Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peter Bosz

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par 69FAJA Voir le message

Ce n'est pas qu'elles soient obligatoirement fausses mais

juni c'est ponsot? moi qui croyais qu'il s'était barré de lui même

Si il s'est barré de lui-même il y a sans doute des raisons et ces raisons on ne les connaît pas sauf à partir de rumeurs donc difficile de faire des remarques crédibles

guimaraes c'est ponsot ? je crois que notre ami bruno n'y est pas étranger

Si Guimares est parti c'est parce que le club était d'accord sinon il ne serait pas parti donc dans l'ordre des choses c'est le club qui est le premier responsable du départ de BG et cela parce qu'il a été jugé interessant pour le club (et non pour BG) que ce transfert se fasse. Une fois que le club a accepté la possibilité de transfert faire des remarques sur BG parce qu'il a accepté de x4 son salaire (ce qui m'est à l'abri toute sa famille ) tu ne trouves pas cela excessif voire utopique ?
    Pour Juni.... Merci de dire que ce que tu dis n'est pas crédible! J'ai eu peur l'espace d'un instant que tu puisses faire des accusations un tant soit peu crédibles! Mais ce n'est pas le cas... ouf!

Je pense que avant que le club accepte le transfert de BG, le principal interessé a fait part de son désir de s'en aller... Le club n'a jamais accepté des transferts contre le gré d'un joueur. Et c'est pas Ponsot qui a pu "forcer" la main de quiconque.... donc remarque nulle et non avenue.

Dans les 2 cas ton acharnement sur Ponsot relève d'une lubbie de ta part et d'une méconnaissance des dessous de ces opérations...

Commentaire

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message

Pour Juni.... Merci de dire que ce que tu dis n'est pas crédible! J'ai eu peur l'espace d'un instant que tu puisses faire des accusations un tant soit peu crédibles! Mais ce n'est pas le cas... ouf!

Je pense que avant que le club accepte le transfert de BG, le principal interessé a fait part de son désir de s'en aller... Le club n'a jamais accepté des transferts contre le gré d'un joueur. Et c'est pas Ponsot qui a pu "forcer" la main de quiconque.... donc remarque nulle et non avenue.

Dans les 2 cas ton acharnement sur Ponsot relève d'une lubbie de ta part et d'une méconnaissance des dessous de ces opérations...
      Je te conseille de faire un séjour dans un endroit tranquille pour faire une introspection... tu as vraiment un problème de compréhension et de persécution.

De plus j'ai un acharnement sur Ponsot...du grand n'importe quoi...tu as vraiment un gros problème.

Tu aimes te raconter des histoires pour donner du crédit à tes délires. Continue sans moi.

Commentaire

Je te conseille de faire un séjour dans un endroit tranquille pour faire une introspection... tu as vraiment un problème de compréhension et de persécution.

De plus j'ai un acharnement sur Ponsot...du grand n'importe quoi...tu as vraiment un gros problème.

Tu aimes te raconter des histoires pour donner du crédit à tes délires. Continue sans moi.
        Au temps pour moi c'est Colombiano qui avait initié...

Commentaire

Petit sauvage mériterait d'être étudié par des grands experts, son cas est tellement particulier ...

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Petit sauvage mériterait d'être étudié par des grands experts, son cas est tellement particulier ...
            Oh tu sais, OLweb fourmille de sujets d'étude. Étudier la psychologie des uns et des autres ici serait l'œuvre de toute une vie
            Envoyé par InfosGones;n11724247
            Si Guimaraes signe à Newcastle dans les 6 prochains jours, je vous suce tous.

Commentaire

.. Le club n'a jamais accepté des transferts contre le gré d'un joueur. ...
              Je ne suis pas convaincu que Martial avait envie de partir.

Mais, effectivement, je suis certain que Guimaraes est parti de son plein gré.

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

Oh tu sais, OLweb fourmille de sujets d'étude. Étudier la psychologie des uns et des autres ici serait l'œuvre de toute une vie
                Personne est normale ici. Sinon quel ennui...
                J'ai joué 5 ans à l'Olympique Lyonnais (Le Pape)

Commentaire

• Envoyé par Lyonnais921 Voir le message

Il est parti de son plein gré parce que le club l'a voulu. Si le club avait refusé il ne serait pas parti. Ce n'est pas BG qui a contacté un autre club pour absolument partir. La théorie des contacts est le club acheteur contacte le club potentiellement vendeur et ensuite le joueur ... bon cela est de la théorie mais ce n'est pas BG qui a contacté l'OL pour demander partir

Dans cette opération il faut comprendre et le club (transfert intéressant) et le joueur (il x4 son salaire et est tranquille jusqu''à la fin de ses jours). Au tout début j'étais contre ce transfert mais vu la suite du mercato d'hiver c'est plutôt bien joué. A voir la suite....

Je comprends très bien que BG ait accepté de x4 son salaire...je pense que si cela arrivait à ceux qui le critiquent, ces derniers changeraient leurs discours.
                  Dernière modification par 69FAJA, 23/02/2022, 10h26.

Commentaire

Ce n'est pas qu'elles soient obligatoirement fausses mais
                    juni c'est ponsot? moi qui croyais qu'il s'était barré de lui même

Si il s'est barré de lui-même il y a sans doute des raisons et ces raisons on ne les connaît pas sauf à partir de rumeurs donc difficile de faire des remarques crédibles

guimaraes c'est ponsot ? je crois que notre ami bruno n'y est pas étranger

Si Guimares est parti c'est parce que le club était d'accord sinon il ne serait pas parti donc dans l'ordre des choses c'est le club qui est le premier responsable du départ de BG et cela parce qu'il a été jugé interessant pour le club (et non pour BG) que ce transfert se fasse. Une fois que le club a accepté la possibilité de transfert faire des remarques sur BG parce qu'il a accepté de x4 son salaire (ce qui m'est à l'abri toute sa famille ) tu ne trouves pas cela excessif voire utopique ?
                    1/ evidemment que juni ne supportait plus le schéma managerial mise en place, on en a discuté longuement ici.
                    mais au final, c'est lui qui pose sa demission

2/ les transferts, sont toujours un accord tri-partie, si bruno ne voulait pas y'aller, il serait encore là
                    comme ndombele qui ne voulait pas se barrer de l'ol, mais au final il est bien parti non?
                    y'a rien d'utopique là dedans,
                    combien de transferts ont foiré chez nous parceque le joueur ne voulait pas se barrer? rien que sur le mercato hivernal, y'a diop
                    aussi, je dirais que tu utopise toi aussi le schema de ce genre d'affaire
                    on l'a vu avec kadewere, les clubs sont venus aux renseignements auprès de l'ol, donc dans l'ordre des choses,
                    l'ol était ok, le joueur a dit non.

3/ on est d'accord sur marcelo alors?

image hosting

Commentaire

Il est parti de son plein gré parce que le club l'a voulu. Si le club avait refusé il ne serait pas parti.
                      je t'ai déjà répondu
                      les départs sont un accord tri parti,
                      parfait exemple : diop qui refuse de se casser en grèce, je peux t'en trouver d'autres

si la destination ne lui plaisait pas, ou si le timing ne lui convenait pas,
                      il aurait pu refuser et il serait encore avec nous

image hosting

Commentaire

• Envoyé par Lyonnais921 Voir le message

gromis a bien refusé swansea alors qu'on avait trouvé un accord avec ce club
                        y'a diop et un club grec
                        les joueurs peuvent refuser un transfert

image hosting

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message
                          je t'ai déjà répondu
                          les départs sont un accord tri parti,
                          parfait exemple : diop qui refuse de se casser en grèce, je peux t'en trouver d'autres

si la destination ne lui plaisait pas, ou si le timing ne lui convenait pas,
                          il aurait pu refuser et il serait encore avec nous
                          Oui il faut toujours l'accord de toutes les parties...oui BG a accepté mais ce n'est pas lui qui a été à l'initiative du départ.... tu en connais beaucoup qui refuserait de gagner 880 000 € (net je crois) pendant 5 ans ? Tu refuses toi ?

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

gromis a bien refusé swansea alors qu'on avait trouvé un accord avec ce club
                            y'a diop et un club grec
                            les joueurs peuvent refuser un transfert
                            Gomis a refusé surtout pour toucher une belle prime l'année d'après car il était libre.

Commentaire

Gomis a refusé surtout pour toucher une belle prime l'année d'après car il était libre.
                              L'intégralité de la carrière de ce gars a été guidée par le pognon.

Commentaire

L'intégralité de la carrière de ce gars a été guidée par le pognon.
                                On pourrait croire que c'est son métier.

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message

On pourrait croire que c'est son métier.
                                  A ce point là ça ne fait aucun doute.

En fait je me suis mal exprimé. J'aurais dû dire: l'intégralité de sa carrière n'a été guidée QUE par le pognon.
                                  Dernière modification par Yanloup, 24/02/2022, 21h06.

Commentaire

A ce point là ça ne fait aucun doute.

En fait je me suis mal exprimé. J'aurais dû dire: l'intégralité de sa carrière n'a été guidée QUE par le pognon.
                                    Swansea, Sardineland, Galatasaray, Al Hilal valident que c’est uniquement pour le projet sportif que sa carrière a été guidée
                                    L’avenir sera Lyonnais !!!

Commentaire

• C'est beau les fantasmes... si vous croyez que la majorité des joueurs jouent au foot pour gagner des titres... Ce sont des professionnels! Y'a comme un paradoxe entre dire que Guimaraes va à Newcastle pour multiplier son salaire par 4 et cracher sur les mecs qui ont fait une carrière honorable.

Commentaire

C'est beau les fantasmes... si vous croyez que la majorité des joueurs jouent au foot pour gagner des titres... Ce sont des professionnels! Y'a comme un paradoxe entre dire que Guimaraes va à Newcastle pour multiplier son salaire par 4 et cracher sur les mecs qui ont fait une carrière honorable.
                                        S’ils restent en PL, ils viseront l’Europe l’année prochaine comme ….. l’OL quoi, non ?

Donc, ok ils ne sont pas bien cette année mais ils ont une grosse ambition sportive, tu ne peux le nier, s’ils sont sauvés rapidement cette saison, ils vont déjà travailler à l’amélioration de l’équipe alors que nous, on va devoir gérer les départs, les arrivées, le classement faisant plus ou moins la balance ente un bon mercato et un moyen.

Tout n’est pas aussi simple mon ami

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message
                                          Swansea, Sardineland, Galatasaray, Al Hilal valident que c’est uniquement pour le projet sportif que sa carrière a été guidée
                                          Il s'est mis le cul par terre dans tout les Clubs.

Il a fêter un but contre Goztepe comme une CDM.

Il a bien raison d'avoir pris la caillasse au passage.

La plupart des PDG, investisseurs, actionnaires, traders, politiques, prennent + de caillasse que lui, et sans mouiller le maillot, et en exploitant la misère du monde.

Bafé il a fait briller les yeux des enfants stambouliotes.

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message

S’ils restent en PL, ils viseront l’Europe l’année prochaine comme ….. l’OL quoi, non ?

Donc, ok ils ne sont pas bien cette année mais ils ont une grosse ambition sportive, tu ne peux le nier, s’ils sont sauvés rapidement cette saison, ils vont déjà travailler à l’amélioration de l’équipe alors que nous, on va devoir gérer les départs, les arrivées, le classement faisant plus ou moins la balance ente un bon mercato et un moyen.

Tout n’est pas aussi simple mon ami
                                            Ben justement c'est pas aussi simple... pas aussi simple que le rachat du PSG par le Qatar dans un championnat comme le championnat de France.... là on est en Premier League, le pays des City, Liverpool, Chelsea, MU etc.... pour s'imposer du jour au lendemain sur un simple rachat et l'achat de quelques "stars" pour gonfler l'effectif, les autres vont pas se pousser gentiment pour leur laisser la place.
                                            Sans compter que les méga-projets du genre qui ont avorté, on sait aussi que ca existe...

Qu'il soit allé là bas pour le projet, je veux bien le croire... maintenant si le salaire avait été le même que celui que lui donnait l'OL crois tu qu'il y serait allé? A date si y'a un titre qui peut être glané dans un temps très court (1 ou 2 ans) c'est le titre de champion de Championship plus qu'autre chose si tu veux mon avis... Pour le titre de champion d'Angleterre, ou une épopée en LdC on va attendre un peu je pense!

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message

Il s'est mis le cul par terre dans tout les Clubs.

Il a fêter un but contre Goztepe comme une CDM.

Il a bien raison d'avoir pris la caillasse au passage.

La plupart des PDG, investisseurs, actionnaires, traders, politiques, prennent + de caillasse que lui, et sans mouiller le maillot, et en exploitant la misère du monde.

Bafé il a fait briller les yeux des enfants stambouliotes.
                                              Moi un enfoire comme lui qui fait ce qu’il a fait, je ne le suis plus, après qu’il ait fait vibrer les stambouliotes ou les 5 chameliers du stade d’Al Hilal, je m’en tamponne le coquillart, quand ce lascar dit qu’il ne veut pas aller à Swansea quand l’OL avait trouvé un accord payant, mais qu’il y aille gratis l’année d’après avec tous les millions que l’OL lui a donné alors qu’il n’était qu’un merdeux, toi ça ne te gêne pas, moi si.

Tu vas me dire, et Memphis alors, il a fait pareil, je te réponds direct non, Memphis n’a jamais dit quand il était sous contrat, je ne veux pas y aller, il avait prévu de partir avec indemnité à l’OL, mais c’est la LFP española qui a refusé son transfert comme ils ont refusé le nouveau contrat de Messi cette année.
                                              En aucun cas, Memphis n’a clairement menti et craché a la gueule du club comme l’a fait Bafe

Commentaire

• Faudrait penser à remercier Hertha Berlin de nous avoir offert Guimaraes.

Un petit ballotin de chocolat, avec un bouquet de fleurs. "Danke volatile à la grise robe" marqué sur la carte de remerciements.

Commentaire

C'est beau les fantasmes... si vous croyez que la majorité des joueurs jouent au foot pour gagner des titres... Ce sont des professionnels! Y'a comme un paradoxe entre dire que Guimaraes va à Newcastle pour multiplier son salaire par 4 et cracher sur les mecs qui ont fait une carrière honorable.
                                                  Lorsque BG va à Newcastle il y a bien évidemment le salaire mais il y a aussi un projet sportif qui sera financé pour les prochaines années ... il ne part pas quand même à Tataouine... mais je ne suis pas naïf pour autant....

Commentaire

Lorsque BG va à Newcastle il y a bien évidemment le salaire mais il y a aussi un projet sportif qui sera financé pour les prochaines années ... il ne part pas quand même à Tataouine... mais je ne suis pas naïf pour autant....
                                                    Ah oui oui... non mais je dis pas que le projet n'y est pour rien... je dis juste que la finalité c'estquand même bien gagner sa vie en jouant au foot.

C'est "il faut que je sois meilleur"--> Pourquoi? Pour être dans les meilleurs clubs et pour gagner des titres --> Pourquoi? Pour avoir le meilleur salaire possible en adéquation avec mon niveau (et parce que c'est les meilleures équipes qui offrent les meilleurs salaires)

On es dans un monde professionnel, le but c'est de pouvoir valoriser au mieux ses qualités. Messi ne rejoins pas le PSG parce qu'il veut gagner un titre de champion de France... Messi vient au PSG parce que c'est le seul club (ou presque) capable de payer son salaire.

Commentaire

Chargement...
                                                    X