques sur le gazon? Quel joueur à ce niveau ne sait pas qu'il faut mettre de l'impact? Que quand tu as la tête à l'envers il faut aller au duel parce que sinon c'est mort?
                        Bref, la liste des facteurs pour une telle faillite, elle est forcément multiple, mais qu'on ne vienne pas me dire qu'on est pas capable de renverser un match.
                        Sainté joue sa survie en L1. Et ils plantent sur deux corners, d'ailleurs, sans enlever leur mérite. Et surtout, ce n'est pas le même adversaire, pas la même pression, pas le même sentiment.
                        Sans dire que je suis expert en psychologie de joueur professionnel alors que je n'ai jamais joué qu'en amateur, quel que soit le sport pratiqué, je pense que tu n'es pas sur les mêmes ressorts psychologiques quand tu joues ta survie, quand tu joues un titre, quand tu joues un match pour un podium, etc.

Le gros problème du match, avant tout pour moi, c'est qu'on se fait démonter initialement, qu'on revient en deuxième mi-temps seulement à 1-0 pour eux, qu'on fait un changement, quelques modifs, probablement quelques consignes... Et en 5 minutes, avec le deuxième but, c'est fini. Je pense que quand tu te fais tourner et qu'au moment où tu sors de la mi-temps pour entreprendre un truc, te reprendre un but, psychologiquement, ça te tue.

Enfin, sur ce match, je pense que c'était pas tant l'impact que l'incapacité totale de maîtriser le jeu. L'impact, ça peut expliquer tes difficultés défensives. Ca peut expliquer que tu galères à avoir ce qu'il faut arrivé dans les 30 mètres adverses. Mais ça ne t'empêche pas de sortir un ballon, ça t'empêche pas de poser le jeu, et on ne savait pas le faire.

Sinon, pour la médiocrité, je n'irai pas jusque là, mais je pense que ça fait des années qu'on se voit plus beau qu'on ne l'est, et inversement cette saison on se contente d'assez peu. C'est pas tant être médiocre que de ne pas trop savoir nommer nos maux et de pouvoir les traiter en conséquence.
                        Nouveau pseudo pour une nouvelle vie.

Commentaire

• Envoyé par aQre06
                          Ce qui est fabuleux, c'est que toi comme Cramps faites des provocations à deux balles, étant incapable de parler objectivement du match et ne faisant que parler justement de Genesio pendant qu'on est plusieurs à être en désaccord sur certaines choses (à l'image de mon message précédent avec BLG) mais qui, au moins, parlons football en pouvant le faire sans ressembler à des gamins.

C'est assez incroyable de penser qu'on puisse se satisfaire d'une défaite de l'OL, mais ça montre à quel point on est en plein hystérisme et que même plusieurs années après, t'en as qui peuvent parler de foot tranquillement, puis t'en as d'autres qui reviennent à chaque fois transformé.

Pep, on dirait un peu l'ex qu'on est plusieurs à trouver toujours pas trop dégueu quand on la recroise tout en étant pas insatisfait de la meuf actuelle, on peut en parler sans regret et de façon objective pour dire ce qui était bien dans ce couple passé, ce qui est bien maintenant, et puis régulièrement, on a le pote bourré qui débarque en hurlant JE TE DIS QU'ELLE METTAIT LES DENTS PUNAISE, qui rend le dialogue totalement impossible en étant totalement puéril, et qui en plus te reproche derrière d'avoir abordé le sujet.

Comme je l'ai dit avant, faut vous faire une raison, à moins de revenir 6 ou 7 ans en arrière, et à moins de considérer que Sylvinho est une comparaison viable, si on veut parler du jeu de l'OL actuel et de ce qu'on avait avant, va bien falloir évoquer un peu Garcia parfois (qui finalement a fait qu'une saison pleine avec un effectif à peu près psychologiquement pas en choc post-traumatique de tapage de main), ou Pep, qui est resté quand même 3 ans et demi.

Commentaire

• Envoyé par jojolekiller
                            Moi je suis resté bloqué sur la compo de départ, je cherche tjrs à comprendre d'ailleurs.
                            Pareil, j'etais euphorique devant les resultats de la journée, la compo m'a calmé.
                            Envoyé par Eomer

T'aimes ca hein petite trainée

Commentaire

• Envoyé par Toophe

Effarant...
                              En ayant la même base défensive que l'année précédente, avec Emerson à la place de Cornet et Boateng à la place de Marcelo (toujours au club d'ailleurs). Je l'avais déjà dit plusieurs fois, on a un énorme problème d'équilibre défensif global ou plutôt de déséquilibre, qu'on ne compense pas par une attaque qui serait plus créative. Mais bon, on va encore parler de Dubois 10 ans histoire de faire comme si le problème ne venait pas d'ailleurs.

Je l'ai noté, sur l'ensemble de la saison, à ce rythme actuel on finirait à plus de 60 buts encaissés.

Commentaire

• Envoyé par Toophe

Effarant...
                                Sampaoli avec un système hybride, aucun joueur qui joue à son poste et une débauche d'énergie monstrueuse en a encaissé 12.

Le bilan défensif de Bosz est horrifique, et côté offensif c'est très irrégulier.

Commentaire

• C'est là ou je ne comprend pas les fanboys de Bosz...A défendre l' indéfendable. Quitte a etre ridicule. Etre lucide sur ce début de saison et son contenu n' empeche pas de toujours croire en Bosz. Dans le foot tout est possible!!

Mais à l' instant T hormis les poules de C3 contre des équipes relativement moyennes, les signaux sont loin d' etre au vert.
                                  sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• Envoyé par petit_sauvage
                                    Malgré tout, sur le match d'hier seulement 2 changements... Slimani et Cherki... Et Shaqiri? Il est autant pommé que ca?
                                    Il veut dire, que la plupart des équipes sont taillées pour poser le bus et jouer en contre.Je le pense aussi.

Commentaire

• Envoyé par aQre06
                                      Demain on rase gratis Si si si si si si si si si si , je t'en mets quelques uns, car je vois que tu en fais une grosse consommation Cadeau !

Commentaire

• Envoyé par Ishkarnaval

Sainté joue sa survie en L1. Et ils plantent sur deux corners, d'ailleurs, sans enlever leur mérite. Et surtout, ce n'est pas le même adversaire, pas la même pression, pas le même sentiment.
                                        Sans dire que je suis expert en psychologie de joueur professionnel alors que je n'ai jamais joué qu'en amateur, quel que soit le sport pratiqué, je pense que tu n'es pas sur les mêmes ressorts psychologiques quand tu joues ta survie, quand tu joues un titre, quand tu joues un match pour un podium, etc.

Le gros problème du match, avant tout pour moi, c'est qu'on se fait démonter initialement, qu'on revient en deuxième mi-temps seulement à 1-0 pour eux, qu'on fait un changement, quelques modifs, probablement quelques consignes... Et en 5 minutes, avec le deuxième but, c'est fini. Je pense que quand tu te fais tourner et qu'au moment où tu sors de la mi-temps pour entreprendre un truc, te reprendre un but, psychologiquement, ça te tue.

Enfin, sur ce match, je pense que c'était pas tant l'impact que l'incapacité totale de maîtriser le jeu. L'impact, ça peut expliquer tes difficultés défensives. Ca peut expliquer que tu galères à avoir ce qu'il faut arrivé dans les 30 mètres adverses. Mais ça ne t'empêche pas de sortir un ballon, ça t'empêche pas de poser le jeu, et on ne savait pas le faire.

Sinon, pour la médiocrité, je n'irai pas jusque là, mais je pense que ça fait des années qu'on se voit plus beau qu'on ne l'est, et inversement cette saison on se contente d'assez peu. C'est pas tant être médiocre que de ne pas trop savoir nommer nos maux et de pouvoir les traiter en conséquence.
                                        On a deux ressentis bien différents.
                                        Moi justement, le fait qu'on arrive à 1-0 à la mi-temps devait aboutir à ce qu'ils soient à bloc en seconde. Le coach les a préparé. On avait la tête à l'envers, en seconde on met l'intensité nécessaire. On s'en prend un, pas grave, on est l'OL. On va les bouffer ils ont laissé passé leur chance sur la première. De toute évidence, ca ne s'est pas passé comme ça ^^ mais ce scénario était aussi probable que l'autre selon moi, quand on prétend jouer le podium ou gagner l'Europa League...
                                        Sur l'intensité, je ne te rejoins pas non plus. Si tu loupes tes passes, si tu perds ta balle, tu compenses. Tu mets des taquets si tu n'y arrives pas. Tu cours et tu vas au duel. Tu te fais pas bouffer sur tous les ballons. Tu montres que physiquement, au moins tu ne lâches pas.
                                        La médiocrité on n'y est pas encore, mais on n'en est pas loin non plus sur le tableau général (vive l'europe).
                                        Lyonnais de coeur

Commentaire

• J'espère qu'il a un discours pour la presse et un discours pour le vestiaire et l'interne, parce que son " Je n'ai pas d'explications" c'est quand même un possible aveu. Il est intelligent et j'espère qu'il va trouver la solution, mais ça urge.

Commentaire

• Bosz qui continue de dire qu'il veut jouer offensif alors qu'hier soir y a eu 2 tirs lyonnais + 1 péno en 93 min.
                                            On peut passer complètement à côté d'un match, avoir un trou d'air mais tout ce qui compte c'est de vite se retourner et j'espère qu'il va vite réagir, réveiller les joueurs et enfin trouver de la régularité.
                                            sigpic

Commentaire

• Envoyé par vince011
                                              Bosz qui continue de dire qu'il veut jouer offensif alors qu'hier soir y a eu 2 tirs lyonnais + 1 péno en 93 min.
                                              On peut passer complètement à côté d'un match, avoir un trou d'air mais tout ce qui compte c'est de vite se retourner et j'espère qu'il va vite réagir, réveiller les joueurs et enfin trouver de la régularité.
                                              On ne joue ni offensif, ni défensif. Paqueta avant-centre. Caqueret ça ira tant qu'il n'y a pas de vent. Dubois manifestement à la peine. Nous ne sommes pas dans la vie du groupe peo mais on voit des choses quand même

Commentaire

• Envoyé par BLG

On a deux ressentis bien différents.
                                                Moi justement, le fait qu'on arrive à 1-0 à la mi-temps devait aboutir à ce qu'ils soient à bloc en seconde. Le coach les a préparé. On avait la tête à l'envers, en seconde on met l'intensité nécessaire. On s'en prend un, pas grave, on est l'OL. On va les bouffer ils ont laissé passé leur chance sur la première. De toute évidence, ca ne s'est pas passé comme ça ^^ mais ce scénario était aussi probable que l'autre selon moi, quand on prétend jouer le podium ou gagner l'Europa League...
                                                Sur l'intensité, je ne te rejoins pas non plus. Si tu loupes tes passes, si tu perds ta balle, tu compenses. Tu mets des taquets si tu n'y arrives pas. Tu cours et tu vas au duel. Tu te fais pas bouffer sur tous les ballons. Tu montres que physiquement, au moins tu ne lâches pas.
                                                La médiocrité on n'y est pas encore, mais on n'en est pas loin non plus sur le tableau général (vive l'europe).
                                                Disons que de véritables champions (ce qu'ils ne sont pas) n'auraient pas autant baissé les bras, c'est clair, et je te rejoins quand même pas mal sur le constat de base.
                                                Mais bon, pas une frappe en première mi-temps, ce n'était pas arrivé depuis 2012, donc les joueurs le sentent, ne font rien. Deuxième mi-temps, au bout de 5 minutes c'est réglé. D'accord, on devait voir une réaction d'orgueil et ça fait chier mais c'est compliqué de réaliser ce que ça fait d'être autant ailleurs initialement.

Commentaire

• Envoyé par brisville

On ne joue ni offensif, ni défensif.
                                                  Et ça c'est rare !

Extraits des répliques des différents personnages de la série KaamelottArthur, Perceval, Bohort, Kadoc, rendez-vous dans l'onglet "PLAYLIST" pour vous y retr...

Guethenoc : Eh ben le nouveau coach que vous m’avez envoyé, attention j’ai jamais vu ça et pourtant j’en ai vu du .. du barré néerlandais, du dégénéré de la tactique, j’en ai vu un paquet hein .. Mais lui on ne comprend ni défensivement ni offensivement …. C’est rare !

"Qui c'est les + doriphore, évidemment c'est les Verts !"

Commentaire

• A la fin du match, je n'avais pas de mots .... aussi je me suis tu. Ce sur quoi je m'appuyais, les résultats ne sont pas là mais on voit la progression dans le jeu, tout ça s'est effondré.
                                                    Les comptenteurs de Bosz se déchainent et c'est bien normal: il a aggravé son cas en déclarant que ce n'était pas une affaire de composition d'équipe, ni de tactique. Bien sûr que si.
                                                    En mettant Paqueta AC, on se prive de 2 joueurs: d'un AC capable d'aller au charbon, et de notre meilleur joueur au milieu du jeu.
                                                    Le débat comparatif avec les anciens entraineurs me parait stérile. Je ne vois plus de jeu collectif maitrisé depuis Gérard Houiller, je me suis mis à détester nos joueurs et j'ai cru que, cette année était enfin un nouveau départ. Je n'ai jamais pensé que les résultats étaient secondaires et, bien évidemment, si on reste dans ces basses eaux, Aulas ne pourra que virer l'entraineur actuel.
                                                    Mais, tous ceux qui se réjouissent et qui fanfaronnent, vous espérez quoi pour la suite ?
                                                    Débattre c'est accepter la mise en danger de nos certitudes

Commentaire

Chargement...
                                                    X
                                                    😀
                                                    🥰
                                                    🤢
                                                    😎
                                                    😡
                                                    👍
                                                    👎