Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peter Bosz

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Elano Voir le message

Je mettrais un bémol sur l'inefficacité offensive quand même. Parce qu'on n'a jamais vu un entraineur marquer un but.
    Ah bon ???
    On m'aurait menti ....

Commentaire

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message

C'était une boutade cher Nono... étant donné qu'on se prenait ce genre de remarque pour les prédecesseurs de Peter.

Maintentant si tu veux j'ai un cheat-code pour pallier à tous ces défauts, mais il est partagé avec seulement certains grands techniciens européens ... allez je te donne les 3 premiers caractère (XX0....)

Plus sérieusement, je peux te dire : départ de Juni + OL-OM + PFC-OL... Sur ca il n'a pas la main. Pourtant je reste persuadé que ces 3 derniers points ont eu une corrélation directe sur les points que tu cites... Mais bon, ca il ne faut pas en parler, c'est de la faute de Dembele qui marque pas ses buts! C'est beaucoup plus simple comme ca, au moins tout le monde peut comprendre...
      ça fait 4 coachs au moins, avec lesquels on est nul sur coup de pieds offensifs,
      y'a que garcia qui l'a dit en conf de presse,
      mais alors absolument aucun n'a réglé le soucis, on a eu une éclaircie avec garcia sur 3 matchs d'affilée, mais ça s'est vite dégonflé

comment peut on être aussi nul, avec des bons techniciens comme guimaraes, paqueta, aouar, cherki, et des tiges comme on a eu comme dembele, boateng, marcelo, etc...etc...

image hosting

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

toutafé

pour le dernier point, on prend vraiment trop de carton jaune très bêtement, et je ne parle pas d'un défenseur qui découpe un attaquant pour couper un contre (j'irais meme jusqu'à dire que c'est intelligent),
        je parle plus des nombreuses contestations, je veux bien croire qu'ils subissent une grosse pression,
        mais ça n'excuse pas
        Personne n'est serein... aucune serenité...

Commentaire

ça fait 4 coachs au moins, avec lesquels on est nul sur coup de pieds offensifs,
          mais alors absolument aucun n'a réglé le soucis, on a eu une éclaircie avec garcia sur 3 matchs d'affilée, mais ça s'est vite dégonflé

comment peut on être aussi nul, avec des bons techniciens comme guimaraes, paqueta, aouar, cherki, et des tiges comme on a eu comme dembele, boateng, marcelo, etc...etc...
          Qu’on me donne l’envie, l’envie d’avoir envie …
          #Un jeu ATRAKTIV et OFANSIV

Commentaire

oui pour les CPA on en avait deja parlé lors du dernier mercato... et sur le début de saison... en fait on a aucun tireur de CPA. Je sais pas si tu as vu contre Troyes, aucun corner n'était correctement tiré. On essaye d'alterner les tireurs (Guimaraes, Dubois, Emerson, Shaqiri... même Caqueret en début de saison). Bref on s'est penché je crois sur Benjamin Bourrigeaud en fin de mercato mais en vain... même Grenier ca aurait fait l'affaire.

J'essaye de chercher des stats ou un classement mais le seul que je trouve pour l'instant c'est celui là :

https://www.ligue1.fr/Articles/ACTU/...quipes-sur-cpa

mais ca englobe tous les CPA (penaltys compris) et l'OL est 2e de ce classement... sans savoir la part de penalty, de corners et de coups francs directs et indirects.

Commentaire

• Envoyé par RomarioPichichi Voir le message
              Exemple, Dembele ou Slimani pas souvent sollicités sur leurs points forts (trop peu sollicités sur leur jeu de tête, notamment).
              Tu as des stats sur la qualité de leur jeu de tête ?
              Envoyé par InfosGones;n11724247
              Si Guimaraes signe à Newcastle dans les 6 prochains jours, je vous suce tous.

Commentaire

oui pour les CPA on en avait deja parlé lors du dernier mercato... et sur le début de saison... en fait on a aucun tireur de CPA. Je sais pas si tu as vu contre Troyes, aucun corner n'était correctement tiré. On essaye d'alterner les tireurs (Guimaraes, Dubois, Emerson, Shaqiri... même Caqueret en début de saison). Bref on s'est penché je crois sur Benjamin Bourrigeaud en fin de mercato mais en vain... même Grenier ca aurait fait l'affaire.

J'essaye de chercher des stats ou un classement mais le seul que je trouve pour l'instant c'est celui là :

https://www.ligue1.fr/Articles/ACTU/...quipes-sur-cpa

mais ca englobe tous les CPA (penaltys compris) et l'OL est 2e de ce classement... sans savoir la part de penalty, de corners et de coups francs directs et indirects.
                Je suis remonté jusqu'au mois d'octobre (uniquement en L1). Sur 14 buts :
                8 buts marqués dans le jeu, dont 2 sur des frappes de 20/25m
                6 buts marqués sur des CPA, dont 4 sur pénalty, et 2 sur corners.

Commentaire

toutafé

pour le dernier point, on prend vraiment trop de carton jaune très bêtement, et je ne parle pas d'un défenseur qui découpe un attaquant pour couper un contre (j'irais meme jusqu'à dire que c'est intelligent),
                  je parle plus des nombreuses contestations, je veux bien croire qu'ils subissent une grosse pression,
                  mais ça n'excuse pas
                  En même temps en mode joueur/supporter, j'aurai bien pris 2/3 rouges sur les enfilades de septembre octobre qui nous ont bien enclenché la crise ...
                  Parce que si on tape le PSG au parc et qu'on bat Lorient c'est plus la même ça se trouve ...

Commentaire

• Envoyé par RomarioPichichi Voir le message
                    Je suis remonté jusqu'au mois d'octobre (uniquement en L1). Sur 14 buts :
                    8 buts marqués dans le jeu, dont 2 sur des frappes de 20/25m
                    6 buts marqués sur des CPA, dont 4 sur pénalty, et 2 sur corners.
                    2 sur corners, c'est déja bien pour une équipe qui n'a pas de tireurs de CPA. Une équipe comme Rennes avec Bourrigeaud et Lovro Majer ils en sont déja à 6 (5 corners + 1 coup franc indirect)

Commentaire

2 sur corners, c'est déja bien pour une équipe qui n'a pas de tireurs de CPA. Une équipe comme Rennes avec Bourrigeaud et Lovro Majer ils en sont déja à 6 (5 corners + 1 coup franc indirect)
                      Par contre je crois qu'il y a un des corners qui est une combinaison (passe aveugle de Paqueta vs Monaco).

Egalement, plus tôt dans la saison, Denayer avait également marqué sur corner (tiré en 2 temps).

Bref, on est un peu moins mauvais que d'habitude, sur corner.

Commentaire

• Envoyé par pologolo Voir le message

En même temps en mode joueur/supporter, j'aurai bien pris 2/3 rouges sur les enfilades de septembre octobre qui nous ont bien enclenché la crise ...
                        Parce que si on tape le PSG au parc et qu'on bat Lorient c'est plus la même ça se trouve ...
                        Non non non... inutile de se réfugier derrière ca! Match à Nice, Match à Rennes, départ de Juni, match contre l'OM, match contre le PFC.... voici ce qui enclenche la crise! L'arbitrage, l'arbitrage.... pourquoi pas la couleur du gazon tant qu'on y est...

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message
                          Tu as des stats sur la qualité de leur jeu de tête ?
                          Non, mais ça doit bien se trouver.
                          Je me base sur ce que je vois. Ils ont les qualités de puissance pour lutter et gagner des duels, notamment aériens.

Commentaire

Non non non... inutile de se réfugier derrière ca! Match à Nice, Match à Rennes, départ de Juni, match contre l'OM, match contre le PFC.... voici ce qui enclenche la crise! L'arbitrage, l'arbitrage.... pourquoi pas la couleur du gazon tant qu'on y est...
                            Brest, Clermont, Lorient, Sainté, Angers : 4 points sur 15

11 points de perdus, tout part de là...

Le 12ème
                            Le 13ème

Le 17ème
                            Le 18ème
                            Le 20ème

Envoyé par InfosGones
                            Macron/Labrune : "Avantager l'ohème, quoi qu'il en coûte !!!"

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message

Brest, Clermont, Lorient, Sainté, Angers : 4 points sur 15

11 points de perdus, tout part de là...

Le 12ème
                              Le 13ème

Le 17ème
                              Le 18ème
                              Le 20ème

Biens sur... c'est ca qui fait partir Juni? C'est ca qui fait arreter les matchs de l'OM et du PFC? Non je ne crois pas! Ok on était pas spécialement serein en début de saison mais en J10 avec notre victoire contre Monaco on est encore loin de parler de crise... Le match de Nice, voilà peut être le début du grand huit... et on enchaine contre Rennes quelques jours apres.... etc etc... Jusque là c'est le sportif qui nous plombe, ca on est ok... apres c'est l'extrasportif qui prend le relais pour nous "achever" pour reprendre un terme à la mode! Disons que l'extrasportif a foutu un coup de pied dans la canne d'un unijambiste... La sortie de JUni apres REnnes, c'est quand même le truc qui a fait basculer la saison...

Commentaire

Biens sur... c'est ca qui fait partir Juni? C'est ca qui fait arreter les matchs de l'OM et du PFC? Non je ne crois pas! Ok on était pas spécialement serein en début de saison mais en J10 avec notre victoire contre Monaco on est encore loin de parler de crise... Le match de Nice, voilà peut être le début du grand huit... et on enchaine contre Rennes quelques jours apres.... etc etc... Jusque là c'est le sportif qui nous plombe, ca on est ok... apres c'est l'extrasportif qui prend le relais pour nous "achever" pour reprendre un terme à la mode! Disons que l'extrasportif a foutu un coup de pied dans la canne d'un unijambiste... La sortie de JUni apres REnnes, c'est quand même le truc qui a fait basculer la saison...
                                Et avec 5 pts de plus mérités contre PSG et Lorient ou on s'est fait clairement violé par l'arbitrage, on était même très bien.

Commentaire

surement pas la meme chose, mais après ces matchs, si on arrive à etre aussi pauvre dans le jeu offensif et bidon défensivement,
                                  c'est que peut etre ça ne tenait pas à grand chose?

image hosting

Commentaire

Et avec 5 pts de plus mérités contre PSG et Lorient ou on s'est fait clairement violé par l'arbitrage, on était même très bien.
                                    lol.... perdre autant de points sur les fins de matchs.... pour toi c'est juste l'arbitre le coupable? bien bien... quand on montre la lune il faut pas regarder le doigt tu sais? Y'a aucune force collective dans cette équipe depuis le début... On est en janvier et on essaye encore d'avoir une équipe forte mentalement et sure d'elle... mais c'est a cause de l'arbitrage, bien sur... et la marmotte elle fait quoi?

Commentaire

• Perso j'ai entamé la saison avec le coup de bambou de J34 (Lille) et J38(Nice), et dès la raclée chez Baticle je me sentais en crise...

A la limite quand on mène 0-2 à Nice je me dis "Enfin la crise est finie !", mais j'ai pas eu la sensation qu'elle commençait ce jour là...., ça ressemblait tellement à J34 et J38.

Entre-temps on gagne pas à Domicile (Brest, Clermont, Lorient), des équipes que tout le monde tringle sauf nous...
                                      Envoyé par InfosGones
                                      Macron/Labrune : "Avantager l'ohème, quoi qu'il en coûte !!!"

Commentaire

lol.... perdre autant de points sur les fins de matchs.... pour toi c'est juste l'arbitre le coupable? bien bien... quand on montre la lune il faut pas regarder le doigt tu sais? Y'a aucune force collective dans cette équipe depuis le début... On est en janvier et on essaye encore d'avoir une équipe forte mentalement et sure d'elle... mais c'est a cause de l'arbitrage, bien sur... et la marmotte elle fait quoi?
                                        Je ne parle pas de la suite mais bien des matchs du PSG et de Lorient, ou selon moi avec un arbitrage normal ça faisait 6 points au lieu de 1.

Après on ne peut pas savoir la suite en cas de 6/6, peut-être que les problèmes auraient été les mêmes, mais peut-etre pas !

Commentaire

Perso j'ai entamé la saison avec le coup de bambou de J34 (Lille) et J38(Nice), et dès la raclée chez Baticle je me sentais en crise...

A la limite quand on mène 0-2 à Nice je me dis "Enfin la crise est finie !", mais j'ai pas eu la sensation qu'elle commençait ce jour là...., ça ressemblait tellement à J34 et J38.

Entre-temps on gagne pas à Domicile (Brest, Clermont, Lorient), des équipes que tout le monde tringle sauf nous...
                                          Ce 3/1 3/3 m'a clairement mis un coup, les viols de Paris et Lorient m'ont achevé.

Commentaire

surement pas la meme chose, mais après ces matchs, si on arrive à etre aussi pauvre dans le jeu offensif et bidon défensivement,
                                            c'est que peut etre ça ne tenait pas à grand chose?
                                            Exactement... chouiner sur l'arbitrage pour moi c'est bon sur le coup, quand t'es dans le match... Après c'est inutile d'essayer d'analyser quoique ce soit, si t'es une équipe forte mentalement et sure d'elle c'est pas des incidents d'arbitrage qui te font déjouer. Le truc est connu de tous les footballaurs depuis la naissance de ce sport (et même d'autres sports).

Commentaire

Notre jeu est trop lisible et nous n'avons pas de joueur capable d'être décisif au mental (ou trop peu).
                                              Lyonnais de coeur

Commentaire

Je ne parle pas de la suite mais bien des matchs du PSG et de Lorient, ou selon moi avec un arbitrage normal ça faisait 6 points au lieu de 1.

Après on ne peut pas savoir la suite en cas de 6/6, peut-être que les problèmes auraient été les mêmes, mais peut-etre pas !
                                                Là ou je peux te rejoindre c'est que dans ton scenario et sans l'épisode Juni, sans l'épisode OM et sans l'épisode PFC on en serais peut être pas là aujourd'hui... On aurai peut etre gagné en assurance, en maturité d'équipe et en confiance. De là a expliquer notre situation actuelle par ces faits d'arbitrage là, je trouve ca abusé sachant ce qui s'est passé par la suite. Et même avec 6/6 est ce qu'on aurait été plus costaud face à NIce ou REnnes... rien ne le dis.

Je pensai naivement que la victoire contre MOnaco signait notre début de série positive ... il n'en a rien été puisqu'on s'est vautré minablement face à Nice. La défaite face à Nice marque cruellement notre manque de caractère et notre fébrilité. Et cette fébrilité on l'a aussi herité de notre nouvelle facon de jouer. Donc même si Bosz ne peut être responsable des événements qui ont suivis (Juni, Classico, CdF), il est bien responsable de la febrilité de notre équipe en ce début de saison... ca n'explique en rien le bourbier dans lequel on est mais disions qu'on a tiré sur l'ambulance.

Commentaire

C'est le problème à mi-parcours. On s'est noyé dans un verre d'eau !!!

A l'heure actuelle, au classsement =>
                                                  Au nombre de défaites, on est dans la course immédiate au podium. Délirant mais vrai !!!
                                                  Mais on ne gagne pas assez.
                                                  Pourquoi ?
                                                  A mi-parcours, du 11ème au 20ème... une seule victoire contre Troyes ! Délirant mais vrai.

On s'est noyé dans un verre d'eau par notre indolence contre les derniers du classement.
                                                  9 baltringues, 1 seul club battu ! C'est presque inanalysable !
                                                  Ce retard qu'on ne rattrapera peut-être jamais complètement est une blague. Une mauvaise blague.

Commentaire

• Peut-on s'accorder sur le fait que le fiasco est la conséquence d'un ensemble de facteurs, DONT pêle-mêle l'arbitrage, l'expression collective, P. B, les sabordages individuels , Juninho, l'incapacité des attaquants à marquer, les "supporters"...liste non exhaustive.
                                                    Envoyé par InfosGones;n11724247
                                                    Si Guimaraes signe à Newcastle dans les 6 prochains jours, je vous suce tous.

Commentaire

Chargement...
                                                    X