Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peter Bosz

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par tendreg Voir le message
    On va faire confiance à Peter ...

P.... que j'ai mal à mon OL !
    Tant que Jean-MichMich est là, ne t'attends pas à des gros changements dans la mentalité au club.

Commentaire

• Envoyé par sebouille41 Voir le message

ou Boateng qui se Denayerise
      Depuis son coup de gueule contre Dubois je lui trouve beaucoup moins de leadership... Peut être qu'il été recadré pour excès de motivation
      Askip, bon ça vaut c'que ça vaut, c'est des "z'on dit" mais Maxence excédé par les soufflantes de Jérôme lui aurait mis une torgnole, il a traîné Jérôme dans un coin du vestiaire en le tenant par l'oreille, Boateng sentant le danger venir de l'humiliation se mit à chialer.

Bon après c'est des rumeurs...
      Sardar Azmoon, le jourlune Iranien.

Commentaire

• Envoyé par RERH92 Voir le message

De la motivation à l'OL ? Tu voudrais pas non plus qu'on parle de travailler pendant qu'on y est ?
        Ou des supporters qui aident l'équipe

Commentaire

• Envoyé par Valke 1989 Voir le message

Sinon, plus simple, prendre un café avec Kovac et l’écouter raconter son podium l’an dernier.
          (Les viennoiseries, je propose de les offrir sur mes deniers personnels. )
          Quelqu'un peut m'apprendre à faire une recherche avec l'outil recherche du Forum ?

A chaque fois j'aimerais retrouver des vieux messages pour savoir ce qu'on disait "Avant" mais j'arrive pas.

J'avais fait une liste des coachs quadragénaire quand Kovac était à Francfort, j'aimerais bien retrouver nos propos de l'époque.

Commentaire

• Envoyé par Eric Z Voir le message
            13 ème et toujours la...

Licenciement !!!

On peut pas aimer L'OL et defendre ce type!
            Bonjour.

J'aime l'OL et je ne suis pas obligé d'écouter ton ordre de licenciement digne d'un peloton d'exécution.

Le DS se barre et l'organigramme est modifié. Virer le coach implique une modification de staff chère en licenciements, ne garantissant pas un nouveau staff de qualité. Quelles options ?

En dehors de la 13e place, les soucis relèvent plus d'un confort avec un manque de combativité ébranlé qu'en façade chez des joueurs. L'électrochoc du degageage de coach on en a assez bouffé, sans que l'OL redevienne ce qu'il était dans les années 2000.

La carence est collective. Sabrer un staff technique c'est jouer au keno avec l'avenir d'une entreprise sportive internationale. Si une meilleure option technique apparaît, en quoi motivera t'elle des starlettes aux larmes de crocodile qui changeraient du tout au tout après un Bosz indulgent ?

La solution vient plutôt d'un serrage de ceinture par le board, qui doit prioriser un mercato actif en "sorties" pour dégager des simulateurs. Étant 13e au classement, les pieds d'or des individualistes ont fait leurs preuves.

Si dans ta boîte tu vires les gens responsables quand tout le monde boit la tasse (sauf quelques fifrelots qui emargent sans trop se remettre en cause), file-moi ta marque pour que je n'achète plus tes produits de merde !
            Dernière modification par François-17, 24/12/2021, 11h12.

Commentaire

• Ce serait sympa d'ouvrir le topic mercato !

Commentaire

• Le sens de la nomination de Peter Bosz était de former un tandem solide avec Juninho, de telle sorte que même dans la difficulté, la position de l'entraîneur néerlandais demeure forte, qu'il puisse poursuivre son travail de fond et construire un véritable projet à long terme.
                Au cours des premières semaines, Peter Bosz aurait été effaré du manque d'implication, d'intensité des joueurs, validant le constat établi depuis plusieurs saisons et la nécessité d'impulser une autre dynamique.

La patience et la confiance constituaient donc des éléments clés dans la réussite de ce projet.
                Sans surprise, les premiers mois n'ont pas forcément donné satisfaction mais malheureusement, comme en 2019, l'attelage n'a pas résisté.

Dès lors, que pouvions-nous espérer des joueurs qui, depuis plusieurs mois, peinaient à intégrer les principes de l'entraîneur néerlandais ?
                Si même celui qui est à l'initiative de ce projet, qui parle de mentalité, de gagne depuis deux ans et demi n'y croit plus et quitte le club, comment demander aux joueurs de ne pas lâcher ?

À partir de là, se pose la question de savoir ce qu'il convient de faire.
                Je pense qu'Aulas a envie d'y croire, de restructurer l'équipe autour de l'entraîneur (Alain Caveglia, Bruno Cheyrou, etc.), d'assurer une forme de continuité (Sardar Azmoun ?) et j'ai tendance à considérer que c'est probablement la moins mauvaise des solutions.

Si Peter Bosz a une part de responsabilité évidente dans cette première partie de saison catastrophique, il convient, néanmoins, de noter qu'il a dû composer avec plusieurs éléments contraires : un effectif qui manque encore d'équilibre, notamment en attaque, des blessures qui l'ont conduit à jouer, un temps, sans véritable avant-centre, Juninho qui annonce qu'il quitte le club, des matches interrompus pour des incidents en tribunes...

De toute évidence, la trêve hivernale est la bienvenue.
                Comme je l'ai écrit il y a peu, ce sera ensuite à lui de trouver les ressorts psychologiques et tactiques pour relancer cette équipe.

Commentaire

• La pravda continue à faire toujours autant de papiers sur Bosz ... lancinant !

Commentaire

• Après la deadline de février est un peu stupide.
                    Soit le club est à la limite de la relégation, et tu lances une opération commando pour sauver le club, soit tu attends la fin de la saison.
                    Virer un coach au 3/4 du championnat, je vois pas l'idée!
                    Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• Envoyé par Cramps Voir le message
                      Après la deadline de février est un peu stupide.
                      Soit le club est à la limite de la relégation, et tu lances une opération commando pour sauver le club, soit tu attends la fin de la saison.
                      Il n'est pas encore viré. Les deux mois qui suivent le mercato (claque psychologique nécessaire) sont une bouée d'oxygène, point de vue com. JMA couvre pour laisser passer les fêtes sans stress inutile.

Commentaire

• Envoyé par François-17 Voir le message

Bonjour.

J'aime l'OL et je ne suis pas obligé d'écouter ton ordre de licenciement digne d'un peloton d'exécution.
                        Inutile de consacrer 40 lignes à un mec qui ne fait que du militantisme. Parce que ce que tu prends la peine de lui expliquer il n'en a rien à foutre.
                        Sa date d'inscription aurait dû te mettre la puce à l'oreille. Et si tu n'es toujours pas convaincu jette un œil sur ses 10 derniers messages au contenu et à la tonalité monocordes.
                        En bref t'as juste affaire à un syndicaliste qui éructe et n'apporte strictement rien à une discussion.
                        Envoyé par InfosGones;n11724247
                        Si Guimaraes signe à Newcastle dans les 6 prochains jours, je vous suce tous.

Commentaire

Non seulement il ne se fera pas virer, mais le soutien à son endroit est un signal destiné en premier lieu aux joueurs. Car je suppose qu'en même temps carte blanche lui est donnée pour rebattre les cartes et redéfinir les statuts.
                          Les regards vont à présent se tourner vers les joueurs, surtout ceux à l'envie fluctuante et l'implication cotonneuse. Pour moi c'est parfait, c'est ainsi que j'aurais fait. Prochaine étape : quelques ajustements bien sentis au mercato.

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

Non seulement il ne se fera pas virer, mais le soutien à son endroit est un signal destiné en premier lieu aux joueurs. Car je suppose qu'en même temps carte blanche lui est donnée pour rebattre les cartes et redéfinir les statuts.
                            Les regards vont à présent se tourner vers les joueurs, surtout ceux à l'envie fluctuante et l'implication cotonneuse. Pour moi c'est parfait, c'est ainsi que j'aurais fait. Prochaine étape : quelques ajustements bien sentis au mercato.
                            Enfin ca veut tout et rien dire.
                            On a besoin de renforts, notamment offensivement.
                            Même sans pognon, ca va être compliqué.
                            Mais sinon, on va devoir continuer avec le matériel qu'on a.

Les statuts sont là faute de mieux.
                            Après si on pouvait au moins lourder un Slimani au mercato.

Commentaire

• J ' ai l ' intime conviction que la seconde partie de saison sera excellente avec une équipe qui va nous faire vibrer de plaisir..
                              je crois en Peter.!
                              FAN CLUB AXEL!

Commentaire

• Envoyé par emiky Voir le message
                                J ' ai l ' intime conviction que la seconde partie de saison sera excellente avec une équipe qui va nous faire vibrer de plaisir..
                                je crois en Peter.!
                                Va falloir du mouvement à ce mercato pour cela.

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

Inutile de consacrer 40 lignes à un mec qui ne fait que du militantisme. Parce que ce que tu prends la peine de lui expliquer il n'en a rien à foutre.
                                  Sa date d'inscription aurait dû te mettre la puce à l'oreille. Et si tu n'es toujours pas convaincu jette un œil sur ses 10 derniers messages au contenu et à la tonalité monocordes.
                                  En bref t'as juste affaire à un syndicaliste qui éructe et n'apporte strictement rien à une discussion.
                                  Un grand merci pour l'info. Généralement je zieute les messages quand je me suis fait tamponner cinq fois d'affilée.

Oui, là-dessus tu as raison : j'ai un peu pissé dans un violon avec mes trente pages. J'aurais dû limiter mon post au dernier paragraphe.

Commentaire

• Envoyé par Garrincha Voir le message

Va falloir du mouvement à ce mercato pour cela.
                                    Un attaquant et un 6 solide.
                                    Ca serait la base.

Commentaire

• Envoyé par François-17 Voir le message

Un grand merci pour l'info. Généralement je zieute les messages quand je me suis fait tamponner cinq fois d'affilée.

Oui, là-dessus tu as raison : j'ai un peu pissé dans un violon avec mes trente pages. J'aurais dû limiter mon post au dernier paragraphe.
                                      Et de surcroît c'est qu'il nous ferait presque culpabiliser avec son épilogue.

Commentaire

• Envoyé par FAN2FOOT93 Voir le message
                                        Le sens de la nomination de Peter Bosz était de former un tandem solide avec Juninho, de telle sorte que même dans la difficulté, la position de l'entraîneur néerlandais demeure forte, qu'il puisse poursuivre son travail de fond et construire un véritable projet à long terme.
                                        Au cours des premières semaines, Peter Bosz aurait été effaré du manque d'implication, d'intensité des joueurs, validant le constat établi depuis plusieurs saisons et la nécessité d'impulser une autre dynamique.

La patience et la confiance constituaient donc des éléments clés dans la réussite de ce projet.
                                        Sans surprise, les premiers mois n'ont pas forcément donné satisfaction mais malheureusement, comme en 2019, l'attelage n'a pas résisté.

Dès lors, que pouvions-nous espérer des joueurs qui, depuis plusieurs mois, peinaient à intégrer les principes de l'entraîneur néerlandais ?
                                        Si même celui qui est à l'initiative de ce projet, qui parle de mentalité, de gagne depuis deux ans et demi n'y croit plus et quitte le club, comment demander aux joueurs de ne pas lâcher ?

À partir de là, se pose la question de savoir ce qu'il convient de faire.
                                        Je pense qu'Aulas a envie d'y croire, de restructurer l'équipe autour de l'entraîneur (Alain Caveglia, Bruno Cheyrou, etc.), d'assurer une forme de continuité (Sardar Azmoun ?) et j'ai tendance à considérer que c'est probablement la moins mauvaise des solutions.

Si Peter Bosz a une part de responsabilité évidente dans cette première partie de saison catastrophique, il convient, néanmoins, de noter qu'il a dû composer avec plusieurs éléments contraires : un effectif qui manque encore d'équilibre, notamment en attaque, des blessures qui l'ont conduit à jouer, un temps, sans véritable avant-centre, Juninho qui annonce qu'il quitte le club, des matches interrompus pour des incidents en tribunes...

De toute évidence, la trêve hivernale est la bienvenue.
                                        Comme je l'ai écrit il y a peu, ce sera ensuite à lui de trouver les ressorts psychologiques et tactiques pour relancer cette équipe.
                                        Je rajoute l'arbitrage qui nous a privé de quelques points qui nous rapprocheraient du podium.
                                        On dit que ça s'équilibre sur une saison. Samedi le but messin refusé indique peut être la bascule vers des décisions plus favorables.

Commentaire

Un attaquant et un 6 solide.
                                          Ca serait la base.
                                          Et un latéral droit.

Commentaire

• J'veux une PlayStation 5, un grand écran plat et le dernier livre de BHL.

Commentaire

Il ne sera pas viré et finira la saison quelque soit le classement en fin de saison. Là il sera temps de changer. Le discours de JMA est pour donner du grain à moudre aux journaleux et supporters
                                              sigpic

Commentaire

• Il y a quelque chose qui me frappe à chaque match de l'OL : hormis Gusto, aucun de nos joueur n'est capable de prendre son vis-à-vis de vitesse. Allez, Toko peut le faire de temps à autre également, mais c'est tout. Le ballon va certes toujours plus vite que les joueurs, mais ça n'empêche pas qu'il faille faire de bons appels si on veut que ça marche. Du coup, on est incapables de profiter d'un surnombre en attaque (surtout qu'on fait régulièrement des passes et des contrôles approximatifs en plus) alors que chaque situation avec des adversaires lancés met au supplice notre défense.

C'est particulièrement risible sur les postes d'ailier. J'en viens à me dire qu'il nous suffirait d'un mec qui court vite à droite (je considère qu'à gauche, Toko fait la maille) pour donner beaucoup beaucoup d'air à notre jeu. J'espère qu'on saura se montrer malin au mercato. Par exemple, y a un petit gars à Burnley, qui a un coffre énorme, qui est super polyvalent et qui en plus est un super coéquipier.

Blague à part, j'aimerais qu'on retrouve de la capacité à mettre de l'impact physique et de la vitesse dans notre jeu. Ce n'est pas récent, mais ces manques deviennent vraiment patents.

Commentaire

• Envoyé par Noomayos Voir le message

Il ne sera pas viré et finira la saison quelque soit le classement en fin de saison. Là il sera temps de changer. Le discours de JMA est pour donner du grain à moudre aux journaleux et supporters
                                                  C'est vrai que ce mois de mars ça fait un peu bizarre. Quitte à faire un changemant, la têve était le moment idéal pour la prise en main. Mais il ne semble pas que Bosz puisse inverser la tendance. C'est pénible parce que changer d'entraineur en cours de saison c'est pas la panacée, sauf si tu as un historique dans les parages. Malheureusement, ils sont tous partis. Donc ça va être un entraineur étranger au club, qui aura donc un handicap supplémentaire d'adaptation.Le mix idéal ? Müller ! A joué à Lyon et il a un nom étranger facilement prononçable

Commentaire

• Envoyé par roicip Voir le message
                                                    Il y a quelque chose qui me frappe à chaque match de l'OL : hormis Gusto, aucun de nos joueur n'est capable de prendre son vis-à-vis de vitesse. Allez, Toko peut le faire de temps à autre également, mais c'est tout. Le ballon va certes toujours plus vite que les joueurs, mais ça n'empêche pas qu'il faille faire de bons appels si on veut que ça marche. Du coup, on est incapables de profiter d'un surnombre en attaque (surtout qu'on fait régulièrement des passes et des contrôles approximatifs en plus) alors que chaque situation avec des adversaires lancés met au supplice notre défense.

C'est particulièrement risible sur les postes d'ailier. J'en viens à me dire qu'il nous suffirait d'un mec qui court vite à droite (je considère qu'à gauche, Toko fait la maille) pour donner beaucoup beaucoup d'air à notre jeu. J'espère qu'on saura se montrer malin au mercato. Par exemple, y a un petit gars à Burnley, qui a un coffre énorme, qui est super polyvalent et qui en plus est un super coéquipier.

Blague à part, j'aimerais qu'on retrouve de la capacité à mettre de l'impact physique et de la vitesse dans notre jeu. Ce n'est pas récent, mais ces manques deviennent vraiment patents.
                                                    Bien vu.

Manque de vivacité.
                                                    Saute aux yeux en regardant d’autres matches de L1 d’équipe où on ne parle pas de philosophie de jeu mais où les mecs font juste des appels avec vivacité.

Rappelé par Inlandsis l’an dernier, les joueurs couraient parmi les meilleures stats. J’avais pas cette impression quand j’ai vu les chiffres. Donc, suivi ça en détail cette année.

Un là, un mot clé : vivacité.

Contre Rennes, ça en était caricatural.

Pourtant, la méthode Bosz à l’entraînement semble basée sur cet aspect.

Commentaire

Chargement...
                                                    X