Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peter Bosz

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par nikylardson Voir le message

Aujourd'hui tu ne peux pas critiquez le système, il y a eu plein d'occasion, au bout d'un moment si t'es joueurs sont incapable de la mettre au fond, tu veux faire quoi ?

cette légende comme quoi un système à 3 derrière était avant tout défensif faut arrêtez, quand il est bien utilise, ça peut être un rouleau compresseur d'ailleurs aujourdhui le pressing à la perte du ballon c'était quelque chose, ils ont été étouffer comme j'ai rarement vu
    Tu as tout à fait raison, le pressing à la perte a été très bon et ça a été le socle de notre domination.

Pour les changements j'ai rien compris. Je ne comprends pas bien sa gestion depuis le début de la saison de toute façon. C'était bien peu probable que ça change maintenant qu'il se prend des tirs de la part de Aulas et qu'on galère à avoir des points ... c'est rarement dans ces périodes compliquées qu'on gagne en lucidité.

Commentaire

• Plus il continue son système à 5 défenseurs, et 8 joueurs à vocation défensive sur 11, plus il baisse dans mon estime.
      Je suis de moins en moins d'accord avec ses choix de départ, ses changements, bref ...

Commentaire

• Envoyé par Thomas69140 Voir le message

Tu as tout à fait raison, le pressing à la perte a été très bon et ça a été le socle de notre domination.

Pour les changements j'ai rien compris. Je ne comprends pas bien sa gestion depuis le début de la saison de toute façon. C'était bien peu probable que ça change maintenant qu'il se prend des tirs de la part de Aulas et qu'on galère à avoir des points ... c'est rarement dans ces périodes compliquées qu'on gagne en lucidité.
        Lucidité... et aussi le fait que si ton supérieur hiérarchique te demande de faire autrement, tu n'as pas vraiment le choix de toute façon, sauf à démissionner.

Commentaire

• Il a le droit à un 2ème Derby contre le + faible ASSE du siècle. Cette fois-ci sans Kahzri.

Victoire et rien d'autre, la patience a des limites.
          Envoyé par InfosGones
          Macron/Labrune : "Avantager l'ohème, quoi qu'il en coûte !!!"

Commentaire

• Il aura au moins lancé Castello, quel classe a ce joueur !

Commentaire

• Une nouvelle fois match horrible avec 8 défenseurs, 2 joueurs de transition et 1 attaquant esseulé.
              Je vomis cette compo et cette mentalité contre des équipes très très faible. J'ai l'impression de rêver et ce genre de victoire sur penalty en serrant les fesses le reste du match ce n'est pas du tout du spectacle pour moi. J'ai mal à mon OL, on touche vraiment le fond et ça me rend malheureux.

Commentaire

• Envoyé par Elano Voir le message

Lucidité... et aussi le fait que si ton supérieur hiérarchique te demande de faire autrement, tu n'as pas vraiment le choix de toute façon, sauf à démissionner.
                C'est clair.

Concernant nos difficultés à scorer ... si on prend l'ensemble de l'effectif dispo (donc pas Slimani / KDW / KTE), il n'y a que Paqueta et Dembélé qui savent marquer des buts. Et Dembélé à vue de pif ça doit faire au moins un an et demi qu'il ne sait plus marquer.
                Donc à moins d'aligner un nouveau jeune type Barcola, on aura toujours 10 joueurs sur le terrain qui ne marquent que les jours de pleine lune quand leur horoscope est favorable (et encore pour certains on peut se demander si ça arrivera un jour).

Quand je repense à la saison avec Njie / Lacazette / Fekir (+ Tolisso et même Ferri) où on avait a minima une moitié d'équipe capable de frapper très fort et d'être tranchante. Là on a plus que Paqueta capable de frapper sans toper le ballon, ça devient compliqué de gagner des matchs.

Commentaire

C'est clair.

Concernant nos difficultés à scorer ... si on prend l'ensemble de l'effectif dispo (donc pas Slimani / KDW / KTE), il n'y a que Paqueta et Dembélé qui savent marquer des buts. Et Dembélé à vue de pif ça doit faire au moins un an et demi qu'il ne sait plus marquer.
                  Donc à moins d'aligner un nouveau jeune type Barcola, on aura toujours 10 joueurs sur le terrain qui ne marquent que les jours de pleine lune quand leur horoscope est favorable (et encore pour certains on peut se demander si ça arrivera un jour).

Quand je repense à la saison avec Njie / Lacazette / Fekir (+ Tolisso et même Ferri) où on avait a minima une moitié d'équipe capable de frapper très fort et d'être tranchante. Là on a plus que Paqueta capable de frapper sans toper le ballon, ça devient compliqué de gagner des matchs.
                  4 buts en 3 matchs fin aout/ début septembre... et il a marqué aussi en CdF dernière un joli but mais qui ne compte pas à cause d'abrutis qui ont fait arreter le match à la MT.

Commentaire

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message

4 buts en 3 matchs fin aout/ début septembre... et il a marqué aussi en CdF dernière un joli but mais qui ne compte pas à cause d'abrutis qui ont fait arreter le match à la MT.
                    22 buts sur 37 contre des relegables, promus ou des divisions inférieurs en Coupe (Red Star, Bourg en bresse)

J'ai même parié qu'il marquait contre Troyes.

2 buts dont 1 péno contre Montferrand, 1 péno contre Andouillettes, voilà...
                    Envoyé par InfosGones

Commentaire

Au fait il était à combien notre défi ? Je suis prêt à consentir à une "honnête saison" à partir de 15 buts + passes dé TCC, ce qui est bien gentil vu qu'il n'apporte rien d'autre.

Sans les pénos hein, faut pas déconner non plus.
                      Envoyé par InfosGones;n11724247
                      Si Guimaraes signe à Newcastle dans les 6 prochains jours, je vous suce tous.

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

Au fait il était à combien notre défi ? Je suis prêt à consentir à une "honnête saison" à partir de 15 buts + passes dé TCC, ce qui est bien gentil vu qu'il n'apporte rien d'autre.

Sans les pénos hein, faut pas déconner non plus.
                        Les pénos étaient dans notre paris, retourne voir si tu veux... mais bon t"as raison, avec 2 mois d'indisponibilité, il aura du mal à atteindre les 20 buts... quoique.... fais gaffe quand même!

Commentaire

Les pénos étaient dans notre paris, retourne voir si tu veux... mais bon t"as raison, avec 2 mois d'indisponibilité, il aura du mal à atteindre les 20 buts... quoique.... fais gaffe quand même!
                          Ah je veux bien que tu m'indiques l'endroit des termes exacts de notre pari. Mais je crois qu'avec un combo de 15 buts + passes dé TCC je suis bien gentil par rapport à ce qui était défini au départ. Surtout que moi je prends les buts contre Clermont-Auvergne, vaut donc mieux que tu t'adresses à moi qu'à InfosGones

Il a encore le temps d'y arriver. Et puis d'ailleurs je suppose que tu savais très bien qu'un attaquant qui ne joue pas par définition il ne marque pas...

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message

22 buts sur 37 contre des relegables, promus ou des divisions inférieurs en Coupe (Red Star, Bourg en bresse)

oui oui c('est ca... ! Et le doublé contre City en 15 minutes, et la victoire face au PSG y'a 2 ans... il a marqué face à Monaco, face à Marseille, face à Nice, face à Lille, face à Montpellier... Il faudrait déja commencer par chercher contre quelle équipe de L1 il n'a jamais marqué! Mais bon je te sens d'assez mauvaise foi pour faire cette recherche...

Commentaire

Ah je veux bien que tu m'indiques l'endroit des termes exacts de notre pari. Mais je crois qu'avec un combo de 15 buts + passes dé TCC je suis bien gentil par rapport à ce qui était défini au départ. Surtout que moi je prends les buts contre Clermont-Auvergne, vaut donc mieux que tu t'adresses à moi qu'à InfosGones

Il a encore le temps d'y arriver. Et puis d'ailleurs je suppose que tu savais très bien qu'un attaquant qui ne joue pas par définition il ne marque pas...
                              Ok... ben à ce titre là dans ce cas je veux bien qu'on compte celui qu'il marque contre le PFC alors (jolie frappe)... match annulé à cause d'abrutis qui n'ont rien à faire dans un stade.

Commentaire

Classement Equipe Buts PD
                                1 PSG 2 1
                                2 Nice 2
                                3 OM 2
                                4 Rennes 1
                                5 Monaco 1
                                6 Lens
                                7 Strasbourg 3
                                8 Montpellier 1
                                9 FC Nantes 2 3
                                10 Lille 2 1
                                11 OL - -
                                12 Angers 2 1
                                13 Brest 2
                                14 Reims 1
                                15 Metz 2 1
                                16 Clermont 2
                                17 Troyes 1
                                18 Lorient
                                19 Bordeaux 2 1
                                20 St Machin 3

Effectivement c'est flagrant....!!!

Commentaire

• Dans le jeu, Dembelé ne sert à peu près à rien et ferait passer Gomis ou Mariano pour des virtuoses. C'est donc un buteur, un vrai. Le seul problème étant qu'il ne marque pas.
                                  Envoyé par MrMonplaisir
                                  Hazard j'avais envie de le buter (...) on aurait dit Ben Arfa par moments.

Commentaire

Classement Equipe Buts PD
                                    1 PSG 2 1
                                    2 Nice 2
                                    3 OM 2
                                    4 Rennes 1
                                    5 Monaco 1
                                    6 Lens
                                    7 Strasbourg 3
                                    8 Montpellier 1
                                    9 FC Nantes 2 3
                                    10 Lille 2 1
                                    11 OL - -
                                    12 Angers 2 1
                                    13 Brest 2
                                    14 Reims 1
                                    15 Metz 2 1
                                    16 Clermont 2
                                    17 Troyes 1
                                    18 Lorient
                                    19 Bordeaux 2 1
                                    20 St Machin 3
                                    Effectivement c'est flagrant....!!!
                                    Forcément les relégués, ils sont en Ligue-2, pas en Ligue-1.

Il joue pas à Lyon depuis 6 mois.

1 But contre Rennes en 8 confrontations, waouh, Truffert en a mis le double en 15min contre Lyon.
                                    Envoyé par InfosGones

Commentaire

Ok... ben à ce titre là dans ce cas je veux bien qu'on compte celui qu'il marque contre le PFC alors (jolie frappe)... match annulé à cause d'abrutis qui n'ont rien à faire dans un stade.
                                      15 buts + passes dé TCC sans péno y compris Paris Fc. Vendu

Commentaire

15 buts + passes dé TCC sans péno y compris Paris Fc. Vendu
                                        Rajoutez-y ceux en chasubles orange à l'entraînement et ceux du baby-foot après la collation.
                                        Envoyé par InfosGones

Commentaire

Forcément les relégués, ils sont en Ligue-2, pas en Ligue-1.

Il joue pas à Lyon depuis 6 mois.

1 But contre Rennes en 8 confrontations, waouh, Truffert en a mis le double en 15min contre Lyon.
                                          ben oui... mais là je compte pas les buts contre Amiens, Toulouse ou Bourg en Bresse...lis le tableau et tu verras qu'il y'en a autant contre Paris, Monaco, Lille, Nice etc.. on est 11e c'est facile a lire!

Commentaire

• Envoyé par pologolo Voir le message
                                            Plus il continue son système à 5 défenseurs, et 8 joueurs à vocation défensive sur 11, plus il baisse dans mon estime.
                                            Je suis de moins en moins d'accord avec ses choix de départ, ses changements, bref ...
                                            Content de lire quelqu'un de clairvoyant, comment on peut aligner 8 joueurs défensifs, 2 de transitions avec 1 attaquant à l'OL ?
                                            C'est dramatique que les consultants et les fans n'en parlent pas de cette ignominie.

Envoyé par anthoto1 Voir le message
                                            Dans le jeu, Dembelé ne sert à peu près à rien et ferait passer Gomis ou Mariano pour des virtuoses. C'est donc un buteur, un vrai. Le seul problème étant qu'il ne marque pas.
                                            Gomis est l'un des meilleurs attaquants que l'OL ai connu, une régularité et une constance incroyable.
                                            Ce n'était pas le plus brillant ou le plus talentueux techniquement mais Gomis dans ton effectif c'était LA certitude d'un joueur peu blessé qui marquait au minimum du minimum 15 buts / ans juste en ligue 1.

Commentaire

C'est vrai je les avais un peu oubliés ... j'espère qu'il va retrouver ça parce qu'on en aura cruellement besoin. Mais ça va faire 2 mois qu'il est revenu de blessure, une blessure qui aura duré 2 mois également ... ça fait long comme reprise.
                                              Je ne fais aucun pronostic sur l'avenir, mais ce que je vois dans le jeu en terme de puissance, d'implication et les signaux renvoyés m'inquiètent plutôt. Avec la confiance ça pourrait basculer, ça peut aller très vite, il nous reste à miser là-dessus

Commentaire

ben oui... mais là je compte pas les buts contre Amiens, Toulouse ou Bourg en Bresse...lis le tableau et tu verras qu'il y'en a autant contre Paris, Monaco, Lille, Nice etc.. on est 11e c'est facile a lire!
                                                Il y en a 10 contre Paris, Marseille, Monaco, Lille, Rennes, Nice en 4 saisons (soit 48 matches). Et 27 contre les autres équipes (Amiens, Toulouse, Saint-Ouen, Péronnas, Nîmes, Andouillettes, Pneus Michelin...)

J'ai la flemme de chercher sur ses 10 Buts, combien de penaltys et de défaites. Parce que si en + c'est un péno pendant une défaite, c'est encore moins excitant pour mériter succéder à Sonny Anderson, Caveglia Lisandro, Lacazette, Benzema, Memphis.

Parce qu'il est là le problème, bien + que Dembelé, c'est le niveau que doit avoir le buteur de l'OL.

Moussa c'est un honnête Kaba Diawara et ça suffit pas.
                                                Envoyé par InfosGones

Commentaire

• Envoyé par GomisBastos² Voir le message

Content de lire quelqu'un de clairvoyant, comment on peut aligner 8 joueurs défensifs, 2 de transitions avec 1 attaquant à l'OL ?
                                                  C'est dramatique que les consultants et les fans n'en parlent pas de cette ignominie.

Gomis est l'un des meilleurs attaquants que l'OL ai connu, une régularité et une constance incroyable.
                                                  Ce n'était pas le plus brillant ou le plus talentueux techniquement mais Gomis dans ton effectif c'était LA certitude d'un joueur peu blessé qui marquait au minimum du minimum 15 buts / ans juste en ligue 1.
                                                  C’est dommage, ce post avait si bien commencé, comment ne pas être d’accord sur la 1ere partie.

Même contre le Bayern, j’aurai trouvé ça petite b.te, mais contre l’ogre aubois, ça en était pathétique…

Bref, revenons à ma partie préférée, Gomis ds les meilleurs attaquants, Gomis est l’homme qui caractérise à lui seul( presque) la dégringolade de l’OL sur l’échiquier national.
                                                  Il mettait certes ses 15 buts, mais sur combien d’actions, et combien de HJ, je ne crois jamais avoir vu un autre attaquant aussi HJ que l’était Gomis a l’OL.
                                                  Plus le fait que sa « pseudo » vitesse s’est évanouie avec les années pour en faire un mollasson HJ croqueur, après oui, si tu pars sur une base de comparaison K2R, Slimani ou Toko, oui, là Bafe est un foudre de guerre, c’est sur
                                                  Qu’est-ce que j’ai détesté cette expression de l’époque, il te met 10-15 buts par saison donc ça va, non à l’OL, c’était insuffisant
                                                  Je crois qu’hormis son quadruplé acheté en CE, il a dû mettre a tout casser 4-5 buts de toute son histoire européenne avec l’OL, t’appelles ça un des meilleurs attaquants.
                                                  Dans un autre registre, comment explique-tu alors que Lacaz a mis entre 2.0 et 30 buts en L1 dans les années suivantes,
                                                  #Un jeu ATRAKTIV et OFANSIV

Commentaire

C'est vrai je les avais un peu oubliés ... j'espère qu'il va retrouver ça parce qu'on en aura cruellement besoin. Mais ça va faire 2 mois qu'il est revenu de blessure, une blessure qui aura duré 2 mois également ... ça fait long comme reprise.
                                                    Je ne fais aucun pronostic sur l'avenir, mais ce que je vois dans le jeu en terme de puissance, d'implication et les signaux renvoyés m'inquiètent plutôt. Avec la confiance ça pourrait basculer, ça peut aller très vite, il nous reste à miser là-dessus
                                                    LOL.... je ris... tape ta reprise... il est dans le groupe suite au match à domicile contre l'OM... je t'assure que l'ambiance avec le départ de Juni et le match au PFC qui a suivi était EXCELLENTE! On a vécu un mois de décembre des plus magnifique... et bien sur les joueurs eux, sont des robots... eux tout ca ca ne les atteint pas! Ils sont dans la sérénité extrême!!!!!

C'est pas spécialement Dembelé... Depuis le retour de Dembelé c'est 8 matchs : 1 annulé contre le PFC, 1 défaite, 4 nuls et 2 victoires... Ca pue la sérénité tout ca! On a pris 10 points en 7 matchs de championnat... Mais c'est la faute de Dembelé... Bien sûr! Comment ne pas y penser... !!!!

Guimaraes refuse son face à face alors qu'il est seul face au gardien mais Dembele il devrait enfiler des perles... normal!

Commentaire

Chargement...
                                                    X