Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peter Bosz

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par tendreg Voir le message
    Très content pour Peter, bon match et bon coaching !
    18 matches, 10 victoires, 4 nuls et 4 défaites, soit 55,55 % de victoires.
    Oui enfin sur les 10 victoires, 6 ou 7 sont contre des équipes de seconde zone.
    De plus, les victoires probantes, contre Monaco ou Lens, étaient poussives.

Commentaire

• Après les compos sans avant centre, hier il nous a pondu une compo avec 3 AC ... alors ok Dembélé et Kadewere avaient besoin de temps de jeu et que le match était sans enjeu

Déjà que les profils en attaque sont très peu complémentaires à la base si en + il se met des bâtons dans les roues tout seul ça va être compliqué

A Montpellier j'imagine qu'il va remettre la compo qui devait jouer contre Marseille vu que ni Aouar ni Shaqiri n'ont joué la moindre minute hier

Déjà soulé à l'avance

Commentaire

• j'aime bien cet entraineur...ca phylosophie de jeu.
        il dégage du calme et de la serenite.
        FAN CLUB AXEL!

Commentaire

• Envoyé par emiky Voir le message
          ca phylosophie de jeu.

Toujourre le point levé d'après Mamelle Bent
          But de Tok-Tok.. , et toc !

Commentaire

• Envoyé par emiky Voir le message
            j'aime bien cet entraineur...ca phylosophie de jeu.
            il dégage du calme et de la serenite.
            Si il pouvait la dégager dans le jeu ce serait pas mal
            Il y avait le pop' art, maintenant il y a le pop' OL. Génésio Rémission !

Commentaire

• Envoyé par RomarioPichichi Voir le message
              Oui enfin sur les 10 victoires, 6 ou 7 sont contre des équipes de seconde zone.
              De plus, les victoires probantes, contre Monaco ou Lens, étaient poussives.
              T'es un véritable pisse froid !

Commentaire

• Envoyé par fab93290 Voir le message
                Après les compos sans avant centre, hier il nous a pondu une compo avec 3 AC ... alors ok Dembélé et Kadewere avaient besoin de temps de jeu et que le match était sans enjeu

Déjà que les profils en attaque sont très peu complémentaires à la base si en + il se met des bâtons dans les roues tout seul ça va être compliqué

A Montpellier j'imagine qu'il va remettre la compo qui devait jouer contre Marseille vu que ni Aouar ni Shaqiri n'ont joué la moindre minute hier

Déjà soulé à l'avance
                Si t'es saoulé ... on ne te retient pas !

Commentaire

T'es un véritable pisse froid !
                  Désolé, mais pour le moment, je ne suis pas convaincu par notre entraîneur.
                  Je trouve le mec plutôt sympa, charismatique, mais à part ça ...
                  pas convaincu par le jeu pratiqué, malgré ce qu'on dit sur lui
                  ni par son coaching
                  ni par la mentalité ou l'esprit de l'équipe depuis qu'il est là
                  ni par ses résultats. 55% de victoires avec cet effectif et les équipes affrontées, c'est loin d'être satisfaisant. Et ça nous fera une belle jambe de finir à 18 points en EL si on est 12eme en L1.

Enfin, pour l'instant, je n'ai pas vraiment réussi à vibrer, sauf peut-être à Prague (mais bon, Prague ..), et un peu contre PSG. A l'inverse, j'ai pris quelques gros coups sur la tête, Angers, Clermont, Nice, Rennes, ce sont des matches qui font mal, et ça fait beaucoup en si peu de temps.

J'ai envie d'avoir confiance en lui, j'espère très fort qu'il est en train de terminer les fondations et que l'équipe va enfin proposer quelque chose de consistant.
                  Mais pour l'instant, pas de quoi être content.

Commentaire

ni par son coaching
                    ni par ses résultats. 55% de victoires avec cet effectif et les équipes affrontées, c'est loin d'être satisfaisant. Et ça nous fera une belle jambe de finir à 18 points en EL si on est 12eme en L1.

Enfin, pour l'instant, je n'ai pas vraiment réussi à vibrer, sauf peut-être à Prague (mais bon, Prague ..), et un peu contre PSG. A l'inverse, j'ai pris quelques gros coups sur la tête, Angers, Clermont, Nice, Rennes, ce sont des matches qui font mal, et ça fait beaucoup en si peu de temps.

J'ai envie d'avoir confiance en lui, j'espère très fort qu'il est en train de terminer les fondations et que l'équipe va enfin proposer quelque chose de consistant.
                    C’est Romario qu’il nous faut pour ramener le titre, passe un coup de fil
                    #Un jeu ATRAKTIV et OFANSIV

Commentaire

Si t'es saoulé ... on ne te retient pas !
                      Mis à part traiter les autres de pisse-froids autrement tu as des arguments?... nan parce que ici c'est un forum hein, donc je trouve logique que y'ait des gens qui argumentent sur ce qu'ils pensent, même si on est pas d'accord avec eux... et dans ce cas là on contre argumente. voilà plusieurs fois que je te le demande : ou sont tes arguments?

Ceux qui ont pas envie d'argumenter ils peuvent aller twitter...

Tes réponses se résument en 2 positions :
                      - "ah je suis bien d'accord avec toi"
                      ou
                      - "Ah t'es vraiment un pisse-froid!"

C'est un peu rébarbatif à la longue... ca date de quand ton dernier argument?

Commentaire

ni par son coaching

Sur le plan comptable, le bilan est pas terrible.
                        En revanche, pas d'accord avec toi sur l'état d'esprit. Quelque chose a changé depuis qu'il est là. Moi j'ai l'impression de voir une équipe sur le terrain et non plus 11 joueurs qui essayent de faire quelque chose sans jamais y parvenir. Les joueurs jouent ensemble, il y a un bloc, chacun fait des efforts pour les autres. Des fois ils y sont pas (comme à Rennes), mais au moins y'a une ligne directrice.

Commentaire

• [QUOTE=Teillagorry;n11704471]

En revanche, pas d'accord avec toi sur l'état d'esprit. Quelque chose a changé depuis qu'il est là. Moi j'ai l'impression de voir une équipe sur le terrain et non plus 11 joueurs qui essayent de faire quelque chose sans jamais y parvenir. Les joueurs jouent ensemble, il y a un bloc, chacun fait des efforts pour les autres. Des fois ils y sont pas (comme à Rennes), mais au moins y'a une ligne directrice.[/QUOTE

tu ne peux prétendre à pas grand chose avec notre milieu de terrain qui manque de puissance, nos joueurs de cotoaussi sont plus faibles que la concurrence, Emersson Dubois , Shaqiri, caqueret guimaeres denayer c’est plus faible que les titulaires des autres clubs lille om rennes , Lens , Nice,

Commentaire

• [QUOTE=bg2a;n11704505]
                            Envoyé par Teillagorry Voir le message

En revanche, pas d'accord avec toi sur l'état d'esprit. Quelque chose a changé depuis qu'il est là. Moi j'ai l'impression de voir une équipe sur le terrain et non plus 11 joueurs qui essayent de faire quelque chose sans jamais y parvenir. Les joueurs jouent ensemble, il y a un bloc, chacun fait des efforts pour les autres. Des fois ils y sont pas (comme à Rennes), mais au moins y'a une ligne directrice.[/QUOTE

tu ne peux prétendre à pas grand chose avec notre milieu de terrain qui manque de puissance, nos joueurs de cotoaussi sont plus faibles que la concurrence, Emersson Dubois , Shaqiri, caqueret guimaeres denayer c’est plus faible que les titulaires des autres clubs lille om rennes , Lens , Nice,
                            Autant pour Dubois/Shaqiri je suis d'accord mais je vois pas du tout en quoi les autres c'est plus faible que les titulaires des clubs que tu as cité au même poste franchement.

Commentaire

• [QUOTE=Banane Dorée;n11704511]
                              Envoyé par bg2a Voir le message
                              Autant pour Dubois/Shaqiri je suis d'accord mais je vois pas du tout en quoi les autres c'est plus faible que les titulaires des clubs que tu as cité au même poste franchement.
                              Ne sens-tu pas le doux parfum de la sardine ? Des énormités pareilles, c'est signé
                              Il y avait le pop' art, maintenant il y a le pop' OL. Génésio Rémission !

Commentaire

• Dans l’interview qu’il donne à So Foot ce mois, il explique que JMA lui a demandé de jouer offensif. Dommage que le journaliste ne lui ait pas demandé ce que ça signifiait, vu que ce terme peut vouloir dire tout et son contraire, mais c’est déjà une indication de la volonté du club quant au spectacle qu’il veut proposer sur le terrain.

Commentaire

• Que ce fut difficile !
                                  19 matches, 11 victoires, 4 nuls et 4 défaites, soit 57.89% de victoires.

Commentaire

• Pas beau jeudi avec une équipe expérimentale, pas beau aujourd'hui avec une équipe qui a pas joué depuis 3 semaines.
                                    Tout le monde est ( enfin ) la, y'aura bientôt plus d'excuses, faut que ça marche
                                    Envoyé par fanfanserrano;n11625895
                                    Ewa a raison

Commentaire

• Comment fait il pour ne pas voir que Malo Gusto est bien supérieur à son capitaine et titulaire habituel Dubois ?
                                      Rien que sur son match au Parc , le jeune gone n’aurait plus jamais dû sortir du 11.
                                      Cherki qui fait la différence jeudi en Suède et aujourd’hui il rentre 5 minutes.

Bosz est vraiment surprenant par moment...

Commentaire

• A oui il

Envoyé par Bellissimo Voir le message
                                        Comment fait il pour ne pas voir que Malo Gusto est bien supérieur à son capitaine et titulaire habituel Dubois ?
                                        Rien que sur son match au Parc , le jeune gone n’aurait plus jamais dû sortir du 11.
                                        Cherki qui fait la différence jeudi en Suède et aujourd’hui il rentre 5 minutes.

A oui il rentre 5 minutes, 5 minutes de trop, catastrophe, jouant comme ça même pas dans le groupe je le met!

Commentaire

• Envoyé par bg2a Voir le message
                                          A oui il

A oui il rentre 5 minutes, 5 minutes de trop, catastrophe, jouant comme ça même pas dans le groupe je le met!
                                          Les autres avant qui ont joué les 90 minutes, ont bien bossé sur ce match ?

Question au hasard pour le supporter qui attend la bave aux lèvres le dribble raté du gone de 18 ans, alors qu’il ne se soucie pas de la nullité de tous nos attaquants, Moussa à part sur ce match, mais le trio KTE, Slimane et Aouar est surprenant que certains soient encore sur la pelouse à la 92eme
                                          #Un jeu ATRAKTIV et OFANSIV

Commentaire

• Envoyé par Bellissimo Voir le message
                                            Comment fait il pour ne pas voir que Malo Gusto est bien supérieur à son capitaine et titulaire habituel Dubois ?

Cherki qui a fait aussi une mi temps atroce en première période au Danemark !

Commentaire

• Encore un superbe commentaire sur un jeune. ça lui arracherait la langue, un peu de positivité ?
                                              Ou de garder ses critiques pour le vestiaire ou pou un 1to1.

en parlant de Gusto : "il peut mieux faire, constate l'entraîneur après un long silence. Surtout défensivement. Mais aussi offensivement. Moi je n'aime pas quand un joueur touche trois fois le ballon alors que deux fois suffisent. Plus efficace, plus simple, c'est important. Mais ce n'est pas un problème parce qu'il n'a que 18 ans. Il a beaucoup appris ce soir."

à force d'avoir peur que les jeunes s'enflamment, il va les faire s'éteindre.

Commentaire

Encore un superbe commentaire sur un jeune. ça lui arracherait la langue, un peu de positivité ?
                                                Ou de garder ses critiques pour le vestiaire ou pou un 1to1.

en parlant de Gusto : "il peut mieux faire, constate l'entraîneur après un long silence. Surtout défensivement. Mais aussi offensivement. Moi je n'aime pas quand un joueur touche trois fois le ballon alors que deux fois suffisent. Plus efficace, plus simple, c'est important. Mais ce n'est pas un problème parce qu'il n'a que 18 ans. Il a beaucoup appris ce soir."

à force d'avoir peur que les jeunes s'enflamment, il va les faire s'éteindre.
                                                Déjà, on ne sait pas quel discours il leur tient en face à face.
                                                Après, la question est de savoir de quoi les jeunes ont le plus besoin: qu'on les complimente (voire même qu'on les encense...) ou qu'on les calme en pointant les axes d'amélioration ? A mon avis il y a besoin des deux, il faut trouver le bon curseur.
                                                http://www.youtube.com/channel/UC8C2..._as=subscriber

Commentaire

• Surtout qu'autant Cherki je suis très mitigé, pour l'instant, sur sa compréhension du jeu et ses choix, autant Gusto pour le coup est déjà vraiment au niveau et peut parfaitement passer devant Dubois au vu de ses prestations.

Il ne faudrait pas qu'il confonde capacité d'un jeune joueur à jouer comme il l'entend et capacité du jeune joueur à être bon. Je ne sais pas si Gusto semble bon car justement, il joue sans le frein à main, à l'instinct, mais c'est une bonne chose. Dubois, à part sa première saison, depuis Sylvinho, en club comme en sélection (sauf je ne sais plus quel match où il passe un double-contact puis joue super libéré) on a l'impression qu'il cherche plus à bien faire comme on lui dit de jouer plutôt que de jouer comme il sait lui le faire. Il est arrivé quand même en tant que joueur pas mauvais offensivement et qui avait mis pas mal de bons centres et depuis plus grand chose.

Gusto, sa force actuellement, c'est vraiment de prendre des risques offensifs et j'ai pas envie qu'on en vienne à le brider.
                                                  Nouveau pseudo pour une nouvelle vie.

Commentaire

• Il peut inverser la tendance en prenant 10 ou 12 points jusqu'à la trêve.

Reims (14ème)
                                                    Bordeaux (16ème)
                                                    Lille (13ème)
                                                    Metz (19ème)

Le classement des adversaires jusqu'à la trêve.

Si on est 4ème à 1 point du Podium et en 8ème d'EL à la trêve, il aura en partie rectifier le tir de nos misérables performances contre Clermont, Sainté, Lorient, Brest (0 victoire)

But de Tok-Tok.. , et toc !

Commentaire

Chargement...
                                                    X