Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peter Bosz

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par JuniGarde Voir le message
    Rennes n'a que 3 points de plus que nous alors qu'on a un match en moins et un point retiré par les instances de la ligue.

Effectivement ils ont une équipe qui marque beaucoup plus mais qui a déja perdu 3 matchs de plus que nous.
    Tu vas rendre chafouin Brisville avec ce genre de remarque.
    Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• Envoyé par Bellissimo Voir le message

Mais il a complètement raison dans le fond.

5 défenseurs + 2 milieux défensifs + deux milieux relayeurs.
      .
      Pour toi BG est un joueur défensif ... idem pour Houssem et Paqueta !

Depuis un petit moment, tu écris un peu n'importe quoi. ;-)

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Pour toi BG est un joueur défensif ... idem pour Houssem et Paqueta !

Depuis un petit moment, tu écris un peu n'importe quoi. ;-)
        8 défenseurs:
        Lopes, Lukeba, Mendes, DDS, Henrique, Dubois, BG (20 matchs 0 but, 3 passes décisives), Caqueret (19 matchs, 0 but, 0 passe décisive)
        2 joueurs de transition:
        Aouar, Paqueta
        1 attaquant:
        Dembele

Faut arrêter de nier cette évidence, on joue avec un système à 8 défenseurs sur 11.
        Tu pourras broder autant que tu veux les faits ne mentent pas.
        73% du 11 qu'on aligne sont des défenseurs avant toute chose.

Commentaire

• Envoyé par GomisBastos² Voir le message

8 défenseurs:
          Lopes, Lukeba, Mendes, DDS, Henrique, Dubois, BG (20 matchs 0 but, 3 passes décisives), Caqueret (19 matchs, 0 but, 0 passe décisive)
          2 joueurs de transition:
          Aouar, Paqueta
          1 attaquant:
          Dembele

Faut arrêter de nier cette évidence, on joue avec un système à 8 défenseurs sur 11.
          Tu pourras broder autant que tu veux les faits ne mentent pas.
          73% du 11 qu'on aligne sont des défenseurs avant toute chose.
          Sampaoli a bien fait gagner son équipe à Lens avec 3 centraux, 1 sentinelle, 3 relayeurs, 2 ailiers et Payet en faux 9. Les points-clés ne sont pas le positionnement théorique mais intensité, dépassement de fonction et qualité individuelle. Je suis d'accord que chez nous c'est pas gagné.
          Envoyé par InfosGones;n11724247
          Si Guimaraes signe à Newcastle dans les 6 prochains jours, je vous suce tous.

Commentaire

• On a gagné 13 matches cette saison pour 5 défaites TCC

Nous aussi on a gagné contre Lens, on va pas envoyer des félicitations à Sampaoli toutes les 30sec sur le Forum de Lyon pour avoir battu Lens qui jouait en Ligue-2 il y a 2 ans et est le 13ème Budget du championnat.

Sardar Azmoon, le jourlune Iranien.

Commentaire

• A partir du moment où tu comptes Caqueret et BG en "défenseurs" faut pas espérer être pris au sérieux

Commentaire

• Envoyé par Florentin Voir le message

Tu veux dire que Brisville et Mapassol sortiraient le champagne ? Encore meilleur que la raclée à Rennes !
                Ha non ! Le derby, pas touche ! Bon, un crémant alors mais de Bourgogne quand même, c'est le derby. Pour la 10eme place du plagiste, faut ce qu'il faut ! Noblesse oblige ! Et je suis sûr que dès qu'il aura retrouvé sa tongue gauche il va faire un malheur, parce que là, il est un peu déséquilibré. Oui un malheur, presque la meilleure équipe à domicile Purée, dommage qu'il n' y ait pas un championnat des matchs à domicile, on s'rait 8eme. Pas de bol le Peter

Ce serait drôle, mais voir l'OL à cette place, c'est un scandale qui fait mal. Que voulez-vous ? Ca marche pas, ça marche pas. Se satisfaire parce que Genesio N'EST QU'A 3 points, je ne sais pas si vous vous rendez compte mais c'est ubuesque, eut égard au standing respectif des deux équipes. Ne parlons pas des effectifs, pour ne pas augmenter la moyenne Rhône-Alpes des suicides.
                Tournons vite la plage et passons à autre chose, sinon c'est que Bosz aura réussi et j'en serai le premier content !

Commentaire

• Envoyé par Thomas69140 Voir le message
                  A partir du moment où tu comptes Caqueret et BG en "défenseurs" faut pas espérer être pris au sérieux
                  C'est bien sûr exagéré, mais sur le fond ça reste des joueurs à vocation défensive, donc dire que le 11 est constitué de 8 joueurs à profil défensif, 2 milieux offensifs et un attaquant ce n'est pas non plus totalement faux. Et pour Lyon contre les 2 plus mauvaises équipes du champ ça fait mal aux yeux perso.

Commentaire

• Envoyé par pologolo Voir le message

C'est bien sûr exagéré, mais sur le fond ça reste des joueurs à vocation défensive, donc dire que le 11 est constitué de 8 joueurs à profil défensif, 2 milieux offensifs et un attaquant ce n'est pas non plus totalement faux. Et pour Lyon contre les 2 plus mauvaises équipes du champ ça fait mal aux yeux perso.
                    Ils sont milieu de terrain, ils sont offensif ET défensif.

Gonalons, Strootman, N'Zonzi, Toulalan c'est du passé.

Tolisso, Kimmich, Goretzka c'est défensif ET offensif.

Verratti c'est offensif ET défensif

De Jong, Modric, Kroos, Renato Sanches, Camavinga, Kanté, Gundogan, Guimaraes, Pogba, c'est offensif ET défensif.

La vocation c'est pour les médecins et les instituteurs.
                    Sardar Azmoon, le jourlune Iranien.

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message

De Jong, Modric, Kroos, Renato Sanches, Camavinga, Kanté, Gundogan, Guimaraes, Pogba, c'est offensif ET défensif.

Lol ...

Bon je reformule, une compo avec Lopes - Gusto - Boateng - Lukeba - Emerson - BG - Paqueta - Aouar - KTE - Dembélé - Cherki.
                      Je compte globalement 5 joueurs offensifs, contre 3 aujourd'hui.

Commentaire

Lol ...

Bon je reformule, une compo avec Lopes - Gusto - Boateng - Lukeba - Emerson - BG - Paqueta - Aouar - KTE - Dembélé - Cherki.
                        Vraiment bof cette compo !

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message

Bof c'est quand même une liste ou il y a un peu tout et n'importe quoi, Gonalons c'est autant offensif que Kanté et Modric il est sûrement pas plus défensif que ne l'était Carrière. Casemiro c'est pas le passé et c'est pas offensif, Jorginho, Kovacic, McTomminay ça me donne pas une impression de créativité évidente. Fekir, ça me donne pas une impression d'efforts et de solidité là comme ça. De Bruyne il a des qualités évidentes qui font que t'as plus envie de lui donner des consignes pour qu'il fasse des différences offensives plutôt que de récupérer des ballons.Tolisso il a joué lateral ou milieu offensif à des moments avec l'OL, sa polyvalence le rend défensif et offensif, mais pas son poste, t'as des mecs qui ont un physique qui les rend capables d'être offensifs et défensifs, Viera et Gerrard hier et Pogba aujourd'hui, quand on a un physique à faire Fort Boyard en marinière comme kanté, Verrati et Modric on a plus de mal à faire les 2, si tu mets une paire de milieux Verrati- Modric t'as interêt àvoir le ballon sinon on va bien rigoler, si ton animation elle passe par un milieu kanté-camavinga autant regarder Netflix que le match.

Il n'y absolument pas de révolution au milieu de terrain, être offensif et défensif ça peut se trouver mais c'est comme être aussi bon d'un pied que de l'autre, c'est trés rare, c'est pas parceque dans un cas comme dans l'autre, le niveau moyen des joueurs leur permet de savoir faire plus qu'avant, qu'ils ne restent pas avec des qualités prépondérantes dans un domaine ou dans l'autre.

Commentaire

• Les joueurs adhèrent aux entrainements de Peter ! On comprend aujourd'hui pourquoi

https://youtu.be/sTsVJ1PsnMs?t=21

https://youtu.be/fHHTGfTBtTY?t=7

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Vraiment bof cette compo !
                              Je la préfère 1000 fois à celle qu'on voit depuis plus d'un mois ...

Commentaire

Je la préfère 1000 fois à celle qu'on voit depuis plus d'un mois ...
                                Boateng peut pas jouer 90 minutes dans une défense à 4... et qui plus est en couverture de Malo Gusto c'est juste du suicide.

Commentaire

• Envoyé par thomas69140 Voir le message
                                  a partir du moment où tu comptes caqueret et bg en "défenseurs" faut pas espérer être pris au sérieux
                                  m.e.r.c.i.

image hosting

Commentaire

Lol ...

Qu'on discute en disant que ce sont 2 joueurs qui ne marqueront pas de buts, totalement d'accord. Ou de façon tellement sporadique qu'on ne peut pas raisonnablement compter dessus.
                                    Donc les additionner avec 5 défenseurs qui ne marqueront pas non plus, et 3 offensifs qui n'enquillent pas but sur but, ça va forcément poser problème à un moment.

Mais ce ne sont pas des défenseurs, et pas non plus des joueurs à vocation défensive.

Commentaire

• Caqueret et BG sont des joueurs offensif? Cette magnifique blague. A eux deux pour être gentil, ils sont cette saison en l1 à 39 matchs, 0 buts, 3 passe décisive.
                                      Ils ont le même apport offensif qu'un Toulalan (sans arriver à sa cheville défensivement même si j'adore BG et dans une moindre mesure Caqueret).
                                      Ils sont alignés pour leur qualité défensive, le nier c'est mentir publiquement.
                                      Aouar et Paqueta sont des joueurs de transition qui font le liant entre la défense et l'attaque. Paqueta est excellent dans les deux rôles même si défensivement c'est moins le cas pour Aouar.
                                      Il reste donc un seul attaquant dans notre 11 c'est Dembele.

J'espère que Pep' 73% va réussir à réintégrer KTE car on aura pas un penalty par match pour nous sauver à chaque fois.

Commentaire

• Envoyé par GomisBastos² Voir le message
                                        J'espère que Pep' 73% va réussir à réintégrer KTE car on aura pas un penalty par match pour nous sauver à chaque fois.
                                        Moi c'est surtout la gueule des 27% restants qui m'effraie
                                        Envoyé par InfosGones;n11724247
                                        Si Guimaraes signe à Newcastle dans les 6 prochains jours, je vous suce tous.

Commentaire

• Envoyé par Cramps Voir le message

Rennes est toujours qualifié en coupe de France?
                                          J'imagine même le discours de certains si Bosz avait perdu à Clermont.
                                          Heureusement qu'El Pep' est un coach de génie, ca lui passe à côté.
                                          4 minutes de plus et Bosz se prenait une demontada à Decines contre Clermont

C'est bien continuez à vantez les mérites de Van Pressing, le mec qui enchaine les licenciements avec son physique de dentiste.

Cramps il est tout content avec les matchs à 8 derrière contre le 16ème et le 20ème et Ganash et Daymoon apparement aussi.

Fiffe lé voetbal à la Peter

Commentaire

• Je pense qu'en fait c'est culturel, il a du s'inspirer de son pays qui faisait en sorte de ne pas prendre de risques pendant les fêtes de fin d'année en fermant tout pour l'appliquer à son équipe.

On risque d'avoir une composition tôt ou tard qui sera inspirée d'une chanson de Dave ou d'une emission de télé-réalité Endemol.

Commentaire

• Envoyé par stadier Voir le message

4 minutes de plus et Bosz se prenait une demontada à Decines contre Clermont

C'est bien continuez à vantez les mérites de Van Pressing, le mec qui enchaine les licenciements avec son physique de dentiste.

Cramps il est tout content avec les matchs à 8 derrière contre le 16ème et le 20ème et Ganash et Daymoon apparement aussi.

Fiffe lé voetbal à la Peter
                                              Venant des mecs qui s'extasient devant les tactiques de Galtier, Sampa ou Dupraz.
                                              Oui merci d'éclairer ma lanterne.
                                              Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• Envoyé par Cramps Voir le message

Venant des mecs qui s'extasient devant les tactiques de Galtier, Sampa ou Dupraz.
                                                Oui merci d'éclairer ma lanterne.
                                                Qui s'extasie devant ces entraineurs ?

A vrai dire je m'en cogne, ce qui m'interesse c'est ce que fait l'OL à l'heure actuelle et au niveau des resultats comme du jeu produit y a vraiment pas de quoi la ramener. Alors tes commentaires sur Genesio tu te les gardes, parceque c'est pas le sujet. D'autant plus quand on prend les performances contre Clermont Foot comme référence et après avoir pris une raclée à Rennes qui est assez récente.

Tes commentaires malsains pour essayer de detourner l'attention pour deverser ta bile sur un type que tu n'aimes pas n'y changeront rien. Le problème c'est bien le type qui nous entraine, pas les entraineurs précédents, Puel, Garde, Fournier; Genesio ou Garcia, ce qu'ils font ou ne font pas au quotidien, ça ne change pas le truc qu'on se tape.

Peter Bosz est au football en France ce qu'Eva Joly était à la politique, une maitrise du français convenable avec un accent difficilement supportable à force de ne parler que pour raconter de la m.erde.

Commentaire

• Envoyé par stadier Voir le message
                                                  Je ne suis pas content de ce que Bosz nous propose, je n'étais pas particulièrement enthousiaste vis à vis de sa nomination puisque je ne connaissais pratiquement rien du gars.
                                                  C'est juste que certains nous vante encore les "compétences" de Bruno par rapport à Peter alors que :
                                                  - BG n'a rien prouvé de plus que notre coach, les deux sont des losers
                                                  - je faisais juste remarquer que malgré notre saison toute moisie nous ne sommes qu'à 3 pts de Génésio et son génie tactique.

Supporter de l'Olympique Lyopresque.
                                                  Presqu'en finale, presqu'en LdC.

Commentaire

• Envoyé par ganash69 Voir le message

Je ne suis pas content de ce que Bosz nous propose, je n'étais pas particulièrement enthousiaste vis à vis de sa nomination puisque je ne connaissais pratiquement rien du gars.
                                                    C'est juste que certains nous vante encore les "compétences" de Bruno par rapport à Peter alors que :
                                                    - BG n'a rien prouvé de plus que notre coach, les deux sont des losers
                                                    - je faisais juste remarquer que malgré notre saison toute moisie nous ne sommes qu'à 3 pts de Génésio et son génie tactique.

Qui a écrit ici ou dans les medias que Genesio c'était un génie tactiquement ? Parceque d'un autre côté Bosz qu'est-ce qu'on nous a pas vendu ici, je ne parle même pas de mongolito Diaz qui nous disait qu'on allait voir ce qu'on allait voir.

Les ex-entraineurs de l'OL honnêtement c'est pas mon problème, si ils réussissent ailleurs ou pas tant mieux ou tant pis pour eux, après un adversaire direct ça reste un adversaire direct, je ne vais pas lui souhaite de bien. Sinon on peut jouer au jeu des comparaisons entre qui a le mieux réussi des après être parti de l'OL en Angleterre, c'est pas Tigana, c'est pas Houllier, c'est pas Santini, c'est pas Garde. Non c'est Puel. On en tire des conclusions sur le niveau des uns et des autres en règle générale et/ou par rapport à leur passage à l'OL ?

Que Rennes ait perdu dimanche tant mieux, parcequ'on va avoir besoin que devant nous ça merde histoire d'attraper les conneries en cours. Maintenant si vous êtes pas capables de grandir un peu dans vos têtes pour toujours tout ramener à la même chose pour ensuite venir chialer quand on vous répond, c'est bien fait pour vos gueules.

Commentaire

Chargement...
                                                    X