Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peter Bosz

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Lyonnais921 Voir le message

Moi, j'aimerai bien qu'on soit à la place de Rennes.

Ton "court terme", il dure depuis combien d'années ?
    Le truc c'est que beaucoup de personnes peuvent maintenant être amenés à se rendre compte qu'être 3ème, comme Rennes actuellement dans son roller-coaster up & down depuis 18 mois, c'est pas une place qui doit rendre malheureux ou trop amer.

Les personnes qui n'appréciaient pas ce rejet du plaisir d'être au moins dans le wagon de tête étaient parfois déconsidérées. Pourtant, maintenant plus que jamais, ce qui pouvait passer pour une froide raison sans ambition avait un fond de réalité difficile à contester.

Même si tu sais que le mieux est possible. Un petit podium, tu le prends avec plaisir. Et il ne faut jamais Ô grand jamais sous-estimer le travail que cela demande.

Mais la saison est loin d'être finie !
    Bien finir ces 2 matches.
    Un mercato qui aide à ce que les offensifs plantent enfin des filoches.
    Bosz qui prenne la mesure de ce qu'est la L1.

Si on bat Metz, on aura limité la casse à peu près comme je l'imaginais avant même que la dégringolade n'arrive.

Et cela me conforterait dans le reste de ma prémonition avec un reset agréable en deuxième partie de saison !

On n'est pas mort !!!

Commentaire

• Envoyé par Valke 1989 Voir le message

Le truc c'est que beaucoup de personnes peuvent maintenant être amenés à se rendre compte qu'être 3ème, comme Rennes actuellement dans son roller-coaster up & down depuis 18 mois, c'est pas une place qui doit rendre malheureux ou trop amer.

Les personnes qui n'appréciaient pas ce rejet du plaisir d'être au moins dans le wagon de tête étaient parfois déconsidérées. Pourtant, maintenant plus que jamais, ce qui pouvait passer pour une froide raison sans ambition avait un fond de réalité difficile à contester.

Même si tu sais que le mieux est possible. Un petit podium, tu le prends avec plaisir. Et il ne faut jamais Ô grand jamais sous-estimer le travail que cela demande.

Si on bat Metz, on aura limité la casse à peu près comme je l'imaginais avant même que la dégringolade n'arrive.

Et cela me conforterait dans le reste de ma prémonition avec un reset agréable en deuxième partie de saison !

On n'est pas mort !!!
      Puisses tu dire vrai. Si ça arrive, je serais le premier à féliciter Bosz!
      sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• Envoyé par Valeryan_24 Voir le message
        Sidney Govou sur l'OL: "J'ai assisté à un entrainement, ça manquait d'intensité. Je retrouve pas l'exigence du haut niveau, des efforts que j'ai connu à mon époque" !

Si même lui le dit, autant pour la rigueur de travail que devait amener Bosz, et sachant que son système de préparation physique dépend en partie de l'intensité mise dans les sprints aux entraînements…

https://twitter.com/Goneback_/status...36029943074816
        Govou c'était bien le mec qui arrivait régulièrement torché aux entrainements de sa soirée de la veille?
        Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

Sidney Govou sur l'OL: "J'ai assisté à un entrainement, ça manquait d'intensité. Je retrouve pas l'exigence du haut niveau, des efforts que j'ai connu à mon époque" !

Si même lui le dit, autant pour la rigueur de travail que devait amener Bosz, et sachant que son système de préparation physique dépend en partie de l'intensité mise dans les sprints aux entraînements…

Surtout qu'il parle d'un entrainement auquel il aurait assisté il y a 2 ou 3 ans . Il me semble que bosz n’était pas la ...

Commentaire

• Envoyé par Cramps Voir le message

Govou c'était bien le mec qui arrivait régulièrement torché aux entrainements de sa soirée de la veille?
            S'il était arrivé torché, comme tu dis, il se serait mangé des tartes par Nanard puis Gérard puis Cris puis Juni puis Djila.
            Govou avait une vie en dehors du foot mais a toujours été un professionnel exemplaire.

Commentaire

• Envoyé par Cramps Voir le message

C'est arrivé quelques fois. Le reste du temps il sortait plutôt le week-end. Ca ne l'empêchait pas d'être affuté, très pro dans son investissement à l'entrainement, en match, d'être toujours très affuté, physiquement pas si souvent blessé.

Il y avait un article de Terrier sur SoFoot, depuis peu il a arrêté les jeux videos, fait de vraies nuits à chaque fois et surtout ne joue pas la veille d'un match de manière à éviter de s'user mentalement. C'est un exemple d'un truc banal mais qui doit entrainer des petites baisses de performance chez pas mal de joueurs. A ça tu as l'alimentation, le sérieux en-dehors du terrain, etc.

Bref, Govou pouvait bien se foutre quelques murges de temps en temps, s'il a fait la carrière qu'il a faite, c'est quand même bien qu'il cochait quelques cases à côté.
              Nouveau pseudo pour une nouvelle vie.

Commentaire

• Envoyé par Ishkarnaval Voir le message
                C'est arrivé quelques fois. Le reste du temps il sortait plutôt le week-end. Ca ne l'empêchait pas d'être affuté, très pro dans son investissement à l'entrainement, en match, d'être toujours très affuté, physiquement pas si souvent blessé.

Il y avait un article de Terrier sur SoFoot, depuis peu il a arrêté les jeux videos, fait de vraies nuits à chaque fois et surtout ne joue pas la veille d'un match de manière à éviter de s'user mentalement. C'est un exemple d'un truc banal mais qui doit entrainer des petites baisses de performance chez pas mal de joueurs. A ça tu as l'alimentation, le sérieux en-dehors du terrain, etc.

Bref, Govou pouvait bien se foutre quelques murges de temps en temps, s'il a fait la carrière qu'il a faite, c'est quand même bien qu'il cochait quelques cases à côté.
                Je l'ai croisé une fois dans un pub la veille d'un match (de coupe d'Europe si ma mémoire est bonne).
                Je n'en tire pas de conclusions hâtives, mais le fait de le voir de ses yeux quand le joueur en question a une réputation, ça interpelle encore +.

Après, il faut reconnaître qu'il s'est toujours donné à fond et qu'on ne peut pas lui reprocher grand chose d'autre que ses sorties nocturnes.

Commentaire

• Envoyé par juan0269 Voir le message
                  Surtout qu'il parle d'un entrainement auquel il aurait assisté il y a 2 ou 3 ans . Il me semble que bosz n’était pas la ...
                  Ah oui, merci pour la rectification.
                  On a un parfait exemple de manipulation médiatique.

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

"l'institution avant tout"
                    "on lave notre linge sale en famille"

je pense que govou ferait mieux d'aller se faire cuire le Q
                    Il bosse chez canal, donc il faut taper gratuitement sur l'OL .... ;-)

Commentaire

• Envoyé par Valke 1989 Voir le message

On n'est pas mort !!!
                      Idem et ce n'est pas nouveau.
                      Les fêtes vont vider les têtes et on a une reprise assez tranquille, A NOUS D'ASSURER !

Commentaire

quel entrainement. ? quant ? apres ou avant quel match ? quel jour dans la semaine ? dirigé par qui ? sous le boss ? silvinho ? garcia ,? qui ?
                        cela ne veut rien dire ... j ai assîtes a un entrainement. l est entrainements de veille du match ne sont pas les memes que ceux d apres matchs.
                        govou ferait mieux de se taire avant de dire des poncifs aussi ridicules et surtout ne pouvant pas permettre aux personnes mis en cause de se défendre en expliquant pourquoi l entrainement etait fait en ce sens.
                        si toutefois. c etait un entrainement fait sous le boss ... vu q u il ne donne pas la date
                        inscrit depuis 2000

Commentaire

• Envoyé par MAPASSOL2 Voir le message
                          quel entrainement. ? quant ? apres ou avant quel match ? quel jour dans la semaine ? dirigé par qui ? sous le boss ? silvinho ? garcia ,? qui ?
                          cela ne veut rien dire ... j ai assîtes a un entrainement. l est entrainements de veille du match ne sont pas les memes que ceux d apres matchs.
                          govou ferait mieux de se taire avant de dire des poncifs aussi ridicules et surtout ne pouvant pas permettre aux personnes mis en cause de se défendre en expliquant pourquoi l entrainement etait fait en ce sens.
                          si toutefois. c etait un entrainement fait sous le boss ... vu q u il ne donne pas la date
                          Il y a 2 ans, voire 3. On n'en sait pas bien +
                          Il rajoute "on m'a dit que c'était comme ça, maintenant. Je suis pas sûr que ce soit comme ça à l'étranger, mais bon."
                          Si tu veux écouter : https://youtu.be/DB0seUavgts?t=770

Commentaire

• Envoyé par RomarioPichichi Voir le message
                            Il rajoute "on m'a dit que c'était comme ça, maintenant. Je suis pas sûr que ce soit comme ça à l'étranger, mais bon."
                            ouaip. donc grosso merdo. c est juste gratuit sans aucunes réflexions , derrière , hormis le fait de donner son avis sur un sujet sur lequel il n en connait pas plus
                            donc sela na aucune crédibilité a mes yeux. et en plus on ne sait meme pas quel entraineur cela concerne .. ridicule quoi
                            si tu veux analyser des comportements ou de la facon dont se passe aux entrainements. tu en regarde plusieurs et tu en tire une tendance voir une réflexion.
                            la c est juste une réflexion ou pour parler
                            apres c est govou. on parle bien de la meme personne qui déclarait que lorsqu il montait dans le bus pour aller au match , la plupart du temps ils ne savaient pas contre qui il allait jouer ( entretien sur OLTV )
                            inscrit depuis 2000

Commentaire

lorsqu il montait dans le bus pour aller au match , la plupart du temps ils ne savaient pas contre qui il allait jouer ( entretien sur OLTV )
                              En même temps, il s'en foutait, il savait qu'il allait gagner

Commentaire

• P.Bosz qui accuse l'arbitre d'être un menteur.
                                On est en train de se mettre dans une position, vis-à-vis des instances ...

Commentaire

P.Bosz qui accuse l'arbitre d'être un menteur.
                                  On est en train de se mettre dans une position, vis-à-vis des instances ...
                                  Il accuse rien du tout, il dit juste la réalité...Je n'en veux personnellement pas à Buquet d'avoir pu changer d'avis. Situation difficile à gérer. Par contre, il devrait l'assumer. Sa lâcheté est là.

Il n'y a pas de raison de ne pas dire des choses qui sont arrivées. Sinon, on se fait écraser en silence.
                                  Lyonnais de coeur

Commentaire

• Envoyé par BLG Voir le message
                                    Il accuse rien du tout, il dit juste la réalité...Je n'en veux personnellement pas à Buquet d'avoir pu changer d'avis. Situation difficile à gérer. Par contre, il devrait l'assumer. Sa lâcheté est là.

Il n'y a pas de raison de ne pas dire des choses qui sont arrivées. Sinon, on se fait écraser en silence.
                                    Définition d'accuser :
                                    Signaler ou présenter (qqn) comme coupable. Synonymes : attaquer, charger, incriminer
                                    Accuser les évènements les rendre responsables (d'un mal).

Définition de injure :
                                    Une injure est une parole, un écrit, une expression quelconque de la pensée adressés à une personne dans l'intention de la blesser ou de l'offenser.
                                    Sanction encourue : 12 000 €
                                    N.B. : retrait de 2 point s'il s'agit d'un membre de l'Olympique Lyonnais

Commentaire

je ne suis pas loin de ranger govou, et juni dans la meme catégories,
                                      des mecs que j'ai adorés quand ils portaient le maillot, mais ça s'arrete là

Envoyé par RomarioPichichi Voir le message
                                      pour rappel, govou n'a connu qu'une expérience étrangère en tant que joueur, c'était à l'olympiakos (si je ne me trompe pas),
                                      et il était en pré retraite

on peut donc raisonnablement dire qu'il peut aller se faire cuire le Q

image hosting

Commentaire

je viens de regarder la video. visiblement il ne sait meme pas si c etait il y a 2 ou 3 ans. et le connaissant. cela peut etre 3 ou 4 ans. vu qu il en a jamais rien eu a peter du foot
                                        donc du coup cela peu etre sous genesio , silvinho. mais visiblement pas sous le boss
                                        donc cela na aucun interret
                                        inscrit depuis 2000

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

je ne suis pas loin de ranger govou, et juni dans la meme catégories,
                                          des mecs que j'ai adorés quand ils portaient le maillot, mais ça s'arrete là

pour rappel, govou n'a connu qu'une expérience étrangère en tant que joueur, c'était à l'olympiakos (si je ne me trompe pas),
                                          et il était en pré retraite

on peut donc raisonnablement dire qu'il peut aller se faire cuire le Q
                                          Plutôt Panathinaïkos si je dis pas de bêtises. Mais ça change pas grand chose je suis d'accord.
                                          OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:

Commentaire

• Envoyé par essuy Voir le message

Plutôt Panathinaïkos si je dis pas de bêtises. Mais ça change pas grand chose je suis d'accord.
                                            merci de la précision,
                                            je ne voulais pas accorder à ce type plus de temps

image hosting

Commentaire

Définition d'accuser :
                                              Signaler ou présenter (qqn) comme coupable. Synonymes : attaquer, charger, incriminer
                                              Accuser les évènements les rendre responsables (d'un mal).

Définition de injure :
                                              Une injure est une parole, un écrit, une expression quelconque de la pensée adressés à une personne dans l'intention de la blesser ou de l'offenser.
                                              Sanction encourue : 12 000 €
                                              N.B. : retrait de 2 point s'il s'agit d'un membre de l'Olympique Lyonnais
                                              Ne te justifie pas, je ne voulais pas te mettre au banc ;)
                                              En fait, le terme "accuser" implique que ce n'est pas évident ni établi. on dirait que ce n'est pas un fait. Ca me rappelle ces titres déformant qu'on voit dans la presse. D'où ma réaction mais ça n'avait rien de personnel. Il n'y a pas d'attaque d'Aulas, il rappelle juste comment cela s'est passé.
                                              Je te remercie de m'avoir aussi redonné la définition d'Injure, terme que j'apprécie énormément.
                                              Et encore plus pour ton trait d'humour final
                                              Lyonnais de coeur

Commentaire

• tient au détour d'une conversation avec RERH92 sur gusto,
                                                je viens de capter que les montées des latéraux étaient le plus souvent mal compensées,
                                                l'ailier participant le plus souvent à l'action, il ne va pas le faire
                                                le milieu axial dézonne, et laisse donc l'axe libre, si un joueur adverse s'y trouve il pourra servir d'appuis
                                                il reste le def central, dans le cas de gusto, c'est boateng, qui refuse assez logiquement de trop monter, car si il se fait prendre, il ne pourra pas revenir

dans un schéma en 4231, on favorise les joueurs offensifs, mais sur cette thématique de compensation des ailiers, avec un milieu "défensif" en moins,
                                                ça laisse encore moins de possibilité pour stoper les contres

actuellement, avec le 3412,
                                                on a donc un milieu dispo (normalement), et si un def central monte, il y a toujours 2 defs centraux pour faire le dernier replis defensif

perso, je trouve qu'on n'a jamais joué aussi bien qu'en 433, avec caqueret, bg, et aouar au milieu
                                                vu la qualité de percussion d'houssem, vaudrait peut etre le mettre à gauche, et paqueta sur l'aile droite :
                                                ----------lopes
                                                gusto--boateng-denayer-emerson
                                                --------------guimaraes
                                                ---caqueret----------------------aouar
                                                --paqueta------------------------toko
                                                --------------demebele

c'était notre milieu qui nous tenait, notamment à paris où on les bouge vraiment,
                                                par contre la question va se poser sur les ailier et si paqueta ne serait pas mieux plus axial, après avec gusto qui déborde il peut plus facilement repiquer

(je parle tactique parceque le reste me gonfle)

image hosting

Commentaire

• Je le dis depuis des semaines que nos milieux compensent horriblement mal les montées des latéraux.
                                                  C'est vraiment très très étonnant à ce niveau de jeu donc je pense que c'est des consignes.

Commentaire

• Je sens qu'on est plus prêt d'une démission de Bosz que d'un licenciement.

Commentaire

Chargement...
                                                    X