Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peter Bosz

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par RomarioPichichi Voir le message
    Oui, ne pas oublier que notre entraîneur, mis à part un ou deux coups d'éclat, n'a rien gagné du tout en 20 ans de coaching.
    Pis, 20 ans, tout est relatif, 1 saison à 18 Clubs en Hollande et 1 saison à 18 Clubs en Bundesliga, il a coaché + de matches avec Lyon qu'avec Dortmund.

C'est presque un débutant à haut-niveau, c'est même 0 match gagné en LDC.
    J'ai joué 5 ans à l'Olympique Lyonnais (Le Pape)

Commentaire

• Envoyé par oliver69 Voir le message
      OLa suite le concernant sera t'elle dépendante de l'arrivée de l'iranien ?
      J'avoue humblement ne pas connaître Azmoun, est-il le genre de joueur à changer le cours d'une saison ?

Commentaire

On ne sait pas ce qui a été demandé à Bosz, quel délai on lui a laissé, y compris en cas d'échec. Comme il est certainement intelligent et qu'il ne se la joue pas, il doit certainement faire son autocritique.De mai à décembre, on peut imaginer qu'il a tout fait pour imposer son jeu. Très aidé pour les résultats par Lopez et Paqueta.A son arrivée, il avait déjà souhaité l'arrivée de Azmoun car il avait visiblement intégré qu'il manquait un vrai buteur. On lui a refusé. Pour le dernier match, il a surtout cherché à ne pas prendre de but, ce qui est une nouveauté. Le miracle, car c'en est un est arrivé. Cela veut donc dire qu'il change son fusil d'épaule .Combien de temps peut il avaler des couleuvres, à voir ? La suite le concernant sera t'elle dépendante de l'arrivée de l'iranien ? Les 2 matches à venir doivent être logiquement gagnés puisque une D2 et un fond de classement.En cas de résultat négatif, on peut penser que la période de la trêve sera propice à un changement.Une fois de plus...
        Lopes !!! Lopes qu'il voulait remplacer par Onana. A tort ou a raison peu importe, mais pas sur que sans un bon Lopes Bosz soit encore au club aujourd hui.

Les couleuvres, c'est nous qui les avalons...Bosz, il vit juste son métier de coach. C'est dans tous les clubs pareil. Crois moi. T ' as juste a regarder à l' OM de Sampaoli.
        sigpicGentleman forumeur

Commentaire

Les 2 matches à venir doivent être logiquement gagnés puisque une D2 et un fond de classement.En cas de résultat négatif, on peut penser que la période de la trêve sera propice à un changement.Une fois de plus...
          PFC et Metz...

Oui, si il y a double défaite, je ne vois pas comment il pourrait rester... , mais...., on va gagner les 2 matches, car le lion ne meurt jamais.

Charléty me fait + peur que Metz bizarrement..., il fait froid en +...

Commentaire

J'avoue humblement ne pas connaître Azmoun, est-il le genre de joueur à changer le cours d'une saison ?
            On part de 0, donc..., quelque soit la recrue, ça va au moins concurrencer...

13 dernières journées : Dembelé + Slimani + Kadewere = 0 But

Commentaire

• 13 journées sans marquer sur 17 journées jouées.

Ça doit être une 1ère mondiale, un coach qui rend stérile 3 avants-centres sur 3 avants-centres disponible.

Le trio Mitroglou-Benedetto-Germain c'est des mitraillettes à côté...

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message
                13 journées sans marquer sur 17 journées jouées.

Ça doit être une 1ère mondiale, un coach qui rend stérile 3 avants-centres sur 3 avants-centres disponible.

Le trio Mitroglou-Benedetto-Germain c'est des mitraillettes à côté...
                Là t'abuse.
                Même pour la blague
                Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message

PFC et Metz...

Oui, si il y a double défaite, je ne vois pas comment il pourrait rester... , mais...., on va gagner les 2 matches, car le lion ne meurt jamais.

Charléty me fait + peur que Metz bizarrement..., il fait froid en +...
                  Ca ressemble à quoi la pelouse de Charléty? Style champ de patate ou de luzerne?

Commentaire

• Envoyé par Cramps Voir le message

Ca ressemble à quoi la pelouse de Charléty? Style champ de patate ou de luzerne?
                    Chais pas, mais les employés municipaux vont pas rouler la pelouse cette semaine à mon avis, et nos combattants vont se pointer avec collants, gants et anorak en mode le match est gagné d'avance et pas médiatique, on va se faire rentrer dans le lard par des banlieusards remontés à bloc.

Commentaire

Ca peut changer le jeu de notre équipe déjà, il est bien plus rapide et technique que nos attaquants actuels. Changer le cours d'une saison à lui seul je ne pense pas, par contre s'inscrire dans un collectif en améliorant la relation technique avec Aouar ou Paqueta ça peut changer beaucoup de choses.

Reste à voir si il s'intègre, mais c'est le meilleur buteur du plus grand club russe, il vient pas de nulle part non plus. Ca serait une belle pioche.

Commentaire

• Envoyé par quentinOlympick Voir le message

Ca peut changer le jeu de notre équipe déjà, il est bien plus rapide et technique que nos attaquants actuels. Changer le cours d'une saison à lui seul je ne pense pas, par contre s'inscrire dans un collectif en améliorant la relation technique avec Aouar ou Paqueta ça peut changer beaucoup de choses.

Reste à voir si il s'intègre, mais c'est le meilleur buteur du plus grand club russe, il vient pas de nulle part non plus. Ca serait une belle pioche.
                        Notre équipe a besoin de confiance.
                        Si on peut avoir un mec capable de planter régulièrement, ca redonnera de l'énergie à tout le monde.
                        Toute façon, on a pas vraiment le choix, Slimani et KTE vont à la CAN.
                        Il va nous rester le piquet et KDW pour marquer.
                        Ca va faire léger pour un mois.

Commentaire

Nous n'avons aucun attaquant de son profil dans l'effectif.
                          Partant de là ça peut déjà ouvrir des possibilités tactiques et techniques pour l'équipe, ce qui est déjà énorme.
                          Après rien n'empêche qu'il enfile les chaussures de plomb estampillées OL qui l'attendent au fond du placard. Il ne serait pas le premier.
                          Envoyé par InfosGones;n11724247
                          Si Guimaraes signe à Newcastle dans les 6 prochains jours, je vous suce tous.

Commentaire

• Envoyé par 69FAJA Voir le message

Sainté on prend un péno dans les arrêts de jeu et cela fait 1 -1...on a laissé partir 3 pts stupidement
                            si je dis ça, c'est qu'ils nous ont bousculé, ils ont sorti le meilleur de leur saison, et nous on n'était pas au niveau

image hosting

Commentaire

• Envoyé par Cramps Voir le message

Notre équipe a besoin de confiance.
                              Si on peut avoir un mec capable de planter régulièrement, ca redonnera de l'énergie à tout le monde.
                              Toute façon, on a pas vraiment le choix, Slimani et KTE vont à la CAN.
                              Il va nous rester le piquet et KDW pour marquer.
                              Ca va faire léger pour un mois.
                              Plus que ses qualités de buteur (qu'il possède indéniablement) je mettrais en avant ce qu'il a de plus que les attaquants de notre effectif, c'est-à-dire une relation cerveau-pied et pied-ballon largement au-dessus de la moyenne.

Commentaire

c'est un martin terrier, mais bon tout le temps

image hosting

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

Plus que ses qualités de buteur (qu'il possède indéniablement) je mettrais en avant ce qu'il a de plus que les attaquants de notre effectif, c'est-à-dire une relation cerveau-pied et pied-ballon largement au-dessus de la moyenne.
                                  alors oui azmoun est intelligent avec et sans le ballon
                                  sauf que comme paqueta,
                                  ce n'est qu'un être humain,
                                  et comme le foot se joue à 11, ils doivent être entourés de joueurs à minima qui soient bons

en gros, azmoun ou paqueta, faut que le reste tourne

Cramps pendant la can : kadewere (que je n'ai pas trouvé mauvais dernièrement, bonne percussion il se créé une grosse occasion), dembele,
                                  et aussi aouar, et paqueta, on peut rajouter cherki
                                  ça fait du monde dans le secteur offensif (attention y'a des départs aussi)

image hosting

Commentaire

• Le Zenith a proposé une prolongation de contrat à Azmoun avec un beau salaire à la clé.

Commentaire

• Envoyé par stadier Voir le message

Ducon qui n'y connait rien à l'OL, pas plus que quiconque dans son media en dehors d'un mec sur place qui a une analyse assez différente et qui est persuadé que l'OL doit être analysé et avoir les mêmes objectifs que paris ou marseille, vient donc nous dire que son ami Juninho n'est responsable de rien et que Peter Bosz l'homme qui restait sur 2 licenciements et n'a jamais rien gagné et accessoirement n'avait pas d'offres en dehors de celle de l'OL, aurait été outré par la manière dont été organisé le club.

Les infos à Ducon elles sont toujours fiables et crédibles surtout quand elles concernent plus ou moins Aulas qui est un personnage pour lequel il n'a pas d'aversion.
                                      salut stadier,

mouais ....
                                      le mec au bout de meme pas 4 mois aurait pensé à se barrer?
                                      de manière pragmatique, du point de vue de l'autre naze de riolo, quand on balance une bombe comme ça
                                      faut quand meme etre sur de son coup, meme si n'est que l'ol,

ben perso moi ça me fait flipper ce genre de news, parcequ'il doit avoir une part de vrai là dedans
                                      j'en reviens pas que le mec ait pensé à se barrer au bout de 4 mois

je deteste les gens qui se barrent au moindre coup de vent

image hosting

Commentaire

• Avoir envie de se barrer en langage médisant de Rigolo, ça veut juste dire qu'il a souffler de mécontentement quand on lui a dit que comme tout les Club, les transferts ne seront terminés qu'à minuit le dernier jour.

Garcia avait tenté de positiver en disant la saison commence maintenant à 0h01 après s'être coltiné un Memphis pour 6M au Barça tout le mois d'août.

Le mois D'août c'est le même ras le bol pour tout les coachs..., tu veux Kimmich ? T'auras Pape Diop ! Et toc !

Commentaire

• Nous sommes le 14 Décembre et 13ème et Peter Bosz est toujours entraîneur de L'OL

Commentaire

• Envoyé par Eric Z Voir le message
                                            Nous sommes le 14 Décembre et 13ème et Peter Bosz est toujours entraîneur de L'OL
                                            Demain nous serons le 15 et ce sera pareil

Commentaire

• Envoyé par Eric Z Voir le message
                                              Nous sommes le 14 Décembre et 13ème et Peter Bosz est toujours entraîneur de L'OL
                                              peu avant d'être limogé, Hubert Fournier avait 3 points de + après 17 matches.
                                              Sylvinho/Garcia 1 point de +

Commentaire

• Fin août ce n'est pas seulement le mercato, mais aussi après l'enchaînement Brest - Angers - Clermont, où Bosz pouvait légitimement douter de l'implication des joueurs et de leur volonté d'appliquer ses principes collectifs…

Commentaire

peu avant d'être limogé, Hubert Fournier avait 3 points de + après 17 matches.
                                                  Sylvinho/Garcia 1 point de +
                                                  Comme quoi le maintien d'un entraîneur n'est pas étroitement corrélé au nombre de points de l'équipe, même si c'est un facteur déterminant, mais que la situation et la réalité sont plus complexes.

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

salut stadier,

mouais ....
                                                    le mec au bout de meme pas 4 mois aurait pensé à se barrer?
                                                    de manière pragmatique, du point de vue de l'autre naze de riolo, quand on balance une bombe comme ça
                                                    faut quand meme etre sur de son coup, meme si n'est que l'ol,

ben perso moi ça me fait flipper ce genre de news, parcequ'il doit avoir une part de vrai là dedans
                                                    j'en reviens pas que le mec ait pensé à se barrer au bout de 4 mois

je deteste les gens qui se barrent au moindre coup de vent
                                                    Salut Nono la forme ?

Qu'il ait pensé à se barrer c'est possible, tout le monde est en proie au doute de manière régulière, encore plus dans des jobs à forte pression. De là à l'avoir partagé c'est autre chose et forcément à quelqu'un de trés proche. Qui l'aurait donc réété et ce serait finalement arrivé aux oreilles de Riolo mais pas d'autres journalistes ? Ca me parait assez peu probable d'autant plus que Riolo comme source il a Jay et Juninho, rien d'autre.

Et puis effectivement si le mec est pas heureux si tôt, faut se poser les bonnes questions sur lui et pas sur le club. Je dis pas que c'est facile d'entrainer à l'OL, je comprend bien y a Aulas, y a l'encadrement lyonnais, mais c'est pas non plus les pires conditions du monde non plus et c'est pas comme si on l'avait mis dans une situation avec obligation de resultats incompatibles avec l'effectif mis à disposition et pression insoutenable tous les jours de la part du Président, de la presse et des supporters. Faut garder un minimum d'objectivité sur la situation. Si c'était une situation qui ne lui convenait pas, il faudrait put être qu'il se remette en cause et décide de prende sa retraite.

Quant aux mescs qui se barrent au premier coup de vent, moi je pense que cela devrait être réglementé et puni, les licenciements d'entraineurs doivent s'accompagner de compensations financières c'est tout à fait logique. Par contre les Camacho et Bielsa si ils s'étaient retrouvés avec une intediction d'exercer leur metier pendant 2 ans en sursis, ils auraient peut être réfléchi avant de signer des contrats et de ne pas les honorer.

Commentaire

Chargement...
                                                    X