Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peter Bosz

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par gregland Voir le message

JMA a quasi toujours fait ça jusque' au dernier moment. Ca n' engage à rien.

Maintenant, je pense que Juni n'est pas un imbécile, il voit bien que ça va pas le faire avec Bosz, et je pense qu'il veut le limoger. Pote ou pas pote, on est au boulot là. Si ça marche pas tant pis, ça n' empêche pas de rester amis derrière.

Je suis quasi certains que beaucoup de joueurs ne suivent plus le coach. A commencer par Paqueta qui clairement n' en met plus autant qu' au début de saison. Je vois bien d' ailleurs le clan des brésiliens globalement ne plus suivre Bosz. Si c'est le cas, Juni y sera forcément sensible.

On peut imaginer que Juni a proposé de licencier Bosz, et que JMA/Ponsot ont dit non. Du coup ça expliquerait qu'il n' aille pas protéger son coach, qu'il veuille se barrer car pas ok avec la politique.
    "Le groupe est à 100% avec le coach", assure Caqueret

http://www.youtube.com/channel/UC8C2..._as=subscriber

Commentaire

On peut imaginer que Juni a proposé de licencier Bosz, et que JMA/Ponsot ont dit non.
      cette hypothèse serait quand même étonnante, si Juninho a un minimum de jugeotte. Il s'est viandé sur Sylvinho, a éreinté Garcia, maintenant il demanderait la tête de Bosz ?

Commentaire

• Envoyé par inlandsis Voir le message

«On soutiendra Hubert Fournier jusqu'au bout», assure Lopes
        14/12/2015

Commentaire

Tu réponds quoi si un journaliste te poses la question de toutes façons...
          sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• Envoyé par RomarioPichichi Voir le message
            cette hypothèse serait quand même étonnante, si Juninho a un minimum de jugeotte. Il s'est viandé sur Sylvinho, a éreinté Garcia, maintenant il demanderait la tête de Bosz ?
            Justement, c'est tout l'inverse pour moi. S' entêter de la sorte, le garder simplement car les autres ont été limogés, c'est faire un mauvais choix. Quand tu prends Bosz, tu doit accepter le fait que sa puisses foirer. Et si c'est le cas, qu'il faudra le licencier. Sans tenir compte du fait que tu en as déjà licencié 2 avant. Ca ne doit pas rentrer en ligne de compte au moment de le licencier.

Soit Juni est toujours ok avec le projet Bosz et y crois, ce que franchement j' ai du mal a croire. Soit il n' y crois plus, et il faut prendre une décision de DS, même si elle est douloureuse.
            sigpicGentleman forumeur

Commentaire

Justement...Je prend souvent l' exemple des coach anglais. Ils coach dans la meilleure ligue du monde sans soucis. A coté des Guardiola, des Tuchel et autre Klopp. Comment l' expliquer, si ils sont si mauvais? Les sommes en jeu en PL ne peuvent permettre ce genre de choses.

Le point commun entre les coach FR et Anglais, je l' ai déjà dit à plusieurs reprises, c'est la barrière de la langue. Les Anglais parlent très peu une autre langue tout comme les français, même si ça commence à venir. Et ça joue énormément pour un coach quand on considère l' aspect relationnel avec les joueurs, faire passer une émotion, une finesse tactique etc etc...

Il ne faut pas oublier que la formation française est sur 5 ans, ce qui n'est pas forcément le ça de la formation italienne, espagnole ou portugaise... Zidane avait d' ailleurs refusé faire la formation accéléré espagnole et a préférée la française. Pourquoi donc?

En ce qui concerne Klopp Vs les coach Fr, pourquoi pas, mais on parle de Klopp. Maintenant, quand on prend l' exemple Génésio, je le pense très fin tactiquement. Il n' a JAMAIS fait pale copie face a des top coach. Et a déjà donné pas mal de masterclass en la matière. Garcia de par ses expériences diverses, son passage en italie ou on ne laisse pas un peintre en tactique au manettes, comprend aussi très bien comment s' adapter à un adversaire, surprendre...
              Quand on voit un Laurey, un Hesse ou même un Komboare pourquoi pas, ce sont des coach qui vont clairement pas avoir peur tactiquement face à des top coach. La vrai différence selon moi, se joue sur l' aura, le charisme, la pédagogie, la capacité à se renouveler semaine après semaine etc etc...
              Mais il y a moins de 50% d'entraineurs britanniques en premier league. Et aucun dans les équipes de tête (West Ham, Brighton pour les mieux classés). Le dernier à avoir été champion doit être Ferguson je pense.
              Ce n'est donc pas un bon exemple de leur compétence, bien au contraire même.

Concernant la fin de ton message, je dirais qu'être capable de faire un coup tactique est à la portée de beaucoup plus d'entraineurs qu'être capable de durer, d'insuffler un style à une équipe, et d'obtenir des résultats dans la durée.

Commentaire

«On soutiendra Hubert Fournier jusqu'au bout», assure Lopes
                14/12/2015
                Elle fait mal celle là

Commentaire

Justement, c'est tout l'inverse pour moi. S' entêter de la sorte, le garder simplement car les autres ont été limogés, c'est faire un mauvais choix. Quand tu prends Bosz, tu doit accepter le fait que sa puisses foirer. Et si c'est le cas, qu'il faudra le licencier. Sans tenir compte du fait que tu en as déjà licencié 2 avant. Ca ne doit pas rentrer en ligne de compte au moment de le licencier.

Soit Juni est toujours ok avec le projet Bosz et y crois, ce que franchement j' ai du mal a croire. Soit il n' y crois plus, et il faut prendre une décision de DS, même si elle est douloureuse.
                  On ne va pas licencier un coach parce que les joueurs ne veulent pas faire d'efforts contre Reims...

On va tester Bosz sur sa capacité à réagir et à faire des choix. Les prochains matchs et la trève seront décisifs pour cela.

Mais clairement, il faut qu'on recrute des mecs qui adhèrent au projet de Bosz on va pas recruter des entraineurs qui correspondent à la fainéantise des joueurs.

Commentaire

• Envoyé par Elano Voir le message

Mais il y a moins de 50% d'entraineurs britanniques en premier league. Et aucun dans les équipes de tête (West Ham, Brighton pour les mieux classés). Le dernier à avoir été champion doit être Ferguson je pense.
                    Ce n'est donc pas un bon exemple de leur compétence, bien au contraire même.

Concernant la fin de ton message, je dirais qu'être capable de faire un coup tactique est à la portée de beaucoup plus d'entraineurs qu'être capable de durer, d'insuffler un style à une équipe, et d'obtenir des résultats dans la durée.
                    Si si au contraire...l' exemple est excellent! 50% des coach en PL sont britanniques! C'est énorme pour la ligue la plus chère du monde...Pourquoi la moitié des clubs de PL s' em*rdent à payer des coach anglais si ils sont si mauvais? Ils sont idiots?

Je suis en revanche d' ailleurs complètement d' accord avec toi sur ton deuxième paragraphe. C'est bien plus sur la capacité de fédérer , de faire durer, de se renouveler que l'on va voir des différences entre les coach que sur de la tactique.
                    sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• Envoyé par the4nswer Voir le message

On ne va pas licencier un coach parce que les joueurs ne veulent pas faire d'efforts contre Reims...

On va tester Bosz sur sa capacité à réagir et à faire des choix. Les prochains matchs et la trève seront décisifs pour cela.

Mais clairement, il faut qu'on recrute des mecs qui adhèrent au projet de Bosz on va pas recruter des entraineurs qui correspondent à la fainéantise des joueurs.
                      Effectivement, ce n'est pas à cause du fait que les joueurs ne font pas les efforts contre Reims qu'on licencie un coach. Mais bien parce que le coach n' a plus de ressorts pour faire repartir son équipe. Pas de choix forts, pas de changements. Toujours le même discours. Le vestiaire qui lache et le compte est bon!
                      sigpicGentleman forumeur

Commentaire

Oui, mais qu'il soit monté au créneau pour le sortir, j'y crois peu.

Commentaire

La norme c'est 200 % (On est à 200% avec le coach). Là, 100% ça veut dire qu'ils l'ont laché ! Faut savoir traduire
                          Il y avait le pop' art, maintenant il y a le pop' OL. Génésio Rémission !

Commentaire

Effectivement, ce n'est pas à cause du fait que les joueurs ne font pas les efforts contre Reims qu'on licencie un coach. Mais bien parce que le coach n' a plus de ressorts pour faire repartir son équipe. Pas de choix forts, pas de changements. Toujours le même discours. Le vestiaire qui lache et le compte est bon!
                            Non mais c'est trop facile. Les mecs arrêtent de jouer et on change de coach... Honnêtement cette mentalité tue notre club. Perso, je prends de plus en plus mes distances. Et ce n'est pas les évènements annexes comme le jet de bouteille qui vont faire rêver les gamins et les fidéliser à l'avenir. L'OL capitalise encore sur son passé car ma génération a vécu enfant les exploits de l'OL. Mais dans 10/15 ans, avec le PSG actuellement, on sera comme Bordeaux si on continue à accepter de subir les caprices des uns et des autres.

Je ne vis pas en interne, je ne connais pas les dynamiques ni les stratégies individuelles et collectives à l'oeuvre. Mais personnellement je suis très dur avec les joueurs qui "lachent", qui rechignent à jouer à un niveau d'intensité exigeant pendant les petites 90min que durent un match de foot, en prenant en compte qu'il y a 5 changements. En vérité, les joueurs devraient jouer quasiment à fond en permanence sachant qu'on peut changer la moitié de l'équipe en cours de match;

Et là on voit nos starlettes marcher pour se replier... à la 12e minute

Commentaire

• Envoyé par Elano Voir le message
                              Elle fait mal celle là
                              à un moment où Fournier avait la même moyenne de points par match en L1 que Bosz actuellement (mais une piteuse 4ème place en C1).

Commentaire

• Envoyé par brisville Voir le message

La norme c'est 200 % (On est à 200% avec le coach). Là, 100% ça veut dire qu'ils l'ont laché ! Faut savoir traduire
                                Il n'avait pas précisé "au bout de quoi" non plus.

Commentaire

Oui, mais qu'il soit monté au créneau pour le sortir, j'y crois peu.
                                  Pas pour le sortir...Mais a un moment donné, si tu n'es pas en accord avec ta direction....Maintenant ce ne sont que des suppositions biensur...
                                  sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• Envoyé par the4nswer Voir le message
                                    Non mais c'est trop facile. Les mecs arrêtent de jouer et on change de coach... Honnêtement cette mentalité tue notre club. Perso, je prends de plus en plus mes distances. Et ce n'est pas les évènements annexes comme le jet de bouteille qui vont faire rêver les gamins et les fidéliser à l'avenir. L'OL capitalise encore sur son passé car ma génération a vécu enfant les exploits de l'OL. Mais dans 10/15 ans, avec le PSG actuellement, on sera comme Bordeaux si on continue à accepter de subir les caprices des uns et des autres.

Je ne vis pas en interne, je ne connais pas les dynamiques ni les stratégies individuelles et collectives à l'oeuvre. Mais personnellement je suis très dur avec les joueurs qui "lachent", qui rechignent à jouer à un niveau d'intensité exigeant pendant les petites 90min que durent un match de foot, en prenant en compte qu'il y a 5 changements. En vérité, les joueurs devraient jouer quasiment à fond en permanence sachant qu'on peut changer la moitié de l'équipe en cours de match;

Et là on voit nos starlettes marcher pour se replier... à la 12e minute
                                    Ca c'est encore un autre problème, et je ne suis pas loin de penser comme toi.
                                    sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• De ce que je lis sur tweeter, les joueurs ce seraient " dit les choses" et Bosz leur a dit " sa vérité". On part donc sur le match de la dernière chance qui ne sera qu'un sursis en cas de rebond. ( toujours à mon avis).
                                      sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• Pourquoi pas un retour de Domenech
                                        l'OL qui gagne , une bonne raison d'être heureux.

Commentaire

• Si on change de coach on a aucune certitude. Je ne pense pas qu'il faille le virer. Au pire, on fera une autre saison sans LDC. Il faut lui donner une chance de rétablir la situation et il peut le faire. Je ne pense pas qu' il nous emmène en L2. Mais si on doit faire un effort c'est aujourd'hui qu'il faut le faire, sur un entraineur. On a parlé de Gallardo. Peu probable, il semble très courtisé sur notre continent, par des clubs contre lesquels ils nous sera difficile de lutter. Quand à la LDC, certains vont venir hurler qu'il nous la faut absolument. Oui, mais c'est mal parti, et même la ligue europa c'est pas assuré. L'avenir du club est entre les mains des joueurs. Et vu la video ou les attaquants font du surplace au lieu de faire du pressing, on peut repasser. (j'ai pas pu m'en empêcher)

Commentaire

• Envoyé par olblackforce Voir le message
                                            Pourquoi pas un retour de Domenech
                                            Trop vieux mais rudy

Commentaire

• Une seconde chance à Sylvinho ?

Commentaire

• Sergio Conceiçao
                                                But de Tok-Tok.. , et toc !

Commentaire

De ce que je lis sur tweeter, les joueurs ce seraient " dit les choses" et Bosz leur a dit " sa vérité". On part donc sur le match de la dernière chance qui ne sera qu'un sursis en cas de rebond. ( toujours à mon avis).
                                                  Sûr ?
                                                  Tu as vérifié que les tweets ne datent pas d'Angers ? Ou de Rennes ?
                                                  Et vérifie l'année aussi, que ça ne date pas de Lille l'an dernier.
                                                  Ou de la soirée pizza de 2019.

S'ils ont parlé, tout va bien. (Aucune ironie à ton encontre gregland !!! Par contre les joueurs...)

"Oh, dis-moi
                                                  Regarde-moi
                                                  Il y a la vie dont on rêvait
                                                  Celle qui commençait
                                                  Oh, parle-moi
                                                  Parle-moi
                                                  Je ne sais plus pourquoi t'aimer
                                                  Ni comment continuer
                                                  Oh, dis-moi
                                                  Oh, dis-moi
                                                  Dis-moi, si tout est terminé
                                                  Si je dois m'en aller"
                                                  Isabelle Boulay

(Faut leur faire croire qu'on joue contre Grjönding Bordo, club scandinave en difficulté dans cette Europa League.)

Commentaire

De ce que je lis sur tweeter, les joueurs ce seraient " dit les choses" et Bosz leur a dit " sa vérité". On part donc sur le match de la dernière chance qui ne sera qu'un sursis en cas de rebond. ( toujours à mon avis).
                                                    Ils se sont dit les choses après s'être réuni il y a trois mois sans prévenir Bosz pour se dire les choses.

Ils nous prennent pas pour des cons ces vedettes vermoulues !!!

Commentaire

Chargement...
                                                    X