Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peter Bosz

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par maleante Voir le message

il y a quand même l'aspect physique en + à tenir compte...

On a l'impression que la moitié de l'équipe est cramée... (l'autre moitié n'est juste pas concernée)....
    C’est certain.

Je n’ai pas entendu Bosz parler de remise à niveau alors qu’après Angers, Lopes avouait que les mecs glandaient à l’entraînement.
    Avec une méthode où le foncier est construit par des courses intenses.

Trop de concepts.
    Pas assez de pragmatisme.

Qu’on l’enferme dans une pièce avec Guy Roux.

Commentaire

• C’est bien, hier, il l’a fermée sur Gusto….
      #Un jeu ATRAKTIV et OFANSIV

Commentaire

• Envoyé par stadier Voir le message

Quelle mauvaise foi

En 2017/18 pour rappel on recrute un type qui avait marqué un but en première division dans sa vie, qui marque 21 buts toutes compétitions confondues cette année là et depuis n'a plus fait grand chose ou encore un autre qui termine avec 18 buts toutes competitions confondues, depuis parti en Angleterre sous les quolibets après avoir été insulté les 2 dernières années sur Ol Café.

Memphis n'est qu'un joueur sur 4 lors de cette saison avec Fekir, Mariano et Traoré. Bien sûr grâce à lui on gagne à Marseille et contre Nice et ça nous permet d'être sur le podium et tout le monde s'en souvient, sur la saison c'est en revanche sûrement pas lui qui nous porte et ce n'est pas notre top joueur offensif. Si Slimani et Dembele n'arrivent pas à faire aussi bien que Mariano ou Traoré, c'est pas normal.
        1 joueur sur 4 peut être, mais c'est juste le joueur le plus décisif de l'équipe en championnat en fait. Et sans même parlé de ce qu'il apporte à côté (dribbles etc).

Commentaire

• A force de taper sur les joueurs ...

Commentaire

• Envoyé par Valke 1989 Voir le message

C’est certain.

Je n’ai pas entendu Bosz parler de remise à niveau alors qu’après Angers, Lopes avouait que les mecs glandaient à l’entraînement.
            Avec une méthode où le foncier est construit par des courses intenses.

Trop de concepts.
            Pas assez de pragmatisme.

Qu’on l’enferme dans une pièce avec Guy Roux.
            C'est en effet quelque chose qui interpelle sur ce type.

J'ai l'impression que ce qui l'emmerde le plus c'est pas de perdre mais seulement que ses idées ne nous font pas gagner. Beaucoup de personnes n'étaient pas contentes ici des entraineurs supporters de l'OL, avec un staff de supporters de l'OL. Une défaite reste une défaite mais au moins pouvait-on être sûrs que ces derniers étaient aussi enervés que nous les lendemains de défaites.

Pour le collectif orange de l'OL 2021/22 j'ai un peu plus de doutes à ce sujet. Cela n'empêche en revanche pas de se bouger le derche et de se remettre en question. Parceque si tu ne réussis pas cette saison, après des echecs à Dortmund et Leverkusen, c'est terminé pour le haut niveau à bientôt 60 balais, les plats ne repasseront pas, le lobbying de kevin diaz ne sera pas suffisant.

Voilà à méditer peter, si tu échoues à Lyon, ta fin de carrière risque de pas être excitante et tu seras définitivement catalogué loser.

Commentaire

• Envoyé par RomarioPichichi Voir le message
              C'est effectivement difficile à démontrer :)

Mais bon, ça veut dire qu'un autre entraîneur n'aurait pas été capable de faire marquer des buts à l'équipe ?
              Ce n'est pas comme si on pratiquait un foot champagne avec Bosz.
              Je n'ai jamais vu un OL capable de vraiment se créer plein d'occasions (sauf à St Etienne), en parallèle, combien de fois se fait-on littéralement trouer dans quasi tous les matches ?

Depuis le début de saison, je n'ai jamais vu un OL conquérant et pratiquant un beau jeu (sauf à Nice), je ne me suis jamais dit qu'il y avait des guerriers sur le terrain (sauf peut-être à PSG).

Quels ingrédients Bosz a-t-il incorporé pour que nous ayons de meilleurs résultats ? J'ai du mal à trouver ...
              En phase. On a vu des bribes d'intentions au début, moi personnellement, je me suis dit qu'il fallait laisser du temps du fait de l'arrivée tardive des recrues. Mais d'une part, on ne gagne pas, d'autre part dans le jeu, comme je le disais, quelque chose s'est dégradé depuis Nice (non pas qu'avant c'était régalade sur régalade non plus), et enfin, les recrues ne sont pas du tout au niveau où je les espérais (je pense particulièrement à Shaqiri, qui était censé nous faire énormément de bien devant avec un effectif limité dans ce secteur, voire famélique avec la blessure de Dembélé, mais on peut aussi inclure Boateng qui ne tient toujours pas un match complet).

Je mets à son crédit quand même le retour de Lopes à un bon niveau (et je suis bien content pour lui, vu ce qu'il prenait l'année dernière), Paqueta (mais ça risque bien de ne pas durer) et l'intégration d'Emerson quand même. Je sens une réelle envie de changer certaines choses, qui était selon moi inévitable du fait du départ de notre meilleur joueur, mais reste que le constat n'est pas là. Et on peut inclure Juni aussi dans le lot, et même tout le club entier quand on voit le border à tous les étages.

Commentaire

• Envoyé par Elano Voir le message

1 joueur sur 4 peut être, mais c'est juste le joueur le plus décisif de l'équipe en championnat en fait. Et sans même parlé de ce qu'il apporte à côté (dribbles etc).
                Je dis pas qu'il a rien apporté, mais on peut pas résumer 2017/18 à Memphis, c'est pas Benzema 10 ans plus tôt.

Et pour rappel Dembele, même si il a ses défauts, a terminé meilleur buteur de l'OL en championnat 2 saisons de suite. Alors bosz qui a pas de quoi gagner des matchs contre Clermont et Reims parcequ'on lui a pas acheté Azmoun, faut arrêter de prendre les gens pour des c.ons.

Commentaire

• Envoyé par mcphy Voir le message

non non aucune info... mais vu le teaming de l annonce de son départ, vu la réaction de PB a l annonce de Juni, vu que l on ne voit plus juni aux cotés a ponsot et jma...simple déduction
                  Juninho était à côté d'Aulas contre Montpellier.
                  Et je peux me tromper mais je crois qu'au Groupama, Juni est placé plus haut avec des adjoints.

Commentaire

Je dis pas qu'il a rien apporté, mais on peut pas résumer 2017/18 à Memphis, c'est pas Benzema 10 ans plus tôt.

Et pour rappel Dembele, même si il a ses défauts, a terminé meilleur buteur de l'OL en championnat 2 saisons de suite. Alors bosz qui a pas de quoi gagner des matchs contre Clermont et Reims parcequ'on lui a pas acheté Azmoun, faut arrêter de prendre les gens pour des c.ons.
                    C'est ce que j'ai écrit plus haut, que Bosz devrait faire mieux, résultat comme contenu. Ce qui n'est pas incompatible avec le fait de reconnaître le rôle essentiel, sur le plan offensif, joué par Memphis à l'OL, tout particulièrement la dernière saison, et que son départ non compensé est une lourde perte pour nous.

Dembélé est un bon joueur, pas de débat là dessus. Mais encore faut il qu'il soit sur le terrain, et à un niveau de forme suffisant.

Commentaire

• J'en viens à regretter Garcia. On a quand même un gros effectif, les résultats sont accablants pour Bosz.
                      Envoyé par Bastos60
                      il aura le temps de le faire [tourner] pendant le match.

Commentaire

• Perso c'est surtout l'état d'esprit de l'équipe qui me déçoit. Je vois un groupe qui ne dégage aucune force collective. Aucun leader, des joueurs amorphes qui se regardent quand le ballon est perdu (!!!), et qui jouent leur partition individuelle en attaque. Il se passe un truc en interne entre les joueurs, ce n'est pas possible autrement.

Donc je me questionne sur le leadership. Bosz a choisi 3 joueurs pour le capitanat (Dubois, Dembélé, Aouar). Est-ce que ces joueurs sont ceux qui tirent l'équipe vers le haut, qui fédèrent autour d'eux ? Le 11 est construit autour de Aouar, est-ce le bon choix ? Que se passe t'il avec Shaqiri qui était prévu contre l'OM et soudainement plus rien ? J'ai l'impression que les Brésiliens sont saoulés.

Ce qui est sur c'est que Bosz doit faire une grosse révolution interne maintenant s'il ne veut pas se faire virer. Peut-être qu'il faut mettre Boateng - Da Silva en avant pour mettre des paires de claques, ou remettre de la concurrence a tous les postes, ou faire jouer les joueurs exclusivement a leur meilleur poste, je ne sais pas. Mais il y a urgence pour Bosz.

Commentaire

• Il va falloir se poser les bonnes questions. Les résultats était moyens mais on voyait des progrès. Là depuis début novembre on régresse et on retrouve des bouillies immondes.
                          J'aimerais déjà qu'on commence par faire la base: ton meilleur joueur, tu le mets à son meilleur poste en 10.

Commentaire

• Envoyé par lestatino Voir le message
                            Il va falloir se poser les bonnes questions. Les résultats était moyens mais on voyait des progrès. Là depuis début novembre on régresse et on retrouve des bouillies immondes.
                            J'aimerais déjà qu'on commence par faire la base: ton meilleur joueur, tu le mets à son meilleur poste en 10.
                            Tu peux aussi accessoirement le faire souffler vu la gestion douteuse qui a été faite physiquement du joueur en question et accessoirement en profiter pour relancer un joueur qui a beaucoup à prouver, dans un rôle pouvant lui convenir.

Commentaire

• Envoyé par fab93290 Voir le message
                              T'as quand même Bosz qui, hier après le match, avoue qu'il ne fait plus jouer Shaqiri parce qu'il a déjà Aouar et Paqueta dans le même profil ...

Faut bien comprendre, ces joueurs là n'ont pas les mêmes qualités mais dans le jeu ils sont pas complémentaires et n'apportent le danger que ballon au pied donc quand t'en as 4 comme ça il y a un vrai gros problème

Il suffit de voir les 20 dernières minutes hier soir à la sortie de Toko, on se retrouve àvec Paqueta en 10, Aouar à gauche, Cherki à droite + Dembélé en pointe et il ne se passe rien parce que tout le monde attend le ballon dans les pieds sans aucun mouvement il n'y a pas un appel sauf sur l'occasion de Paqueta lancé par une transversale d'un défenseur mais c'est tout
                              C'est un faux débat à mon sens.
                              On a trop de joueurs qui demandent le ballon dans les pieds, du coup ça empêche de mettre quelque chose en place ?

On ne peut pas imaginer demander à Shaqiri, ou à Cherki de faire des appels, même si ce n'est pas leur tasse de thé ? Dans leur contrat, c'est écrit qu'ils ne doivent pas faire d'appel ?
                              Parce qu'autant Aouar et Paqueta, on ne peut pas se passer de leurs qualités premières, autant demander aux 2 autres de courir, ça ne me choquerait pas.

On peut tout à fait imaginer créer le mouvement par les latéraux. Gusto par ex. a l'air d'avoir un bon coffre, ses appels peuvent être très utiles.

A lire certains commentaires, on a l'impression que Bosz tire le maximum de son effectif, et ça je ne peux pas y croire.

Commentaire

On a trop de joueurs qui demandent le ballon dans les pieds, du coup ça empêche de mettre quelque chose en place ?

On ne peut pas imaginer demander à Shaqiri, ou à Cherki de faire des appels, même si ce n'est pas leur tasse de thé ? Dans leur contrat, c'est écrit qu'ils ne doivent pas faire d'appel ?
                                Parce qu'autant Aouar et Paqueta, on ne peut pas se passer de leurs qualités premières, autant demander aux 2 autres de courir, ça ne me choquerait pas.

On peut tout à fait imaginer créer le mouvement par les latéraux. Gusto par ex. a l'air d'avoir un bon coffre, ses appels peuvent être très utiles.

A lire certains commentaires, on a l'impression que Bosz tire le maximum de son effectif, et ça je ne peux pas y croire.
                                Ah bah non, on a un bon effectif, Bosz devrait avoir 2pts/matchs tranquillement, ce que faisait Garcia ...
                                Envoyé par Bastos60
                                il aura le temps de le faire [tourner] pendant le match.

Commentaire

Voiiiila....CA c'est la bonne question réthorique: Bosz tire t il le maximum de son effectif?

Et évidemment non. C'est de pire en pire. On va en plus faire face maintenant à un groupe fragilisé mentalement par des claques monumentales ( ASSE, Nice et Rennes, puis hier....). Je pense que le groupe commence à lâcher Bosz également. Paqueta ne met plus autant d' intensité dans toutes les phases de jeu, Aouar ne défend quasi plus, le pressing haut n'est pas bien fait ( reims l' a mieux fait que nous c'est dire!!).

On se crée 3 Xg hier sur du talent, un bon une-deux, des choses finalement pas spécialement en rapport avec une identité de jeu, ni de " donc de jeu" ( le fameux !). Mais on joue Reims...Reims bondieu!!!!

Pour moi, sauf miracle, c'est la fin de l' aventure pour Bosz. Peut être pas sur ce match, ni sur le suivant, mais ça va pas pouvoir continuer comme ça. Et j' espère que le club et Juni, puisqu'il est encore payé, seront attentifs à la manière autant qu' au résultat. 3 victoire consécutives à l' arrache sans voir de réels progrès collectifs ne doivent pas suffir à maintenir Bosz.

Il faut vraiment un changement total. Il est grand temps, voir trop tard.

Et j' espère que plus personne ne se régale à regarder l' OL....Que les yeux sont grands ouverts!
                                  sigpicGentleman forumeur

Commentaire

[...]J'ai l'impression que ce qui l'emmerde le plus c'est pas de perdre mais seulement que ses idées ne nous font pas gagner. [...]
                                    J'ai en effet toujours eu ce sentiment à son endroit.
                                    Je dirais même plus, j'en viens à me demander s'il n'est pas triste lorsqu'on gagne ou qu'on marque sur des exploits individuels.

Vous avez vu sa réaction, par exemple, après le magnifique but de Cherki à Brondby ?
                                    https://youtu.be/qHfYaY7YeS8?t=135
                                    Bon, je vais un peu loin dans l'interprétation, mais j'avoue que sa réaction m'a sautée aux yeux.

Commentaire

J'ai en effet toujours eu ce sentiment à son endroit.
                                      Je dirais même plus, j'en viens à me demander s'il n'est pas triste lorsqu'on gagne ou qu'on marque sur des exploits individuels.

Vous avez vu sa réaction, par exemple, après le magnifique but de Cherki à Brondby ?
                                      https://youtu.be/qHfYaY7YeS8?t=135
                                      Bon, je vais un peu loin dans l'interprétation, mais j'avoue que sa réaction m'a sautée aux yeux.
                                      C'est un peu le problème des idealistes. Les pragmatiques sont forcément plus à l'aise avec a langue de bois, ça n'a pas que des avantages, mais c'est mieux pour faire le dos rond.

Commentaire

• hier, si Abdelhamid décide de faire une Payet, il fait expulser Paqueta en milieu de seconde période.

Même notre meilleur joueur semble en train de se lasser.
                                        mon premier roman "LE SALAIRE DE LA MORT" est disponible sur amazon.fr

Commentaire

C'est en effet quelque chose qui interpelle sur ce type.

J'ai l'impression que ce qui l'emmerde le plus c'est pas de perdre mais seulement que ses idées ne nous font pas gagner. Beaucoup de personnes n'étaient pas contentes ici des entraineurs supporters de l'OL, avec un staff de supporters de l'OL. Une défaite reste une défaite mais au moins pouvait-on être sûrs que ces derniers étaient aussi enervés que nous les lendemains de défaites.

Pour le collectif orange de l'OL 2021/22 j'ai un peu plus de doutes à ce sujet. Cela n'empêche en revanche pas de se bouger le derche et de se remettre en question. Parceque si tu ne réussis pas cette saison, après des echecs à Dortmund et Leverkusen, c'est terminé pour le haut niveau à bientôt 60 balais, les plats ne repasseront pas, le lobbying de kevin diaz ne sera pas suffisant.

Voilà à méditer peter, si tu échoues à Lyon, ta fin de carrière risque de pas être excitante et tu seras définitivement catalogué loser.
                                          Moi c'est principalement ca qui me choque... Je me souviens de la saison dernière (sans parti pris aucun) on revient de notre demi de LdC en 3-5-2 et on fait un début de saison poussif... Il a pas fallu 3 mois a Garcia pour réagir et prendre des décisions fortes : Dembelé sur le banc, on joue en 4-3-3 avec Toko et Kadewere sur les cotés et Memphis dans l'axe... 14 journées plus tard dont 10 victoires, 4 nuls et aucune défaite on se retrouve champion d'automne. Alors certes Jean Lucas jouait pas, ca énervait Juni, Dembelé jouait pas ... ils sont partis en prêt! Mais bordel au moins y'a eu une réaction, y'a eu des choix forts...

J'entends encore les commentaires apres la défait à Angers et le "coup de gueule" de Bosz... "Oui... vous allez voir... il va sortir tous les "pieds-carrés"... etc..." résultat? Rien n'a changé on a continué avec les mêmes gars (sauf Marcelo mais j'y reviens plus bas), le même système et le même discours. Je le répète, on a un effectif qui est pas si dégueu cette année, y'a mooyen de faire pleins de trucs (4-4-2 losange, 4-4-2 à plat, 4-3-3, 3-5-2, 3-4-3...)... on peut essayer au moins! Mais bon le discours il est le même à chaque fois "On a pas bien pressé, on a pas joué avec intensité...etc..." BEn pourquoi on a pas bien pressé? Est ce qu'il y'a des joueurs qui ont pas fait ce qu'on leur demande? sont ils sanctionnés? Est ce que c'est un problème de placement? non apparrament car sinon on aurait changé des choses... Après Rennes ben c'est quand même évident qu'il y'a des décisions fortes à prendre...! Ont elle été prises (sinon JUni qui dit qu'il s'en va...)?

PS : Je reviens juste sur Marcelo parce que pour moi le match d'Angers n'était juste qu'une occasion que les dirigeants lyonnais ont saisis au vol. Je n'ose même pas imaginer le contraire 2 secondes quand tu annonces les capitaines du groupe début aout (Dubois, DEmbele, Aouar...) et que tu ne vois même pas Marcelo qui était un des leaders de l'équipe depuis quelques années... Ca a du le piquer un peu Marcelo, et je le comprends. Et bizarrement 15 jours plus tard tas Boateng qui arrive... l'affaire était dans les tuyaux depuis un moment. Mais bon il a été LE fusible, tout le monde a pu se défouler dessus... mais bon faut arreter 2 secondes, JUni le connaissait bien Marcelo, le club également... c'est juste qu'il a montré un peu fort qu'il n'acceptait pas cette situation.

Commentaire

• Envoyé par maleante Voir le message

il y a quand même l'aspect physique en + à tenir compte...

On a l'impression que la moitié de l'équipe est cramée... (l'autre moitié n'est juste pas concernée)....
                                            Le pressing haut, ça fatigue. Ca fatigue d'autant plus si ce n'est pas bien fait, et si derrière ça ne t'apporte rien.

Ce qui me fait vraiment peur, c'est que ce match, ça donnait vraiment l'impression que les joueurs n'y croient plus trop et du coup ne tentaient plus trop de faire comme Bosz aimerait qu'on fasse. Et ça, c'est en grande partie lié au fait, pour moi, qu'il n'a jamais su faire travailler le groupe de manière à produire un match ultra abouti. Je l'ai déjà mis sur un autre topic, en L1, sur 15 matchs, on fait 3 victoires seulement avec 2 buts d'écarts, dont 2 matchs dans le lot avec quand même un but encaissé, et aucun match à 3 buts d'écarts ou plus.

Sans dire que ça fait tout, quand sur une saison on gagne 4 fois 5-0, les joueurs savent que s'ils se bougent, ils peuvent dégommer l'adversaire. Là, j'ai vraiment l'impression que les joueurs se disent que s'ils se bougent, vraiment, à moins d'être contre un club suédois obscur, ça ne payera pas vraiment.

Il y a eu toute une hype au début de saison car ça changeait, on était ambitieux et tout. Mais par exemple, les relances courtes et risquées, ça a débouché plus souvent sur des occasions que des ballons perdus dangereux ? Le pressing haut, ça nous permet de mieux défendre et/ou de mieux attaquer ?

Le pire dans tout ça, c'est que j'ai du mal à imaginer Bosz qui renouvelle son approche en l'adaptant à l'effectif. Après, sait-on jamais. On peut avoir un énorme électrochoc, faire un match extrêmement intense, où tout se goupille bien et d'un coup les joueurs sont transcendés car ils se disent "****** quand on fait ce qu'on nous dit de faire, on gagne ultra-facilement". Mais j'y crois moyen.
                                            Nouveau pseudo pour une nouvelle vie.

Commentaire

Puis bon, notre meilleure saison en termes de buts marqués, c'était avec devant Memphis, Fékir, Traoré et Mariano. C'est quand même un peu plus profil "Donne moi la balle dans les pieds et je vais te marquer un but" que "Je distribue en une touche ou je prends souvent la profondeur".
                                              Nouveau pseudo pour une nouvelle vie.

Commentaire

• Qu'il tire le meilleur de son équipe c'est sur que non mais faudrait aussi comprendre que quand tu fais venir un coach aussi dogmatique, qui a une idée très précise de ce qu'il veut sur le terrain et qui ne changera pas, si tu lui files en termes de joueurs l'inverse de ce dont il a besoin c'est qu'il y a un gros loupé quelque part quand même à la base

C'est pour ça que je pense que d'ici Noël ça va se terminer cette histoire puisque là on fait que reculer et je vois pas de solution

Commentaire

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message

Moi c'est principalement ca qui me choque... Je me souviens de la saison dernière (sans parti pris aucun) on revient de notre demi de LdC en 3-5-2 et on fait un début de saison poussif... Il a pas fallu 3 mois a Garcia pour réagir et prendre des décisions fortes : Dembelé sur le banc, on joue en 4-3-3 avec Toko et Kadewere sur les cotés et Memphis dans l'axe... 14 journées plus tard dont 10 victoires, 4 nuls et aucune défaite on se retrouve champion d'automne. Alors certes Jean Lucas jouait pas, ca énervait Juni, Dembelé jouait pas ... ils sont partis en prêt! Mais bordel au moins y'a eu une réaction, y'a eu des choix forts...
                                                  En effet. Et en même temps, Garcia n’a pas non plus été capable de relancer la machine lors de la 2eme partie de saison, nettement plus poussive que la première.
                                                  Signe que les problèmes sont bien plus structurels que simplement des choix à faire.

Je te rejoins sur le fonds cependant. Je n’aime pas l’idée que Bosz semble démuni et à court de solutions. Faut dire qu’il n’est pas aidé par son DS qui a annoncé son départ également.

Commentaire

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message

J'entends encore les commentaires apres la défait à Angers et le "coup de gueule" de Bosz... "Oui... vous allez voir... il va sortir tous les "pieds-carrés"... etc..." résultat? Rien n'a changé on a continué avec les mêmes gars (sauf Marcelo mais j'y reviens plus bas), le même système et le même discours. Je le répète, on a un effectif qui est pas si dégueu cette année, y'a mooyen de faire pleins de trucs (4-4-2 losange, 4-4-2 à plat, 4-3-3, 3-5-2, 3-4-3...)... on peut essayer au moins! Mais bon le discours il est le même à chaque fois "On a pas bien pressé, on a pas joué avec intensité...etc..." BEn pourquoi on a pas bien pressé? Est ce qu'il y'a des joueurs qui ont pas fait ce qu'on leur demande? sont ils sanctionnés? Est ce que c'est un problème de placement? non apparrament car sinon on aurait changé des choses... Après Rennes ben c'est quand même évident qu'il y'a des décisions fortes à prendre...! Ont elle été prises (sinon JUni qui dit qu'il s'en va...)?

PS : Je reviens juste sur Marcelo parce que pour moi le match d'Angers n'était juste qu'une occasion que les dirigeants lyonnais ont saisis au vol. Je n'ose même pas imaginer le contraire 2 secondes quand tu annonces les capitaines du groupe début aout (Dubois, DEmbele, Aouar...) et que tu ne vois même pas Marcelo qui était un des leaders de l'équipe depuis quelques années... Ca a du le piquer un peu Marcelo, et je le comprends. Et bizarrement 15 jours plus tard tas Boateng qui arrive... l'affaire était dans les tuyaux depuis un moment. Mais bon il a été LE fusible, tout le monde a pu se défouler dessus... mais bon faut arreter 2 secondes, JUni le connaissait bien Marcelo, le club également... c'est juste qu'il a montré un peu fort qu'il n'acceptait pas cette situation.
                                                    Garcia étant un narcissique il ne supporte pas l'echec parceque ça l'egratigne, donc ça le pousse à réagir.

Pour Bosz et l'ambiance stade louis II qu'il est en train de mettre, j'ai envie de demander aussi ce que foutent les cadres de l'équipe, Boateng de par sa carrière et son expérience, j'aimerais bien l'entendre, il peut le faire dans la presse, ça ne poserait pas de problèmes au niveau de la langue.

Il faut 9 points avant la trêve et voir ce qui va se dire mercredi prochain. La situation serait tendue mais pas catastrophique.

On va voir comment bosz gère son groupe d'ici là, si c'est pour nous faire du je fais joueur Paqueta contre les rangers et/ou en Coupe de France, je garde un 11 type sans changer, je ne relance pas Shaqiri...etc il a interêt à gagner et garde l'adhésion de son groupe, sinon la trêve pourrait être tendue.

Commentaire

Chargement...
                                                    X