Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peter Bosz

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Yanloup Voir le message
    Peut-on s'accorder sur le fait que le fiasco est la conséquence d'un ensemble de facteurs, DONT pêle-mêle l'arbitrage, l'expression collective, P. B, les sabordages individuels , Juninho, l'incapacité des attaquants à marquer, les "supporters"...liste non exhaustive.
    Toutes ses raisons qui sont vraies sont de la faute du club, excepté l'arbitrage.

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Qu’on me donne l’envie, l’envie d’avoir envie …
      (désolé je n'ai pas compris ton message....)

image hosting

Commentaire

• Envoyé par pologolo Voir le message

Toutes ses raisons qui sont vraies sont de la faute du club, excepté l'arbitrage.
        Ah bon... l'arret du match face à l'OM et l'exclusion de la CdF c'est à cause du club? Ah... va falloir m'expliquer!

PS : Je me refuse complètement à intégrer l'arbitrage dans les causes d'un Fiasco quel qu'il soit... L'arbitrage il fait partie du sport, des bons moments comme des mauvais. Dans ce cas là on rajoute le vente, la pelouse, la souliers mal lacés et j'en passe.

Commentaire

• Envoyé par BLG Voir le message

Notre jeu est trop lisible et nous n'avons pas de joueur capable d'être décisif au mental (ou trop peu).
          Les équipes sont aussi à l'image de leur entraineur... l'OL une équipe sans caractère? Peter Bosz a t'il du caractère? Lors de l'accroc face à Angers, on avait parlé du "coup de gueule" de Bosz... On avait alors vu le paroxysme du caractère chez Bosz : autant dire que ce n'était pas très violent. Comme ca je pense à Balladur : "Je vous demande de vous arrêter!"

Commentaire

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message

Les équipes sont aussi à l'image de leur entraineur... l'OL une équipe sans caractère? Peter Bosz a t'il du caractère? Lors de l'accroc face à Angers, on avait parlé du "coup de gueule" de Bosz... On avait alors vu le paroxysme du caractère chez Bosz : autant dire que ce n'était pas très violent. Comme ca je pense à Balladur : "Je vous demande de vous arrêter!"
            Ahah tu m'as bien fait rire avec le goitre!
            Lyonnais de coeur

Commentaire

• N'empêche...l'odeur du sang sur le forum si d'aventure pas de victoire ce soir ​​​​​​

J'en serais presque à souhaiter que...nan je déconne.
              Envoyé par InfosGones;n11724247
              Si Guimaraes signe à Newcastle dans les 6 prochains jours, je vous suce tous.

Commentaire

N'empêche...l'odeur du sang sur le forum si d'aventure pas de victoire ce soir ​​​​​​

Tu veux dire que Brisville et Mapassol sortiraient le champagne ? Encore meilleur que la raclée à Rennes !
                Débattre c'est accepter la mise en danger de nos certitudes

Commentaire

• Envoyé par pologolo Voir le message

Ce 3/1 3/3 m'a clairement mis un coup, les viols de Paris et Lorient m'ont achevé.
                  Clermont et Nice furent des cauchemars.

Commentaire

N'empêche...l'odeur du sang sur le forum si d'aventure pas de victoire ce soir ​​​​​​

Arrêtes, tu ne le penses pas totalement ! ;-)

Commentaire

• Envoyé par Florentin Voir le message

Tu veux dire que Brisville et Mapassol sortiraient le champagne ? Encore meilleur que la raclée à Rennes !
                      Rennes joue à Clermont ce WE ? Ça va, on devrait être repartis pour une semaine de légèreté et de badinage sur le forum.
                      Un avant-goût de printemps avant l'heure

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Arrêtes, tu ne le penses pas totalement ! ;-)
                        Que si !
                        J'ai même auguré qu'Aouar allait vendanger un 2 face au gardien.
                        Que Dembélé, décidément en panne de confiance et pas vraiment décidé à me "fermer ma bouche", allait propulser une frappe aux 6 mètres face au but vide dans les nuages.
                        Que Da Silva savata la fiesta.
                        Et qu'au final Hamouma hors-jeu s'en ira crucifier nos espoirs de folle remontada.

Bref, Peter n'aura eu que ce qu'il mérite

Commentaire

• Son système a 5 derrière est une horreur.

Commentaire

• Envoyé par Bellissimo Voir le message
                            Son système a 5 derrière est une horreur.
                            En attendant on ne perd pas et on prend 7 points sur 9.

Commentaire

• Horrible ce système, je suis énervé comme si on avait perdu le match, c'est atroce ce qu'on propose.

Commentaire

• J'espère que les pauvres 2000 supporters qui sont allés au stade seront remboursés.

Commentaire

• Envoyé par GomisBastos² Voir le message
                                  Horrible ce système, je suis énervé comme si on avait perdu le match, c'est atroce ce qu'on propose.
                                  Pareil. A vomir ce système de jeu. Il est temps que Peter s’en aille, mais je pense qu’il attendra qu’on le vire histoire de partir avec un chèque. Le mec a tellement renié ses principes de jeu, notre équipe ne ressemble plus à rien.

Commentaire

• Incroyable le nombre de contre attaque à 3,4 voir 5vs1 qu'on a gâché cette saison.

Commentaire

• Envoyé par the4nswer Voir le message

En attendant on ne perd pas et on prend 7 points sur 9.

Là on va enchaîner Monaco , Lille , Lens , Rennes et Marseille et on verra si tu viendras faire les comptables en faisant ton malin.
                                      T’as pas compris qu’on gagne sur deux penaltys dont 1 penalty cadeau contre 2 des 3 équipes les plus bidons de L1 en déployant un jeu proche du néant ? Et t’es heureux ?

Commentaire

• Envoyé par Bellissimo Voir le message

Là on va enchaîner Monaco , Lille , Lens , Rennes et Marseille et on verra si tu viendras faire les comptables en faisant ton malin.
                                        T’as pas compris qu’on gagne sur deux penaltys dont 1 penalty cadeau contre 2 des 3 équipes les plus bidons de L1 en déployant un jeu proche du néant ? Et t’es heureux ?
                                        D'où tu me parles comme ça déjà ? Si tu es tendu, tu te prends une camomille et tu vas au lit.

On donne un ultimatum au coach. Il verrouille pour qu'on ne prenne plus de but. C'est dégueulasse mais c'est efficace et ça le serai encore plus si nos attaquants savaient marquer des buts.

​​​​​Quand à ce qu'il se passera dans le prochain mois, je ne suis pas voyante, visiblement toi tu l'es, donc on verra la suite et on fera le bilan.

Commentaire

• Envoyé par the4nswer Voir le message

D'où tu me parles comme ça déjà ? Si tu es tendu, tu te prends une camomille et tu vas au lit.

On donne un ultimatum au coach. Il verrouille pour qu'on ne prenne plus de but. C'est dégueulasse mais c'est efficace et ça le serai encore plus si nos attaquants savaient marquer des buts.

​​​​​Quand à ce qu'il se passera dans le prochain mois, je ne suis pas voyante, visiblement toi tu l'es, donc on verra la suite et on fera le bilan.
                                          Tu viens faire ton comptable en faisant ta morale alors que je parlais du contenu et ce soir ça été une purge monumentale.

Commentaire

• Faut pas rester là m'sieur ! On va fermer. Si vous voulez on vous appelle un taxi, mais faut pas rester là. Y a des gens qui travaillent ici !

Commentaire

• A quelques encablures des places européennes. Devant ils sentent notre souffle chaud dans la nuque

Commentaire

• il y a un an quasi jour pour jour avec 95% de l'effectif qui a joué ce soir on leur mettait 5-0 sans forcer:
                                                https://www.youtube.com/watch?v=8oH5edSSYng

Commentaire

• Envoyé par GomisBastos² Voir le message
                                                  il y a un an quasi jour pour jour avec 95% de l'effectif qui a joué ce soir on leur mettait 5-0 sans forcer:
                                                  https://www.youtube.com/watch?v=8oH5edSSYng
                                                  Obligé de te remettre la même réponse que dans l’autre post :

Mémoire sélective ( comme le levier de la S-Tronic )

Le 8-11-20: soit il y a 1 an et 2 mois: OL -2/1 Verts
                                                  avec aussi quasi la même équipe

1-0 jusqu’à la 65eme avant que K2R ( qui avait bu de la gatorade ce soir là ) ne mette 2 pions ( ses derniers ???)

Match maîtrisé dans ce cas n’est-il pas ?

Petit PS perso: attaque MMT Memphis - Moussa - Toko( pas de CAN)

PS2: Peter était bien à la plage de Curaçao en tongs à ce moment là
                                                  #Un jeu ATRAKTIV et OFANSIV

Commentaire

• J'ai assez massacré les coachs de L1 pour ne pas être satisfait de sa perfs c'est juste ignoble comme système il ne maitrise absolument rien, il est laxiste et détruit complètement nos offensifs, Paqueta est devenu inexistant, Aouar encore plus mauvais, nos 9 en perdition absolu, je sais même pas comment il va intégrer KTE à ce système qui va aussi être détruit vu qu'il n'a absolument pas une place qui lui correspond, bref il a juste adapté sa défense et le reste c'est folklore totale

Commentaire

Chargement...
                                                    X