Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peter Bosz

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par ol 1973 Voir le message
    Au Qatar ils taillent pochetino, nous on taille peter...a juste raison, mais ne faut il pas regarder un ou deux niveaux au dessus pour trouver les vrais responsables ? Si l'entraîneur était le problème, en changer 4 fois en deux ans on l'aurait réglé, non ?
    Mêmes dirigeants, politiques de transferts similaire.

Entraineur A :
    2
    4
    3
    3

Entraineur B :
    14

Entraineur C :
    4

Entraineur D :
    12

Parfois, faut pas chercher beaucoup plus loin. Tu peux avoir tous les problèmes du monde, tu peux ne pas avoir la meilleure voiture du circuit, quand t'as un entraineur qui multiplie les sorties de route ça se voit.
    Nouveau pseudo pour une nouvelle vie.

Commentaire

• Bizarrement j'ai toujours ce bon pressentiment pour l'EL, et comme je suis rarement chat noir... Infogone c'est de l'humour j'imagine , car on peut tomber au tirage sur Dordmund et là c'est plus la même histoire !

Commentaire

• Envoyé par pap06 Voir le message
        Bizarrement j'ai toujours ce bon pressentiment pour l'EL, et comme je suis rarement chat noir... Infogone c'est de l'humour j'imagine , car on peut tomber au tirage sur Dordmund et là c'est plus la même histoire !
        Au moins, on verra du foot sur les deux matchs.
        Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• Envoyé par nikosty99 Voir le message

Mais qui est le coach de la défense ? Comment cela se fait-il que Cacapa soit encore l'un des seuls à être rescapé en tant que responsable d'un secteur où on est tout simplement les plus mauvais depuis belle lurette.
          Oula...Mollo sur claudio l' ami! Un entraineur des défenseurs, ce n'est pas un entraineur des gardiens qui fait globalement sa sauce dans son coin. Cacapa dépend intégralement de Bosz et de son systeme de jeu. Par ailleurs ca fait un moment qu'il est la claudio et on a parfois su très bien défendre....
          On rappellera enfin que TOUTE l' equipe est responsable de l' animation défensive de l' équipe.
          sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• Envoyé par nikosty99 Voir le message

Mais qui est le coach de la défense ? Comment cela se fait-il que Cacapa soit encore l'un des seuls à être rescapé en tant que responsable d'un secteur où on est tout simplement les plus mauvais depuis belle lurette.
            comment se fait il qu'il soit encore là?
            à mon avis :
            1/ il est brésilien, il sert entre autre de caution pour juni et les pepites brazilou
            2/ c'était le seul du staf à ne pas etre en fin de contrat en juin 2021, comme on n'a pas de tune, ben autant le garder pour bouger les plots à l'entrainement

image hosting

Commentaire

• Envoyé par ol 1973 Voir le message
              Au Qatar ils taillent pochetino, nous on taille peter...a juste raison, mais ne faut il pas regarder un ou deux niveaux au dessus pour trouver les vrais responsables ? Si l'entraîneur était le problème, en changer 4 fois en deux ans on l'aurait réglé, non ?
              Je rappelle que la saison derniere on fait une saison à 76 points. 76 points avec a peu pres tous les éléments contraires possible. Il est ou le problème? A par le problème de riche de dire " Je veux du jeu!! Je ne veux pas Galtier! Bosz vite!!!" .
              Il semblait logique de construire sur ce qui avait marché la saison derniere même si ca n' a été que par phases. Non, on a tout balayé au risque de tout ruiner. On y est.
              sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• Envoyé par gregland Voir le message

Je rappelle que la saison derniere on fait une saison à 76 points. 76 points avec a peu pres tous les éléments contraires possible. Il est ou le problème? A par le problème de riche de dire " Je veux du jeu!! Je ne veux pas Galtier! Bosz vite!!!" .
                Il semblait logique de construire sur ce qui avait marché la saison derniere même si ca n' a été que par phases. Non, on a tout balayé au risque de tout ruiner. On y est.
                juste comme ça....

ils sont où les types qui vomissaient sur pep à longueur de page?
                en nous expliquant comme des experts du ballon rond que c'était une sombre m.erde, notamment parcequ'il portait un jogging, et ne savait pas parler anglais?

c'est pour un ami, il s'inquiete

image hosting

Commentaire

Finir 4e une année sans coupe d'europe, c'est une année réussi pour vous?

Commentaire

• Envoyé par Cramps Voir le message

Vraiment réussie, non, mais loin d'être ratée. En tout cas clairement pas assez pour faire table rase du passé et reconstruire un truc de zéro, comme ce qu'on voit cette saison.

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

juste comme ça....

ils sont où les types qui vomissaient sur pep à longueur de page?
                      en nous expliquant comme des experts du ballon rond que c'était une sombre m.erde, notamment parcequ'il portait un jogging, et ne savait pas parler anglais?

c'est pour un ami, il s'inquiete
                      Beaucoup se planquent biensur...Même si une deuxieme place actuelle ne légitime pas Génésio comme référence non plus. Ca reste un jeune entraineur finalement, qui doit confirmer!

sigpicGentleman forumeur

Commentaire

Beaucoup se planquent biensur...Même si une deuxieme place actuelle ne légitime pas Génésio comme référence non plus. Ca reste un jeune entraineur finalement, qui doit confirmer!
                        je ne le mets toujours pas sur un piedestal,
                        ce que le club a vecu avec lui, y'avait du bon et du moins bon,
                        mais je ne te cache pas...que je me delecte un petit peu quand meme de ne plus les voir

(si on continue sur la lancée de bordeaux, je pense qu'on remontera la pente, et je suis prêt à attendre la saison pro pour demander des résultats)

image hosting

Commentaire

Tournes le dans tous les sens, faire 76 points avec tous les éléments contraires que l' on a eu, on ne peux pas vraiment qualifier cette saison de ratée. Il y a eu malgré un début compliqué et un dénouement catastrophique pas mal de satisfactions et de problématiques lissées par rapport aux années précédentes.
                          sigpicGentleman forumeur

Commentaire

Tournes le dans tous les sens, faire 76 points avec tous les éléments contraires que l' on a eu, on ne peux pas vraiment qualifier cette saison de ratée. Il y a eu malgré un début compliqué et un dénouement catastrophique pas mal de satisfactions et de problématiques lissées par rapport aux années précédentes.
                            C'était quoi les éléments contraires?
                            Tu as apprécié la défaite à domicile face à un Nice en claquette?

Commentaire

Je ne comprendrais jamais comment on peut dire ça alors que notre jeu offensif reposait essentiellement sur les performances d'un seul joueur. Ce qui a marché, c'est ça en fait, et c'est déjà pas mal, ce n'est pas une critique. Mais là où ce seul joueur faisait énormément de choses devant (aller chercher tout seul un pénalty à Brest par exemple, débloquer des situations par un dribble ou une passe, ou une accélération, marquer et faire marquer évidemment...), qui pourrait jouer ce rôle dans l'effectif actuel? Cela ne peut passer que par une redistribution des rôles, et donc une autre façon de jouer.

Commentaire

C'était quoi les éléments contraires?
                                Tu as apprécié la défaite à domicile face à un Nice en claquette?
                                Les éléments contraires? Un vrai manque de réussite en début de saison, les pubalgies de Houssem, Kadewere. Le décès du père de KTE dans les conditions dramatiques que l'on connait. Et je ne perd pas de vue l' arbitrage insensé.

Me renvoyer à la défaite de Nice et résumer cette saison à ça ca n' a pas de sens. J' ai des yeux, j' ai bien vu que l' équipe s' est écroulée en fin de saison. Ca n' empeche pas de remarquer les choses positives la saison dernière. C'est la dessus qu'il faut s' appuyer...
                                sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• Le problème par rapport à l'an passé c'est quand même le départ de Memphis remplacé par Dembélé, bon déjà qualitativement t'y perds pas mal mais surtout le profil de Moussa n'est pas complémentaire ni à Toko ni à Kadewere (alors c'était du bricolage de mettre 2 AC en faux ailiers mais vu les joueurs de ballon qu'il y avait autour c'était plutôt judicieux puisqu'ils avaient tout le loisir de prendre la profondeur vu que c'était les seuls à le faire et d'étirer les défenses adverses) donc déjà ça c'est un domaine qu'il fallait repenser l'été dernier, qui est le numéro 9, comment on joue autour de lui ?

L'autre très gros soucis c'est que la saison passée il y a un joueur qui a changé la face de l'équipe dès son arrivée c'est Paqueta, mais un Paqueta qui jouait au milieu pas sur le côté ni en faux 9 parce que là tu revois le vide qu'on avait au milieu avant son arrivée ! Là on ne domine plus rien puisque notre meilleur joueur n'est plus là où il excelle

En fait sur chaque secteur on est complètement défringué, en attaque avec le départ de Memphis on se retrouve avec des profils qui ne conviennent pas du tout du coup tu places ton meilleur joueur + haut mais ça fragilise grandement ton milieu qui est aux aboies sans lui et par ricochet la défense trinque à mort avec tout ce déséquilibre

Hier soir j'étais plutôt content de voir une défense à 3, on n'a pas de put... d'ailiers (et ce depuis des lustres) on laisse les côtés aux latéraux très bien mais quelle horreur de voir 3 attaquants qui n'en sont pas, de voir 3 mecs qui de par leur jeu passent leur temps à revenir chercher les ballons dans les pieds donc de ne faire aucun appel, aucune course, le seul qui prenait la profondeur c'était Gusto ! Comment veux tu déstabiliser une défense ainsi ??

Le Bosz il nous sort à Brondby une compo avec 3 AC + Cherki et là il nous pond une attaque à 3 sans attaquants ...

Je suis le 1er à dire que devant l'effectif est bancal, non complémentaire et pas si talentueuse que ça mais si en + le mec se met des épines dans les pieds on y arrivera jamais, il y a quand même des solutions à trouver dans tout ce micmac si Garcia a réussi quelque peu il peut le faire aussi

On finit quand même le match avec Mendes libéro dans une défense à 3 et Toko en piston gauche ... lunaire !

Très inquiet pour les derniers matchs à venir j'ai l'impression que tout le monde est dépassé au club et Bosz en tête

Commentaire

• Envoyé par Elano Voir le message

Je ne comprendrais jamais comment on peut dire ça alors que notre jeu offensif reposait essentiellement sur les performances d'un seul joueur. Ce qui a marché, c'est ça en fait, et c'est déjà pas mal, ce n'est pas une critique. Mais là où ce seul joueur faisait énormément de choses devant (aller chercher tout seul un pénalty à Brest par exemple, débloquer des situations par un dribble ou une passe, ou une accélération, marquer et faire marquer évidemment...), qui pourrait jouer ce rôle?
                                    On a marqué 82 buts la saison dernière de mémoire. Memphis en a été un artisan, mais ca n' a pas été le seul. On ne peux pas marquer autant de buts que sur des exploits individuels. Quoi qu'on en dise, Garcia a mis en place une animation offensive qui a fonctionné pendant un petit moment. Elle n' était peut etre pas séduisante aux yeux de tout le monde, mais elle a fonctionné.

Mais quand je parle des choses qui ont fonctionné, c'est surtout défensivement, sur le fait de moins perdre de points betes que les années précédentes, il y a eu aussi un moment dans la saison ou l' état d' esprit était très intéressant.

Qui pour jouer le role de Memphis? Je ne sais pas si c'est pertinent de vouloir le remplacer par le même profil. J' ai sincèrement le sentiment qu' avec un joueur comme Memphis, c'est compliqué de garder un groupe soudé toute une saison si en plus tu rajoutes des Houssem par exemple. Memphis quoi qu'il arrive, il fera toujours ses stats plus ou moins. Il te fera parfois gagner des match, souvent même. Mais c'est le joueur qui ne mettra jamais de l' huile dans les rouages du collectif. C'est pour moi quelque chose de difficile a accepter.
                                    sigpicGentleman forumeur

Commentaire

Comme souvent, il a manqué le petit truc en plus qui te fait basculer dans le vrai. Des détails agaçants, du pas grand-chose qui devrait être donné et qui n’est pas là.

Mais actuellement en L1 ?
                                      Ce n’est pas inabouti, c’est creux.
                                      Ce ne sont pas des manques, c’est du manquement.

Reims serait Rimsk et Bordeaux serait Bürdo, on aurait fait 6/6 en faisant tourner. 2 victoires en accélérant en 2nde mi-temps.
                                      Pragues serait un club de L1 du sud-ouest périgourdin le 0-2 là-bas finit en déroute rennaise.

Ça c’est pour les joueurs.

Pour Bosz, tout faire pour que le meneur de la seleçaõ ne mène jamais à l’OL et interdire à l’ensemble des attaquants de jouer contre la pire défense d’Europe…

Cà pourrait être la base du scénario d’un Palmashow : « Quand t’es bourré au boulot. » Et je ne plaisante pas. Je le pense sans la moindre ironie.

L’OL a changé de modèle en 2019.
                                      Cela s’est soldé par des erreurs et un fracassage en règle par Whatsapp.

L’an dernier, on s’est relevé ruiné et en sang de cette épreuve épuisante psychologiquement, physiquement, psychiquement.
                                      Là, on paye tous le contrecoup et tout le monde a la tête qui résonne d’une migraine.

Il faut respirer un grand coup.
                                      Garder la tête froide.
                                      Et faire ce que Brest, Strasbourg ou Rennes ont fait.

Mais cette fois c’est sans le grand Boss. C’est notre nouveau modèle.

Le sang-froid était exaspérant.
                                      Mais ce qu’on imaginait de la frilosité, ce n’était qu’un abri à l’écart du grand froid qui nous glace actuellement.

On n’a pas le choix, il faut avancer.
                                      Sans que Papy nous tienne la main.
                                      Il était bien relou le vieux à nous filer toujours les mêmes caramels mous ?
                                      Entendu.
                                      Mâchons lentement la merde actuelle.
                                      On va bien finir par recracher. Je pense.
                                      Personne n’a envie d’avaler un truc pareil.
                                      On l’a voulu ?
                                      On était prévenu des risques ?
                                      Let’s go alors.

Commentaire

• Envoyé par Elano Voir le message

Je ne comprendrais jamais comment on peut dire ça alors que notre jeu offensif reposait essentiellement sur les performances d'un seul joueur. Ce qui a marché, c'est ça en fait, et c'est déjà pas mal, ce n'est pas une critique. Mais là où ce seul joueur faisait énormément de choses devant (aller chercher tout seul un pénalty à Brest par exemple, débloquer des situations par un dribble ou une passe, ou une accélération, marquer et faire marquer évidemment...), qui pourrait jouer ce rôle dans l'effectif actuel? Cela ne peut passer que par une redistribution des rôles, et donc une autre façon de jouer.
                                        Memphis n'explique pas à lui seul la différence actuelle de rythme, à savoir 20 points sur l'échelle d'une saison.
                                        On pourrait aussi aisément souligner qu'Emerson pour Cornet et Boateng pour Marcelo, ça commence un minimum la perte d'un joueur.
                                        Pas souvenir, non plus, qu'on ait été particulièrement emballé par la saison où l'on remplace Lacazette par Mariano.

Sinon, redistribution des rôles, autre façon de jouer, si tu veux. Moi, j'ai une statistique que je trouve parlante : le nombre de passes faites dans le dernier tiers adverse. Et on n'a jamais été aussi peu bon que sous Sylvinho. Que Memphis transforme ensuite un ballon banale en lucarne opposée contre le PSG, c'est un fait. Qu'on n'ait pas les mêmes possibilités d'occasion, c'est un autre fait, plus parlant.

L'année passée, par 90 minutes, on a 26 tirs en moyenne et on en concède 17. Cette saison, on est à 22 et 22. On fait 30% de passes de moins dans la surface adverse. On en concède 20% de plus. On tire moins après une passe d'un coéquipier. On a 30% de tirs en moins après une récupération de balle récente. On concède 40% de tirs en plus après une perte de balle. Je ne vais pas faire une liste détaillée : dans tous les domaines de notre jeu, on régresse dans le pire des cas, on stagne dans le meilleur, et Memphis semble un point très secondaire, quand on cumule les données, pour expliquer nos problèmes.

Surtout, Memphis n'explique pas l'énorme chantier défensif qui est le nôtre et qui nous coûte de nombreuses victoires.

Commentaire

Les éléments contraires? Un vrai manque de réussite en début de saison, les pubalgies de Houssem, Kadewere. Le décès du père de KTE dans les conditions dramatiques que l'on connait. Et je ne perd pas de vue l' arbitrage insensé.

Me renvoyer à la défaite de Nice et résumer cette saison à ça ca n' a pas de sens. J' ai des yeux, j' ai bien vu que l' équipe s' est écroulée en fin de saison. Ca n' empeche pas de remarquer les choses positives la saison dernière. C'est la dessus qu'il faut s' appuyer...
                                          On a eu trois vrais bons mois l'an dernier- d'octobre à décembre, où on fini par accrocher la 1er place- en gagnant à Paris et en explosant Sté.
                                          Kadewere était en feu d'ailleurs sur ces trois mois.

Mais ensuite, la 2e partie de cette saison ça été moins ça.
                                          On oublie vite les perfs dégueux contre le Red Star ou à domicile face à Paris.

Commentaire

• J' avais dit que même en cas de victoire, si les contours d'une équipe cohérente dans le jeu ne se dessinait pas, un départ serait inéluctable. Ce fut un match nul. Honnetement, je ne vais pas tirer sur l' ambulance, ce match on méritait de le gagner.
                                            Mais je n' ai pourtant rien a sauver de ce match.

La compo:

Je l' ai dit en avant match, même si tactiquement cette compo pourrait faire sens ( je ne vais pas prétendre donner la leçon a notre amis peter), c'est surtout une chose qui m' a chiffonné: Ok admettons on gagne en jouant pas trop mal...On en fait quoi derrière de cette compo ? Tu la reconduis? Tu exploses en mille morceau ton vestiaire avec ce genre de compos...

La clairement Bosz voulait optimiser ses chances de ne pas prendre de buts et de gagner ce match sur un coup de patte ou deux. Ca signifie à mes yeux un état d' urgences et un arret clair et net dans l' idée de mettre en place le fameux systeme offensif. C'est un stop physique et intellectuel au projet Bosz. Une occasion refusée d' insister avec ses préceptes face à une équipe largement à notre portée. C'est donc finit...

Composition avec encore et toujours Houssem en 10 et Paqueta en AC. C'est pour moi inadmissible. Je ne sais pas si c'est du fait de Bosz ou ca lui est imposé de faire jouer Houssem, mais si il a les mains libres, il doit le mettre sur le banc ou a gauche en concurrence avec Toko a la rigueur.. Et donc Paqueta dans l' axe.
                                            Il m' aurait fait la même compo avec Toko a gauche, Shaq a droite et dembélé ou slimani en pointe, je suis persuadé que l'on explose les girondins. Persuadé. C'est une compo proche de celle du final 8 au passage. Mais non...

Le match:

Très peu de volonté de faire les efforts ensemble. Très peu de volonté de faire des efforts tout court pour certains. Pas d' attaquants jouant la profondeur...Friables défensivement malgré une défense à 5. Et arrêtons de tomber sur Gusto...Un joueur de cet age, ca doit etre cadré par les cadres, il doit etre épaulé, aidé, soulagé, rassuré, engueuler parfois aussi, mais vu que chacun joue sa partition de son coté....
                                            Pas de fond de jeu du tout donc, mais ca je peux y survivre. Mais pas de collectif a ce stade de la saison, c'est juste pas possible.

La suite:

La suite, c'est un changement d' entraineur. On ne me fera pas croire que le club ne buche pas sur un nouveau coach à l' heure ou j' écris ce post. Même en admettant que Bosz ait tout fait parfaitement et que ce soit un top coach, on est en train de perdre les joueurs un a un. Il n' y a plus de volonté collective alors même que les joueurs " se sont dit les choses " et que Bosz " leur a dit sa vérité". On ne peut pas changer tous les joueurs, il faut donc trouver le coach qui remettra les tetes dans le bon sens.
                                            Ca fait 5 mois que les joueurs essayent avec Bosz. A part le PSG ( a mes yeux ), où d' ailleurs Houssem n' était pas titulaire, on n' a pas de match référence, sur 95 minutes. C'est trop peu.
                                            La C3, c'est une belle parenthèse, c'est vrai, mais les adversaires ne jouent pas la défense, et sont relativement modestes on ne va pas se le cacher. Cette C3 est insuffisante pour créditer Bosz de quoi que ce soit en la matière.

Pour moi, le club veut essayer d' aller jusqu' à la trêve avec lui tant bien que mal, et avec peut etre un maigre espoir que tout se lance comme par magie. Mais si on est lucide, sauf incroyable miracle, Bosz à l' OL c'est finit...
                                            sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

Par contre, je vais surement être à contre courant, mais ce que j'ai vu hier, par rapport à Reims, m'a plu :
                                              - une ligne de récupération beaucoup plus haute
                                              - dès la perte de balle dans la moitié de terrain adverse, ils s'y mettaient parfois à 2 ou 3 pour la récupérer, et ça a fonctionné!
                                              - les 2 pistons savent centrer, qu'emerson soit en mode casper ou que gusto soit moins efficace sur le replis, c'est autre chose, là ces deux mecs savent poser des put.ains de bons centres
                                              - sur la seconde mi temps, on a enfin remis une vraie pression offensive, récupération haute puis circulation pour déstabiliser le bloc, je peux vous dire qu'ils aient les genoux qui claquent en face
                                              - on recherche le décalage par la passe, le porteur avait plus de solutions en mouvement que sur les derniers matchs
                                              - LA grosse différence avec le jeu sous garcia et pep : on prend enfin des risques pour faire des passes vers l'avant, souvent le milieu qui relançait touchait un axial, et ça put.ain ça c'est vraiment bien ! alors oui le hic c'est que si on perd la boule, on se prend un contre c'est le risque

ce qui n'allait pas :
                                              - bloc déséquilibré : tout le monde à l'attaque, et zob la défense, l'égalisation est juste grotesque, meme en amateur on ne monte pas toute la défense sur corner, on laisse au moins 2 joueurs à la médiane et pas 5 mètres plus haut. Quand on attaque, il faut que l'on pense à compenser les montées, pour eviter que si les premiers presseurs se font passer, ça ne finisse pas en occasion
                                              - paqueta en pointe, je crois que tout le monde l'a vu...

Oui on ne gagne pas, et alors?
                                              c'était pas ici que lisais "totale confiance en bosz, on va à la guerre avec lui" ?
                                              HEY ! c'est maintenant qu'il faut tenir,
                                              on finira peut etre 8eme, mais si c'est pour avoir des bases solides d'un jeu ambitieux pour les 5 prochaines années, perso ça me va.
                                              Le soucis c'est que l'on va jouer lille, les mecs ont vu nos matchs, ils savent qu'on est fébrile, et ils vont nous marcher dessus...difficile d'essayer de capitaliser là dessus
                                              Passage effectivement à contre courant de tout ce qu'on peut lire. Mais très intéressant.
                                              La 2ème mi-temps était très bien partie en effet. Pendant 13 mn, on les a broyés et on s'est créés 2 ou 3 situations intéressantes (j'ai le souvenir d'une frappe de Paqueta juste au-dessus sur un bon centre d'Emerson). Ils ne sont pas sortis de leur camp pendant 13 mn. On maîtrisait, on passait de gauche à droite, ça bougeait pas mal.
                                              Et puis tout s'est effondré avec ce but ridicule qu'on leur donne sur un plateau. Après ça, on a moins bien joué. Et les changements ont vraiment perturbé l'équipe.
                                              http://www.youtube.com/channel/UC8C2..._as=subscriber

Commentaire

On a eu trois vrais bons mois l'an dernier- d'octobre à décembre, où on fini par accrocher la 1er place- en gagnant à Paris et en explosant Sté.
                                                Kadewere était en feu d'ailleurs sur ces trois mois.

Mais ensuite, la 2e partie de cette saison ça été moins ça.
                                                On oublie vite les perfs dégueux contre le Red Star ou à domicile face à Paris.
                                                Tu trouveras toujours des écueils dans notre saison dernière...Pas de doutes...Mais une chose tout de meme...On ne fait pas 76 points en 3 mois...Donc même si la deuxieme partie de saison a été dure, tres dure meme, ca n' était pas autant la mierda qu'en ce moment. On peut aussi se dire que l'on a eu la satisfaction la saison dernière de voir pendant ces 3 mois le meilleur OL depuis longtemps. Ca a marché, c' était réel!! On n' avait pas peur avant le match, ni pendant. Nos dimanches soirs étaient agréables, nos lundi également...Ca a existé.
                                                sigpicGentleman forumeur

Commentaire

J' avais dit que même en cas de victoire, si les contours d'une équipe cohérente dans le jeu ne se dessinait pas, un départ serait inéluctable. Ce fut un match nul. Honnetement, je ne vais pas tirer sur l' ambulance, ce match on méritait de le gagner.
                                                  Mais je n' ai pourtant rien a sauver de ce match.

La compo:

Je l' ai dit en avant match, même si tactiquement cette compo pourrait faire sens ( je ne vais pas prétendre donner la leçon a notre amis peter), c'est surtout une chose qui m' a chiffonné: Ok admettons on gagne en jouant pas trop mal...On en fait quoi derrière de cette compo ? Tu la reconduis? Tu exploses en mille morceau ton vestiaire avec ce genre de compos...

La clairement Bosz voulait optimiser ses chances de ne pas prendre de buts et de gagner ce match sur un coup de patte ou deux. Ca signifie à mes yeux un état d' urgences et un arret clair et net dans l' idée de mettre en place le fameux systeme offensif. C'est un stop physique et intellectuel au projet Bosz. Une occasion refusée d' insister avec ses préceptes face à une équipe largement à notre portée. C'est donc finit...

Composition avec encore et toujours Houssem en 10 et Paqueta en AC. C'est pour moi inadmissible. Je ne sais pas si c'est du fait de Bosz ou ca lui est imposé de faire jouer Houssem, mais si il a les mains libres, il doit le mettre sur le banc ou a gauche en concurrence avec Toko a la rigueur.. Et donc Paqueta dans l' axe.
                                                  Il m' aurait fait la même compo avec Toko a gauche, Shaq a droite et dembélé ou slimani en pointe, je suis persuadé que l'on explose les girondins. Persuadé. C'est une compo proche de celle du final 8 au passage. Mais non...

Le match:

Très peu de volonté de faire les efforts ensemble. Très peu de volonté de faire des efforts tout court pour certains. Pas d' attaquants jouant la profondeur...Friables défensivement malgré une défense à 5. Et arrêtons de tomber sur Gusto...Un joueur de cet age, ca doit etre cadré par les cadres, il doit etre épaulé, aidé, soulagé, rassuré, engueuler parfois aussi, mais vu que chacun joue sa partition de son coté....
                                                  Pas de fond de jeu du tout donc, mais ca je peux y survivre. Mais pas de collectif a ce stade de la saison, c'est juste pas possible.

La suite:

La suite, c'est un changement d' entraineur. On ne me fera pas croire que le club ne buche pas sur un nouveau coach à l' heure ou j' écris ce post. Même en admettant que Bosz ait tout fait parfaitement et que ce soit un top coach, on est en train de perdre les joueurs un a un. Il n' y a plus de volonté collective alors même que les joueurs " se sont dit les choses " et que Bosz " leur a dit sa vérité". On ne peut pas changer tous les joueurs, il faut donc trouver le coach qui remettra les tetes dans le bon sens.
                                                  Ca fait 5 mois que les joueurs essayent avec Bosz. A part le PSG ( a mes yeux ), où d' ailleurs Houssem n' était pas titulaire, on n' a pas de match référence, sur 95 minutes. C'est trop peu.
                                                  La C3, c'est une belle parenthèse, c'est vrai, mais les adversaires ne jouent pas la défense, et sont relativement modestes on ne va pas se le cacher. Cette C3 est insuffisante pour créditer Bosz de quoi que ce soit en la matière.

Pour moi, le club veut essayer d' aller jusqu' à la trêve avec lui tant bien que mal, et avec peut etre un maigre espoir que tout se lance comme par magie. Mais si on est lucide, sauf incroyable miracle, Bosz à l' OL c'est finit...
                                                  JMA virera Bosz s'il sent qu'il n'a plus l'adhésion des joueurs. Il n'est pas du genre à dégager des entraîneurs à la moindre contrariété. C'est plutôt le contraire. Il va toujours les soutenir autant qu'il le peut.
                                                  Partons sur l'hypothèse que Bosz soit viré. Tu prends qui ?
                                                  http://www.youtube.com/channel/UC8C2..._as=subscriber

Commentaire

• Envoyé par Valke 1989 Voir le message

Comme souvent, il a manqué le petit truc en plus qui te fait basculer dans le vrai. Des détails agaçants, du pas grand-chose qui devrait être donné et qui n’est pas là.

Mais actuellement en L1 ?
                                                    Ce n’est pas inabouti, c’est creux.
                                                    Ce ne sont pas des manques, c’est du manquement.

Reims serait Rimsk et Bordeaux serait Bürdo, on aurait fait 6/6 en faisant tourner. 2 victoires en accélérant en 2nde mi-temps.
                                                    Pragues serait un club de L1 du sud-ouest périgourdin le 0-2 là-bas finit en déroute rennaise.

Ça c’est pour les joueurs.

Pour Bosz, tout faire pour que le meneur de la seleçaõ ne mène jamais à l’OL et interdire à l’ensemble des attaquants de jouer contre la pire défense d’Europe…

Cà pourrait être la base du scénario d’un Palmashow : « Quand t’es bourré au boulot. » Et je ne plaisante pas. Je le pense sans la moindre ironie.

L’OL a changé de modèle en 2019.
                                                    Cela s’est soldé par des erreurs et un fracassage en règle par Whatsapp.

L’an dernier, on s’est relevé ruiné et en sang de cette épreuve épuisante psychologiquement, physiquement, psychiquement.
                                                    Là, on paye tous le contrecoup et tout le monde a la tête qui résonne d’une migraine.

Il faut respirer un grand coup.
                                                    Garder la tête froide.
                                                    Et faire ce que Brest, Strasbourg ou Rennes ont fait.

Mais cette fois c’est sans le grand Boss. C’est notre nouveau modèle.

Le sang-froid était exaspérant.
                                                    Mais ce qu’on imaginait de la frilosité, ce n’était qu’un abri à l’écart du grand froid qui nous glace actuellement.

On n’a pas le choix, il faut avancer.
                                                    Sans que Papy nous tienne la main.
                                                    Il était bien relou le vieux à nous filer toujours les mêmes caramels mous ?
                                                    Entendu.
                                                    Mâchons lentement la merde actuelle.
                                                    On va bien finir par recracher. Je pense.
                                                    Personne n’a envie d’avaler un truc pareil.
                                                    On l’a voulu ?
                                                    On était prévenu des risques ?
                                                    Let’s go alors.

La punchline de la semaine!!!
                                                    sigpicGentleman forumeur

Commentaire

Chargement...
                                                    X