Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peter Bosz

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• On a mis nos attentes à un niveau totalement inadéquat avec le bonhomme.

Son seul fait d'arme dans sa carrière c'est de se faire taper le Titre par Fayonourde en Eredivisie.

Quand il arrive il dit, je n'ai eu que 3 mois de vacances à Curação pour me régénérer, il dit le rythme est harassant je suis au groupama-training de 8h à 16h (c'est le rythme de boulot de TOUT les français), il vient en France à Toulon, en bermudas à Six-Fours et Sanary-plage, il va à Tel-Aviv en bermudas une ville avec 7.000 restaurants et 500 boîtes de nuits, il fait notre préparation en Espagne et au Portugal en bermudas.
    Il a jamais fait 2 saisons entières dans un Club.

Son seul discours en boucle : " pâââ bon, pââ bon, il fau press hau, press hau" tout les jours depuis 6 mois, en brouillant les cerveaux avec du 550, du 631, du 541, du Paqueta avant-centre, du Thiago Libéro.

Il nous faut un BOSSEUR, pas un BOSZEUR.

Le mec il kiff la vie, il kiff les serviettes de plage.

Je veux Antonio Conte, Didier Deschamps, Sergio Conceiçao, Jurgen Klopp..., je veux que ça transpire.

Bosz c'est un coach pour Grenade ou Malaga, pas pour Lyon.

Plagiste...
    "Qui c'est les + doriphore, évidemment c'est les Verts !"

Commentaire

• Envoyé par Ishkarnaval Voir le message

Tiens, ta spéciale, déformer des propos que personne n'a tenu pour défendre les tiens qui sont ridicules. Qui a dit que Toko est un joueur énorme ? Qui a dit que Dembélé c'est 25 buts minimum ? Sinon, Caqueret international espoir et Dubois international A, ce sont des faits.

La qualité de l'effectif n'explique en rien le passage d'une quatrième place avec 76 points à la situation actuelle, 24 points à la trêve. Notre effectif reste troisième de L1 en terme de valeur, l'OL reste le troisième budget de L1, et sort d'une saison considérée comme décevante avec, comme je l'ai dit, 76 points. On peut donc avoir une petite marge et faire mieux, voire faire un peu moins bien, on peut aussi prendre en compte le départ de Memphis bien qu'il n'ait pas été, la saison passée, le joueur entraineur le plus d'occasions dans le jeu pour l'OL. Mais rien, strictement rien, n'explique ce qu'on voit actuellement.

Sinon, si notre effectif est 5 ou 6ème de la L1, qui considères-tu comme supérieur ?

Il faut investir pour améliorer ton effectif ? Il n'y a pas de secret non plus, dans la vie, quand t'as pas d'argent, si tu ne vends pas, tu ne peux rien investir. Après, je peux toujours tester d'aller voir ma banque en disant que je garde mon appart actuel mais que j'ai besoin de 300k pour en acheter un autre, mais pas sûr qu'ils disent oui. Je pense plutôt qu'ils me diront ce qu'Aulas a dû dire à Juni et à Bosz : si vous voulez plus acheter, comme on vit au-dessus de nos moyens, il faut vendre.

On a 70M€ de masse salariale en plus qu'un club comme Rennes, et pour Lens on est plus proche des 100M€. Il est évident que si l'on veut investir pour offrir à Bosz un effectif qui lui correspond mieux, il faut avoir le cran de brader la moitié de l'effectif avant.

Sinon, les arrivées de Shaq, Boateng et Emerson sont là pour remplacer Cornet, Memphis et Marcelo. Tu demandes à n'importe quel supporter à qui tu donnes comme contexte "Equipe sortant de 76 points en championnat, dans une saison un peu décevante, avec de gros problèmes internes entre l'entraineur et le DS, qui remplace Memphis, Cornet et Marcelo par Shaqiri, Emerson et Boateng, avec un entraineur pleinement choisi par le DS qui le soutient", le réflexe ça sera pas de te dire "Maintenant ça vise seulement la cinquième ou sixième place.

Je m'en fous de ce que vous estimez de l'effectif. La situation actuelle, c'est que même en considérant que Boateng et Emerson n'apportent pas plus que Cornet et Marcelo, Memphis ne justifie pas les 30 points que l'on fait en moins, à ce rythme actuel. Memphis n'explique pas tous nos problèmes défensifs qui font qu'on a +0 de différence de buts. L'effectif est un faux problème dans le sens où l'on débat de la qualité de celui-ci alors que notre entraineur multiplie les sorties de route. On pourra objectivement le juger quand on saura faire jouer nos joueurs sur leurs qualités et les mettre dans une dynamique correcte. Tout le monde sous-performe actuellement.

Et oui on est dans la merde, et pour les responsables, certains le sont plus que d'autres. Avec la même direction sans notre DS et sans l'entraineur actuel, le pire qu'on ait fait c'est cinquième avec beaucoup, beaucoup moins d'argent, et Miguel Lopes ou Mvuemba en recrues phare, pas Boateng ou Emerson. Et personne n'avait besoin d'essayer de nous expliquer qu'avec un Lisandro en moins on marquait 30 points de moins dans la saison.
      Memphis vs Dembélé c'est quoi le delta de points pour toi sur cette première moitié de saison ?

Quant au classement et aux équipes, tu ne veux pas prendre en compte le fait que désormais plusieurs équipes investissent à l'image de ce que l'on faisait à partir de l'arrivée de Sonny, là ou en 2014 la ligue 1 était minable en terme d'investissement.

Enfin je suis d'accord avec ta phrase en gras, et je l'applique d'ailleurs pour tout le club, faire un mercato à -40M€ avec 350M€ de budget c'est nul, Juni qui nous lâche en cours de saison c'est nul, Bosz qui ne s'adapte pas à l'effectif c'est nul, la moitié des joueurs de notre 11 titulaire c'est nul (Dubois Boateng Caqueret Toko et Dembélé en prems pour ne pas les citer).

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message
        On a mis nos attentes à un niveau totalement inadéquat avec le bonhomme.

Son seul fait d'arme dans sa carrière c'est de se faire taper le Titre par Fayonourde en Eredivisie.

Quand il arrive il dit, je n'ai eu que 3 mois de vacances à Curação pour me régénérer, il dit le rythme est harassant je suis au groupama-training de 8h à 16h (c'est le rythme de boulot de TOUT les français), il vient en France à Toulon, en bermudas à Six-Fours et Sanary-plage, il va à Tel-Aviv en bermudas une ville avec 7.000 restaurants et 500 boîtes de nuits, il fait notre préparation en Espagne et au Portugal en bermudas.
        Il a jamais fait 2 saisons entières dans un Club.

Son seul discours en boucle : " pâââ bon, pââ bon, il fau press hau, press hau" tout les jours depuis 6 mois, en brouillant les cerveaux avec du 550, du 631, du 541, du Paqueta avant-centre, du Thiago Libéro.

Il nous faut un BOSSEUR, pas un BOSZEUR.

Le mec il kiff la vie, il kiff les serviettes de plage.

Je veux Antonio Conte, Didier Deschamps, Sergio Conceiçao, Jurgen Klopp..., je veux que ça transpire.

Bosz c'est un coach pour Grenade ou Malaga, pas pour Lyon.

Plagiste...
        Quand on rêve de quelque chose on rêve de ce qu'il y a de mieux. Et personne n'est mieux que Felix Magath. Expérience de joueur, expérience d'entraineur avec des résultats dans des clubs moyens avec des resultats, entraineur dans des grands clubs avec des résultats. En plus il est libre.

Commentaire

• Envoyé par pologolo Voir le message

Memphis vs Dembélé c'est quoi le delta de points pour toi sur cette première moitié de saison ?
          Outch !

Dembelé a mis le même temps pour revenir d'une courbature à l'ischio que Memphis d'une rupture des croisés.

N'empêche sans ce rappeur qui casse nos actions, c'est beaucoup + fluide cette saison, on se régale sans lui.

"Qui c'est les + doriphore, évidemment c'est les Verts !"

Commentaire

• après un début de saison ultra clément, on joue le PSG à la reprise c'est de bonne guerre.
            On va très certainement perdre.

La seule question: Si contre l'ogre Metz à domicile/18ième du classement pep' a joué avec 8 joueurs (sur 11!) à vocation défensive qu'est-ce qu'il va faire contre le PSG 1er du classement ? Je propose de passer de 8 défenseurs à 10 pour sécuriser le match et continuer sur sa magnifique lancée.

------------------ Anto -----Pollersbeck -----------------
            Dubois------- Boateng ----- Lukeba ----- Henrique
            Gusto-------- TM ----- Caqueret ------- ---- Emerson
            ------------------------------------------------------------------------
            -------------------------------------------------------------------------
            -------------------------------------------------------------------------
            ----------------------- Dembele-------------------------------------

Commentaire

• Je ne sais pas ce qui est le plus choquant sur l'incapacité du gars, entre Lucas Paqueta avant-centre ou Thiago Mendes défenseur central.

Commentaire

• Et si finalement il nous fallait un pauvre entraîneur pragmatique made in L1 à la Dupraz & co ? Un qui n'a aucune prétention de jeu, qui s'adapte à nos glandeurs de joueurs en leur demandant simplement de se replier en défense à la perte du ballon et d'attendre, qui joue en contres, qui soit la fois gentillet avec nos joueurs (comme Génésio) tout en étant un minimum exigeant/expérimenté quand même (comme Garcia) ? Peut-être Laurent Blanc avec n'importe qui ?

Commentaire

• Envoyé par sebouille41 Voir le message

Je suis d'accord sur l'exploitation de l'effectif. C'est d’ailleurs ce qui me gêne avec Bosz c'est qu'il n'a pas su tirer profit d'un joueur comme Paqueta et l'a au contraire complétement éteint à le trimballer partout. De même pour Guimares qui est UN des joueurs a avoir l'envie de se faire mal et il ne le met pas en avant lui préférant un coup TM ou Caqueret (qui n'est pas au top actuellement).
                  Par contre si tu prends l'exemple de Guardiola, à part à Munich où il a eu des résultats mitigés (LDC), à City il a dépensé combien de millions/milliards pour arriver à son équipe actuelle? On en revient à ce que je disais, as-t'on les moyens d'offrir à Bosz des joueurs?? 1 ou 2 en janvier puis 2 ou 3 cet été etc ...
                  Ca je suis bien d'accord et je suis loin d'être un adapte de Guardiola. Je voulais au contraire souligner que même les meilleurs commencent avec une équipe qui n'est pas parfaite à leurs yeux et deviennent légitime par leur capacité à obtenir des résultats.
                  Nouveau pseudo pour une nouvelle vie.

Commentaire

• Envoyé par pologolo Voir le message

Quant au classement et aux équipes, tu ne veux pas prendre en compte le fait que désormais plusieurs équipes investissent à l'image de ce que l'on faisait à partir de l'arrivée de Sonny, là ou en 2014 la ligue 1 était minable en terme d'investissement.

Enfin je suis d'accord avec ta phrase en gras, et je l'applique d'ailleurs pour tout le club, faire un mercato à -40M€ avec 350M€ de budget c'est nul, Juni qui nous lâche en cours de saison c'est nul, Bosz qui ne s'adapte pas à l'effectif c'est nul, la moitié des joueurs de notre 11 titulaire c'est nul (Dubois Boateng Caqueret Toko et Dembélé en prems pour ne pas les citer).
                    J'ai répondu sur l'autre topic. Actuellement, le "delta", c'est qu'on perd statistiquement tout l'apport de Memphis. C'est littéralement comme si on jouait avec le même 11 que la saison passée, mais constamment à 10, et sans Memphis. Ce n'est donc clairement pas histoire de delta.

"Je ne veux pas prendre en compte"... Non, je le prends en compte, mais je m'en fous en fait. Ce n'est pas parce-que certains clubs font moins pitié qu'on peut expliquer d'une saison à l'autre nos écarts de points. Que le championnat perde en qualité ou s'améliore saison après saison, pourquoi pas. Que ça explique, comme actuellement, un "delta" comme tu dis de 30 points pour l'OL, non.

Ce que tu ne veux pas prendre en compte, sinon, c'est que de nombreux clubs qui investissent le font avec un modèle économique qui n'est pas radicalement différent du nôtre. Un club comme Rennes aura Pinault derrière, mais un club comme Rennes peut poser 80M€ en transferts car ils ont 60M€ de masse salariale et non 130M€ comme nous, car ils investissent sur de très jeunes joueurs qu'ils revendront cher contrairement à nous, etc. Bref, que la stratégie tant critiquée par le passé, à savoir les investissements sur les jeunes, nos concurrents le font, et qu'avec ce système, ils obtiennent de meilleurs résultats sportifs que l'OL qui a décidé pourtant d'investir sur plus d'expérience. Rennes arrive mieux à valoriser un joueur de 2002 récupéré en Norvège que l'OL en récupérant un mec qui a joué au Bayern, à l'Inter et à Liverpool et qui a 100 sélections avec la Suisse.

Sinon, la moitié de l'effectif que tu cites a tapé la Juve, City et est allé en demi-finale de LDC grâce à ça. Que ça soit nul ou pas n'est pas le débat, on a toujours des ratés dans un effectif. La question reste ou non de les valoriser. Kallstrom ce n'était pas Tiago, mais il n'a pas pour autant perdu son football en signant à l'OL. Notre problématique actuelle, c'est que c'est le cas de nos joueurs. Dubois était un bien meilleur joueur lors de sa première saison chez nous, et même un bon joueur, alors que maintenant il galère au possible. Dembélé pareil. Tant d'autres pareil.

Tu aimais toujours bien par le passé souligner notre échec par la grande qualité de nos joueurs qui exploseraient une fois partis de l'OL, comme Ndombélé. On observe pourtant l'inverse. Actuellement, je mise plutôt sur l'opposé : nos joueurs feront bien mieux qu'une treizième place de L1, pour la plupart, quand ils auront quitté l'OL.

Commentaire

• Envoyé par Garrincha Voir le message
                      Et si finalement il nous fallait un pauvre entraîneur pragmatique made in L1 à la Dupraz & co ? Un qui n'a aucune prétention de jeu, qui s'adapte à nos glandeurs de joueurs en leur demandant simplement de se replier en défense à la perte du ballon et d'attendre, qui joue en contres, qui soit la fois gentillet avec nos joueurs (comme Génésio) tout en étant un minimum exigeant/expérimenté quand même (comme Garcia) ? Peut-être Laurent Blanc avec n'importe qui ?
                      "Pragmatique made in L1" ça veut tout et rien dire. Ce qu'il faut, c'est contrairement à Juni et Bosz un gars qui n'arrive pas avec de grands principes et une très belle communication mais quelqu'un qui, simplement, sait faire jouer ses joueurs sur leurs qualités. Et idéalement, si par la même occasion, il sait les faire progresser, tant mieux, mais à la limite ne serait-ce qu'une remise en confiance, ça ira très bien.

Sinon, dans l'ordre.
                      C'est différent de n'avoir "aucune prétention de jeu" et d'avoir une vision du jeu immuable qu'on cherche à appliquer, sans succès, à tout effectif quelles que soient ses qualités et ses faiblesses. Ancelotti a déjà dit qu'il ne venait pas avec une idée préconçue de la manière de jouer de son équipe mais qu'il s'adaptait. C'est un immense entraineur.
                      S'adapter à nos glandeurs de joueurs, c'est s'adapter à ce qu'on a sous la main, donc faire preuve d'intelligence. Si nos joueurs ne sont pas capables physiquement de tenir un pressing agressif à la perte de balle, s'ils savent mal le faire, ou pas tous le faire, alors tu fais un système qui leur permet de bien défendre. Ce n'est pas tabou de savoir bien se replier.
                      Jouer en contre ? L'OL n'a quasiment jamais fait ça, et on n'a pas besoin de le faire. Ne pas se jeter comme un taré sur une défense ultra-haute qui nous fait encaisser des buts ne veut pas dire contrer.
                      Etre "gentil" avec les joueurs est une pseudo-qualité prêtée à Genesio et un pseudo-truc que ne ferait pas Bosz. Dans la pratique, je n'ai pas l'impression que ça marche mieux avec le second. Tu adaptes ton approche psychologique à ton interlocuteur.

Laurent Blanc je suis partagé à cause de la fin de son expérience bordelaise. Mais je n'ai pas grand doute sur le fait qu'un duo Blanc / Gasset ou un Galtier feraient bien mieux que ce qu'a fait Bosz jusqu'ici.

Bref, il nous faut un entraineur conscient de son effectif et qui adapte son projet à celui-ci.

Commentaire

• Peter Bozs, Rudi Garcia, Genesio vous pouvez même mettre Klopp ou Guardiola à la tête de l’OL rien ne changera tant que le club ne prendra pas le taureau par les cornes et fasse le ménage à tout les étages de manière drastique.
                        10 années de laxisme, peu d’ambition, toujours se contenter du stricte minimum et voilà où ça nous amenés aujourd’hui.
                        Les joueurs jouent pour leurs gueules se servent de l’OL comme tremplin depuis 2017 et cela ne gêne personne.
                        Je pense qu’il est grand temps d’arrêter les palabres sur le topic de l’entraîneur et de se poser les bonnes questions si on veut que l’OL redevienne ce qu’il a été auparavant.
                        Aucun club gagne des titres en étant en crise en interne il faut arrêter de se leurrer 2 minutes.

Nabil Fekir?
                        Envoyé par maverick
                        une grosse brele. Allez qu'il degage vite. Il n'a pas le niveau L1

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message
                          Je ne sais pas ce qui est le plus choquant sur l'incapacité du gars, entre Lucas Paqueta avant-centre ou Thiago Mendes défenseur central.
                          Opter pour une défense à 3/5 contre Metz (18e) à domicile en ayant Denayer/Diomande/Henrique OUT c'est pour le moins curieux quand tu sais que Boateng ne termine pas un match...

Commentaire

• J'avoue que je me suis fait avoir aussi par le caractère du bonhomme et sa com'...quleques beaux matches, quelques belles actions, un beau discours et je me suis mis à rêver.
                            La chute est rude...
                            Pas moyen de trouver un entraineur qui tire le meilleur de son effectif? Et qui l'améliorerait au fil des mercatos?

Commentaire

• Envoyé par TheKingOfKing Voir le message
                              Peter Bozs, Rudi Garcia, Genesio vous pouvez même mettre Klopp ou Guardiola à la tête de l’OL rien ne changera tant que le club ne prendra pas le taureau par les cornes et fasse le ménage à tout les étages de manière drastique.
                              10 années de laxisme, peu d’ambition, toujours se contenter du stricte minimum et voilà où ça nous amenés aujourd’hui.
                              Les joueurs jouent pour leurs gueules se servent de l’OL comme tremplin depuis 2017 et cela ne gêne personne.
                              Je pense qu’il est grand temps d’arrêter les palabres sur le topic de l’entraîneur et de se poser les bonnes questions si on veut que l’OL redevienne ce qu’il a été auparavant.
                              Aucun club gagne des titres en étant en crise en interne il faut arrêter de se leurrer 2 minutes.
                              J'avais déjà pris cet exemple : pour ceux qui ont des enfants, quand l'objectif c'est 15 et qu'ils ramènent un 14 ou un 6, vous faites la différence ou vous punissez votre gamin sous prétexte que vous vouliez mieux ?

Effectivement, aucun club ne gagne des titres en étant en crise interne. Mais depuis le départ de Puel et à l'exception de la fin de la période Fournier, l'OL n'était pas en crise jusqu'à l'été 2019.

Sinon, sur tout ce qui est autour des notions de laxisme, d'ambition et autres, je trouve ta remarque comme d'autres très enfantines. Dire qu'on manque d'ambition parce qu'on ne fait "que" podium me semble réducteur. Constater qu'il est plutôt normal, pour n'importe quel club hors PSG, d'être satisfait de 4 podiums en 5 ans, pareil.

Le laxisme et le manque d'ambition, il est présent depuis 2019 et pas avant. Ca fait depuis cet été 2019 qu'on parle de se rapprocher du PSG et d'ambition à tout va mais que ça ne se traduit pas par de bons résultats en championnat. Auparavant, on avait la modestie de dire que l'OL, avec un budget le plaçant sur le podium, devait faire podium. Et l'OL, à un raté près en 5 ans, faisait le podium.

Commentaire

• J'aime bien le côté calme et modeste du mec qui ne gesticule pas y compris au bord du terrain, laissant des responsabilités à ses joueurs. J'aime bien aussi sa philosophie générale. Mais je ne vois pas comment avec le même groupe , il arriverait soudain à avoir des résultats avec le calendrier à venir. A part les effets de la trêve. Et comme l'OL ne saura pas jouer le maintien contre des équipes qui ont l'habitude de cette situation, il.ne faudrait pas continuer à descendre au classement. Les arbitres ne manquant pas d'aider pour cette descente. Donc soit l'écart reste conséquent avec le bas, mais aussi avec le haut, et dans ce cas là, il faut faire une croix sur les 5 premières places, et tout axer sur la ligue Europa. Pour la coupe, mystère sur la décision. En janvier il y aura OM, PSG , MONACO, VERTS entre autres. Donc soit on joue au poker et on attend la reprise et ces matches pour voir et confirmer l'enfer ou non, soit on décide pendant la trêve. Mais j'ai du mal à croire à une résurrection. Et encore faut-il trouver un remplaçant qui changerait le cours des événements. Très compliqué tout ça.
                                Noël au balcon, enrhumé comme un con

Commentaire

• Envoyé par TheKingOfKing Voir le message
                                  Peter Bozs, Rudi Garcia, Genesio vous pouvez même mettre Klopp ou Guardiola à la tête de l’OL rien ne changera tant que le club ne prendra pas le taureau par les cornes et fasse le ménage à tout les étages de manière drastique.
                                  Prendre le taureau par les cornes, faire le ménage à tous les étages !!

Moi je veux bien, mais je voudrais savoir quels sont ces fameux étages ? Si il ya des gens à virer, je voudrais savoir lesquels et pourquoi ? Parce que c'est bien de dire " Il faut du changement" mais ça n'engage à rien et ça revient à pisser dans un violon. Ca veut tout dire et rien dire. Parce que depuis un bout de temps, y en a du monde qui est parti et a été remplacé mais c'est toujours pareil. Ou du moin, non ! C'est le boxon depuis qu'ils sont partis !!!

Garde ( Lyonnais)
                                  Génésio ( Lyonnais)
                                  Lacombe ( Lyonnais)
                                  Garrido ( Lyonnais)
                                  Duverne ( Lyonnais)
                                  Girard
                                  Bonneau ( Lyonnais)
                                  Houllier
                                  Juninho
                                  Maurice ( Lyonnais)
                                  Faccioli ( Lyonnais)

Pardon si j'en oublie.

Et...???
                                  Dernière modification par brisville, 23/12/2021, 15h50.

Commentaire

• Il est sur OL Play a 18h chez Barth.

Espérons qu'il annonce sa démission.

Commentaire

• Envoyé par Garrincha Voir le message
                                      Et si finalement il nous fallait un pauvre entraîneur pragmatique made in L1 à la Dupraz & co ? Un qui n'a aucune prétention de jeu, qui s'adapte à nos glandeurs de joueurs en leur demandant simplement de se replier en défense à la perte du ballon et d'attendre, qui joue en contres, qui soit la fois gentillet avec nos joueurs (comme Génésio) tout en étant un minimum exigeant/expérimenté quand même (comme Garcia) ? Peut-être Laurent Blanc avec n'importe qui ?
                                      Dupraz, le mec qui a failli faire descendre Caen en National et qui a réussi à perdre deux fois pour ses débuts à Sté ?
                                      Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• Envoyé par Eric Z Voir le message
                                        Il est sur OL Play a 18h chez Barth.

Tu rêves....

Et puis si c'est pour promouvoir son adjoint en N°1 je vois pas l'intérêt.
                                        OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:

Commentaire

Il est sur OL Play a 18h chez Barth.

ben voyons !

J'aurais trop peur qu'on nous mette Claudio Caçapa.

Commentaire

• Envoyé par essuy Voir le message

Tu rêves....

Et puis si c'est pour promouvoir son adjoint en N°1 je vois pas l'intérêt.
                                            Quand je vois le classement je crois rêver aussi.

Lucien Favre est libre?

Commentaire

Quand je vois le classement je crois rêver aussi.

Lucien Favre est libre?
                                              Oui, mais attention au profile que nous ciblons. Il nous faut un entraîneur urgentiste, capable de prendre une équipe mal en point en cours de saison. Fabre c'est plus un entraîneur monteur de projet.

Quid du staff aussi ? Que deviendraient les fidèles adjoints de Peter Bosz ?

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message

Oui, mais attention au profile que nous ciblons. Il nous faut un entraîneur urgentiste, capable de prendre une équipe mal en point en cours de saison. Fabre c'est plus un entraîneur monteur de projet.

Quid du staff aussi ? Que deviendraient les fidèles adjoints de Peter Bosz ?
                                                Dommage....Dupraz est déjà pris.
                                                OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:

Commentaire

• Envoyé par essuy Voir le message

Dommage....Dupraz est déjà pris.
                                                  Ou un entraîneur libre qui connaît le club, qui ne fait pas de vague et a déjà travaillé avec Vercoutre et Caçapa.

R_ _ _ G _ _ _ _

Commentaire

• Envoyé par brisville Voir le message

Prendre le taureau par les cornes, faire le ménage à tous les étages !!

Moi je veux bien, mais je voudrais savoir quels sont ces fameux étages ? Si il ya des gens à virer, je voudrais savoir lesquels et pourquoi ? Parce que c'est bien de dire " Il faut du changement" mais ça n'engage à rien et ça revient à pisser dans un violon. Ca veut tout dire et rien dire. Parce que depuis un bout de temps, y en a du monde qui est parti et a été remplacé mais c'est toujours pareil. Ou du moin, non ! C'est le boxon depuis qu'ils sont partis !!!

Garde ( Lyonnais)
                                                    Génésio ( Lyonnais)
                                                    Lacombe ( Lyonnais)
                                                    Garrido ( Lyonnais)
                                                    Duverne ( Lyonnais)
                                                    Girard
                                                    Bonneau ( Lyonnais)
                                                    Houllier
                                                    Juninho
                                                    Maurice ( Lyonnais)
                                                    Faccioli ( Lyonnais)

Pardon si j'en oublie.

Et...???
                                                    comme je l ai deja dit. le probleme du boss c est qu il ne connait absolument pas la ligue 1 , les équipes et les joueurs.
                                                    de ce fait comme ce fut le cas dans beaucoup de rencontres. il se ra mis a mal par la tactique d autres entraineurs peut etre moins "huppé" que lui. mais qui connaissent tout les rouages de la ligue 1 et nos joueurs
                                                    c est pas pour rien que JMA. a toujours voulu des entraineur parlant francais et connaissant parfaitement notre championnat.
                                                    car l essentiel avant de parler d Europe cest d aller sur le podium
                                                    un demi ou meme finale en Europa ligue ne servirait a rien si on est pas en C1 l année prochaine
                                                    et comme ne plus SES adjoints ne connaissent pas plus que lui les équipes , entraineur de ligue 1 ainsi que les joueurs.
                                                    et bien on voit des resulats comme a nice
                                                    de toute facon apres lui. JMA prendra un entraineur peu etre étranger mais qui a connu la ligue 1 ( style Favre ou autres ) ou alors un entraineur francais
                                                    quant je disait que galtier etait l homme q il fallait
                                                    mais bon il est partis a nice. on verra qui viendra apres le boss

mais bon quant tu avait de interrogation sur le boss. tu te faisait traiter de pro genesio ou lyonniste
                                                    inscrit depuis 2000

Commentaire

Chargement...
                                                    X