Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peter Bosz

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ce que je sais c'est que certains joueurs sont gavés par le manque d'implication d'une partie de l'effectif. Ces mêmes joueurs annoncent qu'ils veulent partir cet été.

Donc au final, on va garder les brêles et les meilleurs, ceux qui veulent se bouger iront dans un club qui marche à l'endroit.

Commentaire

• De toute façon on sent un groupe qui lâche, je ne vois pas par quel miracle on pourrait se redresser.

Pour moi c'est fini.

Commentaire

• Ze kroup il lajera chamais, ché vu un ekiiip qui chouait ensemble, les uns pour le zautres, avec un cheu attraktiv et ofansiv …

Et ché mé sui zoudainement révaillé …. Et tant pis pour moi, c’était le lendemain du match contre Reimesse
        #Un jeu ATRAKTIV et OFANSIV

Commentaire

• Envoyé par RERH92 Voir le message

Ils se sont dit les choses après s'être réuni il y a trois mois sans prévenir Bosz pour se dire les choses.

Ils nous prennent pas pour des cons ces vedettes vermoulues !!!
          Envoyé par Valke 1989 Voir le message
          Sûr ?
          Tu as vérifié que les tweets ne datent pas d'Angers ? Ou de Rennes ?
          Et vérifie l'année aussi, que ça ne date pas de Lille l'an dernier.
          Ou de la soirée pizza de 2019.

S'ils ont parlé, tout va bien. (Aucune ironie à ton encontre gregland !!! Par contre les joueurs...)

"Oh, dis-moi
          Regarde-moi
          Il y a la vie dont on rêvait
          Celle qui commençait
          Oh, parle-moi
          Parle-moi
          Je ne sais plus pourquoi t'aimer
          Ni comment continuer
          Oh, dis-moi
          Oh, dis-moi
          Dis-moi, si tout est terminé
          Si je dois m'en aller"
          Isabelle Boulay

(Faut leur faire croire qu'on joue contre Grjönding Bordo, club scandinave en difficulté dans cette Europa League.)

C'est toute l' ironie de la chose...On a l' impression que ca fait des années que les joueurs se parlent....Je ne vois pas bien ce que ca changera, si ce n'est peut etre un sursaut sur un ou deux match...Mais on peut toujours rever.

Quand à Bosz qui leur aurait dit " sa vérité"', peut etre que ca aurait été sympa de la dire dès le début, et de porter un peu son paquet.
          sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• Personnellement je soutiendrai bosz jusqu'au bout, car je pense sincèrement qu'il y a trop de joueurs formé au centre de formation en équipe première. Dans mes souvenirs,les années 2000 il y en avait quoi 2,3 grand max et il ne faisait pas la loi surle terrain ni dans les vestiaire , je n 'accusé pas que les joueurs mais aussi notre cher président qui les a mis dans un confort qu'on aura dû mal à sortir car tout simplement une question d'argent .

Commentaire

• Envoyé par gregland Voir le message

C'est toute l' ironie de la chose...On a l' impression que ca fait des années que les joueurs se parlent....Je ne vois pas bien ce que ca changera, si ce n'est peut etre un sursaut sur un ou deux match...Mais on peut toujours rever.

Quand à Bosz qui leur aurait dit " sa vérité"', peut etre que ca aurait été sympa de la dire dès le début, et de porter un peu son paquet.
              Contre Reims, les 2 ou 3 fois où le porteur voit les coéquipiers faire 4 démarquages conjoints => occasion.

Contre Reims on perd parce qu’on a eu la flemme de faire ça environ 5 fois de plus dans le match.
              Des démarquages vifs d’1,5 mètre.

À ce stade, quand tu t’en bats les cou.lles à ce point, parler…
              L’honneur est-il un ressort instantané suffisant ? Doute.
              La vraie issue immédiate serait de pouvoir taper au portefeuille.

(Ou, évidemment, d’attendre que les autres prennent trop d’avance et créent l’impossibilité de procrastiner. Demain, j’m’y mets...)

Commentaire

• Envoyé par DirtyShady Voir le message
                De toute façon on sent un groupe qui lâche, je ne vois pas par quel miracle on pourrait se redresser.

Pour moi c'est fini.
                Ok c'est fini ...

On lit toujours autant de litanies ici ...

Commentaire

• Envoyé par franckgava Voir le message
                  Personnellement je soutiendrai bosz jusqu'au bout, car je pense sincèrement qu'il y a trop de joueurs formé au centre de formation en équipe première. Dans mes souvenirs,les années 2000 il y en avait quoi 2,3 grand max et il ne faisait pas la loi surle terrain ni dans les vestiaire , je n 'accusé pas que les joueurs mais aussi notre cher président qui les a mis dans un confort qu'on aura dû mal à sortir car tout simplement une question d'argent .
                  Oui enfin du centre on a Gusto, Diomandé, Lukéba, Caqueret, Da Silva, Barcola a priori ca bosse....En tout cas à leur age se serait grave sinon! Lopes, franchement, au niveau état d' esprit c'est tres correct. Reste Aouar et Cherki effectivement ou tous les doutes sont permis.

Je pense que ca va au dela. Les brésiliens foutent le dawa aussi je pense, ils doivent faire les partrons, alors que les lyonnais voudraient etre maitres chez eux, un truc du genre.

Maintenant, c'est aussi le revers de la médaille d' avoir un centre de formation aussi performant que le notre. Ce n'est pas que propre à l' OL. Au Barca, quand tu n'es pas de la massia, c'est compliqué aussi dans le vestiaire. A moins d' etre monstreux...

C'est tout l' art d' équilibrer un groupe en fait. Ca devrait presque se faire avec un sociologue, un mec qui décripte le caractère des joueurs, et qui voit si ca peut correspondre au groupe deja en place...De quoi manque ce groupe, de quoi ne doit il etre surtout pas nourri...

Et puis le coach. Qui doit fédérer son groupe audela des cultures, des langues et des régions. Comme je l' ai toujours dit, c'est ca aussi qui fait de toi un bon ou non. Mine de rien, un Guy Roux, tu faisait pas le caid dans les vestiaires avec lui. Le mec se faisait respecter.

Vraiment quel dommage de ne pas avoir fait Galtier....Quel dommage...Ce groupe avait besoin de continuité en terme de façon de jouer et Garcia c'est plus proche de Galtier que Bosz, et aussi d' autorité, de rage de vaincre...de Galtier quoi....
                  sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• Envoyé par Valke 1989 Voir le message

Contre Reims, les 2 ou 3 fois où le porteur voit les coéquipiers faire 4 démarquages conjoints => occasion.

Contre Reims on perd parce qu’on a eu la flemme de faire ça environ 5 fois de plus dans le match.
                    Des démarquages vifs d’1,5 mètre.

À ce stade, quand tu t’en bats les cou.lles à ce point, parler…
                    L’honneur est-il un ressort instantané suffisant ? Doute.
                    La vraie issue immédiate serait de pouvoir taper au portefeuille.

(Ou, évidemment, d’attendre que les autres prennent trop d’avance et créent l’impossibilité de procrastiner. Demain, j’m’y mets...)
                    C'est la ou un profil comme Houssem ou Memphis ( on va dire que je m' acharne mais je suis convaincu de mon idée ), malgré leur talent, gagnrènent une équipe comme la notre. Je me rappelle du Toko depuis son arrivée chez nous, c' était un acharné d' efforts, il pressait énormément revenait défendre presque à l' exces. Pareil pour Kade. Et tu avais Memphis et Aouar qui ne foutaient strictement rien.
                    Ben au bout d'un moment, la production de Toko et Kade, elle a diminué. Ils en mettent moins. Cette saison Toko défend, mais pour moi ca n'est plus le Toko des débuts, rien d' anormal, tu regardes les autres faire leurs stats OKLM pendant que toi tu te fais saquer par les supporters et la presse...Au bout d'un moment y 'en a marre. Et derriere c'est toute ta ligne d' attaque qui ne fait ^plus le taff à 100%. C'est inacceptable. Et pour moi la seule solution, et je sais que ca plait pas, c'est de dégager Houssem du 11.

Tant pis si l'on met moins de buts ( et je demande a voir), on en prendra moins, et on verra une équipe remobilisée. J' en ai la conviction.

sigpicGentleman forumeur

Commentaire

Oui enfin du centre on a Gusto, Diomandé, Lukéba, Caqueret, Da Silva, Barcola a priori ca bosse....En tout cas à leur age se serait grave sinon! Lopes, franchement, au niveau état d' esprit c'est tres correct. Reste Aouar et Cherki effectivement ou tous les doutes sont permis.

Je pense que ca va au dela. Les brésiliens foutent le dawa aussi je pense, ils doivent faire les partrons, alors que les lyonnais voudraient etre maitres chez eux, un truc du genre.

Maintenant, c'est aussi le revers de la médaille d' avoir un centre de formation aussi performant que le notre. Ce n'est pas que propre à l' OL. Au Barca, quand tu n'es pas de la massia, c'est compliqué aussi dans le vestiaire. A moins d' etre monstreux...

C'est tout l' art d' équilibrer un groupe en fait. Ca devrait presque se faire avec un sociologue, un mec qui décripte le caractère des joueurs, et qui voit si ca peut correspondre au groupe deja en place...De quoi manque ce groupe, de quoi ne doit il etre surtout pas nourri...

Et puis le coach. Qui doit fédérer son groupe audela des cultures, des langues et des régions. Comme je l' ai toujours dit, c'est ca aussi qui fait de toi un bon ou non. Mine de rien, un Guy Roux, tu faisait pas le caid dans les vestiaires avec lui. Le mec se faisait respecter.

Vraiment quel dommage de ne pas avoir fait Galtier....Quel dommage...Ce groupe avait besoin de continuité en terme de façon de jouer et Garcia c'est plus proche de Galtier que Bosz, et aussi d' autorité, de rage de vaincre...de Galtier quoi....
                      Moi ce que je dit ,c'est que l'on compte trop sur le centre de formation et que ces jeunes se pense au-dessus de tous car ils ont la bénédiction de leur président .maintenant je remet pas en cause leur qualité mais leur état d'esprit .si tu ne mets que 1 ou 2 très bon jeunes et que tu le laisse mûrir ça te donnera des ( karim , ludo ) joueurs capables de gagner dans des grands club .car depuis quelques années , quel sont les jeunes sorties du centre de formation on réussi à être titulaire dans leur club aujourd'hui et je parle des top 10

Commentaire

C'est la ou un profil comme Houssem ou Memphis ( on va dire que je m' acharne mais je suis convaincu de mon idée ), malgré leur talent, gagnrènent une équipe comme la notre. Je me rappelle du Toko depuis son arrivée chez nous, c' était un acharné d' efforts, il pressait énormément revenait défendre presque à l' exces. Pareil pour Kade. Et tu avais Memphis et Aouar qui ne foutaient strictement rien.
                        Ben au bout d'un moment, la production de Toko et Kade, elle a diminué. Ils en mettent moins. Cette saison Toko défend, mais pour moi ca n'est plus le Toko des débuts, rien d' anormal, tu regardes les autres faire leurs stats OKLM pendant que toi tu te fais saquer par les supporters et la presse...Au bout d'un moment y 'en a marre. Et derriere c'est toute ta ligne d' attaque qui ne fait ^plus le taff à 100%. C'est inacceptable. Et pour moi la seule solution, et je sais que ca plait pas, c'est de dégager Houssem du 11.

Tant pis si l'on met moins de buts ( et je demande a voir), on en prendra moins, et on verra une équipe remobilisée. J' en ai la conviction.
                        La décla de Toko sur la motivation en EL mais pas en L1 est une honte. Même si j’apprécie sa sincérité.

Combien de fois j’avais torché mon gamin qui fait du basket depuis 10ans (je n’en ai jamais fait) qui a 17 ans (je vais sur mes 45) et qui fait 15 cm de plus que moi.
                        Je ne compte plus les remontadas de 50 pts à le battre par la rage de vaincre.

Sur un terrain de merde perdu dans l’Ain.
                        Pour des matches en 100 pts dont nous sommes les uniques témoins.

La haine de la défaite.
                        Toujours.

C’est un truc que je lui ai appris. Il ne l’avait pas.
                        C’est fait. A force d’aller le chercher sur cette éducation indispensable.
                        C’est presque fini pour moi de gagner un match contre mon gamin. Mais il sait que le jour où il fera l’esthète qui lambine, je serai là à le mettre en danger.

Reims est un énième match de mal élevés.

Commentaire

• Memphis c'est 49 Buts et 21 Passes-D depuis le Final-8.

70 fois décisifs.

Je vous laisse chercher combien de mecs sur la planète ont fait mieux...

Indice : ça se compte sur les doigts d'une seule main et c'est en costard autour de Didier Drogba.

Il est feignant ? Je vous laisse faire un comparatif de retour de blessure avec Jeffrey. Blessé le même jour...

Moi je sais qui fait du rab' à la salle de muscu et sur le terrain pour accomplir ses rêves. (Dépassé Cruyff avec 38 Buts avec les Oranje et être le meilleur joueur de l'équipe espagnole de Cruyff : le Barça)
                          Envoyé par InfosGones
                          Macron/Labrune : "Avantager l'ohème, quoi qu'il en coûte !!!"

Commentaire

Sur un terrain de merde perdu dans l’Ain.
                            Ho le joli pléonasme !

Une fois j'ai joué sur la "pelouse" de Curtafond-Confrançon dans le 01.

Et ben le nom du bled était mieux que le terrain, et pourtant un beau nom de commune de plouc.

La France de tout en bas.
                            Envoyé par InfosGones

Commentaire

• Envoyé par franckgava Voir le message

Moi ce que je dit ,c'est que l'on compte trop sur le centre de formation et que ces jeunes se pense au-dessus de tous car ils ont la bénédiction de leur président .maintenant je remet pas en cause leur qualité mais leur état d'esprit .si tu ne mets que 1 ou 2 très bon jeunes et que tu le laisse mûrir ça te donnera des ( karim , ludo ) joueurs capables de gagner dans des grands club .car depuis quelques années , quel sont les jeunes sorties du centre de formation on réussi à être titulaire dans leur club aujourd'hui et je parle des top 10
                              C'est notre modèle...C'est ce qui permet d' etre encore à flots sans trop de capitaux extérieurs ( même si il y a eu IDG). Ca le sera je pense toujours. Maintenant, je trouve qu'il y a moyen d' éduquer les jeunes en CDF. Il faut le vouloir.
                              sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message
                                Memphis c'est 49 Buts et 21 Passes-D depuis le Final-8.

70 fois décisifs.

Je vous laisse chercher combien de mecs sur la planète ont fait mieux...

Indice : ça se compte sur les doigts d'une seule main et c'est en costard autour de Didier Drogba.

Il est feignant ? Je vous laisse faire un comparatif de retour de blessure avec Jeffrey. Blessé le même jour...

Moi je sais qui fait du rab' à la salle de muscu et sur le terrain pour accomplir ses rêves. (Dépassé Cruyff avec 38 Buts avec les Oranje et être le meilleur joueur de l'équipe espagnole de Cruyff : le Barça)
                                Nan mais ok, c'est très bien...On est tous au courant de ca.

Maintenant, ceux qui font mieux et qui sont en costard autour de Drogba sont un cran au dessus de Memphis. Un beau cran même.

Et pour beaucoup, ils ne sont forts que dans une équipe forte. Mis a part les exploits individuels. Ronaldo à la juve, il fait ses stats tranquille, mais ne la fait pas gagner. Au Real, il a une superbe équipe a son service, ca fonctionne. Messi, il gagne avec le grand Barca, il ne gagne quasiment plus quand le milieu de terrain s' est effrité. Et Lewi, ben en fait il joue dans le meilleur collectif du monde...

Memphis fera toujours ses stats. Mais il ne fera pas gagner de titres à une équipe. Il ne relancera pas une équipe à la dérive.

C'est mon avis, et je comprend bien que le tient soit différent. Chacun ses gouts et chacun son foot. Moi c'est Benzema, Griezmann, Giroud par exemple pour parler de joueurs français.
                                sigpicGentleman forumeur

Commentaire

C'est notre modèle...C'est ce qui permet d' etre encore à flots sans trop de capitaux extérieurs ( même si il y a eu IDG). Ca le sera je pense toujours. Maintenant, je trouve qu'il y a moyen d' éduquer les jeunes en CDF. Il faut le vouloir.
                                  Pourquoi pas , d’accord avec toi mais après faudra pas pleurer de faire taper dessus quand on se fera éliminer en coupe par un petit clud ( si tu mets 5 ,6 jeunes au coup d’envoie) . Pour ce qui est de l’équipe première en championnat on aligne trop souvent les jeunes et il n’arrive pas a ce mettre dans un collectif pour exemple cherki dans son club c'est perso et en équipe de France c’est collectif , aouar c'est jamais régulier quand il voit que ça place est menacé il ce met à jouer.

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Ok c'est fini ...

On lit toujours autant de litanies ici ...
                                    Le danger est que le tout se transforme en inepties !
                                    Envoyé par InfosGones;n11724247
                                    Si Guimaraes signe à Newcastle dans les 6 prochains jours, je vous suce tous.

Commentaire

Nan mais ok, c'est très bien...On est tous au courant de ca.

Maintenant, ceux qui font mieux et qui sont en costard autour de Drogba sont un cran au dessus de Memphis. Un beau cran même.

Et pour beaucoup, ils ne sont forts que dans une équipe forte. Mis a part les exploits individuels. Ronaldo à la juve, il fait ses stats tranquille, mais ne la fait pas gagner. Au Real, il a une superbe équipe a son service, ca fonctionne. Messi, il gagne avec le grand Barca, il ne gagne quasiment plus quand le milieu de terrain s' est effrité. Et Lewi, ben en fait il joue dans le meilleur collectif du monde...

Memphis fera toujours ses stats. Mais il ne fera pas gagner de titres à une équipe. Il ne relancera pas une équipe à la dérive.

C'est mon avis, et je comprend bien que le tient soit différent. Chacun ses gouts et chacun son foot. Moi c'est Benzema, Griezmann, Giroud par exemple pour parler de joueurs français.
                                      Pour résumé tout les joueurs du Monde sont des pipes, et les Top-10 du ballon d'OR sont sur-côtés.

Le Dardérisme a encore de beaux jours devant lui...

CR7 qui ne fait pas gagner les matches..., on aura tout lu....

801 Buts totalement inutile et un Palmarès Vierge à la Payet le sur-côté Cristiano qui ne fait aucun effort en motivation, préparation physique et alimentation. Un usurpateur du Football ce CR7 qui casse les actions et ne mérite pas son salaire contrairement à Cheickh Diop, Mitroglou, Strootman et Jeff Princesse-Adelaïde.
                                      Envoyé par InfosGones

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message

Ho le joli pléonasme !

Une fois j'ai joué sur la "pelouse" de Curtafond-Confrançon dans le 01.

Et ben le nom du bled était mieux que le terrain, et pourtant un beau nom de commune de plouc.

La France de tout en bas.
                                        Ou Ceyzérieu. Pas de gymnase.
                                        va jouer à Culoz avec son propre matos dans des car-sac.
                                        La France d’en Haut-Bugey.

Commentaire

La décla de Toko sur la motivation en EL mais pas en L1 est une honte. Même si j’apprécie sa sincérité.
                                          Montre voir ! Des fois qu'il me prendrait l'envie de m'occuper de son cas.
                                          Envoyé par InfosGones;n11724247
                                          Si Guimaraes signe à Newcastle dans les 6 prochains jours, je vous suce tous.

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

Montre voir ! Des fois qu'il me prendrait l'envie de m'occuper de son cas.
                                            Lu sur O&L.
                                            En EL, pas besoin de se motiver. Mais en L1.
                                            Je dois filer, mais j’essaierai de retrouver ça.

Et c’est passé à travers complet.
                                            Les joueurs ont compris le film. Ils peuvent dire les pires horreurs possibles dans l’indifférence complète. Les cibles seront toujours le président ou le coach.
                                            Eux ? Tranquilles.
                                            Casque Bose à 350 euros en écoutant le portable à 1700 balles. Retour en bagnole de luxe.
                                            Un match de de foot quoi.
                                            Comme tout le monde.

Commentaire

Ou Ceyzérieu. Pas de gymnase.
                                              va jouer à Culoz avec son propre matos dans des car-sac.
                                              La France d’en Haut-Bugey.
                                              Je suis psycho-rigide en matière de géographie.

Culoz c'est le bas-Bugey, le Bugey-Blanc.

Le haut-Bugey ou Bugey-Vert c'est vers Nantua, la Valserine, Oyo et la Plastique-Vallée.
                                              Envoyé par InfosGones

Commentaire

Lu sur O&L.
                                                En EL, pas besoin de se motiver. Mais en L1.
                                                Je dois filer, mais j’essaierai de retrouver ça.

Et c’est passé à travers complet.
                                                Les joueurs ont compris le film. Ils peuvent dire les pires horreurs possibles dans l’indifférence complète. Les cibles seront toujours le président ou le coach.
                                                Eux ? Tranquilles.
                                                Casque Bose à 350 euros en écoutant le portable à 1700 balles. Retour en bagnole de luxe.
                                                Un match de de foot quoi.
                                                Comme tout le monde.
                                                Si on perd à Bordeaux, on est dans la merde..., Peter Bouse.
                                                Envoyé par InfosGones

Commentaire

Il leur a dit leurs vérités des les premiers jours. Les premières interviews c'est du mitraillage !

Mais les vedettes en ont rien à foutre. Depuis 15 ans les joueurs passent et le fonctionnement est toujours le même : on ne joue que si on passe à la télé en prime et que lequipe face à nous est devant au classement.

C'est la seule et unique vérité depuis 15 ans.

Et une des raisons à ça est que nous sommes un club de trading donc un club où le joueur est roi. Un mec comme Dubois est titulaire quoi qu'il arrive donc pourquoi veux-tu qu'il soit bon ?!

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

Le danger est que le tout se transforme en inepties !
                                                    Lorsqu'on en sera là ...
                                                    Pour le moment, on a encore, étonnamment, notre destin entre les pieds ...
                                                    Demain, c'est la bascule ... j'avoue que même moi j'ignore de quel côté.

Commentaire

Chargement...
                                                    X