Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peter Bosz

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Tiagooooolll Voir le message
    REMI GARDE est libre.

Faut vite l'engager, le cirque doit s'arrêter.
    Remi Garde, sacré ambition.
    Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

REMI GARDE est libre.

La mémoire est courte. On a fini derrière l'ASSE sur sa dernière saison.

Commentaire

• Mais qui a pris a ce coach, son bilan hormis son passage a l'AJAX est ridicule, Garcia c'est Marcelo Lippi a coté.

Commentaire

Mais qui a pris a ce coach, son bilan hormis son passage a l'AJAX est ridicule, Garcia c'est Marcelo Lippi a coté.
          Quel bilan là bas ? Il a gagné 0 titre !

Commentaire

REMI GARDE est libre.

Super... Le type s'est fait virer à chaque fois et est le seul à avoir fini derrière l'ASSE depuis Domenech, un vrai champion !

Commentaire

• Je demande à tous les lyonnais de quitter le forum. Et ne tremblons pour clamer que tous les lyonnais doivent quitter la ville de Lyon qui sera rebaptisée Parseille ! Le lyonnisme est insupportable ! Riolo président ! !

Commentaire

• Envoyé par brisville Voir le message
                Je demande à tous les lyonnais de quitter le forum. Et ne tremblons pour clamer que tous les lyonnais doivent quitter la ville de Lyon qui sera rebaptisée Parseille ! Le lyonnisme est insupportable ! Riolo président ! !
                Riolo est une bouse !
                Envoyé par zakouni
                J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Envoyé par Lampard69 2.0 Voir le message

Super... Le type s'est fait virer à chaque fois et est le seul à avoir fini derrière l'ASSE depuis Domenech, un vrai champion !
                  On a du Lamouchi, Casoni, Perrin... libre, donc oui Garde est le moins pire.

Commentaire

• À ce rythme la, c’est PPH.....malgré la 1ère place en EL.

Mais quel bordel.....on arrivera donc jamais à rien ?
                    Envoyé par InfosGones
                    Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• Envoyé par JuniGarde Voir le message

La mémoire est courte. On a fini derrière l'ASSE sur sa dernière saison.
                      On accuse pas le gens d'avoir la mémoire courte quand on a pas de culture footbalistique, comme tu en as 0 junigarde, Rémi Garde a un palmarès supérieur à Peter Bosz.

Allez va défendre Aouar et laisse les grandes personnes tranquilles.

Commentaire

• Envoyé par stadier Voir le message

On accuse pas le gens d'avoir la mémoire courte quand on a pas de culture footbalistique, comme tu en as 0 junigarde, Rémi Garde a un palmarès supérieur à Peter Bosz.

Allez va défendre Aouar et laisse les grandes personnes tranquilles.
                        Remi Garde a été un très bon formateur mais il a échoué dans sa carrière d'entraineur. Il faut le reconnaitre, et à la fin, nous n'en pouvions plus et il est parti parce qu'il avait comprit ses limites. Tu peux continuer tes provocations puériles, je le redirais autant de fois que nécessaire.

Avec calme, sérénité, et la force de l'absolue vérité.

Commentaire

• Bosz travaille sur des concepts de jeu.
                          Il nous fait du Raphaël Enthoven.
                          Mais là L1, ce n’est pas un Concours Général de philosophie dans une salle feutrée d’un lycée privé de centre-ville.

Se salir les doigts et taper dans le tas en bossant gras et dur, il va comprendre quand ?
                          On les range quand les logiciels académiques de concept-car ?
                          Les mains dans le cambouis !

Il est temps de se sentir à graisser.

Commentaire

• Envoyé par Valke 1989 Voir le message
                            Bosz travaille sur des concepts de jeu.
                            Il nous fait du Raphaël Enthoven.
                            Mais là L1, ce n’est pas un Concours Général de philosophie dans une salle feutrée d’un lycée privé de centre-ville.

Se salir les doigts et taper dans le tas en bossant gras et dur, il va comprendre quand ?
                            On les range quand les logiciels académiques de concept-car ?
                            Les mains dans le cambouis !

Il est temps de se sentir à graisser.
                            Prenons Pascal Dupraz à ce compte-là.
                            Et laissons les imposteurs couler le club.
                            Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

Remi Garde a été un très bon formateur mais il a échoué dans sa carrière d'entraineur. Il faut le reconnaitre, et à la fin, nous n'en pouvions plus et il est parti parce qu'il avait comprit ses limites. Tu peux continuer tes provocations puériles, je le redirais autant de fois que nécessaire.

Avec calme, sérénité, et la force de l'absolue vérité.
                              Mais bien sur et tu vas aller regader l'effectif de 2013/14, le nombre de matchs joués sur cette saison et une fois que tu auras compris (je pense qu'il te faudra environ un an d'analyse) tu pourras revenir discuter avec les grands.

Je sais de quoi je parle, toi non, donc moi je peux parler et toi tu peux aller divertir les gens sur des sujets qui te sont plus familiers si ça te chante.

Commentaire

• Rudi reviens, pitie

Commentaire

Mais bien sur et tu vas aller regader l'effectif de 2013/14, le nombre de matchs joués sur cette saison et une fois que tu auras compris (je pense qu'il te faudra environ un an d'analyse) tu pourras revenir discuter avec les grands.

Je sais de quoi je parle, toi non, donc moi je peux parler et toi tu peux aller divertir les gens sur des sujets qui te sont plus familiers si ça te chante.
                                  Bosz a une meilleure carrière d'entraineur que Remi Garde, malgré un "palmarès" moindre. Aston Villa et l'Impact Montreal, tu devrais peut être te renseigner dessus.

Le sujet a l'air sensible et d'évoquer certaines fragilités chez toi. Mais je ne m'en préoccupe pas.

Commentaire

• Lucien Favre est libre.

Commentaire

• Envoyé par -MaxX- Voir le message
                                      Lucien Favre est libre.
                                      Ca c'est une bonne idée !

Commentaire

• Envoyé par Cramps Voir le message

Prenons Pascal Dupraz à ce compte-là.
                                        Et laissons les imposteurs couler le club.
                                        Ou, plus simple, que Peter Bosz passe quelques heures à discuter avec Dupraz pour qu’il lui explique la L1. Et surtout, l’OL en L1.

Et que Bosz revoie sa copie. Pas la finalité.
                                        Mais le chemin. Avec la boue qui tâche les godasses.

D’abord réfléchir au moyen de trouver une émulation.
                                        Et ensuite sa philosophie.

Il est trop dans les concepts. On écrit pas un bouquin !
                                        Il croit trop que les choses vont de soi.
                                        Alors qu’elles sont à mettre en place pour ensuite penser au jeu.

Des méthodes et un esprit de corps. On est censé construire.
                                        Le mec est parti pour faire de l’architecture sur logiciel sans penser à être maître d’œuvre.

Commentaire

• Envoyé par aQre06 Voir le message

Riolo est une bouse !
                                          C'est bien pour ça qu'il doit être président ! Et surtout il n'est pas lyonnais

Commentaire

Bosz a une meilleure carrière d'entraineur que Remi Garde, malgré un "palmarès" moindre. Aston Villa et l'Impact Montreal, tu devrais peut être te renseigner dessus.

Le sujet a l'air sensible et d'évoquer certaines fragilités chez toi. Mais je ne m'en préoccupe pas.
                                            Tu n'as rien à ajouter sur la saison 2013/14 en dehors de "on finit derrière l'ASSE" parceque tu n'y connais et tu n'y comprend rien. C'est un fait. Des forumeurs qui connaisent et comprennent l'OL ne sortiraient pas de telles bêtises. Tu n'es pas bon ce n'est pas grave, retourne à ton sujet de prédilection sur Houssem Aouar ou, niveau fragilité et sensibilité, je pense que tu es imbattable.

Bosz n'a pas de palmarès, Rémi Garde si. Ce sont des faits. Remi Garde s'est fait virer d'Aston Villa et de l'Impact Montreal, ce sont aussi des faits, tout comme Bosz s'est égalemnt fait virer des 2 derniers clubs qu'il a entrainé.

Voilà je ne cache rien, parceque je sais tout. Va te constuire une ulture foot solide et reviens ensuite dire à certains qu'il ont la mémoire courte.

Commentaire

Tu n'as rien à ajouter sur la saison 2013/14 en dehors de "on finit derrière l'ASSE" parceque tu n'y connais et tu n'y comprend rien. C'est un fait. Des forumeurs qui connaisent et comprennent l'OL ne sortiraient pas de telles bêtises. Tu n'es pas bon ce n'est pas grave, retourne à ton sujet de prédilection sur Houssem Aouar ou, niveau fragilité et sensibilité, je pense que tu es imbattable.

Bosz n'a pas de palmarès, Rémi Garde si. Ce sont des faits. Remi Garde s'est fait virer d'Aston Villa et de l'Impact Montreal, ce sont aussi des faits, tout comme Bosz s'est égalemnt fait virer des 2 derniers clubs qu'il a entrainé.

Voilà je ne cache rien, parceque je sais tout. Va te constuire une ulture foot solide et reviens ensuite dire à certains qu'il ont la mémoire courte.
                                              Sèche tes larmes ou prends tes cachetons.

Tu ne m'intimides nullement. Je continuerais à dire ce que je pense dès que je le souhaiterais et sans me soucier de la fragilité émotionnelle de "stadier".

Commentaire

Rudi reviens, pitie
                                                Ha non ! On joue trop bien en ce moment

Commentaire

Sèche tes larmes ou prends tes cachetons.

Tu ne m'intimides nullement. Je continuerais à dire ce que je pense dès que je le souhaiterais et sans me soucier de la fragilité émotionnelle de "stadier".
                                                  Mais tu peux continuer à dire ce que tu souhaites, je suis là pour te rappeler que tu n'y connais n'y comprend rien et comme j'ai bon coeur je t'invite à aller te ridiculiser ailleurs. Mais essayer de me provoquer ne change rien au fait que tu n'as aucun argument, ni aucune connaissance, tu ne rebondis sur aucun des points que j'ai soulevé, ça appuie mon propos, c'est tout.

Commentaire

Si t’es 10% honnête avec ton interlocuteur, il faut préciser les dits clubs, je pense qu’en ne l’es citant pas, tu caches quelque chose de primordial, à savoir des clubs autrement plus grands que ceux du Père Remi

Apres, je vous laisse vous câliner …

Pour rappel : ( de ceux qui connaissent le club il s’entend) Rémi a avoué qu’il n’avait pas la fibre d’entraîneur et a avoué qu’il avait endossé le rôle pour donner un coup de main au club en galère.
                                                    #Un jeu ATRAKTIV et OFANSIV

Commentaire

Chargement...
                                                    X