Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peter Bosz

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Khryis Voir le message
    J'ai assez massacré les coachs de L1 pour ne pas être satisfait de sa perfs c'est juste ignoble comme système il ne maitrise absolument rien, il est laxiste et détruit complètement nos offensifs, Paqueta est devenu inexistant, Aouar encore plus mauvais, nos 9 en perdition absolu, je sais même pas comment il va intégrer KTE à ce système qui va aussi être détruit vu qu'il n'a absolument pas une place qui lui correspond, bref il a juste adapté sa défense et le reste c'est folklore totale
    C'est exactement ca; Pour espérer je me dis que nous sommes que dans une première étape. Se rassurer derrière et prendre des pts pour acquérir de la confiance.
    Mais il va vite falloir progresser sur notre animation offensive et ajouter un 4ième offensif.
    De mon coté, je lui laisse sa chance tant qu'on est qualifié en EL; Si on gagne l'EL, je suis prêt a accepter ce genre de match en L1.

Commentaire

• Le type est venu avec son expérience et ses méthodes (je n'ose écrire "philosophie de jeu" pour ne pas réveiller petit_sauvage). Ca n'a pas marché. Que ce soit de sa faute, ou de ceux qui l'ont recruté, ou des joueurs , ça n'a pas marché. Maintenant il a une épée de Damoclès sur la tête.
      S'il avait perdu contre Troie ou les Verts, il n'aurait pas passé janvier. Il lui reste un enchainement difficile de 5 matchs où on ne lui permettra pas d'en perdre plus d'un ou deux.
      Donc il serre les fesses, c'est à dire sa défense. Il doit être le premier à voir que le jeu n'est pas bon, mais il n'a plus le choix d'autant qu'il n'aura pas l'attaquant qu'il demande depuis le début.
      Effectivement tout ça, Juninho et Bosz, c'est un échec. Je fais partie de ceux qui y ont cru et qui en sont tristes.
      Les choix stratégiques de Aulas (diversification et grand stade), qui font un peu l'impasse sur le sportif dans le court terme, ne sont pas du tout sûrs de réussir.
      Désolé mais je ne partagerai pas le champagne avec vous au licenciement de Bosz, car je ne vois aucun avenir radieux après.
      Débattre c'est accepter la mise en danger de nos certitudes

Commentaire

• Bosz ,il va mourrir avec ses idées . Avec un peu de chance il fini pas la saison .
        Pour prendre dans la valseur , le 44 fillette du père Aulas en fin de saison .

Commentaire

• Envoyé par fanfanserrano Voir le message
          Bosz ,il va mourrir avec ses idées . Avec un peu de chance il fini pas la saison .
          Pour prendre dans la valseur , le 44 fillette du père Aulas en fin de saison .
          Mourir avec ses idées ???

J'ai rarement vu un coach se renier autant

Là on est à l'opposé total du football qu'il propose d'habitude, je suis même assez surpris de le voir aussi pragmatique

Alors ça n'ira sans doute nulle part au final mais on ne peut pas dire qu'il a été obtus

Commentaire

• J'aimerai qu'il vous prouve le contraire , car il y a peu il était dogmatique et s'est transformé en pragmatique ! Les joueurs suivent toujours , mais la qualité manque pour être totalement rassurés . Si l'implication actuelle se poursuit , pourquoi pas une belle remontée ?

Commentaire

• Envoyé par fab93290 Voir le message

Mourir avec ses idées ???

J'ai rarement vu un coach se renier autant

Là on est à l'opposé total du football qu'il propose d'habitude, je suis même assez surpris de le voir aussi pragmatique

Alors ça n'ira sans doute nulle part au final mais on ne peut pas dire qu'il a été obtus
              Son schéma pourri qui n 'apporte pas grand chose .... Si du "Joga Bonito " . Et deux victoires ,deux pénalty !!!!

Commentaire

• Envoyé par pap06 Voir le message
                J'aimerai qu'il vous prouve le contraire , car il y a peu il était dogmatique et s'est transformé en pragmatique ! Les joueurs suivent toujours , mais la qualité manque pour être totalement rassurés . Si l'implication actuelle se poursuit , pourquoi pas une belle remontée ?
                Assez d'accord, actuellement tout se joue à des détails, hier soir cela peut 3-0 et y aurait rien à redire ....

On a été très peu en danger comme depuis le début d'année, tout l'inverse des mois précédents.

On a notre destin entre les pieds ....

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Assez d'accord, actuellement tout se joue à des détails, hier soir cela peut 3-0 et y aurait rien à redire ....

On a été très peu en danger comme depuis le début d'année, tout l'inverse des mois précédents.

On a notre destin entre les pieds ....
                  Le probleme c'est que l'on n'est pas capable de tuer un match . Alors on a gagné sur un coup de dé , contre une équipe de CFA .
                  On en reparlera quand on aura passé les cols Monaco , Nice, Lens ,& Lille .
                  Je suis désolé ,je peux pas etre satisfait du niveau de l 'equipe . Et quand tu entends les joueurs ( avant ou apres match)
                  C'est a mourrir de rire .

Commentaire

• Envoyé par fanfanserrano Voir le message

Le probleme c'est que l'on n'est pas capable de tuer un match . Alors on a gagné sur un coup de dé , contre une équipe de CFA .
                    On en reparlera quand on aura passé les cols Monaco , Nice, Lens ,& Lille .
                    Je suis désolé ,je peux pas etre satisfait du niveau de l 'equipe . Et quand tu entends les joueurs ( avant ou apres match)
                    C'est a mourrir de rire .
                    Je ne m'en satisfait aucunement !
                    Place à Monaco déjà.

Commentaire

Je ne m'en satisfait aucunement !
                      Place à Monaco déjà.
                      J"espère bien . j 'attends toujours l 'arrivée d'un joueur hors K2R , la buche , & la reine Adelaide .

Commentaire

• Ça, ça va en fermer des Caquerets ….euh caquets

Le nullard ne serait pas si nullard que ça ?

https://mobile.twitter.com/StadeOLHD...53434611679237
                        #Un jeu ATRAKTIV et OFANSIV

Commentaire

• encore heureux que dans un système à 8 défenseurs, on encaisse peu de buts et que les défenseurs brillent car même si l'un d'eux rate son intervention, tu as encore 7 joueurs au m² pour compenser.

Commentaire

• On a concédé aucune occase sur les 2 derniers matchs et avec plus de réalisme on peut gagner 3 ou 4-0 et les jugements seraient complétement différents.

Commentaire

• Envoyé par -MaxX- Voir le message
                              On a concédé aucune occase sur les 2 derniers matchs et avec plus de réalisme on peut gagner 3 ou 4-0 et les jugements seraient complétement différents.
                              on jouait contre les pires équipe de L1, le fond du fond. Le niveau ligue 2 de l'an prochain.

Commentaire

• Envoyé par GomisBastos² Voir le message
                                encore heureux que dans un système à 8 défenseurs, on encaisse peu de buts et que les défenseurs brillent car même si l'un d'eux rate son intervention, tu as encore 7 joueurs au m² pour compenser.
                                8 défenseurs ....
                                T'aime pas Peter, ok mais arrêtes d'écrire n'importe quoi !

BG est notre meilleur passeur ...

Commentaire

• Envoyé par GomisBastos² Voir le message

on jouait contre les pires équipe de L1, le fond du fond. Le niveau ligue 2 de l'an prochain.
                                  Metz nous avait défoncé en fin d'année dernière .....

Commentaire

8 défenseurs ....
                                    T'aime pas Peter, ok mais arrêtes d'écrire n'importe quoi !

BG est notre meilleur passeur ...
                                    Mais il a complètement raison dans le fond.

5 défenseurs + 2 milieux défensifs + deux milieux relayeurs.
                                    .

Commentaire

• N'empêche que ce gros nul n'a que 3 pts de retard (avec un match en moins) sur notre ancien coach que c'était trop génial de l'avoir mais qu'on s'en rendait pas compte.
                                      Supporter de l'Olympique Lyopresque.
                                      Presqu'en finale, presqu'en LdC.

Commentaire

• Envoyé par ganash69 Voir le message
                                        N'empêche que ce gros nul n'a que 3 pts de retard (avec un match en moins) sur notre ancien coach que c'était trop génial de l'avoir mais qu'on s'en rendait pas compte.
                                        Mais au PMU de l’Arbresle, on t’a dit que ……

Hey ganash, hey ganash, GANAAAASH !!!!

Nenese, lui c’était un gars d’ici, un bon, un vrai, et wai

Commentaire

• Envoyé par ganash69 Voir le message
                                          N'empêche que ce gros nul n'a que 3 pts de retard (avec un match en moins) sur notre ancien coach que c'était trop génial de l'avoir mais qu'on s'en rendait pas compte.
                                          Défaite du génie à Clermont.
                                          Ses fans vont disparaitre pendant une semaine
                                          Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• Je prépare ma formidable cozerie bande de gourgandins.
                                            Envoyé par InfosGones
                                            Macron/Labrune : "Avantager l'ohème, quoi qu'il en coûte !!!"

Commentaire

• Envoyé par Cramps Voir le message

Défaite du génie à Clermont.
                                              Ses fans vont disparaitre pendant une semaine
                                              2.

Y'en a une en bonus.
                                              Envoyé par InfosGones;n11724247
                                              Si Guimaraes signe à Newcastle dans les 6 prochains jours, je vous suce tous.

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

2.

Y'en a une en bonus.
                                                Rennes est toujours qualifié en coupe de France?
                                                J'imagine même le discours de certains si Bosz avait perdu à Clermont.
                                                Heureusement qu'El Pep' est un coach de génie, ca lui passe à côté.
                                                Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• Rennes n'a que 3 points de plus que nous alors qu'on a un match en moins et un point retiré par les instances de la ligue.

Effectivement ils ont une équipe qui marque beaucoup plus mais qui a déja perdu 3 matchs de plus que nous.

Commentaire

• 8 défaites en 22 journées, c’est un artiste dans son style :

https://www.allocine.fr/film/fichefi...lm=227079.html

Commentaire

Chargement...
                                                    X