Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peter Bosz

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par JuniGarde Voir le message

Ce n'est pas un scénario à la Hollywood. Nous n'avions pas l'effectif pour jouer tête a tête contre l'OM 90 minutes. Il fallait absolument éviter de prendre l'eau en première.
    On a pris l’eau justement.
    On a pris Bosz pour l’école hollandaise à la Cruyff.
    Il doit revenir à ses fondamentaux.
    Il faut arrêter de jouer avec 6 défenseurs et qu’il ouvre enfin ses yeux entre Gusto et Dubois car Malo reste largement au dessus.

Commentaire

• Cette victoire peut faire beaucoup de bien.

Bosz doit mourir avec ses idées.

Commentaire

• Trop bon ce qu’il s’est passé ce soir. Première fois qu’il fait basculer un match en notre faveur non?
        Beaucoup de signaux positifs individuels pour nos joueurs, mais aussi collectifs.
        J’ai vraiment hâte d’être samedi, on enchaîne avec Monaco, si on confirme franchement c’est très bon pour la suite. Je suis très content ce soir, mais j’ai peur de déchanter, c’est lorsque l’on doit confirmer que l’on fait n’importe quoi.

Allez l’OL et merci de nous avoir redonné un peu de joie, continues Peter, tu es venu pour ça!

Commentaire

• Quand on joue avec plus de joueurs offensifs, on marque. Qui l'eu cru ?

Commentaire

• Ça a dû vous passer complètement inaperçu mais une phrase de sa conf m’a personnellement alerté
            Je vous la remet ici :

« Alorrr la, les zayatolhas du foroum Oelwep, fou vermée bien fot grante keul, che tiens à dire que cha m’a fai très blaizir »
            L’avenir sera Lyonnais !!!

Commentaire

• Envoyé par Garrincha Voir le message
              Quand on joue avec plus de joueurs offensifs, on marque. Qui l'eu cru ?
              Clairement mais il a eu le courage de le faire et bravo à lui, j'ai la banane ce soir.
              J'espère qu'avec les deux nouveaux joueurs et le retour de KTE on aura des matchs plaisants à regarder.

Commentaire

• Petite indiscrétion nocturne:

au repas d’après match, le serveur a été remballé par Peter quand il lui a proposé une bière comme le reste des hollandais, il lui aurait rétorqué :

Non, monsieur, ce soir, je ne bois que de la Sampa

Commentaire

• Envoyé par Bellissimo Voir le message

On a pris l’eau justement.
                  On a pris Bosz pour l’école hollandaise à la Cruyff.
                  Il doit revenir à ses fondamentaux.
                  Il faut arrêter de jouer avec 6 défenseurs et qu’il ouvre enfin ses yeux entre Gusto et Dubois car Malo reste largement au dessus.
                  Oui mais il a justement été critiqué pour jouer à la Cruyff et donc, de prendre trop de buts. On ne peut pas ensuite lui reprocher de vouloir bétonner. S'il revient à ses principes et qu'on se prend trop de buts vous serez les premiers à le descendre.
                  Mon message n'est pas contre toi en particulier, mais en général, je trouve que les supps d'OL Web oublient vite certaines choses.

Commentaire

• C'est pas du foot offensif/attractif mais on tape le 3ème de ligue 1 avec une équipe B voir C.
                    J'ai confiance en ce coach.
                    Comme beaucoup je suis déçu mais ça peut prendre du temps de mettre en place son projet de jeu.
                    En ce moment, on a des meilleurs résultats mais ça ne ressemble pas du tout à du Bosz.

Commentaire

• Envoyé par Toophe Voir le message
                      Il aura mis le temps a comprendre que de jouer a 5 derrière n'apportait rien offensivement, il finit enfin par changer et notre equipe est transfigurer...
                      Ca n'apportait peut-être rien offensivement mais ça a bien permis à l'équipe de se remettre la tête à l'endroit depuis plusieurs semaines.

Envoyé par the4nswer Voir le message

Et même plus globalement, il fallait redonner confiance défensivement à l'équipe d'où le changement de systeme depuis quelques matchs. Je ne pense pas que ça lui plaise de jouer comme ça mais c'est un choix pragmatique.
                      Totalement d'accord.

Envoyé par RomarioPichichi Voir le message
                      Je ne sais pas quel crédit accorder à P.Bosz sur ce match.
                      Ce qu'on peut voir, c'est que l'équipe a su rester concentrée, et n'a pas abdiqué.
                      Pour le reste, il n'avait quasi aucun choix à faire, c'est peut-être pour ça qu'on a gagné.
                      Je suis un peu dur, j'avoue :)
                      Ben analysons de manière basique : sur la 1ère MT si tu dois identifier quel(s) schéma(s) a/ont été mis en place par Bosz pour déséquilibrer le bloc marseillais, tu notes quoi?

Même les commentateurs l'ont vu, notre idée principale c'était fixer à gauche, jouer sur Boateng qui lance Gusto dans le dos de Luan Peres. On égalise avec exactement ce moyen de déséquilibre. Donc c'était plutôt bien travaillé de la part du staff.

Commentaire

• Il est tendu. Son interview dapres match montre qu'il n'est pas encore serein.

Commentaire

• Vous avez fumé les gens qui disent que ne plus encaisser de Buts n'apportent rien.

Je vous rappelle Angers-Lyon et Rennes-Lyon ?
                          Qui est Champion en Titre ?

Bien défendre c'est le Football de la nuit des temps.

2 buts encaissés en 4 matches en 2022.

Et coïncidence 10 points sur 12 en 2022.

Il n'y a qu'un Football, celui des 3 points.

Le Football des défaites encourageantes : NON MERCI
                          "J'irais avec les Magic-fans dans le Kop en J38, fêter le maintien" (PD42)

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message
                            Vous avez fumé les gens qui disent que ne plus encaisser de Buts n'apportent rien.

Et a défaut, ne pas perdre. 8 matchs d'affilées sans défaites.

Commentaire

• Envoyé par RERH92 Voir le message
                              Il est tendu. Son interview dapres match montre qu'il n'est pas encore serein.
                              Il est à 1 mois de se faire lourder, on le serait à moins. A la limite, je préfère ça que Tuchel qui n'y croyait plus et attendait de se faire virer quand il était à Paris juste avant de rejoindre Chelsea.

Commentaire

• Certains joueurs ont claironnés que le 532 ne leur convenait pas. Est-on sur que l'ajustement de la seconde mi-temps ne lui a pas été un peu "proposé" ? Parce qu'on a pu constater que c'est un hésitant chronique. Et là il se serait décidé sans problème ? Hmmmmmmm ?
                                Il y avait le pop' art, maintenant il y a le pop' OL. Génésio Rémission !

Commentaire

• Envoyé par brisville Voir le message
                                  Certains joueurs ont claironnés que le 532 ne leur convenait pas. Est-on sur que l'ajustement de la seconde mi-temps ne lui a pas été un peu "proposé" ? Parce qu'on a pu constater que c'est un hésitant chronique. Et là il se serait décidé sans problème ? Hmmmmmmm ?
                                  Bien sûr, comme tu penses que c'est un garçon de plage, tu ne peux pas imaginer qu'il a construit cette victoire. Il nous a montré que ce n'était pas un idéologue. Il préfère jouer offensif mais quand on l'oblige à aligner une équipe sans attaquants de pointe, il peut faire du Galtier. On serre la défense et comme on sait que le seul attaquant est à moitié disponible (Dembélé qui ne s'est pas entrainé), on le garde pour finir le match
                                  Ca n'a rien de génial mais le type, qui a depuis Noël une épée de Damoclès sur la tête, nous montre qu'il est capable de s'adapter, de garder son sang froid (laisser partir Slimani à la veille du match alors qu'on n'a personne devant, ça peut énerver un entraineur) . Il a maintenu ses bases (l'équipe a pressé tout le match).
                                  Dans les 4 matchs à venir, il risque d'en perdre un ou deux mais j'espère qu'on lui gardera la confiance car ce n'est pas un garçon de plage.
                                  Débattre c'est accepter la mise en danger de nos certitudes

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message
                                    Vous avez fumé les gens qui disent que ne plus encaisser de Buts n'apportent rien.

Entièrement d'accord avec toi.

D'abord la défense.

Commentaire

• Envoyé par Bastossssboss60 Voir le message
                                      Entièrement d'accord avec toi.

D'abord la défense.
                                      Tout a fait... on notait sur les derniers matchs déja une plus grande stablité défensive...

Ca coincide bizarrement avec l'absence de Denayer... ."désolé! Je sors!"

Mais le bloc est plus compact, on sort moins comme des chiens fous a presser aux 4 coins du terrain et laisser des espaces enormes dans notre dos... Contre Marseille y'a certaines phases ou on est quand même drolement en retard. Quand j'entends Bosz sur le banc dire aux joueurs "vas-y Shaq... vas-y....!" et le mec arrive déja bien en retard et non suivi des ses coéquipiers, ca me fait peur un peu... en 2e MT le bloc était plus haut donc les zones de pressing étaient moins eloignées et on perdait moins d'influx, et on récupérait plus de ballons.

Commentaire

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message

Tout a fait... on notait sur les derniers matchs déja une plus grande stablité défensive...

Ca coincide bizarrement avec l'absence de Denayer... ."désolé! Je sors!"

Mais le bloc est plus compact, on sort moins comme des chiens fous a presser aux 4 coins du terrain et laisser des espaces enormes dans notre dos... Contre Marseille y'a certaines phases ou on est quand même drolement en retard. Quand j'entends Bosz sur le banc dire aux joueurs "vas-y Shaq... vas-y....!" et le mec arrive déja bien en retard et non suivi des ses coéquipiers, ca me fait peur un peu... en 2e MT le bloc était plus haut donc les zones de pressing étaient moins eloignées et on perdait moins d'influx, et on récupérait plus de ballons.
                                        Exactement, moi ce qui m'a frappé en 1ère mi-temps c'est Caqueret qui fait un pressing mais personne suit alors Caqueret est en retard en fait, plusieurs fois du coup y'a supériorité numérique de l'OM vu que Caqueret est "passé".

Et tu as raison de parler de l'absence de Denayer, je l'ai toujours dit Denayer-Marcelo en DC c'est lent et pas assez efficace, là on a une vraie charnière Boateng-Lukeba.
                                        Content que Marcelo soit parti du club cet hiver d'ailleurs.

Commentaire

• Envoyé par Bastossssboss60 Voir le message
                                          Exactement, moi ce qui m'a frappé en 1ère mi-temps c'est Caqueret qui fait un pressing mais personne suit alors Caqueret est en retard en fait, plusieurs fois du coup y'a supériorité numérique de l'OM vu que Caqueret est "passé".
                                          C'est à mon sens un défaut de Caqueret que j'ai beaucoup relevé au début de l'année. Mettre de l'intensité pour cadrer c'est bien, mais faut que ça fasse partie d'un effort collectif sinon c'est pas bien

Commentaire

• En tout cas. Une chose me semble sûre. ..c est Que je ne suis pas certain que le sort du boss soit scellé pour la fin de saison … les propos des uns et des autres en conf de presse semble indiquer que tout reste possible et suivant les prochains résultats et classements. Il soit aux commandes en juillet. … c est une impression ,certes. Mais je ne serai pas surpris de cette éventualité…
                                            inscrit depuis 2000

Commentaire

• Envoyé par MAPASSOL2 Voir le message
                                              En tout cas. Une chose me semble sûre. ..c est Que je ne suis pas certain que le sort du boss soit scellé pour la fin de saison … les propos des uns et des autres en conf de presse semble indiquer que tout reste possible et suivant les prochains résultats et classements. Il soit aux commandes en juillet. … c est une impression ,certes. Mais je ne serai pas surpris de cette éventualité…
                                              D’où vient ce postulat ? Je n’ai lu nulle part que son sort était scellé, ce sont ( et ça à toujours été ) ses résultats de cette saison qui vont être juges de paix, enfin, je pense, je ne rate que très peu d’info.
                                              La vraie info qu’on a eu, c’est le coup de pression de Papy pour Mars 22, le reste n’est pour moi aucunement figé.
                                              Ca a l’air d’en surprendre, imaginez, on finit 3 ou même 2eme et en finale Europa League, vous le virerez vous ? pas moi en tous cas, ce serait malhonnête de la part de l’OL.
                                              Le 1er gars qui réussit le rêve de générations de fans lyonnais vire comme un malpropre, ce serait archi nul comme comportement.
                                              Bref on en est pas là

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message
                                                D’où vient ce postulat ? Je n’ai lu nulle part que son sort était scellé, ce sont ( et ça à toujours été ) ses résultats de cette saison qui vont être juges de paix, enfin, je pense, je ne rate que très peu d’info.
                                                La vraie info qu’on a eu, c’est le coup de pression de Papy pour Mars 22, le reste n’est pour moi aucunement figé.
                                                Ca a l’air d’en surprendre, imaginez, on finit 3 ou même 2eme et en finale Europa League, vous le virerez vous ? pas moi en tous cas, ce serait malhonnête de la part de l’OL.
                                                Le 1er gars qui réussit le rêve de générations de fans lyonnais vire comme un malpropre, ce serait archi nul comme comportement.
                                                Bref on en est pas là
                                                Même si on finissait 6ème en fait, tellement plein de facteurs rentrent en compte: coût de son licenciement, quelles alternatives, feeling des joueurs, contenu des matchs et niveau des autres clubs etc... certains sont connus dès maintenant, mais d'autres sont susceptibles de fortement varier. Même lui peut, à un moment, être moins dans le coup et "perdre" la main sur ses joueurs après 2-3 décisions perçues comme mauvaises par ceux ci.

Commentaire

• Quand Aulas a prononcé sa phrase, on était 13è au classement. Bien sûr qu'on ne peut pas finir le championnat à cette place. Donc il a mis le coup de pression qu'il fallait mettre et Bosz a compris le message en changeant son dispositif. Ca semble marcher
                                                  Financièrement le licenciement de Bosz serait une catastrophe et végéter à la 13è place aussi.
                                                  Aulas doit être soulagé de ne pas avoir à en arriver là, Bosz aussi et, très modestement, je me permets de dire: moi aussi.
                                                  Débattre c'est accepter la mise en danger de nos certitudes

Commentaire

• Envoyé par Florentin Voir le message
                                                    Quand Aulas a prononcé sa phrase, on était 13è au classement. Bien sûr qu'on ne peut pas finir le championnat à cette place. Donc il a mis le coup de pression qu'il fallait mettre et Bosz a compris le message en changeant son dispositif. Ca semble marcher
                                                    Financièrement le licenciement de Bosz serait une catastrophe et végéter à la 13è place aussi.
                                                    Aulas doit être soulagé de ne pas avoir à en arriver là, Bosz aussi et, très modestement, je me permets de dire: moi aussi.
                                                    Je suis pas trop d'accord avec ton analyse... Pour moi le changement de système initié début décembre, et Bosz l'a expliqué aussi, est plus une adaptation en anticipant le départ de Toko à la CAN. Le "coup de pression" évoqué n'en est pas forcément un, en tout cas moi je l'entends pas de cette oreille.... le coup de pression il était plus mis par la position de l'OL au classement. Et Bosz le dit lui même en conférence "Normalement, dans un autre club qui veut jouer la LdC, je serai viré...."

Le débarquer en décembre avec tout ce que le club a traversé (départ de Juni, Olympico-bouteille d'eau, PFC/CdF...) ca aurait été un peu vache... Je pense que si y'avait pas eu ces incidents là et que le classement aurait été le même fin décembre, je crois qu'on l''aurait pas vu en janvier. Je pense que son attitude lors de ces incidents a du aussi rassurer le président... et il est quand même soutenu par JMA.

Commentaire

Chargement...
                                                    X