Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peter Bosz

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Casse-toi si t'as des couilles, tu vends du rêve avec un projet de jeu et c'est des cauchemars tous les week-end

Commentaire

• - ça prend du temps d'imprimer son style
      - j'ai pas les joueurs pour le faire
      - kevin diaz m'aime bien
      - personne n'est aussi bon en conférence de presse sur les 20 entraineurs de Ligue 1

Commentaire

• 0 attaquants au coup d'envoi et ça grille 3 changements pour sortir Denayer, Boateng et Emerson.

Dembelé, Toko, Kadewere, Cherki, Slimani mis de côté pour jouer la pire défense du championnat.

??? ?????????
        ?????????
        But de Tok-Tok.. , et toc !

Commentaire

• L'avantage d'avoir joué en 550 c'est la clean-sheet ramené de Bordeaux.

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message
            Je peux tout entendre sur PB. Mais quand t'es littéralement plombé par des atrocités individuelles invraisemblables ça te met carrément dans la mouise.
            Les défaillances individuelles se multiplient quand tu mets constamment ta défense en danger.
            Oui, Gusto est fautif sur les deux buts, et perso je ne vais pas pleurer s'il ne joue pas.

Mais Bordeaux 18ème qui se ballade dans notre surface, ce n'est pas un problème individuel.

edit : La situation est intenable. Il faut changer quelque chose sinon, on va tout droit vers la pire saison de l'OL depuis 20 ans.

Commentaire

• Envoyé par Colombiano Voir le message

Les défaillances individuelles se multiplient quand tu mets constamment ta défense en danger.
              Oui, Gusto est fautif sur les deux buts, et perso je ne vais pas pleurer s'il ne joue pas.

Mais Bordeaux 18ème qui se ballade dans notre surface, ce n'est pas un problème individuel.
              Bordeaux n'a quasiment pas une occasion du match, hormis dans les deux dernières minutes. Gusto nous coûte les deux buts, sur des ballons qu'il doit négocier correctement, même sous pression.
              Envoyé par MrMonplaisir
              Hazard j'avais envie de le buter (...) on aurait dit Ben Arfa par moments.

Commentaire

• « Peter, ton amour des livres conceptuels sur le foot t’honore. Mais il est temps de tourner toutes les pages et de regarder quoi faire dans la vraie vie avec tes vrais joueurs. »

Commentaire

• Envoyé par Colombiano Voir le message

Ils se baladent dans notre surface parceque nos joueurs offensifs ne pressent pas avec intensité (alors que ces escrocs ont prouvé qu'ils pouvaient le faire). N'importe qui pourrait se balader dans notre défense, ils encaissent des vagues.

Regarde Toko il fait la même chose que Cherki face à Reims = je suis frais, je perds un ballon et je reviens en trottinant.
                  Aouar aussi je l'ai souvent défendu parcequ'il prenait pour les autres dans le passé mais là c'est trop! y a aucun sprint, aucun appel dans la profondeur, et il se cache dans l'axe quand on a pas le ballon.

Tu regardes les autres équipes européennes avec des des milieux offensifs infiniment supérieurs aux nôtres, tu vois des Mount, Tadic, Ziyech, Reus, ... défendre comme des morts de faims.

Caqueret et Bruno ont beaucoup de déchet car ils compensent le manque de pressing des autres et perdent en lucidité.

Et Paqueta n'est pas un imbécile, il voit ce qu'on voit, il sait qu'il est celui qui fait le plus d'efforts du coup il joue pour sa pomme maintenant...

Commentaire

• Envoyé par Valke 1989 Voir le message
                    « Peter, ton amour des livres conceptuels sur le foot t’honore. Mais il est temps de tourner toutes les pages et de regarder quoi faire dans la vraie vie avec tes vrais joueurs. »

Va falloire solliciter Magath pour se venger des branleurs Et Gueida en adjoint quand on voudra bien donner un peu de carotte aprüs du baton bien merité pendant 1 an 1/2.

Commentaire

• Envoyé par Issy Voir le message

Ils se baladent dans notre surface parceque nos joueurs offensifs ne pressent pas avec intensité (alors que ces escrocs ont prouvé qu'ils pouvaient le faire). N'importe qui pourrait se balader dans notre défense, ils encaissent des vagues.

Regarde Toko il fait la même chose que Cherki face à Reims = je suis frais, je perds un ballon et je reviens en trottinant.
                      Aouar aussi je l'ai souvent défendu parcequ'il prenait pour les autres dans le passé mais là c'est trop! y a aucun sprint, aucun appel dans la profondeur, et il se cache dans l'axe quand on a pas le ballon.

Tu regardes les autres équipes européennes avec des des milieux offensifs infiniment supérieurs aux nôtres, tu vois des Mount, Tadic, Ziyech, Reus, ... défendre comme des morts de faims.

Caqueret et Bruno ont beaucoup de déchet car ils compensent le manque de pressing des autres et perdent en lucidité.

Et Paqueta n'est pas un imbécile, il voit ce qu'on voit, il sait qu'il est celui qui fait le plus d'efforts du coup il joue pour sa pomme maintenant...
                      Paqueta est le symbole de tout ça. On ne sait pas défendre ensemble, donc il a moins la hargne. Certains comportements m'énervent, mais la base pour avoir une belle volonté de défendre, c'est que quand tu défends, quand tu fais les courses, ça paie. Bosz n'a pas pris en compte un paramètre : son pressing haut, du moment que ça ne fonctionnait pas, il fallait l'abandonner et y venir plus tard.

Tu peux pas être un joueur pro, faire bien plus d'efforts qu'avant à la perte de balle et garder ta volonté si tu sens que derrière tu concèdes bien plus d'occasions que par le passé.
                      Nouveau pseudo pour une nouvelle vie.

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message
                        0 attaquants au coup d'envoi et ça grille 3 changements pour sortir Denayer, Boateng et Emerson.

Dembelé, Toko, Kadewere, Cherki, Slimani mis de côté pour jouer la pire défense du championnat.

??? ?????????
                        ?????????
                        C'est assez incroyable en effet .... Je ne comprends plus Bosz

Commentaire

• Selon les propos de Bernard Lacombe, rapportés par Duluc, la défense ne travaille pas assez ! Ca se confirme.
                          Il y avait le pop' art, maintenant il y a le pop' OL. Génésio Rémission !

Commentaire

• Le pire est d'avoir pâti de jouer sans AC pendant quasiment 2 mois. Et là 3 attaquants de pointe sur le banc (excusez, je ne compte pas Kadewere).

Commentaire

• Puel est libre désormais
                              Un mec sans ambition ni intelligence, ca sera parfait pour nos joueurs.
                              Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• Jouer avec 5 défenseurs et sans attaquant contre une équipe en pleine déroute... Même Génésio ou Garde n'auraient pas osé ! Incroyable la déception...

Le passage à 5 défenseurs en cours de saison, c'est un signe d'impuissance, d'aveu d'échec... C'est le cimetière de tous les entraîneurs.

J'étais près à continuer à donner ma confiance à Bosz compte tenu de l'étendu du boulot, mais il semble que lui-même n'a plus confiance en lui.

Commentaire

• On étaient tous à demander un entraîneur étrangers,
                                  voilà le résultat après l échec de sylvinho et Bosz,

Pas si bête que ça en faite Aulas, lui qui ne prenait que des entraîneurs français jusqu'à la venue de Juninho.

Commentaire

• Blanc - Gasset ça ira très bien pour la L1 et l'Europa .
                                    Envoyé par zakouni
                                    J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Envoyé par Garrincha Voir le message
                                      Jouer avec 5 défenseurs et sans attaquant contre une équipe en pleine déroute... Même Génésio ou Garde n'auraient pas osé ! Incroyable la déception...

Le passage à 5 défenseurs en cours de saison, c'est un signe d'impuissance, d'aveu d'échec... C'est le cimetière de tous les entraîneurs.

J'étais près à continuer à donner ma confiance à Bosz compte tenu de l'étendu du boulot, mais il semble que lui-même n'a plus confiance en lui.
                                      Exactement la même pensée.
                                      Le changement de système est un aveu d'échec.
                                      sigpic

Commentaire

Jouer avec 5 défenseurs et sans attaquant contre une équipe en pleine déroute... Même Génésio ou Garde n'auraient pas osé ! Incroyable la déception...

Bien d'accord avec ça.
                                        Lyonnais de coeur

Commentaire

Là, moi aussi je laisse tomber ...
                                          Se priver d'un AC ... Paqueta qui surjoue ... Houssem et sa force de poussin ... TM qui se cache .... Hier le meilleur fut Lukeba, tout est dit !

Je veux Barlet comme coach !

Commentaire

• Envoyé par anthoto1 Voir le message
                                            Bordeaux n'a quasiment pas une occasion du match, hormis dans les deux dernières minutes. Gusto nous coûte les deux buts, sur des ballons qu'il doit négocier correctement, même sous pression.
                                            Pas une occasion du match ?
                                            On pouvait très bien être mené 1-0 en première mi-temps.
                                            Et en fait, les 2 dernières énormes occasions, elles ne comptent pas parce qu'elles sont à la fin du match ?
                                            Remarque, la bonne nouvelle c'est qu'on n'a, pour une fois, pas plié en toute fin de match.

Je te rappelle par ailleurs qu'on marque sur corner, puis sur une frappe de 25m.

Commentaire

• On a commencé le match avec une ligne d'attaque composée de trois meneurs de jeu ( Aouar, Shaqiri, Paqueta).

Aucun attaquant, et on a clairement manqué de profondeur.

Et cela dépeint sur les prestations de Paqueta qui doit commencer à en avoir plein le c**.

Au delà de ça, le plus inquiétant, c'est qu'il y'avait aucune vitesse dans nos transmissions, ce n'est pas de la sorte que l'on prendra à défaut l'adversaire.
                                              Même si au final on avait le ballon on se prend encore une fois 2 buts, on s'est fait transpercer à plusieurs reprises sur 1 passe et c'est un miracle si on perd pas le match à la toute fin.
                                              Le jeu prôné par Bosz est en déliquescence et cela fait 5 matchs désormais.
                                              On va attendre les derniers matchs jusqu'à Noel mais ça me semble mal embarqué pour que le Néerlandais soit toujours là en janvier

Commentaire

• Envoyé par nikosty99 Voir le message
                                                On va attendre les derniers matchs jusqu'à Noel mais ça me semble mal embarqué pour que le Néerlandais soit toujours là en janvier
                                                Sainté et Leipzig ont licencié ce week-end. Les PPH vont arriver avant les fêtes.

Paqueta et Denayer absents à Lille, ça sent la compo naïve, un peu comme l'art naïf du facteur Cheval à Hauterives dans la Drôme.

Si on est 14ème avec un GA négatif à la trêve, ce serait quand même étrange de ne rien changer.

Aulas a commencer à soutenir et conforter le coach la semaine dernière, ce n'est jamais bon signe...

Y'a pas grand chose sur le marché...

Un ticket Caveglia-Lamouchi, 2 lyonnais de la même génération, dès Janvier ?

Cet été je voulais absolument Sergio Conceiçao..., il est impossible à sortir de son Club cet hiver.

Une impasse, on est dans une impasse...

Commentaire

• Envoyé par brisville Voir le message
                                                  Selon les propos de Bernard Lacombe, rapportés par Duluc, la défense ne travaille pas assez ! Ca se confirme.
                                                  100% de victoire lors de nos clean-sheet
                                                  50% de victoire lorsque qu'on encaisse un seul But
                                                  0% de victoire lors des 7 matches où l'on a pris plusieurs Buts

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message

100% de victoire lors de nos clean-sheet
                                                    50% de victoire lorsque qu'on encaisse un seul But
                                                    0% de victoire lors des 7 matches où l'on a pris plusieurs Buts
                                                    Mais qui est le coach de la défense ? Comment cela se fait-il que Cacapa soit encore l'un des seuls à être rescapé en tant que responsable d'un secteur où on est tout simplement les plus mauvais depuis belle lurette.

Commentaire

Chargement...
                                                    X