Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peter Bosz

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Thomas69140 Voir le message

Oui ou alors il a fallu passer par cette étape pour reprendre confiance sur nos capacités défensives et de nouveau être capables de presser. Vous semblez oublier à quoi on ressemblait sur les dernières rencontres à 4.
    Pas sûr que ce soit une bonne excuse, jusqu'à la 80eme contre Nice on est encore hyper bon à 4, sauf que son manque de coaching, cumulé à ce scénario catastrophe à détruit l'équipe, on gagne en trompe l'oeil contre Lens avec une équipe encore malade épuisé d'avoir enchaîné.

Je rappel que le vrai problème ce n'était pas sa compo à 4 mais d'avoir fait enchaîné énormément de match à nos titulaires sans turnover même en EL il aligné des titulaires alors qu'on été largement qualifié.

Non il a toujours été l'entier responsable du marasme entre coaching en plein match inexistant (encore hier il est pas du tout inspiré) et ses choix d'hommes dans des matchs inutiles en laissant des joueurs perdre leur physique ou leur mental.

Commentaire

• Ce qu'il faut trouver maintenant c'est la régularité. En 3 matchs , 3 visages différents . A réaction contre l'OM , affligeant contre Monaco , rouleau compresseur contre Nice. Qu'est-ce qui se passe dans ce groupe ?
      Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

• Et bien voilà, maintenant on ne change plus rien, allez Peter, allez l'OL !

Commentaire

• Envoyé par MrMonplaisir Voir le message
          Ce qu'il faut trouver maintenant c'est la régularité. En 3 matchs , 3 visages différents . A réaction contre l'OM , affligeant contre Monaco , rouleau compresseur contre Nice. Qu'est-ce qui se passe dans ce groupe ?
          Le point commun des trois matchs : le visage de l'équipe en 4231

Contre Marseille énorme seconde dans cette compo.
          Contre Monaco, très bonne seconde même si on ne trouve pas la solution, l'équipe a prit le dessus en passant en 4231.
          Encore la contre Nice, l'équipe a fait un match entier au niveau des deux mi temps précédentes et ce en 4231.

Je pense que Bosz n'osera plus remettre cette compo stérile avec 3 DC.

L'enchaînement de ces trois matchs avec cette compo laisse entrevoir de la régularité.

Commentaire

• [!] Flash Spécial [!]

Quand on passe d'une compo à 8/9 joueurs à vocation défensive (et/ou 4 latéraux alignés en même temps) à quelque chose de plus équilibré, on joue bien mieux, on domine et on gagne facilement les matchs! Il a enfin vu la lumière on dirait, ça lui aura extrêmement couté d'arrêter son système à 5 mais ouf, un soulagement.
            6 joueurs à vocation défensive, 2 de transition et 3 attaquants c'est beaucoup beaucoup plus logique vu les forces de notre équipe.
            Il faut absolument relancer Kadewere pour le sprint final, j'espère que Bosz ne va pas rechuter et laisser Paqueta dans le cœur du jeu et KTE à gauche en alignant TK en pointe.

Commentaire

• Envoyé par GomisBastos² Voir le message
              [!] Flash Spécial [!]

Quand on passe d'une compo à 8/9 joueurs à vocation défensive (et/ou 4 latéraux alignés en même temps) à quelque chose de plus équilibré, on joue bien mieux, on domine et on gagne facilement les matchs! Il a enfin vu la lumière on dirait, ça lui aura extrêmement couté d'arrêter son système à 5 mais ouf, un soulagement.
              6 joueurs à vocation défensive, 2 de transition et 3 attaquants c'est beaucoup beaucoup plus logique vu les forces de notre équipe.
              Il faut absolument relancer Kadewere pour le sprint final, j'espère que Bosz ne va pas rechuter et laisser Paqueta dans le cœur du jeu et KTE à gauche en alignant TK en pointe.
              Si le seul travail d'un entraineur était de placer une liste de 11 joueurs, on ne les paiera pas à ce prix là. Le travail de Bosz va bien au delà du choix des joueurs le jour du match.

Contre Reims a domicile on avait Paqueta, Aouar, KTE, Slimani et on perd le match. Paqueta manque le cadre alors que le gardien n'est plus dans le but et dans le temps additionnel; Lopes relâche un ballon sur une frappe anodine et on perd le match.

Contre Bordeaux on fait 2-2 alors qu'on a 70% de possession et qu'on encaisse le deuxième but sur une perte de balle énorme de Gusto qui est le dernier défenseur dans le rond central.

Contre Metz on aligne une composition défensive mais on a encore une énorme possession stérile.

Le problème cette saison a été le manque de réussite et le manque de qualité en attaque. Dembélé a commencé fort la saison puis s'est blessé un long moment, nos attaquants remplaçants étaient aussi blessés. Le match contre Nice, domination eclatante, puis autodestruction de l'équipe avec penalty et carton rouge en prime. Et a partir de là l'équipe a plongé alors qu'elle était en train de remonter.

Maintenant, avec une confiance retrouvée en défense, on va pouvoir commencer à redévelopper un jeu collectif plus intéressant.

Bosz était dans l'obligation d'obtenir des résultats avant fin février, avec 4 victoires sur nos 5 derniers matchs, c'est en bon chemin.

Commentaire

• On a un manque de réussite hallucinant, cela va tourner et je ne serai pas surpris qu'on en plante 5 ou 6 plusieurs fois avant la fin de la saison.

Commentaire

• Envoyé par JuniGarde Voir le message

Si le seul travail d'un entraineur était de placer une liste de 11 joueurs, on ne les paiera pas à ce prix là. Le travail de Bosz va bien au delà du choix des joueurs le jour du match.

Contre Reims a domicile on avait Paqueta, Aouar, KTE, Slimani et on perd le match. Paqueta manque le cadre alors que le gardien n'est plus dans le but et dans le temps additionnel; Lopes relâche un ballon sur une frappe anodine et on perd le match.

Contre Bordeaux on fait 2-2 alors qu'on a 70% de possession et qu'on encaisse le deuxième but sur une perte de balle énorme de Gusto qui est le dernier défenseur dans le rond central.

Contre Metz on aligne une composition défensive mais on a encore une énorme possession stérile.

Le problème cette saison a été le manque de réussite et le manque de qualité en attaque. Dembélé a commencé fort la saison puis s'est blessé un long moment, nos attaquants remplaçants étaient aussi blessés. Le match contre Nice, domination eclatante, puis autodestruction de l'équipe avec penalty et carton rouge en prime. Et a partir de là l'équipe a plongé alors qu'elle était en train de remonter.

Maintenant, avec une confiance retrouvée en défense, on va pouvoir commencer à redévelopper un jeu collectif plus intéressant.

Bosz était dans l'obligation d'obtenir des résultats avant fin février, avec 4 victoires sur nos 5 derniers matchs, c'est en bon chemin.
                  Tte façon, après février.
                  Il nous restera quoi comme gros match ? Rennes à domicile, l'OM au vélodrôle et Strabsourg.
                  On aura passé le plus dur, on doit faire le plein contre les petits et espérer que ca neutralise devant.
                  Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• Envoyé par Cramps Voir le message

Tte façon, après février.
                    Il nous restera quoi comme gros match ? Rennes à domicile, l'OM au vélodrôle et Strabsourg.
                    On aura passé le plus dur, on doit faire le plein contre les petits et espérer que ca neutralise devant.
                    Dans 4 journées on reçoit Rennes et si à ce moment là on est 4ème voire mieux ... il ne restera plus que Marseille ... Strasbourg doit encore jouer tous les gros !

L'Europe reprend bientôt pour le Qatar, Lille et les sardines ...

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Dans 4 journées on reçoit Rennes et si à ce moment là on est 4ème voire mieux ... il ne restera plus que Marseille ... Strasbourg doit encore jouer tous les gros !

L'Europe reprend bientôt pour le Qatar, Lille et les sardines ...
                      Rennes à domicile, j'ai que des mauvais souvenirs ces dernières années.
                      Donc, je ne préjuge de rien.

Et Lille, je pense que l'Europe, ils vont vite balancer ça.
                      Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• Envoyé par Cramps Voir le message

Rennes à domicile, j'ai que des mauvais souvenirs ces dernières années.
                        Donc, je ne préjuge de rien.

Et Lille, je pense que l'Europe, ils vont vite balancer ça.
                        Ben pourtant on a battu Rennes la saison passée au GS 1-0 ... but d'Houssem !

Commentaire

On a un manque de réussite hallucinant, cela va tourner et je ne serai pas surpris qu'on en plante 5 ou 6 plusieurs fois avant la fin de la saison.
                          Je ne suis pas spécialement d'accord avec la première partie de ta phrase, mais d'accord avec la deuxième partie
                          Si on arrive à reproduire des prestations telles que celles d'OL-Nice, on peut mettre une ou deux branlées.

Commentaire

• Envoyé par RomarioPichichi Voir le message
                            Je ne suis pas spécialement d'accord avec la première partie de ta phrase, mais d'accord avec la deuxième partie
                            Si on arrive à reproduire des prestations telles que celles d'OL-Nice, on peut mettre une ou deux branlées.
                            Pardon ???

On a un taux de réussite en face à face nul ... Houssem en échec 8 fois depuis le début de saison !

Commentaire

Ben pourtant on a battu Rennes la saison passée au GS 1-0 ... but d'Houssem !
                              La seule chose qui est contrariant avec Rennes c'est Genesio, (et les ex lyonnais) car de base on doit gagner mais ce mec à un tel savoir faire contre les gros qu'il en est frustrant

Commentaire

Pardon ???

On a un taux de réussite en face à face nul ... Houssem en échec 8 fois depuis le début de saison !
                                C'est un manque de réussite ? Vraiment ?

Il n'y a quasi aucun match où je me suis dit "quel manque de réussite, hallucinant de ne pas avoir gagné"

Commentaire

C'est un manque de réussite ? Vraiment ?

Il n'y a quasi aucun match où je me suis dit "quel manque de réussite, hallucinant de ne pas avoir gagné"
                                  Clermont, où on bouffe 3 buts .... Nice à l'aller et encore samedi, le score doit être au minimum de 3-0 !

Moi, je me le suis dit de nombreuses fois, quelle manque de réussite.

Commentaire

• Envoyé par GomisBastos² Voir le message
                                    [!] Flash Spécial [!]

Après, quand tu as N'dombele au milieu qui fait un travail de récupération/relance monumentale, tu peux te permettre d'enlever le 5ieme défenseur.

Commentaire

Clermont, où on bouffe 3 buts .... Nice à l'aller et encore samedi, le score doit être au minimum de 3-0 !

Clermont, oui, Nice à l'aller, oui, même si Aouar a tout de même beaucoup de réussite sur sa frappe, mais c'est à peut près tout.
                                      Mis à part ça, il y a surtout des situations très mal gérées devant (encore samedi, 2 par Dubois, par ex.)
                                      Et j'ai + de matches où je me suis dit "merci Lopes" que "argh, pas de bol"

Commentaire

Si nos attaquants n'avaient pas bouffé la feuille aussi souvent depuis le début de la saison, on se battrait avec l'OM pour la 2nde place.

Commentaire

Clermont, oui, Nice à l'aller, oui, même si Aouar a tout de même beaucoup de réussite sur sa frappe, mais c'est à peut près tout.
                                          Mis à part ça, il y a surtout des situations très mal gérées devant (encore samedi, 2 par Dubois, par ex.)
                                          Et j'ai + de matches où je me suis dit "merci Lopes" que "argh, pas de bol"
                                          Et Sainté à l'aller où on doit faire le break 2 ou 3 fois...

Commentaire

• Envoyé par catdragoon Voir le message
                                            Et Sainté à l'aller où on doit faire le break 2 ou 3 fois...
                                            Et où on peut très bien perdre le match 3-1 sans que c'eut été du vol.

Commentaire

Si nos attaquants n'avaient pas bouffé la feuille aussi souvent depuis le début de la saison, on se battrait avec l'OM pour la 2nde place.
                                              Bien d'accord !

Commentaire

Bien d'accord !
                                                Ce n'est pas du tout ce que disent les statistiques en tout cas ...
                                                Selon Understat nos expected points nous amèneraient à une vilaine 9ème place.
                                                Selon Fbref, notre différence d'expected goals (ils n'ont pas de calcul pour les expected points) nous place également à cette 9ème place.

De là à penser qu'en tant que passionnés vous soyez un brin trop subjectifs, il n'y a qu'un pas

Commentaire

Franchement, je n'ai pas du tout cette impression.
                                                  Je trouve qu'on ne négocie pas très bien nos situations dangereuses, mais pas du tout qu'on croque à outrance, ni qu'on joue de malchance. On n'as pas non plus beaucoup de gros ratés.
                                                  J'ai en revanche le sentiment qu'on est plutôt chanceux défensivement parlant.

Commentaire

• Envoyé par Thomas69140 Voir le message

Ce n'est pas du tout ce que disent les statistiques en tout cas ...
                                                    Selon Understat nos expected points nous amèneraient à une vilaine 9ème place.
                                                    Selon Fbref, notre différence d'expected goals (ils n'ont pas de calcul pour les expected points) nous place également à cette 9ème place.

De là à penser qu'en tant que passionnés vous soyez un brin trop subjectifs, il n'y a qu'un pas
                                                    Est ce que cela signifie que l'on "surperforme" ?

Commentaire

Chargement...
                                                    X