Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peter Bosz

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Défaite contre Copenhague
    Défaite contre Schalke
    Défaite contre Lyon
    Défaite contre Manchester

Les gens confondent avec l'Ajax en LDC de Tadic au Réal et l'Ajax d'aujourd'hui 1er de son groupe.

On gagne 3-1 contre eux, mais on a les occases pour faire 4-1 ou 5-1 et à l'aller Gonalons et N'Koulou sont nuls, Lacazette est blessé et joue strappé.

Il a gagné 8 matches TCC à Dortmund, c'est court, on peut presque dire qu'il n'a pas entraîné Dortmund, juste un passage éclair en intérim. Une sorte de Sylvinho à Lyon. Presque entraîneur de Lyon tellement c'est furtif.

En même temps à 58 ans, on serait déjà au courant si c'était un cador...

Mais moi aussi en Mai et Juin j'y croyais, j'ai pris la même poudre aux yeux, j'ai commencé à retrouver la vue pendant la préparation et aux matches de Brest, Angers, Clermont.
    But de Tok-Tok.. , et toc !

Commentaire

• Envoyé par Bellissimo Voir le message
      Il manque une âme à cette équipe. C’est vide ...

Il nous faudrait des Delmotte , des Caveglia , des Violeau , des Djilla Diarra , des Malbranque, des Lisandro , des Govou , des Cris pour bouger tout ça.

Y’a rien , c’est chacun pour sa gueule , ça court pas , ça fait pas les efforts , y’a aucune intensité.

J’ai rarement eu aussi pitié de l’OL. Cette équipe est honteuse.
      Mais mon Bellissimo, qu'est ce que tu racontes ? Ils se sont dits les choses ! Dubois a parlé à Toko Ekambi. De quoi te plains tu ?!

Commentaire

• Après, qu'il ait fait si ou ça avant, ça ne l'empêche pas de potentiellement bien bosser chez nous.

Le problème, c'est autour de deux choses :
        - la dynamique semble de moins en moins bonne, surtout depuis l'annonce de Juni
        - je n'ai pas trop en tête des entraîneurs qui, au bout de 6 mois, font vraiment moins bien que leur prédécesseur, pour ensuite totalement inverser la dynamique et proposer quelque-chose de super
        Nouveau pseudo pour une nouvelle vie.

Commentaire

• de toutes les facons. il faudra etre derrière lui et l equipe.
          on ne peu pas se permettre de rater une place en LDC. beau jeu ou pas
          a la fin de la saison on fera les comptes et JMA verra si il doit ou pas continuer avec le boss

de plus j adore JUNI. mais je pense que sa déclaration de depart est en plus mal venue en cette période et n a pas arrangé les choses.

donc etre derrière l equipe (toutes les équipes et leurs entraineurs) et le club est indispensable.
          ne rajoutons pas des problemes aux problemes
          inscrit depuis 2000

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message

Patte de velours, le rubis de Bobo-Dioulasso, le vainqueur moral de tout les prix Puskas à mes yeux, il peut faire avec son alliance ce que Maradona fait avec une orange, Titiyé 1er
            Y a pas que lui quand même....
            sigpicGentleman forumeur

Commentaire

Il a fini derrière Feyenoord avec l'effectif de l'Ajax.

Sa seule saison complète au Bayer avec Havertz, Volland et Diaby c'est 5ème avec 63 points, GA de +17
              Le Bayern 1er avec 82 points et GA de +68
              Dortmund et Leipzig Podium avec GA de +44 et +42

Rien d'attractif...

Mais il a réussi à faire briller Traoré, en le mettant dans un fauteuil. Combien de coachs ont réussi cet exploit?

Commentaire

• Envoyé par Ishkarnaval Voir le message
                Après, qu'il ait fait si ou ça avant, ça ne l'empêche pas de potentiellement bien bosser chez nous.

Le problème, c'est autour de deux choses :
                - la dynamique semble de moins en moins bonne, surtout depuis l'annonce de Juni
                - je n'ai pas trop en tête des entraîneurs qui, au bout de 6 mois, font vraiment moins bien que leur prédécesseur, pour ensuite totalement inverser la dynamique et proposer quelque-chose de super
                Il y un autre problème: on voit que le président essaie de structurer la direction sportive de l'équipe première masculine. Or virer un coach après 6 mois, sans parler du DS qui n'aura fait que 3 ans, c'est tout ce que tu veux sauf une réussite à ce niveau. Je pense que ça joue dans sa réflexion, ce n'est pas comme Garcia où, de base, il avait été recruté pour faire le pompier et être remplacé à court terme. Si tu vires Bosz maintenant, tu te condamnes à refaire le pompier pendant encore un certain temps.

Commentaire

• Envoyé par RomarioPichichi Voir le message
                  Lacazette a fait des matches indigents à ses débuts. (il faut dire qu'il jouait trop souvent sur un côté).
                  Mais avec du temps de jeu, il a progressé.

Pourquoi ne ferait-on pas jouer Cherki sur ses qualités ? Pour les mêmes raisons qu'on fait jouer Paqueta avant-centre ?
                  Tirer le meilleur de Cherki, c'est le faire défendre ?

Lacazette a appris son métier..Tout simplement. Il s 'est donné du mal pour exister sur un coté. Ca lui donne aussi une autre vision du jeu. Tu comprends aussi mieux ton ailier quand tu hérites de l' axe à ton tour.

Faire jouer Cherki " sur ses qualités" , en l' état, c'est renoncer à ce qu'il acquière un bagage qu'il n' aura plus l' occasion d' acquérir. C'est aussi recommencer une boucle ou l' attaquant est roi. Le problème de la diva lyonnaise.
                  C'est aussi une façon de glaner du temps de jeu. On voit bien aujourd hui a quel point l' entre jeu lyonnais est embouteillé entre Aouar et Paqueta.

Cherki n'est pas Messi, n'est pas Benzema et même pas Ben Arfa pour le moment. Il n'est même pas encore assez fort pour prétendre tenir la baraque en 10. Il doit encore beaucoup travailler, comprendre son métier....Ca viendra sans doute. Mais je sais qu'ici, si j' avais annoncé que Cherki à 18 balais ne serait toujours pas dans les 12/13 joueurs de la rotation de l' OL, peu m' aurait cru...
                  sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• Envoyé par nikylardson Voir le message
                    Je suis triste pour lui, il n'est pas verni, il se tape un début du saison avec plein d'absent, il se tape des scénarios dégueulasses, mais il tient le coup, jusqu'à mettre Nice à 4 patte jusqu'à la 80mn , il y avait espoir entre le match maîtrisé ou presque à Paris, le carton plein en coupe d'Europe, les bonne prestations contre Lorient, Troyes, malheureusement, encore une fois les joueurs décideront du sort de l'entraîneur , il va sauter car ces fils de puutes se prennent pour des stars, pour une fois qu'on prenait un entraineur compétent avec des idées, fallait que ces manges caca foutent tout en l'air, ils méritent tous de finir face à face avec leur responsabilité
                    Donc Bosz est un entraineur compétant avec des idées et nos joueurs sont des fils de p*te ?

T 'es lyonnais??

sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• Envoyé par gregland Voir le message

Lacazette a appris son métier..Tout simplement. Il s 'est donné du mal pour exister sur un coté. Ca lui donne aussi une autre vision du jeu. Tu comprends aussi mieux ton ailier quand tu hérites de l' axe à ton tour.

Faire jouer Cherki " sur ses qualités" , en l' état, c'est renoncer à ce qu'il acquière un bagage qu'il n' aura plus l' occasion d' acquérir. C'est aussi recommencer une boucle ou l' attaquant est roi. Le problème de la diva lyonnaise.
                      C'est aussi une façon de glaner du temps de jeu. On voit bien aujourd hui a quel point l' entre jeu lyonnais est embouteillé entre Aouar et Paqueta.

Cherki n'est pas Messi, n'est pas Benzema et même pas Ben Arfa pour le moment. Il n'est même pas encore assez fort pour prétendre tenir la baraque en 10. Il doit encore beaucoup travailler, comprendre son métier....Ca viendra sans doute. Mais je sais qu'ici, si j' avais annoncé que Cherki à 18 balais ne serait toujours pas dans les 12/13 joueurs de la rotation de l' OL, peu m' aurait cru...
                      On ne soulignera jamais assez cela.

La dernière phrase est également très juste. Cela semblait même fou au soir du match de Coupe contre Nantes.
                      Envoyé par InfosGones;n11724247
                      Si Guimaraes signe à Newcastle dans les 6 prochains jours, je vous suce tous.

Commentaire

Je t'aurai cru.... j'avais vu Cherki en jeune.... qualité technique incontestable et au dessus de tous les autres..... malheureusement le football est jeu d'équipe...il connaît le mot jeu mais pas le mot équipe. Je l'avais dit à d'autres personnes sur la touche lors de ses matchs...je n'ai pas changé d'avis ... à lui de faire ce qu'il faut...

Commentaire

• Bosz c'est Germinal ! Le monde entier lui en veut ! Bosz contre le reste du monde. C'est Cosette, Jacquou le croquant, Rémi le sans-famille, Oliver Twist ! Avec ses yeux de coker dépressif on a envie......d'aller le promener.....sur un champ de tir
                          Il y avait le pop' art, maintenant il y a le pop' OL. Génésio Rémission !

Commentaire

Si on va par là, il faudrait que Cherki joue milieu défensif de temps en temps, pour parfaire son bagage, et mieux appréhender les passes en profondeur à l'avenir ?
                            Et c'est aussi pour que Paqueta s'améliore, qu'on le met N°9 ?

Perso je ne parle pas de faire de Cherki la pièce maîtresse de l'équipe, ou de l'installer dans un fauteuil de titulaire.
                            Je ne parle même pas de lui promettre un poste.
                            Je parle de le faire jouer sur ses qualités, et d'arrêter de n'insister que sur ses lacunes de replacement.

Commentaire

• Envoyé par 69FAJA Voir le message
                              Je t'aurai cru.... j'avais vu Cherki en jeune.... qualité technique incontestable et au dessus de tous les autres..... malheureusement le football est jeu d'équipe...il connaît le mot jeu mais pas le mot équipe. Je l'avais dit à d'autres personnes sur la touche lors de ses matchs...je n'ai pas changé d'avis ... à lui de faire ce qu'il faut...
                              Je commence à avoir le même avis.
                              Et j'ai peur qu'il ne change pas.
                              Je me demande s'il ne faudrait pas le faire briller et le vendre.

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

On ne soulignera jamais assez cela.

La dernière phrase est également très juste. Cela semblait même fou au soir du match de Coupe contre Nantes.
                                Ce qui est beau, c’est que même si les bourricots titulaires alignés font de la daube à Bordeaux et qu’il ne joue pas une demi-seconde du match, il fait quand même partie des problèmes de l’équipe.
                                C’est BFM qui vous a lobotomises, ce n’est pas possible autrement, on a des joueurs payés des fortunes qui ne savent pas faire un centre ou un tir ou même un simple contrôle, qui passent le match à caresser l’adversaire, qui font passer Ui Jo pour le plus grand joueur asiatique de l’histoire, mais la discussion retombe sur Cherki et ses 18 balais, Ok

Vous êtes formidables, foooormidables
                                #Un jeu ATRAKTIV et OFANSIV

Commentaire

Si on va par là, il faudrait que Cherki joue milieu défensif de temps en temps, pour parfaire son bagage, et mieux appréhender les passes en profondeur à l'avenir ?

Perso je ne parle pas de faire de Cherki la pièce maîtresse de l'équipe, ou de l'installer dans un fauteuil de titulaire.
                                  Je parle de le faire jouer sur ses qualités, et d'arrêter de n'insister que sur ses lacunes de replacement.
                                  Pourquoi Cherki ne ferait pas ce que font les stars de Liverpool, City et le Bayern ?

C'est quand même dingue qu'un jeune qui met des buts contre Nantes et Bronby (et disparaît dans les autres matches) puisse profiter d'un tel privilège.

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Ce qui est beau, c’est que même si les bourricots titulaires alignés font de la daube à Bordeaux et qu’il ne joue pas une demi-seconde du match, il fait quand même partie des problèmes de l’équipe.
                                    C’est BFM qui vous a lobotomises, ce n’est pas possible autrement, on a des joueurs payés des fortunes qui ne savent pas faire un centre ou un tir ou même un simple contrôle, qui passent le match à caresser l’adversaire, qui font passer Ui Jo pour le plus grand joueur asiatique de l’histoire, mais la discussion retombe sur Cherki et ses 18 balais, Ok

Je n'ai jamais rien prétendu de tel.

Je constate simplement son rôle réduit dans une saison ou simplement une séquence ainsi que son apport relatif lorsqu'il est sur le terrain. Tout cela m'incite à la plus grande prudence le concernant, du moins me tenir à l'écart de l'enflammade qui pouvait accompagner ses premiers pas.
                                    Rien de plus.
                                    Envoyé par InfosGones;n11724247
                                    Si Guimaraes signe à Newcastle dans les 6 prochains jours, je vous suce tous.

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message

On peut parler des nos bourricots titulaires, mais si tu veux on peut aussi parler du bourricot en chef qui semble plus rien maîtriser, et à part se lamenter en conf de presse, je ne vois aucune initiative de sa part pour nous sortir de la mouise.

Commentaire

• Envoyé par Colombiano Voir le message

Pourquoi Cherki ne ferait pas ce que font les stars de Liverpool, City et le Bayern ?

C'est quand même dingue qu'un jeune qui met des buts contre Nantes et Bronby (et disparaît dans les autres matches) puisse profiter d'un tel privilège.
                                        Le problème n'est je pense pas tant qu'on lui demande de développer d'autres qualités que les siennes actuellement, mais plutôt que Bosz semble le pousser à jouer aussi contre ce qu'il sait déjà faire.

Qu'il apprenne à presser correctement, très bien. Que son entraineur fasse une tronche d’enterrement quand il marque contre Brondby, sur un exploit individuel, comme si mettre un but de la sorte était un camouflet face à ses méthodes, je comprends un peu moins.

Ca marche d'ailleurs un peu avec tous : voir Emerson se faire gueuler dessus tout le match comme un amateur contre Nice pour finir par faire n'importe quoi sur les 10 dernières minutes, je pense qu'il y a un lien de cause à effet. Bref, faire évoluer tes joueurs, très bien. Sous-estimer la part psychologique liée au fait qu'un sportif de haut niveau doit se sentir compétent, donc pouvoir un minimum jouer sur ses propres qualités et voir les conséquences positives de ce qu'il fait, c'est encore autre chose.

Commentaire

[...] Sous-estimer la part psychologique [...].
                                          Je pense qu'on tient là ce qui semble être un gros problème chez P.Bosz.
                                          Quand il parle d'un match, bien souvent il ne parle que de système, de jeu.
                                          Par exemple, contre Bordeaux, en parlant des buts encaissés "ce sont des erreurs individuelles, le système n'a rien à voir là-dedans".
                                          (on aurait d'ailleurs pu lui rétorquer pour les buts marqués "ce sont un corner et une frappe de 25m, pas le système").
                                          Il ne parle que de ses méthodes, de son jeu, de pratiquer du beau jeu, mais évoque très rarement d'autres aspects.

J'ai vraiment le ressenti que Bosz ne s'intéresse qu'à la tactique.

Commentaire

Défaite contre Copenhague
                                            Défaite contre Schalke
                                            Défaite contre Lyon
                                            Défaite contre Manchester

Les gens confondent avec l'Ajax en LDC de Tadic au Réal et l'Ajax d'aujourd'hui 1er de son groupe.

On gagne 3-1 contre eux, mais on a les occases pour faire 4-1 ou 5-1 et à l'aller Gonalons et N'Koulou sont nuls, Lacazette est blessé et joue strappé.

Il a gagné 8 matches TCC à Dortmund, c'est court, on peut presque dire qu'il n'a pas entraîné Dortmund, juste un passage éclair en intérim. Une sorte de Sylvinho à Lyon. Presque entraîneur de Lyon tellement c'est furtif.

En même temps à 58 ans, on serait déjà au courant si c'était un cador...

Mais moi aussi en Mai et Juin j'y croyais, j'ai pris la même poudre aux yeux, j'ai commencé à retrouver la vue pendant la préparation et aux matches de Brest, Angers, Clermont.
                                            Je ne pense pas que beaucoup de monde confondent avec l'Ajax de Tadic à 2 doigts de se qualifier en finale de LDC 2 années plus tard.

Par contre, tous reconnaissent qu'il a aussi posé les jalons de cette Ajax qui allait performer au plus haut niveau notamment parce qu'il a juste titulariser De Ligt 17 ans, mais aussi Sanchez qui débarquait de Colombie pour une défense centrale d'à peine 18 ans de moyenne. En attaque Dolberg du haut de ses 19 ans mais aussi Ziyech qui jouait sa 1ère saison à l'Ajax et qui a été grandement mis en lumière par Bosz.
                                            Il a fait exploser un joueur comme Klaasen ou Veltman devenus internationaux hollandais par la suite. C'est lui qui a lancé Van de Beek ou encore de Jong aussi pour la suite que l'on connaît.
                                            Puis quand tu vois le niveau d'un Bertrand Traoré sous ses ordres, qui comme par hasard avait été excellent sur ses tous 1ers matchs chez nous avant de vite rentrer dans le rang, la faute à un collectif bien plus défaillant de notre côté.

Pour son parcours en Europa League de l'époque, l'Ajax avait terminé 1ère de son groupe avec 4 victoires et 2 nuls et 0 défaites.
                                            Ils ont gagné facilement en 16èmes contre Copenhague 2-0, puis au retour à 1-1, ils ont finalement perdu 2-1 ce qui était anecdotique puisque même en perdant 3-1 ils étaient encore qualifiés.
                                            Contre Schalke pareil, il gagnent 2-0 à la maison et tu oublies de dire que l'Ajax jouait à 10 au retour et que malgré ils plantent 2 buts en infériorité numérique, sacré performance.
                                            Et contre nous ? on subit une déroute chez eux, on est asphyxiés , tout le monde s'en rappelle encore tellement on était passé au travers.
                                            Au retour j'étais au Groupama aux 1ères places, on se fait bouffer toute la 1ère mi-temps, leurs attaquants ont 3 duels face à Lopes et Dolberg en met 1 au fond. Cela fait 5-1 en cumul à la 45ème. Après qu'il y ait eu une réaction avec cette minute de folie dans les arrêts de jeu en 1ère mi-temps où on marque 2 buts (1 péno cadeau et exploit de Fekir). En 2nde mi-temps logique qu'on pousse mais Ghezzal marque le 3ème but à la 81ème, c'est déjà presque trop tard.
                                            Sachant que juste avant le but de Ghezzal, l'Ajax frappe la barre par Van de Beek , à 2cm près ça faisait 2-2 et le match était fini.
                                            Et je rappelle que l'Ajax a même fini à 10.
                                            Même avec une équipe de gamins qui découvraient le plus haut niveau, ils nous ont surclassés, bien plus brillant techniquement. Pourtant on avait de notre côté Valbuena, Fekir, Gonalons, Lacazette, Tolisso, Nkoulou, Rafael.
                                            Genesion a même parlé " d'un naufrage" pour notre match à l'aller.

A l'Ajax il a joué le titre jusqu'à la dernière journée face au PSV, le parcours en Europa League ayant laissé des plumes, Au Bayer, il était leader du championnat à mi-décembre. A Dortmund les débuts étaient brillants aussi.
                                            Donc oui cela s'est gâté mais il a quand même réussi à obtenir de très bons résultats aussi éphémères soit-il.
                                            Le souci c'est qu'à l'OL ce n'a jamais été le cas, à aucun moment.
                                            Cette phrase de Ziyech est intéressante d'ailleurs : « Peter Bosz est le meilleur gestionnaire que j’ai jamais eu. Il est très passionné de sa vision et son style de jeu ".
                                            Croire que tous nos maux se résument à Bosz ou à tous les précédents coachs, c'est à mon avis se planter de la plus belle des manières.
                                            A mon sens, les dirigeants, Juni en tête (notamment depuis sa sortie sur son départ) sont tout au temps responsables.
                                            Dernière modification par nikosty99, 07/12/2021, 10h50.

Commentaire

Je pense qu'on tient là ce qui semble être un gros problème chez P.Bosz.
                                              Quand il parle d'un match, bien souvent il ne parle que de système, de jeu.
                                              Par exemple, contre Bordeaux, en parlant des buts encaissés "ce sont des erreurs individuelles, le système n'a rien à voir là-dedans".
                                              (on aurait d'ailleurs pu lui rétorquer pour les buts marqués "ce sont un corner et une frappe de 25m, pas le système").
                                              Il ne parle que de ses méthodes, de son jeu, de pratiquer du beau jeu, mais évoque très rarement d'autres aspects.

J'ai vraiment le ressenti que Bosz ne s'intéresse qu'à la tactique.
                                              C'est pour ça, je pense, que ça ne marchera pas. A mes yeux, la compétence d'un entraineur normal (soit 99% d'entre eux hors quelques exceptions à la Guardiola et cie), c'est de pouvoir exploiter les qualités de ton groupe en mettant la barre la plus haut possible par rapport à ton projet de jeu. Meilleur tu es, plus rapidement tu pourras les y emmener, à considérer que ton projet de jeu correspond à l'effectif que tu as.

Bosz me semble avoir une idée précise de comment il faut jouer, me semble être assez obstiné dans sa volonté d'avoir des équipes jouant de la sorte, mais n'est peut être pas vraiment compétent dans sa capacité d'adaptation, donc sa capacité à faire déjà jouer ses joueurs un minimum sur leurs qualités.

Commentaire

Le problème n'est je pense pas tant qu'on lui demande de développer d'autres qualités que les siennes actuellement, mais plutôt que Bosz semble le pousser à jouer aussi contre ce qu'il sait déjà faire.

Qu'il apprenne à presser correctement, très bien. Que son entraineur fasse une tronche d’enterrement quand il marque contre Brondby, sur un exploit individuel, comme si mettre un but de la sorte était un camouflet face à ses méthodes, je comprends un peu moins.

Ca marche d'ailleurs un peu avec tous : voir Emerson se faire gueuler dessus tout le match comme un amateur contre Nice pour finir par faire n'importe quoi sur les 10 dernières minutes, je pense qu'il y a un lien de cause à effet. Bref, faire évoluer tes joueurs, très bien. Sous-estimer la part psychologique liée au fait qu'un sportif de haut niveau doit se sentir compétent, donc pouvoir un minimum jouer sur ses propres qualités et voir les conséquences positives de ce qu'il fait, c'est encore autre chose.
                                                Ah, ça c'est autre chose.
                                                Il est bien possible que Bosz ait un problème perso avec lui.
                                                Après un doublé sur le match des coiffeurs, ce n'est pas normal que le match suivant il n'y ait pas une récompense (pas une entrée à la 85ème).

Je peux comprendre que Cherki ne puisse pas s'exprimer pleinement dans ces conditions, mais pourquoi ils en sont arrivés là ?

Commentaire

Alors tu sais quoi? Intellectuellement je ne suis pas contre sur quelques match. Vraiment, c'est très formateur de jouer d' autres postes. Dans l' absolu, même faire des entrainements en tant que gardien pourraient etre bénéfiques.

Mais mon propos n' était pas la. Faire jouer Cherki milieu défensif est bien plus radical que de le faire jouer sur l' aile. Tu pousses le bouchon je trouve.

Pour Paqueta en 9, ca aurait certainement été intéressant quand il etait néo pro...Aujourd hui c'est un joueur de foot abouti. Même si comme tout le monde, il a une marge de progression. Et puis...Si Cherki en jouant dans l' axe avait un comportement exemplaire, j' insisterais moins sur ce point...

Pour ta dernière phrase, j' ai bien compris ton propos...Simplement, je considère que le role de l' OL pour des joueurs de cet age, est justement d' essayer de lisser leurs lacunes. Progresser offensivement, il le fera naturellement...C'est son kiff. Mais progresser sur le plan défensif, si on ne le pousse pas un peu...Non.
                                                  sigpicGentleman forumeur

Commentaire

Je commence à avoir le même avis.
                                                    Et j'ai peur qu'il ne change pas.
                                                    Je me demande s'il ne faudrait pas le faire briller et le vendre.
                                                    tu n'as pas aimé son entrée contre reims?
                                                    perso, j'ai aimé qu'il cherche souvent ou constamment gusto, ça c'était vraiment bien
                                                    quand il est face à 2 défenseurs qui ne se livrent pas, il doit maintenant faire le bon geste
                                                    à savoir choisir correctement entre le dribble, la passe en retrait ou en profondeur
                                                    il a trop perdu de ballons, et a mis en péril l'équilibre de l'équipe

image hosting

Commentaire

Chargement...
                                                    X