Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peter Bosz

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par fab93290 Voir le message
    Pas difficile à comprendre pourquoi on joue avec 3 défenseurs centraux

On était l'équipe qui concédait le + de tirs, on avait aucun équilibre c'était la foire

On n'a pas de 6 ni d'ailiers de métier, un moment donné il faut compenser autre part donc on renforce la défense et on se sert de nos latéraux pour explorer les côtés, rien de révolutionnaire et comme par hasard depuis qu'on joue dans ce système on concède moins d'occasions et de surcroît on encaisse moins de buts

Après oui on n'arrive pas à marquer mais je ne pense pas que ce soit dû à ce système, les occasions on les a c'est juste qu'on ne les concrétise pas

Mais ce système à 3 n'est pas parfait non plus, nos latéraux ne sont pas assez forts pour moi pour jouer dans la continuité mais on ne pouvait plus continuer comme ça fallait bien changer quelque chose
    je suis tres curieux de voir les réactions de nos petits camarades du café du commerce

c'est exactement ce que j'ai essayé de leur faire comprendre

et pour ce qui est des occasions, là aussi je suis d'accord avec toi,
    on se créé toujours autant d'occasions mais on est toujours aussi nul dans l'efficacité

image hosting

Commentaire

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message
      "IL n'y a aucune raison que Peter Bosz ne soit pas avec nous jusqu'à fin février"

Paye ton recadrage!.... Un scud ENORME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
      Je pense que tu te méprends sur la définition du mot "recadrage".

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

je suis tres curieux de voir les réactions de nos petits camarades du café du commerce

c'est exactement ce que j'ai essayé de leur faire comprendre

et pour ce qui est des occasions, là aussi je suis d'accord avec toi,
        on se créé toujours autant d'occasions mais on est toujours aussi nul dans l'efficacité
        Vous avez raison (pas de 6 et de "vrai" ailier), et en même temps, je trouve que le constat que vous faites a quelque chose d'un peu dérangeant pour le coach et plus largement, la direction sportive du club. Car si ils ont mis tout ce temps pour se rendre compte de ça, c'est quand même un peu inquiétant.

Commentaire

• L’OL connaît la plus grave sportive depuis 25 ans et yen a encore qui viennent nous sortir que Bosz n’y est pour rien.
          Si c’était Genesio ou Puel , leurs noms seraient déjà de partout affiché dans les rues de Lyon pour demander leur démission.

Bosz a une immunité qu’aucun coach n’a eu avant lui , il faut quand même le souligner...

Ps. Je souhaite que Bosz réussisse à l’OL.

Commentaire

• En effet, s'il s'appelait Pierre Bosse, il y a longtemps qu'il aurait dégagé, et je n'ose imaginer le déferlement de gentillesses sur son topic.

En tout cas, je sens qu'il a bien compris qu'il pouvait faire une croix sur son beau jeu pour l'instant,et qu'il fallait qu'il gagne.
            Il emploie beaucoup plus souvent le terme de victoire qu'il y a deux mois.

Commentaire

• Envoyé par Bellissimo Voir le message
              L’OL connaît la plus grave sportive depuis 25 ans et yen a encore qui viennent nous sortir que Bosz n’y est pour rien.
              Si c’était Genesio ou Puel , leurs noms seraient déjà de partout affiché dans les rues de Lyon pour demander leur démission.

Bosz a une immunité qu’aucun coach n’a eu avant lui , il faut quand même le souligner...

Qui sur ce forum prétend que Bosz n'y est pour rien? Moi je souhaite son maintien mais je ne prétend pas qu'il n'a aucune responsabilité. Et je ne vois pas qui d'autre ici, sans compter que le topic est sursaturé par les posts d'Infogones qui vient écrire toutes les 5 mn que cet entraineur est nul et qu'il doit dégager.
              Un autre internaute (Brisville) l'appelle "garçon de plage". Et tu dis qu'il a une immunité ?
              Quant à ta dernière phrase, elle est tellement en contradiction avec le reste du texte, qu'elle n'a aucun sens.
              Débattre c'est accepter la mise en danger de nos certitudes

Commentaire

• Envoyé par Florentin Voir le message

Qui sur ce forum prétend que Bosz n'y est pour rien? Moi je souhaite son maintien mais je ne prétend pas qu'il n'a aucune responsabilité. Et je ne vois pas qui d'autre ici, sans compter que le topic est sursaturé par les posts d'Infogones qui vient écrire toutes les 5 mn que cet entraineur est nul et qu'il doit dégager.
                Un autre internaute (Brisville) l'appelle "garçon de plage". Et tu dis qu'il a une immunité ?
                Quant à ta dernière phrase, elle est tellement en contradiction avec le reste du texte, qu'elle n'a aucun sens.
                Même si il a un côté sympathique à la Mike Horn quand il s’exprime je souhaite sa réussite car je souhaite la réussite de l’OL.
                Mais il faut quand même dire qu’il a eu des jokers et une certaine « immunité » qu’aucun coach de l’OL a eu en 25 ans.

Commentaire

"IL n'y a aucune raison que Peter Bosz ne soit pas avec nous jusqu'à fin février"

Paye ton recadrage!.... Un scud ENORME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                  SCUD filoguidé Pas besoin de viseur. Droit au but !

Commentaire

• Envoyé par Florentin Voir le message

L'immunité de Bosz n'est pas sur le forum mais au sein du club. C'est ce que j'ai compris du message de Bellissimo. Quant à moi, c'est le plagiste ! Pas confondre chaude pisse et chaude pelisse !
                    Normalement c'est un des meilleurs entraineurs du monde puisqu' il n'est pas lyonnais. L'exception qui confirme la règle ?

Commentaire

• C'est beau les victoires de Rennes durant les week-end, ça octroie au forum une sorte d'humeur badine.
                      Presque dommage que nous en fûmes privés pendant 1 mois.
                      Envoyé par InfosGones;n11724247
                      Si Guimaraes signe à Newcastle dans les 6 prochains jours, je vous suce tous.

Commentaire

• Envoyé par brisville Voir le message

L'immunité de Bosz n'est pas sur le forum mais au sein du club. C'est ce que j'ai compris du message de Bellissimo. Quant à moi, c'est le plagiste ! Pas confondre chaude pisse et chaude pelisse !
                        Normalement c'est un des meilleurs entraineurs du monde puisqu' il n'est pas lyonnais. L'exception qui confirme la règle ?
                        S’il était sous immunité ´, tu crois qu’il y aurait 184 pages alors qu’il a débarqué il y a quelques mois ?

L’attaque sans Memphis, certains ne s’en rendaient pas compte l’année dernière mais elle est pathétique, avec un vrai buteur, on serait peut-être avec 10 buts de plus, donc beaucoup mieux au classement de L1, avec encore un autre discours.
                        La nullité des avants a limite forcé le coach ( qui est devenu flipper le dauphin au passage) a créer cette équipe DEFANZIV et REPULZIV au lieu de conserver ses préceptes dont je suis persuadé qu’ils étaient bon à la base mais qui n’ont pas abouti sur du résultat a l’OL, chose sur laquelle il est jugé par le président mais aussi le public.

Donc, oui, sa perte de cojos, c’est bien lui et lui seul, la raison de ce revirement, c’est bien le niveau de nos joueurs ( et notamment les avants inefficaces )

#Un jeu ATRAKTIV et OFANSIV

Commentaire

• Envoyé par Bellissimo Voir le message
                          L’OL connaît la plus grave sportive depuis 25 ans et yen a encore qui viennent nous sortir que Bosz n’y est pour rien.

pour la comparaison avec puel, et pep,
                          je pense la meme chose, meme si ça commence à ronronner sur les réseaux sociaux,

ps : idem que toi, dans la mesure que je veux que l'ol gagne, je veux que bosz réussisse, que ça soit avec puel, pep, ou autre

image hosting

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message

S’il était sous immunité ´, tu crois qu’il y aurait 184 pages alors qu’il a débarqué il y a quelques mois ?

L’attaque sans Memphis, certains ne s’en rendaient pas compte l’année dernière mais elle est pathétique, avec un vrai buteur, on serait peut-être avec 10 buts de plus, donc beaucoup mieux au classement de L1, avec encore un autre discours.
                            La nullité des avants a limite forcé le coach ( qui est devenu flipper le dauphin au passage) a créer cette équipe DEFANZIV et REPULZIV au lieu de conserver ses préceptes dont je suis persuadé qu’ils étaient bon à la base mais qui n’ont pas abouti sur du résultat a l’OL, chose sur laquelle il est jugé par le président mais aussi le public.

Donc, oui, sa perte de cojos, c’est bien lui et lui seul, la raison de ce revirement, c’est bien le niveau de nos joueurs ( et notamment les avants inefficaces )
                            Ah.... la culture de l'excuse est revenue?! Ben oui il est nul mais il a des excuses quoi!...

Commentaire

• Envoyé par Elano Voir le message

Vous avez raison (pas de 6 et de "vrai" ailier), et en même temps, je trouve que le constat que vous faites a quelque chose d'un peu dérangeant pour le coach et plus largement, la direction sportive du club. Car si ils ont mis tout ce temps pour se rendre compte de ça, c'est quand même un peu inquiétant.
                              c'est assez subjectif pour moi,
                              tu auras des coachs qui vont s'ententer dans leur schémas, jusqu'à que soit il réussisse, soit il meurt avec (par ex. Puel),
                              bosz n'a pas la réputation de "changer", quand on regarde ses experiences en allemagne et hollande,

qu'il ait mis 6 mois, pour renier certaines choses, ça ne me choque pas plus, et encore, je ne trouve pas qu'il a renié tant de choses que cela

parceque l'on a toujours un bloc haut, et toujours cette même volonté de récuperer la balle dès la perte,
                              on gagné plus d'une dizaine de ballons comme ça, c'est vraiment très bien
                              parcequ'au delà d'empecher des attaques adverses, d'un point de vue psychologique ça fout la tete de l'adverse un peu plus dans le sable

et en terme d'occasion on arrive toujours autant à s'en procurer, que ça soit contre metz, bordeaux ou troyes.
                              Bon maintenant faut passer au niveau supérieur, avec des adversaires plus coriaces

tu parles de la direction sportive ? genre le staff dirigeant? ponsot, and co?
                              pour moi, ce n'est pas leur job, que juni soumette 2-3 trucs en tant que DS, ça ne me parait pas déconnant, tant que c'est de l'ordre du conseil,
                              bosz doit rester maitre de ce qu'il se passe sur l'herbe

image hosting

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message

looooooooooool

image hosting

Commentaire

c'est assez subjectif pour moi,
                                  tu auras des coachs qui vont s'ententer dans leur schémas, jusqu'à que soit il réussisse, soit il meurt avec (par ex. Puel),
                                  bosz n'a pas la réputation de "changer", quand on regarde ses experiences en allemagne et hollande,

qu'il ait mis 6 mois, pour renier certaines choses, ça ne me choque pas plus, et encore, je ne trouve pas qu'il a renié tant de choses que cela

parceque l'on a toujours un bloc haut, et toujours cette même volonté de récuperer la balle dès la perte,
                                  on gagné plus d'une dizaine de ballons comme ça, c'est vraiment très bien
                                  parcequ'au delà d'empecher des attaques adverses, d'un point de vue psychologique ça fout la tete de l'adverse un peu plus dans le sable

et en terme d'occasion on arrive toujours autant à s'en procurer, que ça soit contre metz, bordeaux ou troyes.
                                  Bon maintenant faut passer au niveau supérieur, avec des adversaires plus coriaces

tu parles de la direction sportive ? genre le staff dirigeant? ponsot, and co?
                                  pour moi, ce n'est pas leur job, que juni soumette 2-3 trucs en tant que DS, ça ne me parait pas déconnant, tant que c'est de l'ordre du conseil,
                                  bosz doit rester maitre de ce qu'il se passe sur l'herbe
                                  Oui je suis d'accord sur la façon de jouer. On a vu des choses différentes mais qui s'apparentent d'avantage à des aménagements qu'à des choses radicalement différentes.

Bosz doit rester maître de ce qui se passe sur le terrain oui, mais sur le recrutement par exemple, ou les départs, ce n'est pas lui qui en est responsable. Il a donc la contrainte importante de faire avec l'effectif que d'autres personnes ont conçu pour lui, même si je ne doute pas qu'il a pu donner son avis.

Commentaire

Ah.... la culture de l'excuse est revenue?! Ben oui il est nul mais il a des excuses quoi!...
                                    pour moi, ce ne sont pas des excuses mais les raisons qui expliquent notre situation actuelle :
                                    - inefficacité offensive
                                    - indiscipline du bloc
                                    - inefficacité défensive sur les contres
                                    - inexpérience dans la gestion des 15 dernières minutes
                                    - inefficacité sur les coups de pieds offensifs
                                    etc...

jusqu'à preuve du contraire, il a la main sur ces points là

image hosting

Commentaire

pour moi, ce ne sont pas des excuses mais les raisons qui expliquent notre situation actuelle :
                                      - inefficacité offensive
                                      - indiscipline du bloc
                                      etc...

Je mettrais un bémol sur l'inefficacité offensive quand même. Parce qu'on n'a jamais vu un entraineur marquer un but.

Commentaire

- inefficacité offensive
                                        - indiscipline du bloc
                                        etc...

C'était une boutade cher Nono... étant donné qu'on se prenait ce genre de remarque pour les prédecesseurs de Peter.

Maintentant si tu veux j'ai un cheat-code pour pallier à tous ces défauts, mais il est partagé avec seulement certains grands techniciens européens ... allez je te donne les 3 premiers caractère (XX0....)

Plus sérieusement, je peux te dire : départ de Juni + OL-OM + PFC-OL... Sur ca il n'a pas la main. Pourtant je reste persuadé que ces 3 derniers points ont eu une corrélation directe sur les points que tu cites... Mais bon, ca il ne faut pas en parler, c'est de la faute de Dembele qui marque pas ses buts! C'est beaucoup plus simple comme ca, au moins tout le monde peut comprendre...

Commentaire

Oui je suis d'accord sur la façon de jouer. On a vu des choses différentes mais qui s'apparentent d'avantage à des aménagements qu'à des choses radicalement différentes.

Bosz doit rester maître de ce qui se passe sur le terrain oui, mais sur le recrutement par exemple, ou les départs, ce n'est pas lui qui en est responsable. Il a donc la contrainte importante de faire avec l'effectif que d'autres personnes ont conçu pour lui, même si je ne doute pas qu'il a pu donner son avis.
                                          Nous découvrons là, la véritable raison du marasme actuel ! Un gros baton dans les roues du train de Bosz ! Ca alors ! Tout le monde fait rien qu' à embêter le plus grand entraineur du monde. Et je suis sur qu' "ils" le font exprès pour savonner la planche de Bosz (non, pas sa femme) et préparer en grand secret le retour de l'infâme Genesio, qui fait rien que gagner pour embêter le pauvre petit Peter. Si c'est pas des sournois ça. Soyons rassuré, nous connaissons le mal.
                                          Les entraineurs sont tous logés à la même enseigne. C'est une donnée de leur art, de l'or rare avec lequel ils doivent composer. Et PB ce n'est pas Lully.....

Commentaire

• Envoyé par brisville Voir le message

Nous découvrons là, la véritable raison du marasme actuel ! Un gros baton dans les roues du train de Bosz ! Ca alors ! Tout le monde fait rien qu' à embêter le plus grand entraineur du monde. Et je suis sur qu' "ils" le font exprès pour savonner la planche de Bosz (non, pas sa femme) et préparer en grand secret le retour de l'infâme Genesio, qui fait rien que gagner pour embêter le pauvre petit Peter. Si c'est pas des sournois ça. Soyons rassuré, nous connaissons le mal.
                                            Les entraineurs sont tous logés à la même enseigne. C'est une donnée de leur art, de l'or rare avec lequel ils doivent composer. Et PB ce n'est pas Lully.....
                                            Non. Même à l'OL, où l'entraineur est plutôt moins libre qu'ailleurs, j'ai plusieurs exemples en tête de départs de joueurs empêchés parce que l'entraîneur avait mis sa démission dans la balance.

Commentaire

Je mettrais un bémol sur l'inefficacité offensive quand même. Parce qu'on n'a jamais vu un entraineur marquer un but.
                                              Ce n'est pas l'entraîneur qui marque les buts, en effet.
                                              Mais un entraîneur a tout de même sa part de responsabilité, s'il ne met pas les attaquants dans les meilleures conditions.
                                              Par exemple, si le jeu pratiqué par l'équipe demande trop d'efforts physiques aux attaquants (longues courses, ou attaquant esseulé, ou milieux de terrains qui ont une occasion après un raid de 30m), ces derniers vont être moins lucides dans le dernier geste.
                                              Si le jeu pratiqué ne tient pas compte des qualités des attaquant, ces derniers auront peut-être des situations intéressantes, mais auront + de difficultés à les convertir. Exemple, Dembele ou Slimani pas souvent sollicités sur leurs points forts (trop peu sollicités sur leur jeu de tête, notamment).

Un peu comme pour les cartons rouges, quand les joueurs sont trop souvent sur le fil du rasoir à cause du jeu pratiqué.

Commentaire

image hosting

Commentaire

Non. Même à l'OL, où l'entraineur est plutôt moins libre qu'ailleurs, j'ai plusieurs exemples en tête de départs de joueurs empêchés parce que l'entraîneur avait mis sa démission dans la balance.
                                                  Dans ce cas ce n'est pas un pouvoir délégué que fait valoir l'entraineur, mais une volonté personnelle pour laquelle il engage son seul recours : lui-même. Si chaque fois qu'un club se sépare d'un joueur ou ne souhaite pas en faire venir un et que l'entraineur doit mettre son poste en jeu pour affirmer sa volonté, ça va être un sacré circus. Qu' il fasse partie de la collégialité consultée pour avis, c'est un moindre mal, mais les entraineurs n'ont pas, en général, les pouvoirs d'un DS.

Commentaire

• Envoyé par RomarioPichichi Voir le message
                                                    Ce n'est pas l'entraîneur qui marque les buts, en effet.
                                                    Mais un entraîneur a tout de même sa part de responsabilité, s'il ne met pas les attaquants dans les meilleures conditions.
                                                    Par exemple, si le jeu pratiqué par l'équipe demande trop d'efforts physiques aux attaquants (longues courses, ou attaquant esseulé, ou milieux de terrains qui ont une occasion après un raid de 30m), ces derniers vont être moins lucides dans le dernier geste.
                                                    Si le jeu pratiqué ne tient pas compte des qualités des attaquant, ces derniers auront peut-être des situations intéressantes, mais auront + de difficultés à les convertir. Exemple, Dembele ou Slimani pas souvent sollicités sur leurs points forts (trop peu sollicités sur leur jeu de tête, notamment).

Un peu comme pour les cartons rouges, quand les joueurs sont trop souvent sur le fil du rasoir à cause du jeu pratiqué.
                                                    toutafé

pour le dernier point, on prend vraiment trop de carton jaune très bêtement, et je ne parle pas d'un défenseur qui découpe un attaquant pour couper un contre (j'irais meme jusqu'à dire que c'est intelligent),
                                                    je parle plus des nombreuses contestations, je veux bien croire qu'ils subissent une grosse pression,
                                                    mais ça n'excuse pas

image hosting

Commentaire

Chargement...
                                                    X