Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peter Bosz

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Valke 1989 Voir le message

Le boulet ! Pas fait gaffe !

(Je viens de recompter. J’avais pas vu Thiago Mendes. Comme d’hab. )
    Qui ça ?
    Il y avait le pop' art, maintenant il y a le pop' OL. Génésio Rémission !

Commentaire

• Au passage, Bosz, que certains ont qualifié en d'autres termes de psycho-rigide, passerait à une défense à cinq ? Vu que ce ne serait pas sa philosophie, espérons qu'il en maitrise les concepts défensifs Certains entraineurs ayant été traité de "bricoleurs" pour moins que ça, je m'inquiète.

Commentaire

• J'ai connu la situation de Bosz dans un autre sport, à savoir vouloir mettre en place un autre jeu que celui pratiqué par ton groupe, en accord avec tes convictions. Une seule fois , et pendant une mi temps, on a pu arriver à un résultat. Mais les joueurs revenaient toujours sur ce qu'ils savaient faire et ne voulaient pas se compliquer la vie. De plus, c'est long de mettre en place de nouveaux repères, de nouvelles courses, par rapport à une culture précédente. Dans ce cas là, il n'y a pas 50 solutions , car le rapport de forces est clair: les joueurs auront raison (la loi du nombre) et soit tu continues et te retrouve contre ton groupe, soit tu changes et adapte au vu des possibilités et envies du groupe. Car le temps presse et des mauvais résultats amènent une mauvaise dynamique et un vestiaire plombé.
        Pour Bosz effectivement, il n'a pas 50 solutions, car visiblement un certain nombre de joueurs ne veulent pas jouer ce jeu trop fatiguant, et disposent d'une certain statut dans le club, et que de plus, commencent à grogner ceux qui vont sur le banc, ceux qui y sont, ceux qui ne jouent pas à leur place,soit il peut changer des joueurs au mercato mais cela suffira t'il, soit il part de lui-même ( il est assez honnête pour le faire) mais aurait intérêt financier à se faire licencier. Car si la déchéance continue, l'ol va finir par jouer le maintien et n'en a vraiment pas l'habitude ce qui souvent représente un handicap. Nous n'en sommes pas là heureusement, et il suffirait de quelques bons résultats pour inverser la tendance dans un pauvre championnat ou il faut en vouloir pour être largué.L'ultimatum sur le système de jeu viendra t'il de JMA qui a demandé au départ à l'entraineur de favoriser un jeu attractif et dans ce cas BOSZ acceptera t'il, pour donner finalement raison à certains joueurs ? La suite de la saga l'OL et ses entraineurs au prochain numéro.
        Noël au balcon, enrhumé comme un con

Commentaire

• Envoyé par Valke 1989 Voir le message

Le boulet ! Pas fait gaffe !

(Je viens de recompter. J’avais pas vu Thiago Mendes. Comme d’hab. )
          C'est pas Paqueta que t'aurais compté 2 fois ?
          Envoyé par InfosGones;n11724247
          Si Guimaraes signe à Newcastle dans les 6 prochains jours, je vous suce tous.

Commentaire

• oliver69 Bien d'accord avec tout ça.

Commentaire

• Envoyé par oliver69 Voir le message
              J'ai connu la situation de Bosz dans un autre sport, à savoir vouloir mettre en place un autre jeu que celui pratiqué par ton groupe, en accord avec tes convictions. Une seule fois , et pendant une mi temps, on a pu arriver à un résultat. Mais les joueurs revenaient toujours sur ce qu'ils savaient faire et ne voulaient pas se compliquer la vie. De plus, c'est long de mettre en place de nouveaux repères, de nouvelles courses, par rapport à une culture précédente. Dans ce cas là, il n'y a pas 50 solutions , car le rapport de forces est clair: les joueurs auront raison (la loi du nombre) et soit tu continues et te retrouve contre ton groupe, soit tu changes et adapte au vu des possibilités et envies du groupe. Car le temps presse et des mauvais résultats amènent une mauvaise dynamique et un vestiaire plombé.
              Pour Bosz effectivement, il n'a pas 50 solutions, car visiblement un certain nombre de joueurs ne veulent pas jouer ce jeu trop fatiguant, et disposent d'une certain statut dans le club, et que de plus, commencent à grogner ceux qui vont sur le banc, ceux qui y sont, ceux qui ne jouent pas à leur place,soit il peut changer des joueurs au mercato mais cela suffira t'il, soit il part de lui-même ( il est assez honnête pour le faire) mais aurait intérêt financier à se faire licencier. Car si la déchéance continue, l'ol va finir par jouer le maintien et n'en a vraiment pas l'habitude ce qui souvent représente un handicap. Nous n'en sommes pas là heureusement, et il suffirait de quelques bons résultats pour inverser la tendance dans un pauvre championnat ou il faut en vouloir pour être largué.L'ultimatum sur le système de jeu viendra t'il de JMA qui a demandé au départ à l'entraineur de favoriser un jeu attractif et dans ce cas BOSZ acceptera t'il, pour donner finalement raison à certains joueurs ? La suite de la saga l'OL et ses entraineurs au prochain numéro.
              Le rôle de Juninho n'est-il pas, entre autres, d'appuyer Peter Bosz (notamment, si besoin, auprès des joueurs) ?
              Je pose d'autant plus la question que le projet de l'entraîneur néerlandais est aussi le sien.

Commentaire

• Peter...s'il s'était appelé Pierre il y a longtemps qu'il aurait été descendu proprement. Il a pour lui son discours et son attitude sur le terrain, l'exact contraire de Garcia. Au moins Peter on est fier de l'avoir comme coach.
                Et ça s'arrête là. Jamais un manager, dans le sport ou ailleurs, ne pourra imposer du jour au lendemain son organisation, avec les gens en place. Ca n'a jamais marché. Il faut modeler lentement son équipe pour parvenir à ses fins, l'évolution plutôt que la révolution.
                Il y a deux grands principes dans la constitution d'une équipe, universels et performants: tu mets les joueurs là où ils sont performants et les joueurs sont performants là où ils aiment jouer. C'est un leurre ces organisations bâtardes où tu mets Cornet latéral gauche et qu'il fait un super premier match...
                Peter est têtu, entêté, rigide. C'est une qualité parfois, un défaut souvent. Pierre l'aurait déjà payé cher.
                Quelques dribbles et une-deux ont fait croire que l'OL jouait enfin bien.
                C'est quoi bien jouer ? Etre 10ème avec Pierre ou être sur le podium avec Bruno? Bruno qui a le gros avantage d'être le même prénom dans plusieurs langues...
                C'est ne pas marquer et se prendre des buts ?
                Se faire marcher dessus même lors de nos victoires ?
                Jouer au foot comme au futsal ?
                Va-t-on dire comme lors de la saison COVID que le prochain match sera le bon, pour finir à une triste 7ème place ?
                Rien aujourd'hui peut nous laisser penser que nous sommes pas à notre place. Je n'ai jamais pensé que les joueurs étaient responsables, ou alors pourquoi les mettre sur le terrain ?

En attendant qu'Aulas enfin parte, que l'escroc Juni parte, le bon Peter doit partir aussi.
                Il faut mettre les joueurs à leur poste et privilégier l'engagement. Mendes, Aouar et d'autres sur le banc. Des jeunes piaffent d'impatience.
                On a besoin d'un coach rugueux, primaire et direct.

Commentaire

• Le problème de Bosz …..C’est qu’il analyse très bien les choses ,mais n’a aucunes solutions.

Commentaire

• Envoyé par fanfanserrano Voir le message
                    Le problème de Bosz …..C’est qu’il analyse très bien les choses ,mais n’a aucunes solutions.
                    Faire tourner le meilleur joueur de L1 à tous les postes autour de celui où il est le meilleur et le plus influent est, personnellement, une analyse dont la qualité conceptuelle m’échappe.

Je suis de la génération Guy Roux. Simple et efficace.
                    A la limite, Simple et Funky à la Alliance Ethnique.
                    Mais le « Tu compliques tout » à la Obispo me file un malaise vagal…

Commentaire

• La prochaine fois au lieu de faire ça dans des bureaux froids avec des dirigeants en costard cravatte, on fait le casting dans le vestiaire et on remplace Aulas Ponsot Juninho par quelques joueurs bien choisis et on finit champions en fin de saison.

Commentaire

• Envoyé par brisville Voir le message
                        Au passage, Bosz, que certains ont qualifié en d'autres termes de psycho-rigide, passerait à une défense à cinq ? Vu que ce ne serait pas sa philosophie, espérons qu'il en maitrise les concepts défensifs Certains entraineurs ayant été traité de "bricoleurs" pour moins que ça, je m'inquiète.
                        Garcia avait ici interdiction de commencer la saison avec une défense à 5 , après le final 8....
                        sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• Puel est dispo si vous souhaitez un nouvel entraîneur.

Commentaire

• Envoyé par Sylvain100 Voir le message
                            Puel est dispo si vous souhaitez un nouvel entraîneur.
                            Faut voir

Commentaire

• Jouer avec 5 défenseurs face à la pire défense de L1 ( 37 buts encaissés en 16 matchs) et 0 attaquant.

Bozs est un génie.

Commentaire

• Envoyé par Bellissimo Voir le message
                                Jouer avec 5 défenseurs face à la pire défense de L1 ( 37 buts encaissés en 16 matchs) et 0 attaquant.

Bozs est un génie.
                                Et pour autant, on en a mis deux en une mi-temps. S'il suffisait d'empiler les attaquants pour marquer, n'importe qui pourrait entraîner en L1.
                                Envoyé par MrMonplaisir
                                Hazard j'avais envie de le buter (...) on aurait dit Ben Arfa par moments.

Commentaire

• Envoyé par anthoto1 Voir le message

Et pour autant, on en a mis deux en une mi-temps. S'il suffisait d'empiler les attaquants pour marquer, n'importe qui pourrait entraîner en L1.

Et t’es satisfait de notre mi temps face à la plus faible équipe de L1 ?

Commentaire

• Envoyé par Bellissimo Voir le message

Et t’es satisfait de notre mi temps face à la plus faible équipe de L1 ?
                                    Ben je te dirais à la fin du match. Vu le niveau de cette équipe et globalement le niveau de cet effectif, ce n'est pas comme si on n'avait beaucoup de marge sur qui que ce soit.
                                    Envoyé par MrMonplaisir
                                    Hazard j'avais envie de le buter (...) on aurait dit Ben Arfa par moments.

Commentaire

• 27’30’´
                                      Les commentateurs s’enflamment sur le 10 Paquetá si précieux en 10.

« 10 vous dites ? Y en a un peu moins je vous l’enlève?
                                      - OK. Va pour 9. »

Commentaire

• Cette équipe empire à chaque match.

La 454ème frappe de Thiago Mendes était la bonne. Sinon, c'est le néant.

On veut libérer nos latéraux et en même temps mettre Paqueta avant-centre. Tout ça n'a aucun sens.

Commentaire

• Je peux tout entendre sur PB. Mais quand t'es littéralement plombé par des atrocités individuelles invraisemblables ça te met carrément dans la mouise.

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message
                                            Je peux tout entendre sur PB. Mais quand t'es littéralement plombé par des atrocités individuelles invraisemblables ça te met carrément dans la mouise.
                                            Va dire ca aux bordelais, lensois, strasbourgeois... et tt le reste de la l1

Commentaire

• Allez franchement là, ca degage

Commentaire

• Répéter toujours les memes erreurs et recommencer encore et encore..

Commentaire

• Allez dégage.
                                                  Il a perdu l'équipe.
                                                  Trop ambitieux pour une équipe de starlettes.
                                                  On va se battre pour le maintien si on change pas rapidement.
                                                  Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• Il est finito .
                                                    Envoyé par zakouni
                                                    J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

Chargement...
                                                    X