Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peter Bosz

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par gregland Voir le message
    Le match:
    Très peu de volonté de faire les efforts ensemble. Très peu de volonté de faire des efforts tout court pour certains. Pas d' attaquants jouant la profondeur...Friables défensivement malgré une défense à 5. Et arrêtons de tomber sur Gusto...Un joueur de cet age, ca doit etre cadré par les cadres, il doit etre épaulé, aidé, soulagé, rassuré, engueuler parfois aussi, mais vu que chacun joue sa partition de son coté....
    Pas de fond de jeu du tout donc, mais ca je peux y survivre. Mais pas de collectif a ce stade de la saison, c'est juste pas possible.
    absolument pas d'accord

Pas de fond de jeu du tout donc, mais ca je peux y survivre. Mais pas de collectif a ce stade de la saison, c'est juste pas possible.
    ah les fameux "pas de fond de jeux", "pas de collectif"
    ils m'avaient manqués

image hosting

Commentaire

• Envoyé par inlandsis Voir le message

Passage effectivement à contre courant de tout ce qu'on peut lire. Mais très intéressant.
      La 2ème mi-temps était très bien partie en effet. Pendant 13 mn, on les a broyés et on s'est créés 2 ou 3 situations intéressantes (j'ai le souvenir d'une frappe de Paqueta juste au-dessus sur un bon centre d'Emerson). Ils ne sont pas sortis de leur camp pendant 13 mn. On maîtrisait, on passait de gauche à droite, ça bougeait pas mal.
      Et puis tout s'est effondré avec ce but ridicule qu'on leur donne sur un plateau. Après ça, on a moins bien joué. Et les changements ont vraiment perturbé l'équipe.
      Merci.

effectivement le tournant du match c'est la frappe au dessus de paqueta, si ca va au fond, 3-1 avec des mecs aux abois qui sentent venir la vague, et nous rassuré dans notre foot, on aurait fini le match pepouse
      au lieu de ça, on défend comme des poussins "tout le monde à l'attaque", sur un corner

mais je le redis, y'a vraiment du mieux dans le pressing à la perte de balle

image hosting

Commentaire

Tu trouveras toujours des écueils dans notre saison dernière...Pas de doutes...Mais une chose tout de meme...On ne fait pas 76 points en 3 mois...Donc même si la deuxieme partie de saison a été dure, tres dure meme, ca n' était pas autant la mierda qu'en ce moment. On peut aussi se dire que l'on a eu la satisfaction la saison dernière de voir pendant ces 3 mois le meilleur OL depuis longtemps. Ca a marché, c' était réel!! On n' avait pas peur avant le match, ni pendant. Nos dimanches soirs étaient agréables, nos lundi également...Ca a existé.
        si je puis me permettre d'intervenir
        avec garcia, c'était 1 mi temps sur 2, pep c'était 1 match sur 2 (ou 2 sur 3),
        contre nice à domicile, on passe une premiere mi temps easy, on mène 2-1, dès le retour ça s'écroule étonnement,
        y'a eu plein de matchs comme ça

image hosting

Commentaire

Oula...Mollo sur claudio l' ami! Un entraineur des défenseurs, ce n'est pas un entraineur des gardiens qui fait globalement sa sauce dans son coin. Cacapa dépend intégralement de Bosz et de son systeme de jeu. Par ailleurs ca fait un moment qu'il est la claudio et on a parfois su très bien défendre....
          On rappellera enfin que TOUTE l' equipe est responsable de l' animation défensive de l' équipe.
          Tu trouves qu'on a souvent su bien défendre toi ? Parce que Cacapa il est entraîneur de la défense depuis 7 ans.
          L'an passé avec Garcia à la limite avec un gros progrès fait sur les coups de pieds arrêtés défensifs. Un passage par moment en défense à 3 axiaux. Et avec des gars à qui on demandait d'être impliqué et concentré 1 fois par semaine.
          Moi je veux bien qu'il n'y soit pour rien Cacapa mais alors à ce moment là faut m'expliquer l'intérêt de sa fonction et de sa présence.

Commentaire

• Envoyé par inlandsis Voir le message

JMA virera Bosz s'il sent qu'il n'a plus l'adhésion des joueurs. Il n'est pas du genre à dégager des entraîneurs à la moindre contrariété. C'est plutôt le contraire. Il va toujours les soutenir autant qu'il le peut.
            Partons sur l'hypothèse que Bosz soit viré. Tu prends qui ?
            Honnêtement presque peu importe pour moi. Le groupe semble avoir besoin d' un autre interlocuteur tout simplement. Je suis a peu pres sur qu'un antonetti pourrait prendre ce groupe en main c'est dire. Il nous faut un mec avec du caractère . Un mec qui assume. Un mec qui crée un groupe et qui ne le lache pas. Nos joueurs ont besoin de concret. De retour sur investissement. Ils ont besoin de voir que l' entrainement ca paye. ( Galtier quoi...)

Pour le nom, honnêtement, je n' ai pas réflechi a la question. Je ne sais meme pas qui est libre en ce moment. Mais Gasset, ca correspond par exemple au moins pour finir l' année. Mais pas de Blanc, pas de Viera, pas de Lamouchi, qui semblent à mes yeux trop lisses.
            sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• Envoyé par Cramps Voir le message

On a eu trois vrais bons mois l'an dernier- d'octobre à décembre, où on fini par accrocher la 1er place- en gagnant à Paris et en explosant Sté.
              Kadewere était en feu d'ailleurs sur ces trois mois.

Mais ensuite, la 2e partie de cette saison ça été moins ça.
              On oublie vite les perfs dégueux contre le Red Star ou à domicile face à Paris.
              Ces 3 vrais bon mois correspondent au 3 mois ou Memphis était en feu. C'est lui qui faisait 80% du taff et permettait aux joueurs autour de lui de jouer en chausson.

@Elano: 100% d'accord.

Sinon, hier le fait que toute la ligne d'attaque soit dégagée et que la conséquence sportive soit que l'animation offensive était plus intéressante et meilleur par rapport aux matchs précédents, on en parle ?

Comment ça se fait qu'Emerson et surtout Gusto, gamin avec une poignée de matchs, anime mieux un couloir que n'importe lequel de nos joueurs offensifs ? Comment on arrive à être plus dangereux et plus intéressant en jouant qu'avec des milieux qui demandent des ballons dans les pieds ?

Peut-être qu'on peut en conclure que toute notre ligne offensive n'a pas le niveau et que Memphis a caché la misère depuis plusieurs années ?

Sinon défensivement, on prend des buts pour une raison simple. Bosz a commencé par construire son équipe par des principes défensifs, comme tout bon entraîneur. Lui, ils misent sur un pressing intense dès la perte de balle. Ce pressing hier on l'a vu par intermittence, et comme d'habitude ça craque avec la ligne de devant qui revient en marchant (Aouar, Shaqiri mon Dieu ...). Comme derrière on n'a pas de vrai bloc et qu'on joue très haut, on s'expose aux erreurs individuelles. Et je ne parle même pas du mental défaillant de beaucoup ou de leur mentalité.

Je pourrais aussi parler de la défense d'un point de vue individuel, comment ça se fait que Lukeba, du haut de sa poignée de matchs, réalise une performance correcte ou on ne voit aucune différence avec les pseudos taulier, pire, il était meilleur que 90% des prestations de Denayer depuis le début du championnat.

Si c'était un match de début de saison, ça serait intéressant, et on aurait quelques indices pour recruter, le problème, c'est qu'on en est à la moitié.

Alors après, je veux bien que Bosz soit une chèvre absolue, et je suis persuadé qu'en le virant à la fin de la première partie de saison pour prendre un coach commando, on remontera et on sauvera la saison par l'engouement.

Mais je suis aussi persuadé qu'on n'aura rien réglé, on remettra simplement du verni sur une planche pourrie.

Cette équipe a besoin d'une refonte totale de sa base de joueur sur un principe sportif, donc de savoir, on prend qui pour jouer comment et ça sera envisageable quant à l'étage du dessus, il n'y aura pas plusieurs lignes et une bataille interne. Et c'est mal barré quand ton DS annonce son départ au mois de novembre et que tu engages une personne au recrutement dans ton coin.

Tant qu'on ne sera pas qui fait quoi, qui est responsable de quoi, et quelle ligne on suit, on aura des difficultés hors norme pour lancer un cycle de 4 ans que ce soit avec Bosz ou Tartempion.

Quitte à faire hurler, je trouve qu'on ressemble beaucoup à un PSG de Wish ...
              Dernière modification par Katju II, 06/12/2021, 16h52.

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message
                absolument pas d'accord

ah les fameux "pas de fond de jeux", "pas de collectif"
                ils m'avaient manqués

Tu n'es pas d' accord? C 'est tout? Bon ben Ok!!

Quand au fameux fond de jeu, justement. Ca n'est pas ce que je retiens en premier. On a eu pendant des années tout un tas de membres ici qui nous disaient des " ahhh Génésio y a pas de fond de jeu", pareil pour Garcia...Donc si il n' y en avait pas avec eux, en ce moment c'est le néant!!

Quand à l' aspect collectif, je ne comprend pas très bien ta position? Tu ne considères pas qu'il est important de voir un groupe soudé, uni et qui se bat ensemble pour un même objectif?
                sigpicGentleman forumeur

Commentaire

contre nice à domicile, on passe une premiere mi temps easy, on mène 2-1, dès le retour ça s'écroule étonnement,
                  Avec Garcia ca a pu etre une mi temps sur deux effectivement. Mais pas que. Les match de l' automne étaient excellent. Bosz c'est que ca voir pire . Avec Génésio on etait effectivement tres irréguliers lors d' un meme match dès qu'il n' y avait pas de prestige. Et aussi d' un match a l' autre pour les mêmes raisons. C'est tout a fait vrai. Mais il y a aussi tous les autres match...

sigpicGentleman forumeur

Commentaire

bah oui mais en ce moment avec PB, on va dire que c est plutot un match sur 5 ou 6 en L1
                    "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

• Envoyé par nikosty99 Voir le message

Tu trouves qu'on a souvent su bien défendre toi ? Parce que Cacapa il est entraîneur de la défense depuis 7 ans.
                      L'an passé avec Garcia à la limite avec un gros progrès fait sur les coups de pieds arrêtés défensifs. Un passage par moment en défense à 3 axiaux. Et avec des gars à qui on demandait d'être impliqué et concentré 1 fois par semaine.
                      Moi je veux bien qu'il n'y soit pour rien Cacapa mais alors à ce moment là faut m'expliquer l'intérêt de sa fonction et de sa présence.
                      La saison dernière on a été pendant les 3/4 de la saison une des trois meilleures défense de L1. Ca n'est pas négligeable. Et ce avec Dubois ( a priori en dessous de tout), Denayer ( a virer très vite), Marcelo ( même pas considéré par Bosz, ca dégage), et le clou!!!! Cornet ( rendez vous compte !!!!). Libre a chacun de tirer les conclusions qu'il souhaite.

Maintenant je n' ai pas dit que Cacapa etait exempt de tout reproches. A vrai dire comment le saurais-je? Mais je tenais a souligner que le role d' entraineur des défenseurs ne consiste pas à avoir carte blanche. Il faut aussi avoir en tete que ce n'est pas Cacapa qui choisit de jouer d' une tel facon que tes centraux se retrouvent souvent dans des situations de 1V1. Ni d' avoir des boulevards dans le dos....Je trouve qu'il est juste de souligner tout ca avant de tomber sur claudio...
                      sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• Envoyé par Katju II Voir le message

Ces 3 vrais bon mois correspondent au 3 mois ou Memphis était en feu. C'est lui qui faisait 80% du taff et permettait aux joueurs autour de lui de jouer en chausson.

Sinon, hier le fait que toute la ligne d'attaque soit dégagée et que la conséquence sportive soit que l'animation offensive était plus intéressante et meilleur par rapport aux matchs précédents, on en parle ?

Comment ça se fait qu'Emerson et surtout Gusto, gamin avec une poignée de matchs, anime mieux un couloir que n'importe lequel de nos joueurs offensifs ? Comment on arrive à être plus dangereux et plus intéressant en jouant qu'avec des milieux qui demandent des ballons dans les pieds ?

Peut-être qu'on peut en conclure que toute notre ligne offensive n'a pas le niveau et que Memphis a caché la misère depuis plusieurs années ?

Sinon défensivement, on prend des buts pour une raison simple. Bosz a commencé par construire son équipe par des principes défensifs, comme tout bon entraîneur. Lui, ils misent sur un pressing intense dès la perte de balle. Ce pressing hier on l'a vu par intermittence, et comme d'habitude ça craque avec la ligne de devant qui revient en marchant (Aouar, Shaqiri mon Dieu ...). Comme derrière on n'a pas de vrai bloc et qu'on joue très haut, on s'expose aux erreurs individuelles. Et je ne parle même pas du mental défaillant de beaucoup ou de leur mentalité.

Je pourrais aussi parler de la défense d'un point de vue individuel, comment ça se fait que Lukeba, du haut de sa poignée de matchs, réalise une performance correcte ou on ne voit aucune différence avec les pseudos taulier, pire, il était meilleur que 90% des prestations de Denayer depuis le début du championnat.

Si c'était un match de début de saison, ça serait intéressant, et on aurait quelques indices pour recruter, le problème, c'est qu'on en est à la moitié.

Alors après, je veux bien que Bosz soit une chèvre absolue, et je suis persuadé qu'en le virant à la fin de la première partie de saison pour prendre un coach commando, on remontera et on sauvera la saison par l'engouement.

Mais je suis aussi persuadé qu'on n'aura rien réglé, on remettra simplement du verni sur une planche pourrie.

Cette équipe a besoin d'une refonte totale de sa base de joueur sur un principe sportif, donc de savoir, on prend qui pour jouer comment et ça sera envisageable quant à l'étage du dessus, il n'y aura pas plusieurs lignes et une bataille interne. Et c'est mal barré quand ton DS annonce son départ au mois de novembre et que tu engages une personne au recrutement dans ton coin.

Tant qu'on ne sera pas qui fait quoi, qui est responsable de quoi, et quelle ligne on suit, on aura des difficultés hors norme pour lancer un cycle de 4 ans que ce soit avec Bosz ou Tartempion.

Quitte à faire hurler, je trouve qu'on ressemble beaucoup à un PSG de Wish ...

Oh my god....

J' y vais pas...j' ai pas le courage...

sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• Envoyé par mcphy Voir le message

bah oui mais en ce moment avec PB, on va dire que c est plutot un match sur 5 ou 6 en L1
                          c'est pas faux....

gregland : tu as raison, dès la fin du mercato jusqu'à la trève on était vraiment bon,
                          dommage d'avoir merdé sur la suite

image hosting

Commentaire

...
                            C'est nul mais c'est pas surprenant car l'analyse plan quinquennal est à côté de la plaque, le cycle de 4 ans ça fait fantasmer les gens qui n'y comprennent rien, tu ne decrètes pas qu'on va partir sur sur un cycle de 4 ans et puis ensuite on va patienter et on verra ce qu'il se passe, non tu donnes l'équipe à un entraineur et si ça se passe bien il peut rester 4 ans. Que ce soit Bosz ou Tartampion, si le mec est pas foutu de faire mieux que 12èmes à la mi saison, c'est un tocard qui mérite un coup de pied au derche et en aucun cas la faute des joueurs, du président, de la presse ou des supporters.

Commentaire

• D'où l'intérêt d'avoir un effectif , pour une grande part , qui correspond au jeu mis en place par le coach . Hier j'ai vu au stade strasbourg faire une 1ère mi-temps magnifique , nice n'existait pas oppressé, submergé par leur adversaire et brusquement j'ai revu rennes avec stephan et je me suis dit qu'un coach a des principes , mais doit avoir des joueurs en osmose avec lui . Ils ont couru jusqu'à la fin et on saouler les niçois sifflés par leur public . Je crois en Bosz , je ne crois qu'il y arrivera avec quelques joueurs inaptes à fa&ire des efforts pour l'équipe , le collectif .

Commentaire

La saison dernière on a été pendant les 3/4 de la saison une des trois meilleures défense de L1. Ca n'est pas négligeable. Et ce avec Dubois ( a priori en dessous de tout), Denayer ( a virer très vite), Marcelo ( même pas considéré par Bosz, ca dégage), et le clou!!!! Cornet ( rendez vous compte !!!!). Libre a chacun de tirer les conclusions qu'il souhaite.

Maintenant je n' ai pas dit que Cacapa etait exempt de tout reproches. A vrai dire comment le saurais-je? Mais je tenais a souligner que le role d' entraineur des défenseurs ne consiste pas à avoir carte blanche. Il faut aussi avoir en tete que ce n'est pas Cacapa qui choisit de jouer d' une tel facon que tes centraux se retrouvent souvent dans des situations de 1V1. Ni d' avoir des boulevards dans le dos....Je trouve qu'il est juste de souligner tout ca avant de tomber sur claudio...
                                L'an dernier c'était surtout Lopes qui nous foutait dans la merde avec ses sorties débiles et ses pétages de plomb.
                                Mais j'ai trop de mauvais souvenir de cette fin de saison en eau de boudin pour regretter ce qui s'est passé l'an dernier.
                                Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

...
                                  je me suis arrêté la
                                  a un latéral on lui demande D 'abord d etre surtout bon défensivement avant d etre super offensivement
                                  et la pour le coup GUSTO depuis le debut de saison c est tres franchement pas bon du tout
                                  alors oui il na que 18 ans. oui il a du potentiel cela ne fait aucun doute. mais défensivement. il est tres loin du niveau (ne serait ce ) de ligue 1
                                  desole
                                  de le souligner ne veut pas dire que l on aime pas le joueur.

inscrit depuis 2000

Commentaire

L'an dernier c'était surtout Lopes qui nous foutait dans la merde avec ses sorties débiles et ses pétages de plomb.
                                    Mais j'ai trop de mauvais souvenir de cette fin de saison en eau de boudin pour regretter ce qui s'est passé l'an dernier.
                                    cette année. c est surtout lui qui nous sort de la M erde. sans lui on serait. largement plus bas dans le classement
                                    donc cest bon
                                    on sait qu il a du te piquer ta gonzesse. mais lache l affaire sur ta haine sur lui
                                    cela en devient ridicule
                                    inscrit depuis 2000

Commentaire

• Envoyé par MAPASSOL2 Voir le message

cette année. c est surtout lui qui nous sort de la M erde. sans lui on serait. largement plus bas dans le classement
                                      donc cest bon
                                      on sait qu il a du te piquer ta gonzesse. mais lache l affaire sur ta haine sur lui
                                      cela en devient ridicule
                                      J'ai émis une critique sur Lopes cette année dans mon message ?
                                      Alors, calme ta joie.
                                      Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

J'ai émis une critique sur Lopes cette année dans mon message ?
                                        Alors, calme ta joie.
                                        ma joie , elle est surtout gâché par la position actuelle de l equipe 1 masculine de notre club
                                        et je préférerais ( de loin ) que le boss reussise pour nous hisser sur le podium. condition essentielle a la pérennisation a moyen terme de notre club
                                        inscrit depuis 2000

Commentaire

Oh my god....

J' y vais pas...j' ai pas le courage...
                                          Garcia l'a dit lui même, il a construit son 4-3-3 autour de Memphis qui faisait jouer les autres qui étaient là pour apporter de la complémentarité et de la profondeur. Mais la construction, le lien entre milieu\attaque, l'animation reposait sur Memphis et son niveau.

C'est d'ailleurs un bon point pour lui c'est l'entraineur qui a le mieux utilisé Memphis et qui en a tiré le plus. C'est pour moi sa plus grande réussite chez nous.

Un coach capable d'utiliser au mieux son meilleur joueur je ne vois pas ou est le problème surtout quand on est capable, en partie à raison pour moi, de reprocher à Bosz de ne pas le faire avec Paqueta.
                                          Dernière modification par Katju II, 06/12/2021, 17h37.

Commentaire

• Envoyé par Ishkarnaval Voir le message

Vraiment réussie, non, mais loin d'être ratée. En tout cas clairement pas assez pour faire table rase du passé et reconstruire un truc de zéro, comme ce qu'on voit cette saison.
                                            On a déjà eu ce débat en début de saison je crois, mais comme prévu l'absence de Memphis fait très mal dans une équipe habitué à se reposer sur ses individualités. C'est un joueur qui termine les saisons en "double double". Seul Paqueta peut avoir un tel poids dans les buts et les assists mais il n'est plus en forme et un peu égoïste.

Lorsque Memphis se blesse, on ne termine que 7ème, Garcia fait à peine mieux que Sylvinho et Bosz. 7ème c'est à peu près notre place actuel dans une Ligue 1 en progrès où même Lille et Monaco galèrent.
                                            La saison suivante tu joues donc que la Ligue 1 vu que t'as finis derrière Reims. Et tu retrouves les mêmes maux qu'on a aujourd'hui (défaites à domicile en se faisant remonter le score).

Tu vas me dire oui on a perdu Memphis mais on a recruté Boateng et Emerson, ok Boateng est une top recrue mais il ne peut jouer que 70 minutes (c'qui peut expliquer nos buts encaissés en fin de match? 8pts perdus dans les toutes dernières minutes??!!! on serait actuellement 2ème purée).

Regarde à l'échelle de Liverpool, ils ont pris Klopp et les résultats ont mis du temps à venir avant que l'équipe devienne un rouleau compresseur, ils ont aussi recruté que des joueurs qui rentrent dans les schémas de Klopp

2016 il arrive en octobre et ne termine que 8ème + finale d'EL
                                            2017 4ème à 17 pts du champion
                                            2018 4ème à 25 pts du champion + finale de LDC
                                            2019 2ème à 1 pt du champion + victoire LDC
                                            2020 champion à 8 pts du 2ème
                                            2021 3ème dans une saison covid avec beaucoup de blessés
                                            2022 actuellement 2ème à 1 pt du 1er

Il y a donc deux possibilités pour nous :

- soit on crève définitivement l'abcès, on sacrifie un an (pas de coupe d'Europe donc) et on laisse la méthode Bosz en place avec des mercatos qui correspondent à sa philosophie en espérant aboutir à un collectif fort comme la plupart des autres équipes
                                            - soit on donne une nouvelle fois raison aux joueurs, on recrute un coach versatile qui va être à l'écoute des joueurs et mettre des pansements, tout en étant dépendant des individualités fortes susceptible d'amener des victoires mais aussi de l'irrégularité

C'qui est marrant c'est qu'aucune des deux possibilités ne donnent de garanties de succès (c'est le foot).
                                            En revanche, on a déjà essayé la 2ème option depuis 6 ans et c'est un éternel recommencement: des résultats inconstants et des matchs ennuyeux, il faudra plus venir se plaindre.

Perso, j'ai vraiment envie de croire à Bosz, je suis persuadé que cela fonctionnera sur le long terme si la direction lui maintient sa confiance ainsi que deux ou trois ajustements au mercato (un attaquant, un ailier, un vrai 6).

Commentaire

• Moi aussi j'ai envie d'y croire, le problème c'est qu'un entraineur ne peut pas être évalué uniquement sur ses principes de jeux, il est censé amené d'autres choses: leadership, gestion de l'ensemble de l'effectif, faire progresser les joueurs, et un minimum de résultats malgré tout. Or, Bosz n'a pas de références à faire valoir (déjà qu'elles ne sont pas une garantie absolue), et il pose question globalement sur ses compétences. Ce n'est pas comme si on avait eu l'opportunité de recruter Klopp ou Tuchel et qu'on leurs laissait bien volontiers les clés du camion.

Commentaire

• @Issy: j'ai plus de doutes que toi sur Bosz mais je partage à 100% ton avis.

Commentaire

• Envoyé par Elano Voir le message
                                                  Moi aussi j'ai envie d'y croire, le problème c'est qu'un entraineur ne peut pas être évalué uniquement sur ses principes de jeux, il est censé amené d'autres choses: leadership, gestion de l'ensemble de l'effectif, faire progresser les joueurs, et un minimum de résultats malgré tout. Or, Bosz n'a pas de références à faire valoir (déjà qu'elles ne sont pas une garantie absolue), et il pose question globalement sur ses compétences. Ce n'est pas comme si on avait eu l'opportunité de recruter Klopp ou Tuchel et qu'on leurs laissait bien volontiers les clés du camion.
                                                  Un entraineur peut être recruté (en partie) sur ses principes de jeu.

Mais il ne peut être évalué que sur la mise en oeuvre de ces principes (et plus généralement sur l'ensemble de ses actions).

Commentaire

• Parfaitement d'accord avec ce message Issy, les 2 options sont là , mais ça passera par le départ de joueurs avec 2 de tensioin,incapables de tenir le rythme de notre championnat . En EL il faut se rappeler des 20 premières minutes à Prague . Alors à partir des 8èmes on va retrouver Leicester , Naples , West ham , ou Dortmund . Pas sûr qu'on ait l'équipe pour la remporter .

Commentaire

Chargement...
                                                    X