Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peter Bosz

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je suis d'accord. jamais il n'a mis un 3-4-3. C'était un 5-4-1
    On parle bien de 9 joueurs défensifs. Jamais dans notre histoire, on a fait cela. Il s'est moqué du football.
    Même Jean Fernandez, la caricature de la destruction du football en L1, n'a jamais osé.

Commentaire

• Envoyé par Khryis Voir le message

Ce qui est bien avec la réécriture de l'histoire sur des personnages ancien c'est qu'il existe moult de contre exemple, Dortmund par exemple lors de son passage après l'humiliation lors du derby (il mène 4-0 et fait au final 4-4 à domicile!!!) Qui ici aurait conduit Bosz à se faire péter la tronche avec des mecs qui auraient retrouver son domicile, il tente un vieux... 3-4-3 ou comme on l'appel en Allemagne un 5-4-1 vu les joueurs alignés (Bartra en piston droit ) ça ne fonctionne pas, il prend toujours autant de but sauf qu'il en marque pas, il se fait logiquement viré.

Bosz je l'ai toujours dis c'est un mec qui a besoin d'être à 100% dans sa tête, quand il l'est c'est un excellent coach, dès qu'il est touché c'est fini, il cumule les choix improbable (Aubameyang en numéro 10, Bartra en arrière droit ou pire piston droit, Kagawa en pointe... Et j'en ai encore des florilège comme à Leverkusen avec Bailey en pointe, Diaby en latéral etc...) Ainsi que les compos foireuses, à Dortmund il a essayé en une vingtaine de match 5 compos différentes 4-2-3-1 (celle qui a le mieux fonctionné), 3-4-3 (ou plutôt 5-4-1) 3-5-2, 4-1-2-3 et même l'ultra dégueulasse sur un match 6-2-2 (et oui vous ne rêvez pas)

Bref je l'ai toujours dis Bosz à 100% c'est un excellent coach qui fera un beau jeu, plaisant à voir, mais son soucis c'est le coaching en match, et comme à Dortmund il a suffit d'un match un seul pour qu'il disjoncte complet, et comme à Dortmund il est entièrement de sa faute, contre Schalke quand il mène 4-0 jusqu'à la 62eme, il fait aucun changement alors que ses joueurs ont alignés énormément de match, qu'Aubameyang fait la moulinette depuis quoi 5-10mn pour remplacer certains de ses coéquipiers touché physiquement, lui préfère les laisser crever jusqu'au 4-2 et le rouge d'Aubameyang (ça vous rappel un scénario?)

Même si il fini 2eme pour moi il aura juste eu la méga "chatte" de tomber sur une L1 ultra faible et homogène comme jamais, aucune équipe ou presque aligne 2-3 victoires, le record de victoire aligné depuis le début de la saison hors PSG il est pour... Brest!!!
      ​​​​​
      Certes, mais si le niveau de jeu proposé contre Nice se poursuit, ce sera totalement différent.

Commentaire

• Peter.....laisses PAQUETA a la meme place que contre NICE...!
        FAN CLUB AXEL!

Commentaire

• Il va jouer encore longtemps avec un milieu défensif en défense ?

Mendes a déjà du mal à son poste... faut qu’il arrête le bricolage.

Aouar a gauche
          Toko en pointe
          Diomande en défense

Kadewere à la douche
          Mendes a la douche

Commentaire

• Il sort Kadewere qui était chaud bouillant , il nous a tuer tout espoir d'avoir une occaz , bravo coach
            Envoyé par Jom69
            cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

• Il n'a pas d'attaquant technique a sa disposition.

Ce seul manque parasite toute notre saison.

L'incompétence de la direction du club qui n'a pas pallier à ce manquement depuis 1 ans malgré les demandes de Bosz. Kadwere c'est une catastrophe technique. S'il ne marque pas il prend le goudron et les plumes tellement qu'il gâche tous les ballons.

C'est impossible de construire une équipe de possession avec un AC qui ne sait rien faire avec le ballon. Dembélé est meilleur mais son profil reste limité pour ce qui est demandé.

Commentaire

• Je pense que j'arriverai pas psychologiquement à suivre les matchs sous Peter jusqu'en 2023.
                Pourquoi il sort Kadewere alors qu'il marque et qu'il fait DEUX passe décisives de ouf à Paqueta qui croque comme une chèvre?
                Pourquoi il sort Dubois à la 86ième seulement et qu'il laisse Emerson tout le match?
                Il va continuer longtemps avec son TM en défense centrale alors qu'on prend l'eau au milieu mais qu'on a pas de remplaçant?

Commentaire

• Envoyé par GomisBastos² Voir le message
                  Je pense que j'arriverai pas psychologiquement à suivre les matchs sous Peter jusqu'en 2023.
                  Pourquoi il sort Kadewere alors qu'il marque et qu'il fait DEUX passe décisives de ouf à Paqueta qui croque comme une chèvre?
                  Pourquoi il sort Dubois à la 86ième seulement et qu'il laisse Emerson tout le match?
                  Il va continuer longtemps avec son TM en défense centrale alors qu'on prend l'eau au milieu mais qu'on a pas de remplaçant?
                  Bosz n'a jamais été bon en coaching durant le match, après il est en total perdition du coup il fait des choix absolument illogique en coaching et se prend pas la tête sur les joueurs à aligné.

On aurait gagner ce soir qu'il aurait sûrement continuer en laissant KDW au lieu de Dembele tellement il est à la rue psychologiquement.

C'est la pire décision de garder un coach qui mentalement n'y est plus.

Commentaire

• Tellement loin de ce qui avait été promis.
                    Dans le pire des cas je m'attendais à voir un OL super offensif qui s'en prend 2 ou 3 par match mais qui marque une floppée de buts en laissant beaucoup d'espaces derrière
                    On dirait que la Ligue 1 l'a traumatisé, aujourd'hui il est aussi conservatiste que n'importe quel autre entraîneur Français et il est loin d'avoir l'ambition de dominer les matchs, le Bosz Ball ça marche qu'aux Pays Bas et en Allemagne on dirait bien

Commentaire

• J'ai adoré sa réponse au journaliste qui lui demande ou est Boateng ?

Il est malade .....
                      Le verra-t-on au prochain match ?
                      On verra .........

Commentaire

• Lyon plus mauvaise attaque de ligue 1 à l'extérieur. Ol y a un probleme d'animation. Cet OL c'est aussi la moins bonne attaque depuis 25 ans

Commentaire

• Envoyé par Gonâ¬$ Voir le message
                          Lyon plus mauvaise attaque de ligue 1 à l'extérieur. Ol y a un probleme d'animation. Cet OL c'est aussi la moins bonne attaque depuis 25 ans
                          L'attaque ça veut rien dire, une attaque ce n'est pas seulement trois joueurs c'est une animation, on a un milieu qui ne provoque aucun but (notamment un qui n'a toujours pas mis un but en bientôt 100 matchs de L1...) On a des latéraux qui marque pas (Clauss leur a montré ce que s'est qu'un latéral qui marque) et on a des milieux offensifs très mauvais en 1 vs 1 alors qu'ils ont une chier d'occasion de la sorte (Paqueta, Aouar)

Le problème ne vient pas des attaquants il vient plutôt de toute l'animation offensive, dire qu'on a la plus mauvaise attaque depuis 25 ans c'est ignoré qu'il fut une époque l'attaque c'était Govou (qui ne marqué plus), Malouda (qui marqué enfin et qui est proche d'un Toko ou du moins inversement) et des tocards type Carew ou Baros qui mettait pas un pion par rapport à Dembele La seule différence c'est que l'on a un banc inexistant, Cherki apporte rien en L1, KDW a été détruit il vient (peut être) enfin de ressusciter d'entre les morts, et Slimani été une erreur de casting.

Quand à l'époque tu avais Fred au moins qui scoré, quand tu vois que Juninho fini meilleur buteur de l'OL sur la saison ça pique

Il reste Faivre qui vient d'arriver mais qui est un profil moins buteur.

Bref j'en ai marre de lire plus mauvaise ligne d'attaque alors que c'est juste notre milieu et nos latéraux qui n'apporte absolument aucun danger devant en jouant au handball.

EDit : j'ai plus les stats en tête mais me semble qu'une saison c'est Frau le meilleur buteur du club en championnat (je parle dans la ligne d'attaque) il me semble que c'est en 2004, la pire ligne d'attaque de l'OL du siècle
                          Dernière modification par Khryis, 20/02/2022, 08h54.

Commentaire

• JMA fera le bilan de Peter après le match de Lille c’est ça ?
                            Envoyé par InfosGones
                            Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

et on a des milieux offensifs très mauvais en 1 vs 1 alors qu'ils ont une chier d'occasion de la sorte (Paqueta, Aouar)

Le problème ne vient pas des attaquants il vient plutôt de toute l'animation offensive
                              Désolé de percevoir une contradiction.
                              C'est quoi qui leur permet de se procurer la "chiée d'occasions" si ce n'est l'animation offensive ?
                              Envoyé par InfosGones;n11724247
                              Si Guimaraes signe à Newcastle dans les 6 prochains jours, je vous suce tous.

Commentaire

• Envoyé par junibestcf Voir le message
                                JMA fera le bilan de Peter après le match de Lille c’est ça ?
                                Et si on gagne l'Institution aura bien resserré les boulons en 2022.
                                "Qui c'est les + doriphore, évidemment c'est les Verts !"

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

Désolé de percevoir une contradiction.
                                  C'est quoi qui leur permet de se procurer la "chiée d'occasions" si ce n'est l'animation offensive ?
                                  Ce que je voulais dire c'est qu'ils ont beaucoup d'occasion en 1 vs 1 qu'il vendange (depuis le début de la saison) alors que la majorité de nos occasions et surtout les leur sont des 1 vs 1 car on joue à la baballe dans la surface.

Mais notre animation général est très mauvaise offensivement et surtout ce sont les mauvais joueurs devant le but qui ont le ballon pour marquer

Commentaire

Ce que je voulais dire c'est qu'ils ont beaucoup d'occasion en 1 vs 1 qu'il vendange (depuis le début de la saison) alors que la majorité de nos occasions et surtout les leur sont des 1 vs 1 car on joue à la baballe dans la surface.

Mais notre animation général est très mauvaise offensivement et surtout ce sont les mauvais joueurs devant le but qui ont le ballon pour marquer
                                    J'aurais plutôt tendance à dire que ce sont les "joueurs mauvais" ​​​​​​

Blague à part tu peux prendre le joueur offensif que tu veux (hormis Paqueta) il aura un différentiel négatif entre ses buts effectifs et ses buts statistiquement attendus.
                                    Pour infos tous les lillois (et on ne peut pas dire que Lille accomplit une meilleure saison que nous) hormis Yilmaz (qui unanimement accomplit une saison dégueulasse...tiens tiens) ont un différentiel positif (donc marquent davantage que ce que leur position devrait leur permettre).
                                    Tout cela n'est pas neutre.
                                    Pour moi si t'as pas 1 attaquant qui surnage statistiquement t'es mort.

Pour les 1 v 1 dans la surface, si ça n'est pas le résultat d'une mise en situation favorable efficace je n'y comprends plus rien.
                                    Envoyé par InfosGones;n11724247
                                    Si Guimaraes signe à Newcastle dans les 6 prochains jours, je vous suce tous.

Commentaire

• Envoyé par junibestcf Voir le message
                                      JMA fera le bilan de Peter après le match de Lille c’est ça ?
                                      Une défaite, deux victoires, un nul, contre des équipes du haut de tableau, il y a pire. Le plus embêtant c'est les matchs à l'extérieur. Ces cinq matchs, avec le prochain ne seraient pas catastrophiques sans la prestation globale jusqu'au mois de janvier. Dès le début on a martelé que l'OL n'avait pas de temps à donner à Bosz. Ca se confirme, avec ces petites causes aux grands effets. En plus, un changement aujourd'hui ne garantit pas la réussite. Mieux vaut considérer la saison comme nulle en espérant une bonne surprise, et faire le bilan en juin.

Commentaire

• Nantes avec un effectif bien inférieur nous met la misère dans le jeu.

Mais tout va bien à L'OL, pour des supporters exigeant c'est bizarre.

Commentaire

• Faire rentrer Gusto pour Dubois à la 90’.
                                          Il aime vraiment pas le football et au passage ça montre qu’il comprend rien au football. Y’a rien à espérer.

Bosz a une côte qu’aucun coach n’a eu avant lui.

Commentaire

• On en revient toujours au même problème, depuis que les goleadors (et pourtant ce fut une des marques de fabrique dans l'histoire de l'OL) n'existent plus. Un goleador, c'est celui qui n'a pas besoin de 50 passes pour marquer et qui se fait pas mal de buts tout seul. La marque de fabrique de l'ol maintenant ce sont les passes, latérales, en arrière ( ca semble diminuer heureusement en ce moment) ,en passant toutes les lignes, ou à l'approche ou dans la surface. Evidemment un goleador régulier , ça coûte beaucoup et il n'y en a pas des tonnes. Comme l'ol n' a pas l'argent nécessaire, bricolage et tentative de tactiques de substitution, avec lesquelles souvent ce qui fonctionne est soit l'attaque, soit la défense, mais rarement les 2.
                                            Bosz est venu avec son idée cruyffienne du foot : tout le monde à l'attaque, tout le monde en défense. Les joueurs ont tenté (peut être pas tous) et lui ont dit après, coolos à l'ol ,on n'est pas des machines à courir tout un match.
                                            Je me suis toujours posé la question en pensant avoir la réponse : qui a provoqué ce jeu de passes arrière et latérales pénible et inefficace :entraineur ou joueurs. Je n'imagine pas que ce ne soit pas l'entraineur, surtout en début de match,car c'est quand même l'entraineur qui "en principe définit la stratégie.
                                            Comme Bosz n'avait dans son esprit et sa pratique qu'une voie, il lui a fallu apprendre d'abord à découvrir le statut des joueurs dans le club, et la ville, leur caractère, apprendre d'autres tactiques , patauger, se planter, apprendre à réagir vite car ça ne marche pas.
                                            Il a même appris, lui si direct, à manier la langue de bois .
                                            En plus, on l'a vu encore récemment avec Juni, mais on le savait déjà avant avec d'autres entraineurs, on ne sait jamais trop qui commande à l'OL. Il y a toujours un échelon intermédiaire qui traine par là.
                                            Je suis incapable de dire si ça va marcher cette affaire.Si sur le système de jeu ca semble se rapprocher plus du logique par rapport à l'efficacité pour le groupe, dans les compos il y a encore des bugs.
                                            Pour moi, le match nul de LENS n'est pas un bon résultat, dans la mesure ou tu avais affirmé que tu avais retrouvé une équipe performante, une ambition, dont déjà celle de gagner et d'aller au podium. Donc l’équipe n' a pas répondu aux attentes et été cohérente avec ses propos d'après Nice et d'avant match. Sur le but lensois, 3 joueurs à la ramasse en placement et intervention.Entre autres. En temps normal, on pourrait dire un nul a lens c'est bien. mais on n'est pas en temps normal. On est en retard.
                                            Heureusement, ce championnat est médiocre et les équipes 2 et 3 ne se détachent pas irrémédiablement. Et le calendrier ne propose qu'un déplacement contre "un gros", l'OM (mais match plus que 3 pts et là un nul pourrait être déjà un bon résultat, en fonction du contexte) . Les meilleurs au classement viendront à Lyon et ensuite il faudra être performant à l'extérieur contre les "petites équipes".
                                            Donc rien n'est encore fait. Mais il est urgent comme cela avait été annoncé haut et fort par le staff et les joueurs, d'enclencher les "VICTOIRES".
                                            Noël au balcon, enrhumé comme un con

Commentaire

• Envoyé par brisville Voir le message

Une défaite, deux victoires, un nul, contre des équipes du haut de tableau, il y a pire.
                                              C'est même tres bon si on compte le match de marseille, ca fait 14 points en 7 matchs, 2 points / match en jouant Paris, Marseille, Nice, Monaco et Lens... en plus de gagner le derby.... Tres franchement un autre entraineur (sauf BG) aurait fait la même chose, se serait fait tresser des louanges!

Envoyé par brisville Voir le message
                                              Le plus embêtant c'est les matchs à l'extérieur. Ces cinq matchs, avec le prochain ne seraient pas catastrophiques sans la prestation globale jusqu'au mois de janvier. Dès le début on a martelé que l'OL n'avait pas de temps à donner à Bosz. Ca se confirme, avec ces petites causes aux grands effets. En plus, un changement aujourd'hui ne garantit pas la réussite. Mieux vaut considérer la saison comme nulle en espérant une bonne surprise, et faire le bilan en juin.
                                              Nulle, je suis pas d'accord, on est à 12 matchs de la fin du championnat et on est dans le 1e tiers du championnat en ayant joué la majorité des équipes du haut de tableau. Il nous reste Lille et Rennes à domicile et le vélodrome en fin de saison.... d'ici là on pourra regarder tranquillement les "affiches" du championnat : Nice va recevoir le PSG, Rennes et le LOSC et se déplacer à Marseille (comme nous), Monaco et Lens... on verra si ils font mieux que nous, si ils prennent 2 points/ match comme nous ce sera le podium pour eux, sinon ca risque d'être assez chaud. L'OM va avoir un calendrier costaud aussi...

Malgré ce mois de décembre catastrophique, on reste quand même à portée de fusil et notre calendrier fausse un peu la donne....

Moi tres honnêtement je voyais cet enchaînement avec beaucoup de craintes, j'en ressors grandement réconforté sur ce que l'OL peut produire....

Commentaire

• Envoyé par nikylardson Voir le message
                                                Il sort Kadewere qui était chaud bouillant , il nous a tuer tout espoir d'avoir une occaz , bravo coach
                                                On devrait ressortir tous les messages de certains qui traitaient KDW de clowns avant son but et qui réclamaient l'entrée d'Aouar à sa place.
                                                Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• Envoyé par Cramps Voir le message

On devrait ressortir tous les messages de certains qui traitaient KDW de clowns avant son but et qui réclamaient l'entrée d'Aouar à sa place.
                                                  La première mi temps de Kadewere est juste infecte.
                                                  Il met un but à 2 mètres sur une offrande de Toko.

Faut se calmer.

Commentaire

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message

C'est même tres bon si on compte le match de marseille, ca fait 14 points en 7 matchs, 2 points / match en jouant Paris, Marseille, Nice, Monaco et Lens... en plus de gagner le derby.... Tres franchement un autre entraineur (sauf BG) aurait fait la même chose, se serait fait tresser des louanges!

Nulle, je suis pas d'accord, on est à 12 matchs de la fin du championnat et on est dans le 1e tiers du championnat en ayant joué la majorité des équipes du haut de tableau. Il nous reste Lille et Rennes à domicile et le vélodrome en fin de saison.... d'ici là on pourra regarder tranquillement les "affiches" du championnat : Nice va recevoir le PSG, Rennes et le LOSC et se déplacer à Marseille (comme nous), Monaco et Lens... on verra si ils font mieux que nous, si ils prennent 2 points/ match comme nous ce sera le podium pour eux, sinon ca risque d'être assez chaud. L'OM va avoir un calendrier costaud aussi...

Malgré ce mois de décembre catastrophique, on reste quand même à portée de fusil et notre calendrier fausse un peu la donne....

Moi tres honnêtement je voyais cet enchaînement avec beaucoup de craintes, j'en ressors grandement réconforté sur ce que l'OL peut produire....
                                                    J'avais également des craintes sur les 5 matchs, et malgré ce parcours honorable à confirmer au dernier match contre Lille, le handicap est conséquent. Accrocher la ligue europa sera déjà bien. Le calendrier, ouais, mais Bosz quoi ! Le crédit est bien entamé, même si avec Faivre, N'Dombélé et la fin du 532 il y a du mieux. Le plus embêtant dans tout ça, c'est qu'il reste un lyonnais dans le club et pas le moins important.... Ce que je voulais dire en réponse à celui qui parlait du bilan de Peter, c'est que le virer maintenant ça risque d'être pire que le mal. C'est pourquoi, je pense qu'il ne faut pas attendre grand chose mais il faut finir avec lui. Tant pis ! Quitte à le virer autant le faire proprement en fin de saison.

Commentaire

Chargement...
                                                    X