Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peter Bosz

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par stadier Voir le message

Qui a écrit ici ou dans les medias que Genesio c'était un génie tactiquement ? Parceque d'un autre côté Bosz qu'est-ce qu'on nous a pas vendu ici, je ne parle même pas de mongolito Diaz qui nous disait qu'on allait voir ce qu'on allait voir.

Les ex-entraineurs de l'OL honnêtement c'est pas mon problème, si ils réussissent ailleurs ou pas tant mieux ou tant pis pour eux, après un adversaire direct ça reste un adversaire direct, je ne vais pas lui souhaite de bien. Sinon on peut jouer au jeu des comparaisons entre qui a le mieux réussi des après être parti de l'OL en Angleterre, c'est pas Tigana, c'est pas Houllier, c'est pas Santini, c'est pas Garde. Non c'est Puel. On en tire des conclusions sur le niveau des uns et des autres en règle générale et/ou par rapport à leur passage à l'OL ?

Que Rennes ait perdu dimanche tant mieux, parcequ'on va avoir besoin que devant nous ça merde histoire d'attraper les conneries en cours. Maintenant si vous êtes pas capables de grandir un peu dans vos têtes pour toujours tout ramener à la même chose pour ensuite venir chialer quand on vous répond, c'est bien fait pour vos gueules.

Ton Nenese, il était déjà dans l’équipe avec son super DS, ils ont eu un budget mercato de 50M€ En ayant eu tout ce qu’il demandait

Bosz débarque cet été, demande un goal ( mort), un Ac( mort) et on lui ramène Shaqiri à 1 but en fin de mercato

Bilan, le 2nd est a 3 pts du 1er( entre guillemet) avec un mache en moing
    #Un jeu ATRAKTIV et OFANSIV

Commentaire

• Arrêtez avec ça.

Emerson gagne l'Euro
      Boateng gagne la LDC
      Guimaraes gagne les Jeux olympiques
      Toko va gagner la CAN
      Cherki a gagné le tournoi de Pusignan
      Lopes a gagné au Baby-Foot au Ninkasi contre le capo des BG
      Tinotenda a gagné sa place sur le banc des zumba ouin-ouin

On a que des Internationaux internationales du monde mondiale, et certains sont mondialistes.
      Envoyé par InfosGones
      Macron/Labrune : "Avantager l'ohème, quoi qu'il en coûte !!!"

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message
        Arrêtez avec ça.

Emerson gagne l'Euro
        Boateng gagne la LDC
        Toko va gagner la CAN

On a que des Internationaux internationales du monde mondiale, et certains sont mondialistes.
        J’en suis sûr que tu l’a parié et tu penses qu’en écrivant plein de fois, ça va se réaliser, mais ça ne marche pas comme ça mon bon Monsieur

Quoique :

https://www.footmercato.net/amp39650...n-8e-de-finale

https://www.rtbf.be/article/can-2-ma...toire-10920440

C’est toi qui intoxique l’eau et contamine les gardiens adverses, le parieur punisseur

Commentaire

Arrêtez avec ça.

Emerson gagne l'Euro
          Boateng gagne la LDC
          Toko va gagner la CAN

Valorisation à 850 millions selon transfertmarkt !

Commentaire

• Envoyé par auto67 Voir le message

Non ça c'est le pognon apporté par MaqueCourte depuis son arrivée. Pour un résultat famélique.

"Monsieur MaqueCourte, il va falloir mettre les sous"
            Envoyé par InfosGones;n11724247
            Si Guimaraes signe à Newcastle dans les 6 prochains jours, je vous suce tous.

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

Non ça c'est le pognon apporté par MaqueCourte depuis son arrivée. Pour un résultat famélique.

"Monsieur MaqueCourte, il va falloir mettre les sous"
              N’exagérons rien, c’est un pigeon le rican mais il n’a pas claqué autant. Puis ne t’en fais pas pour lui, il se gavera en vendant.

Faut juste qu’il recrute pas infogones comme conseiller, il arriverait à peine à retirer 50 boules d’un club qui finirait en ldc (si ça se confirme)

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message

J’en suis sûr que tu l’a parié et tu penses qu’en écrivant plein de fois, ça va se réaliser, mais ça ne marche pas comme ça mon bon Monsieur

Quoique :

https://www.footmercato.net/amp39650...n-8e-de-finale

https://www.rtbf.be/article/can-2-ma...toire-10920440

C’est toi qui intoxique l’eau et contamine les gardiens adverses, le parieur punisseur
                Pour une amulette, qui passait par là, j'ai perdu la tête, pour une amulette...

Et je voudrais que tu rappelle notre amulette éternelle et pas... artificielle

Le lateral droit des Comores n'empêche il est meilleur que Tatarusanu dans les barres.

Envoyé par InfosGones

Commentaire

• Envoyé par auto67 Voir le message

Et 85M selon les forces de l’ordre

Commentaire

Ton Nenese, il était déjà dans l’équipe avec son super DS, ils ont eu un budget mercato de 50M€ En ayant eu tout ce qu’il demandait

Bosz débarque cet été, demande un goal ( mort), un Ac( mort) et on lui ramène Shaqiri à 1 but en fin de mercato

Bilan, le 2nd est a 3 pts du 1er( entre guillemet) avec un mache en moing
                    Oui il demande un gardien suspendu et qui joue la CAN (pour laquelle il s'est illustré par une superbe sortie dès le pemier match) et qu'on aurait du payer 10 M€. Comme quoi le flair et un gros pif rouge c'est apparement pas compatible.

Commentaire

Oui il demande un gardien suspendu et qui joue la CAN (pour laquelle il s'est illustré par une superbe sortie dès le pemier match) et qu'on aurait du payer 10 M€. Comme quoi le flair et un gros pif rouge c'est apparement pas compatible.
                      Ho purée ! Elle est pas tombée loin celle-là !
                      https://youtu.be/KQY_gLeyj98?t=25

Commentaire

• Envoyé par brisville Voir le message

Ho purée ! Elle est pas tombée loin celle-là !
                        https://youtu.be/KQY_gLeyj98?t=25
                        Phrase répétée dèja 4 fois pendant la CAN par andré onana.

Commentaire

Phrase répétée dèja 4 fois pendant la CAN par andré onana.
                          Avec, en ouverture, Bertrand Traoré ! On l'a échappé Belle je crois ! Comme quoi, des fois...Bientôt sur vos écrans les ratés de Sardar. Ne loupez pas pas ses loupés chaloupés ! On a la Bosse du foot ou on l'a pas !

Commentaire

T’as vu son match qui les emmène en 1/4 de la CAN ?

Comme quoi, tout est relatif pour 10M, il va juste a l’Inter( tu sais le club de Serie B)
                            Ca doit être une sacrée burne

Il faut enlever vos casques VR de devant les yeux quand vous regardez les matchs de foot à la TV

Commentaire

T’as vu son match qui les emmène en 1/4 de la CAN ?

Comme quoi, tout est relatif pour 10M, il va juste a l’Inter( tu sais le club de Serie B)
                              Ca doit être une sacrée burne

Il faut enlever vos casques VR de devant les yeux quand vous regardez les matchs de foot à la TV
                              On parle bien de la rencontre ou l'homme du match c'est le gardien en face qui est lateral droit de formation dans une équipe de Ligue 2 BKT ?

Peut être que si en 1/4 de finale le gardien en face est U13, ça permettra à andré d'être le meilleur des 2.

Commentaire

• Envoyé par brisville Voir le message

Avec, en ouverture, Bertrand Traoré ! On l'a échappé Belle je crois ! Comme quoi, des fois...Bientôt sur vos écrans les ratés de Sardar. Ne loupez pas pas ses loupés chaloupés ! On a la Bosse du foot ou on l'a pas !
                                Comme c'est une ancienne de TLM : Sophie Jovillard likes this.

Commentaire

On parle bien de la rencontre ou l'homme du match c'est le gardien en face qui est lateral droit de formation dans une équipe de Ligue 2 BKT ?

Peut être que si en 1/4 de finale le gardien en face est U13, ça permettra à andré d'être le meilleur des 2.
                                  Nan mais je l’ai pas vu cette parodie de match et heureusement apparemment.

C’était juste pour te faire iech pour dire c’est le goal 1/4 de finaliste, comme on a dit que Toko a mis 6 buts en Europa sans regarder contre qui il les a mis

Commentaire

Nan mais je l’ai pas vu cette parodie de match et heureusement apparemment.

C’était juste pour te faire iech pour dire c’est le goal 1/4 de finaliste, comme on a dit que Toko a mis 6 buts en Europa sans regarder contre qui il les a mis
                                    Après avec tout le folklore qui va autour, je trouve 4a malgré tout plus respectable comme compétition que la copa americaca avec ses invités (Japon, Mexique, Etats-Unis, Qatar, en attendant la selection catalane, l'équipe B du Bresil en plus des A, messi et ses amis pour son jubilé, le Bayern Munich ou le prochain club de Gerard Lopez /Luc Dayan / Francis Graille / Olivier Letang, rayez la mention inutile).

Commentaire

Après avec tout le folklore qui va autour, je trouve 4a malgré tout plus respectable comme compétition que la copa americaca avec ses invités (Japon, Mexique, Etats-Unis, Qatar, en attendant la selection catalane, l'équipe B du Bresil en plus des A, messi et ses amis pour son jubilé, le Bayern Munich ou le prochain club de Gerard Lopez /Luc Dayan / Francis Graille / Olivier Letang, rayez la mention inutile).
                                      J'adore .... assez d'accord globalement !

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

J'adore .... assez d'accord globalement !
                                        Du coup on aura été d'accord sur le topic Peter Bosz ! Merci la compétition en bois qui se joue tous les 2 ans avec exactement les mêmes équipes qui s'affrontent toutes entre temps pour les éliminatoires de la coupe du Monde

Commentaire

Du coup on aura été d'accord sur le topic Peter Bosz ! Merci la compétition en bois qui se joue tous les 2 ans avec exactement les mêmes équipes qui s'affrontent toutes entre temps pour les éliminatoires de la coupe du Monde
                                          Je pense d'ailleurs que je n'ai jamais regardé un match de copa !

Sur Peter, je suis tellement déçu ...mais j'y crois encore !

Commentaire

Alors que la CAN, avec 7 cartons rouges sur les 5 premiers matchs éliminatoires et un défenseur qui joue gardien tu seras pas déçu

Commentaire

Sur Peter, je suis tellement déçu ...mais j'y crois encore !
                                              Ben après y a des trucs qui trompent pas, les fans de basket restent debout pour regarder la NBA, les fans de rugby se reveillent pas pour se taper du Tri Nations, t'as mieux chez toi tu vas pas aller t'infliger un truc bidon, la copa america on sait à quel côté ça appartient, c'est aussi interessant que le statut de meilleur joueur de messi est crédible.

Bosz j'y crois pas du tout, il a envoyé tous les signaux contraires du mec qui n'a rien compris et qui a pas l'air de soulever l'enthousiasme en interne aussi bien dans les bureaux que sur la pelouse, dans ces conditions je vois pas comment tout pourrait changer du jour au lendemain, faut pas se faire d'illusions. Par contre tant que ça reste jouable de sauver la saison sportivement, y a pas de raisons d'arrêter d'y croire. On a connu des situations compliquées avec des entraineurs pas spécialement populaires également avec les dirigeants et les joueurs comme Perrin et Puel et y avait eu retournement de situation spectaculaire, donc pourquoi pas avec Bosz. Ca lui garantirait pas forcément de garder sa place l'an prochain, mais si il cherche le podium et se fait virer, ça marquerait pas la fin de sa carrière. Si il termine 7ème et ne va pas dans le dernier carré de la C3, à quasi 60 balais, on va pas se mentir, il va disparaitre de la circulation sous les crachats.

Commentaire

La CAN, c’est la coupe la plus bidon à regarder, après t’ajoute un Covid avec des tests au choix du pays hôte, 3 cas de Covid au Cameroun quand il y a toute l’équipe d’en face, une équipe intoxiquée qui a la gastro, un terrain du match inaugural avec une pelouse digne d’un club de PHR, un hymne oublié, un match qui s’arrête à la 85eme, des matchs avec des cartons après 5 minutes de jeu, un règlement qui change le jour du match pour ne pas permettre à un goal de jouer « goal » contre le pays organisateur, une cohue mortelle ( paix aux âmes des personnes) montrant une désorganisation béante.

Si a ça on ajoute des matchs de préparation non réalisés, des équipes avec 17-18 absents

Pour moi, je n’ai jamais vu une parodie de coupe comme celle-ci depuis longtemps même si les CAN d’avant étaient aussi magiques Ou tragiques.

La Copa America, le niveau n’est pas degueu du tout ça met des coups,à la CAN Comores, Malawi, Gambie seriously…

L’invite est obligatoire pour finir le nombre d´équipes, et puis ça char le, ça ne s’arrête pas, et ce foot est pour moi plaisant à regarder.

Pas convaincu par vos argus les gars

Commentaire

• Moi j'adore la CAN, des sorciers arrêtés par la Police la nuit, en train de faire des sortilèges sur la pelouse, des équipes qui arrivent en Peugeot 405 avec 5 joueurs sur la banquette arrière. Des frappes de 40m les yeux fermés en misant sur la chance. Des joueurs mouillant le maillot comme jamais, des entraîneurs avec un cœur énorme comme Claude Leroy, Hervé Renard, Vahid...

Des supporters possédés, il fallait voir comment Oman-Biyik était idolâtré.
                                                  Envoyé par InfosGones

Commentaire

Des supporters possédés, il fallait voir comment Oman-Biyik était idolâtré.
                                                    Les supporters qui montaient sur la voiture du coach à la sortie du stade en hurlant "on veut Omam !'

Commentaire

Chargement...
                                                    X