Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peter Bosz

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Al Bundy Voir le message
    Comme le dit Upe, cet article est pas mal, beaucoup, a la folie ? "monté"

MAIS

Si pour Bosz j'en sais rien, moi oui, je suis bien éffaré par les "manques", et c'est rien de le dire, tactiques et meme certains manques "techniques" j'ai envie de rajouter de bon sens technique, principalement sur les corners et les centres, dans notre equipe et ce depuis des années.

Comme je ne comprends pas non plus, comment nos responsables plus hauts placés ont pu garder Puel, Garde et Genesio aussi longtemps en place malgré leur INCAPACITE a proposer une honnete a defaut de tres bonne, base collective.

Il y a des choses que j'ai vu, qu'on a tous pu voir je pense, que je ne comprends pas.
    Par rapport bien sur a ce qu'on pourrait logiquement attendre de la part de joueurs professionnels.
    Le problème c'est que la subjectivité semble l'emporter sur ton propos... ce que tu appelles "base collective" ce n'est pas parce que ce n'est pas ta came que ce nen est pas une.
    Cet article, et notamment les déclarations dudit Sofiane, me fait penser à une expression bien connue des "suiveurs" qui tentent de vouloir bomber le torse en fin connaisseurs du foot en disant "cest pas le même sport"
    Eh les mecs .... ? Vous croyez que Marcelo, Thiago Mendes, Aouar ils savent pas faire une sortie de balle? Vous en êtes vraiment là?

Moi je suis vraiment content que la méthode de Bosz soit bien entendue par le groupe... je suis vraiment super content que certains joueurs soient enthousiastes. Je suis conscient que certaines méthodes et exercices apparaissent à certains comme assez nouveaux (d'autant plus quand la moitié du groupe est composé par des petits jeunes du centre de formation). Je suis super impatient de commencer la saison.

MAIS qu'on vienne pas nous dire que l'OL c'est du plomb qui va se transformer en or... on sort dun final 8 et d'une demi finale de LdC... et terminer une saison assez bonne ou à la J38 le champion pouvait finir 4e... qu'on vienne pas nous expliquer que tu peux aller en LdC ou en EL sans savoir sortir un ballon... pitié, pas ça!

Commentaire

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message

Le problème c'est que la subjectivité semble l'emporter sur ton propos... ce que tu appelles "base collective" ce n'est pas parce que ce n'est pas ta came que ce nen est pas une.
      Cet article, et notamment les déclarations dudit Sofiane, me fait penser à une expression bien connue des "suiveurs" qui tentent de vouloir bomber le torse en fin connaisseurs du foot en disant "cest pas le même sport"
      Eh les mecs .... ? Vous croyez que Marcelo, Thiago Mendes, Aouar ils savent pas faire une sortie de balle? Vous en êtes vraiment là?

Moi je suis vraiment content que la méthode de Bosz soit bien entendue par le groupe... je suis vraiment super content que certains joueurs soient enthousiastes. Je suis conscient que certaines méthodes et exercices apparaissent à certains comme assez nouveaux (d'autant plus quand la moitié du groupe est composé par des petits jeunes du centre de formation). Je suis super impatient de commencer la saison.

MAIS qu'on vienne pas nous dire que l'OL c'est du plomb qui va se transformer en or... on sort dun final 8 et d'une demi finale de LdC... et terminer une saison assez bonne ou à la J38 le champion pouvait finir 4e... qu'on vienne pas nous expliquer que tu peux aller en LdC ou en EL sans savoir sortir un ballon... pitié, pas ça!
      Mais je n'ai moi, jamais parlé de sortie de ballon meme s'il est difficile de contester, tout le mal qu'ou a souvent eu a pouvoir ressortir le ballon de notre camps face a des clubs pourtant beaucoup plus faibles sur le papier. Sur un autre topic j'ai egalement souligné nos performances en LDC - dans une formation defensive qui nous est la aussi depuis longtemps, plus accessible apparement, et dans laquelle nos joueurs se sont souvent mis le mieux en valeur, individuellement et collectivement - pour expliquer qu'il fallait arreter de sous estimer nos joueurs et de croire que ca ne venait que d'eux.

Apres je ne vois pas comment on peut dire qu'on n'a pas ete tres souvent, le plus souvent, TRES mauvais pour ne pas dire catastrophique ces dernieres années (et ca commence remonter loin) et a quel point on a pu etre defaillant dans certains domaines techniques, notamment les centres et les CPA (corner, CF)

Pour le collectif, il y a trop de mauvais placements, trop de mauvais deplacements, replis defensifs, trop d'absence de marquage, trop d'absence de pressing ou pire encore, trop souvent de pressing honteusement ridicules, avec 1-2-3 joueurs s'epuisant a courir comme des dératés pour faire un pressing haut avec un adversaire ou le porteur de ballon avait tout le temps 2-3 si c'est pas 4 solutions de passes ultra faciles pour s'en sortir. A part epuiser nos joueurs et desequilibrer l'equipe, ce genre de pressing facon poulet sans tete ne servait a rien

Pour la technique, on a pu voir contre Wolfsburg, 2 centres de Malo Gusto, qui au dela de leur excellente precision, ont surtout montrer de quelle maniere il fallait les tirer (et contre Villefranche on a aussi vu du coté de cette equipe de nationale, des joueurs -peut-etre un seul qui s'occupait de tous les tirer ?- qui savaient faire de bon centres ou corner sur CPA), j'en ai souvent parlé, mais c'est parce que je ne comprend pas que je bloque dessus. Je suis effaré qu'un joueur pro, d'experience, comme Dubois ou Cornet, ou d'autres, puissent balancer sur nos CPA ou dans le jeu autant de ballons mous et en cloches sur lesquels gardiens et defenseurs adverses rigolent.

Qu'on ne soit pas des maitres de precision sur les centres, aucun probleme, mais qu'on en "balance" autant de pourris non, non pas dans un milieu professionnel, et chez nos adversaires je ne suis pas sur d'avoir remarqué, peut-etre faisais-je moins attention, qu'ils en balancaient autant d'aussi mauvais et il me semble qu'au contraire, dans les lives j'ai pas mal de fois fait la remarque que nos adversaires eux savaient comment faire des centres ou tirer des corners.

Comme je le dis, je ne comprends pas ces situations car je ne doute pas une seconde, qu'ils sont capables de faire bien mieux que ca (sans atteindre la precision des centres de Malo Gusto)
      Dernière modification par Al Bundy, 19/07/2021, 07h04.
      Envoyé par interactif
      si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

On sent bien que tu regrettes le départ de ton ami Rudi ....

Commentaire

• Dixit celui qui montrait les dents, quand on s'attaquait à lui lorsqu'il est arrivé .

Commentaire

• Envoyé par thyma Voir le message
            Dixit celui qui montrait les dents, quand on s'attaquait à lui lorsqu'il est arrivé .
            De qui tu parles ? Et à quel sujet ?

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

De qui tu parles ? Et à quel sujet ?
              laisse tomber .....
              il y a moult "nouveau comptes" avec 10 message ( voir moins ) inscrit depuis qq années ou moins. qui pullulent de plus en plus
              qq types en sous marin ou a multi comptes.
              garcia etant arrivé en octobre .....2019. comment un type inscrit depuis 2020 aurait pu voir tes messages si il n avait pas , lui meme débattu avec toi avec un autre compte

les mecs disparaissent comme ils sont venus juste pour régler des comptes ou troller. ce qui ne peuvent pas faire avec le compte "officiel"
              des courageux
              inscrit depuis 2000

Commentaire

• Envoyé par MAPASSOL2 Voir le message

laisse tomber .....
                il y a moult "nouveau comptes" avec 10 message ( voir moins ) inscrit depuis qq années ou moins. qui pullulent de plus en plus
                garcia etant arrivé en octobre .....2019. comment un type inscrit depuis 2020 aurait pu voir tes messages si il n avait pas , lui meme débattu avec toi avec un autre compte

les mecs disparaissent comme ils sont venus juste pour régler des comptes ou troller. ce qui ne peuvent pas faire avec le compte "officiel"
                des courageux
                Je comprends mieux.

Et puis ardent défenseur de Rudi ... je ne pense pas, j'avais même adressé un tweet à JMA pour lu indiquer mon profond désarroi ... ;-)

Commentaire

Je t'ai lu, sur un autre topic, défendre la position de Lopes et ne pas comprendre qu'on cherche à le remplacer. Pourtant, ce problème de remontée de balle qui semble préoccuper P Bosz, ça part du gardien et c'est un point où Lopes est faible (pas que la saison dernière). Pour ne pas prendre des buts stupides (style le ballon perdu par J Lucas au dernier match), il nous faut absolument des défenseurs qui sécurisent cette remontée de balle. Et ça commence par le gardien.
                  Débattre c'est accepter la mise en danger de nos certitudes

Commentaire

Je comprends mieux.

Et puis ardent défenseur de Rudi ... je ne pense pas, j'avais même adressé un tweet à JMA pour lu indiquer mon profond désarroi ... ;-)
                    comme beaucoups j etait contre l arrivée de rg. mais vraiment contre je n aime pas ce gars
                    mais lorsque cela a été signé et fait. j'ai soutenu l equipe et donc le coach. on ne se tire pas un balle dans le pied
                    c est elle meme constat avec Memphis. j aimais pas le joueur le trouvant égoïste (pour pas dire plus ) mais je l ai soutenu et espéré qu il soit le meilleur du monde tant qu il etait la
                    et cela vaut pour toute l equipe

ici il y en a qui souhaiterai la défaite de notre equipe ou de notre club juste pour avoir raison et parcequ il aime pas un joueur ou un entraineur JUNI ou JMA
                    il y a un nom pour cela
                    inscrit depuis 2000

Commentaire

laisse tomber .....

des courageux
                      Ben tout simplement en allant sur le post de Rudy Garcia.

Commentaire

• Envoyé par Florentin Voir le message

Je t'ai lu, sur un autre topic, défendre la position de Lopes et ne pas comprendre qu'on cherche à le remplacer. Pourtant, ce problème de remontée de balle qui semble préoccuper P Bosz, ça part du gardien et c'est un point où Lopes est faible (pas que la saison dernière). Pour ne pas prendre des buts stupides (style le ballon perdu par J Lucas au dernier match), il nous faut absolument des défenseurs qui sécurisent cette remontée de balle. Et ça commence par le gardien.
                        oui enfin les équipes qui affrontent l'OL elles n'ont pas attendu l'OL de Peter Bosz pour presser dans notre camp... et jusqu'a preuve du contraire on a pas attendu Peter Bosz pour savoir remonter une balle sous pressing (je me souviens du 3-0 contre Monaco la saison dernière par exemple, je sais pas comment on peux gagner 3-0 contrer Monaco qui presse haut en étant limité techniquement et en ne sachant pas sortir un ballon proprement???!!!!).

Voilà c'est tout ce que je veux dire... alors ses méthodes sont différentes et son style le sera j'en suis sur tout autant... mais faut arreter de dire que Bosz est "effaré" par le niveau technique de l'OL et que les défenseurs "avaient jamais fait ca et sont complétement perdus..."
                        Je pense que là on est dans l'exagération maximume de ce que peut apporter un coach et dans la caricature... Alors des boulettes comme celle de Jean Lucas, c'est pas parce que Bosz est arrivé qu'on en vivra pas d'autres hein.. la super remontée de Lukeba elle part avant tout d'une prise de risque inouie pour un DC avec ce geste technique (derrière lui y'a personne), s'il le manque et qu'on se prend un but, tout le monde lui tombe dessus? Fais moi confiance que s'il joue plus cette saison (ce que je souhaite) il en loupera un certain nombre, c'est évident. Et s'il joue pas et que son concurrent fait la même boulette, on le taillera en disant : "fallait mettre Lukeba, quel naze ce coach!"

PS : pour Onana il me semble pas que c'était exactement ce que je disais... de mémoire je répondais a quelqu'un qui disait que le transfert d'Onana était une priorité en lui disant que pour moi y'avait d'autres postes PRIORITAIRES... c'est sur la définition du terme de priorité que je suis pas d'accord. Aller hercher un gardien alors que t'en as déja un qui est pas une quiche... pour moi c'est pas prioritaire. Autre réaction que j'ai eu sur ce transfert c'était plus si ca ne se faisait finalement pas, que j'étais assez curieux de connaitre les futures relations en Bosz et Lopes ou entre Juni et Lopes...
                        Autrement sur ce que tu dis je l'entends. Je pestai moi même assez souvent sur le jeu au pied de LOpes qui finissait souvent en touche.

Commentaire

• Envoyé par thyma Voir le message

Ben tout simplement en allant sur le post de Rudy Garcia.
                          Ben oui.... ca se défend!

Commentaire

Ben oui.... ca se défend!
                            ben voyons

le type n est present que depuis 1 an. et a 11 messages. seulement avant son "attaque" contre tendreg
                            et se tape touts les messages depuis un 18 mois. sur Rudy garcia.
                            juste comme ca
                            par plaisir
                            et il ne s en prends qu a une seule personne , comme par hasard
                            tu dois croire que c est la marmotte qui met le chocolat dans le papier alu. .. toi

regarde le fonctionnement de "certains " sur d autres topic ils disparaissent pendant un moment. puis tu a un compte sortis de nulle part qui prennent leur place et essaye de faire disjoncter le forumeur. puis ils reviennent qq jours plus tard. et" le compte" en question redisparait pendant 1 an voir plus
                            inscrit depuis 2000

Commentaire

• Pour revenir au sujet initial, j'aime beaucoup la personnalité de Bosz. Il est ouvert, avenant, met en confiance et en responsabilité les joueurs sans les charcler publiquement derrière (oui, Rudi, elle est pour toi, celle-ci). Bon, évidemment, on est en pré-saison, on verra avec la vraie pression de la compétition, mais j'aime bien.

Par ailleurs, il y a un truc qui revient dans son discours, c'est la nécessité d'avoir du temps. Je pense que le club est aligné avec ça, en tout cas je l'espère car sinon ça ne valait pas la peine de se lancer dans cette aventure.

Commentaire

oui enfin les équipes qui affrontent l'OL elles n'ont pas attendu l'OL de Peter Bosz pour presser dans notre camp... et jusqu'a preuve du contraire on a pas attendu Peter Bosz pour savoir remonter une balle sous pressing (je me souviens du 3-0 contre Monaco la saison dernière par exemple, je sais pas comment on peux gagner 3-0 contrer Monaco qui presse haut en étant limité techniquement et en ne sachant pas sortir un ballon proprement???!!!!).

Voilà c'est tout ce que je veux dire... alors ses méthodes sont différentes et son style le sera j'en suis sur tout autant... mais faut arreter de dire que Bosz est "effaré" par le niveau technique de l'OL et que les défenseurs "avaient jamais fait ca et sont complétement perdus..."
                                Je pense que là on est dans l'exagération maximume de ce que peut apporter un coach et dans la caricature... Alors des boulettes comme celle de Jean Lucas, c'est pas parce que Bosz est arrivé qu'on en vivra pas d'autres hein.. la super remontée de Lukeba elle part avant tout d'une prise de risque inouie pour un DC avec ce geste technique (derrière lui y'a personne), s'il le manque et qu'on se prend un but, tout le monde lui tombe dessus? Fais moi confiance que s'il joue plus cette saison (ce que je souhaite) il en loupera un certain nombre, c'est évident. Et s'il joue pas et que son concurrent fait la même boulette, on le taillera en disant : "fallait mettre Lukeba, quel naze ce coach!"

PS : pour Onana il me semble pas que c'était exactement ce que je disais... de mémoire je répondais a quelqu'un qui disait que le transfert d'Onana était une priorité en lui disant que pour moi y'avait d'autres postes PRIORITAIRES... c'est sur la définition du terme de priorité que je suis pas d'accord. Aller hercher un gardien alors que t'en as déja un qui est pas une quiche... pour moi c'est pas prioritaire. Autre réaction que j'ai eu sur ce transfert c'était plus si ca ne se faisait finalement pas, que j'étais assez curieux de connaitre les futures relations en Bosz et Lopes ou entre Juni et Lopes...
                                Autrement sur ce que tu dis je l'entends. Je pestai moi même assez souvent sur le jeu au pied de LOpes qui finissait souvent en touche.
                                Bon finalement, on est assez d'accord. Je ne dis pas qu'on passe de la nuit au jour et je ne prend pas à mon compte le terme "effaré" (ni Bosz d'ailleurs, c'était juste un titre de presse pour faire du buzz). Mais je vois bien qu'il en fait une priorité à l'entrainement de ces remontées de balle (les joueurs le disent) et que, dans son jeu à risque (pressing haut), il ne faudra pas se louper derrière. La plupart des matchs de L1 à domicile où on a la problématique de faire le jeu, le goal sera en position libéro (pour éviter à nos DC des courses à reculons). Il lui faudra éviter de faire des fautes (risque de carton rouge) et son jeu au pied doit être fiable. On connait Lopes et on sait que ce n'est pas son point fort, il est meilleur sur sa ligne. Je ne connais pas Onana, mais si Bosz le demande dans cette optique, c'est qu'il doit correspondre à ce besoin. Sinon d'accord avec toi aussi sur le geste "sublime" de Lukeba. Ca m'a rappelé Edminson. C'est beau quand ça réussi et c'est but contre nous quand ça rate. Bon c'est un jeune et, tout comme Diomande en qui je crois beaucoup, on va lui permettre quelques gestes comme ça, mais j'espère que personne ne l'a félicité dans le staff.

Commentaire

• Envoyé par roicip Voir le message
                                  Pour revenir au sujet initial, j'aime beaucoup la personnalité de Bosz. Il est ouvert, avenant, met en confiance et en responsabilité les joueurs sans les charcler publiquement derrière (oui, Rudi, elle est pour toi, celle-ci). Bon, évidemment, on est en pré-saison, on verra avec la vraie pression de la compétition, mais j'aime bien.

Par ailleurs, il y a un truc qui revient dans son discours, c'est la nécessité d'avoir du temps. Je pense que le club est aligné avec ça, en tout cas je l'espère car sinon ça ne valait pas la peine de se lancer dans cette aventure.
                                  Moi aussi j'aime beaucoup... notamment sa dernière sortie qui exhortait les joueur à "oser" et à se tromper... car on apprend de ses erreurs.

Toutefois ce discours tranche complètement avec le désir de certains sur ce forum d'avoir de l'exigence et de l'ambition en changeant les mecs dès qu'ils se trompaient ou faisaient une mauvaise perf (en faisant jouer une "vraie" concurrence) ... méthode très peu productive! In Fine tu te retrouves avec des joueurs qui n'osent plus rien parce qu'ils ont tellement peur de perdre leur place.

Après ca reste de la comm... c'est un discours a double tranchant : Que faire lorsque les mecs font n'importe quoi parce qu'ils ont pris trop confiance et osent des trucs infaisables? TU leur dis de plus "oser"... de jouer simple et donc tu tue un peu de ta créativité.

Commentaire

Bon finalement, on est assez d'accord. Je ne dis pas qu'on passe de la nuit au jour et je ne prend pas à mon compte le terme "effaré" (ni Bosz d'ailleurs, c'était juste un titre de presse pour faire du buzz). Mais je vois bien qu'il en fait une priorité à l'entrainement de ces remontées de balle (les joueurs le disent) et que, dans son jeu à risque (pressing haut), il ne faudra pas se louper derrière. La plupart des matchs de L1 à domicile où on a la problématique de faire le jeu, le goal sera en position libéro (pour éviter à nos DC des courses à reculons). Il lui faudra éviter de faire des fautes (risque de carton rouge) et son jeu au pied doit être fiable. On connait Lopes et on sait que ce n'est pas son point fort, il est meilleur sur sa ligne. Je ne connais pas Onana, mais si Bosz le demande dans cette optique, c'est qu'il doit correspondre à ce besoin. Sinon d'accord avec toi aussi sur le geste "sublime" de Lukeba. Ca m'a rappelé Edminson. C'est beau quand ça réussi et c'est but contre nous quand ça rate. Bon c'est un jeune et, tout comme Diomande en qui je crois beaucoup, on va lui permettre quelques gestes comme ça, mais j'espère que personne ne l'a félicité dans le staff.
                                    En l'occurrence le pressing haut contre Wolfsburg on l'a pas trop vu... On a surtout vu un bloc médian comme l'année dernière. Je me souviens de Pollersbeck tres haut sur le terrain une seule fois en début de 1e MT. Après ca reste des "périodes" ou des "séquences" ... Quand on parle de pressing-haut, non l'équipe (que ce soit l'OL ou toute autre équipe au monde) ne peut pas faire un pressing haut sur 90 minutes... Quand on parle de sorties de balle, généralement on est dans son propre camp, voire dans sa surface... pas vraiment une récupération haute! Donc on se retrouve avec 2 notions bien opposées, soit on joue en bloc bas pour, dès la récupération, orienter une sortie de balle rapide et lancer une contre avec peu de touches, soit on joue en bloc haut avec pressing haut pour récupération haute et moins de terrain a couvrir pour être dangereux. Le seul truc que je vois c'est un pressing haut pour faire allonger l'adversaire, récupérer en zone médiane et "sortir" proprement la balle pour une offensive en position haute. .

Commentaire

• Envoyé par roicip Voir le message
                                      Pour revenir au sujet initial, j'aime beaucoup la personnalité de Bosz. Il est ouvert, avenant, met en confiance et en responsabilité les joueurs sans les charcler publiquement derrière (oui, Rudi, elle est pour toi, celle-ci). Bon, évidemment, on est en pré-saison, on verra avec la vraie pression de la compétition, mais j'aime bien.

perso...j'ai pas vu de révolution tactique, comme le dit petit_sauvage, "bloc médian",
                                      mais toujours cette volonté d'avoir le ballon et de l'utiliser intelligemment,
                                      j'ai l'impression que l'on essaye depuis puel, et qu'à chaque coachs c'est de mieux en mieux

ce qui change surtout, effectivement, c'est la comm' (enfin de ce que je vois),
                                      je ne suis ni dans le vestiaire, ni dans les entrainements, donc c'est biaizé parceque je vois en match (et comprends),
                                      mais rien que quand je vois cherki lacher son ballon beaucoup plus rapidement, et plus proprement...
                                      je me dis, que là, le Peter, il a du faire mouche
                                      si seulement houssem pouvait se mettre au niveau

image hosting

Commentaire

• Oui ce sont 2 faits de jeu différents. Ce qu'ils ont en commun c'est la volonté de la possession de balle (la garder en partant de derrière ou la récupérer vite par le pressing haut). Génésio avait aussi ce plan de jeu mais il le faisait par sa méthode en U qui ressemblait à du hand-ball. Garcia, lui, ne cherchait pas spécialement la possession de balle.
                                        Tu n'as pas trop vu le pressing haut, peut-être parce qu'on est pas encore au point. Dans le 1er match contre Bourg, c'était bien plus flagrant, mais ce n'était que Bourg.

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

perso...j'ai pas vu de révolution tactique, comme le dit petit_sauvage, "bloc médian",
                                          mais toujours cette volonté d'avoir le ballon et de l'utiliser intelligemment,
                                          j'ai l'impression que l'on essaye depuis puel, et qu'à chaque coachs c'est de mieux en mieux

ce qui change surtout, effectivement, c'est la comm' (enfin de ce que je vois),
                                          je ne suis ni dans le vestiaire, ni dans les entrainements, donc c'est biaizé parceque je vois en match (et comprends),
                                          mais rien que quand je vois cherki lacher son ballon beaucoup plus rapidement, et plus proprement...
                                          je me dis, que là, le Peter, il a du faire mouche
                                          si seulement houssem pouvait se mettre au niveau
                                          Il y a déjà une trés nette évolution. Beaucoup plus de passes verticales du gardien et de la ligne arrière. Beaucoup de jeu en remise (y compris simple appui) et mouvements autours. Trés peu de touches de balles ce qui laisse à chaque joueur le temps de prendre l'information autour. Globalement, beaucoup de mouvement.
                                          Du pressing haut.

A ce stade, il reste beaucoup de carences dans le bloc équipe comme le souligne Bosz. Donc beaucoup de travail. Il faudra surtout voir comment cela va tenir contre une équipe en bloc et agressive. Mais c'est trés intéressant!

Après, la comm pour l'instant, ca reste limité. Il a un capital naturel "sympathie" qui est non négligeable. En plus, il n'en fait pas trop, ce qui est bienvenu.
                                          Lyonnais de coeur

Commentaire

Oui ce sont 2 faits de jeu différents. Ce qu'ils ont en commun c'est la volonté de la possession de balle (la garder en partant de derrière ou la récupérer vite par le pressing haut). Génésio avait aussi ce plan de jeu mais il le faisait par sa méthode en U qui ressemblait à du hand-ball.
                                            ouais ca aussi.... pfff... j'en ai vu aussi de l'attaque en U samedi dernier contre Wolfsburg... y'avait plus de verticalité, soit, parce que l'équipe redescendait plus souvent.. mais avec Bosz à mon avis on va finir plus souvent avec un bloc scindé en 2... l'équipe va etre plus mobile et on va courir plus...

Envoyé par Florentin Voir le message
                                            Garcia, lui, ne cherchait pas spécialement la possession de balle.
                                            Tu n'as pas trop vu le pressing haut, peut-être parce qu'on est pas encore au point. Dans le 1er match contre Bourg, c'était bien plus flagrant, mais ce n'était que Bourg.
                                            oui oui il l'a dit apres le match je crois justement.

Commentaire

• Envoyé par BLG Voir le message

Il y a déjà une trés nette évolution. Beaucoup plus de passes verticales du gardien et de la ligne arrière. Beaucoup de jeu en remise (y compris simple appui) et mouvements autours. Trés peu de touches de balles ce qui laisse à chaque joueur le temps de prendre l'information autour. Globalement, beaucoup de mouvement.
                                              Du pressing haut.

A ce stade, il reste beaucoup de carences dans le bloc équipe comme le souligne Bosz. Donc beaucoup de travail. Il faudra surtout voir comment cela va tenir contre une équipe en bloc et agressive. Mais c'est trés intéressant!

Après, la comm pour l'instant, ca reste limité. Il a un capital naturel "sympathie" qui est non négligeable. En plus, il n'en fait pas trop, ce qui est bienvenu.
                                              Oui c'est ce que je dis dans mon post précédent. Plus de verticalité, plus de mouvement, un bloc plus mobile... et donc qui va demander plus de rotations car plus énergivore. A l'image de ce qu'on peut voir en BL (ou avec le Monaco de Kovac) avec des matchs plus "ouverts"... des matchs ou on va avoir moins le contrôle...

Commentaire

ben voyons

le type n est present que depuis 1 an. et a 11 messages. seulement avant son "attaque" contre tendreg
                                                et se tape touts les messages depuis un 18 mois. sur Rudy garcia.
                                                juste comme ca
                                                par plaisir
                                                et il ne s en prends qu a une seule personne , comme par hasard
                                                tu dois croire que c est la marmotte qui met le chocolat dans le papier alu. .. toi

regarde le fonctionnement de "certains " sur d autres topic ils disparaissent pendant un moment. puis tu a un compte sortis de nulle part qui prennent leur place et essaye de faire disjoncter le forumeur. puis ils reviennent qq jours plus tard. et" le compte" en question redisparait pendant 1 an voir plus
                                                Effectivement, je suis allé voir le post Garcia ... et je me suis surpris moi même que j'étais plutôt content, en même temps c'était le néant et je vais passer les intérêts de l'OL avant tout ... j'ai vite déchanté !

petit sauvage est ainsi depuis des semaines. A être seul contre tout le monde systématiquement ...

Commentaire

Oui c'est ce que je dis dans mon post précédent. Plus de verticalité, plus de mouvement, un bloc plus mobile... et donc qui va demander plus de rotations car plus énergivore. A l'image de ce qu'on peut voir en BL (ou avec le Monaco de Kovac) avec des matchs plus "ouverts"... des matchs ou on va avoir moins le contrôle...
                                                  Mais quel pisse froid .... dingue à ce point !

Commentaire

Mais quel pisse froid .... dingue à ce point !
                                                    Je comprends pas ta réaction... mais lâche moi stp!... jen ferai de même. Ton attitude fanboy "cœur avec les doigts" et tes réactions enflammées jen peux plus.

Commentaire

Chargement...
                                                    X