Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peter Bosz

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message

Ben justement c'est pas aussi simple... pas aussi simple que le rachat du PSG par le Qatar dans un championnat comme le championnat de France.... là on est en Premier League, le pays des City, Liverpool, Chelsea, MU etc.... pour s'imposer du jour au lendemain sur un simple rachat et l'achat de quelques "stars" pour gonfler l'effectif, les autres vont pas se pousser gentiment pour leur laisser la place.
    Sans compter que les méga-projets du genre qui ont avorté, on sait aussi que ca existe...

Qu'il soit allé là bas pour le projet, je veux bien le croire... maintenant si le salaire avait été le même que celui que lui donnait l'OL crois tu qu'il y serait allé? A date si y'a un titre qui peut être glané dans un temps très court (1 ou 2 ans) c'est le titre de champion de Championship plus qu'autre chose si tu veux mon avis... Pour le titre de champion d'Angleterre, ou une épopée en LdC on va attendre un peu je pense!
    Pour leur évolution, il est bien évidemment trop tôt pour le dire sachant qu’ils sont en opération sauvetage, je pense aussi que tu ne te rends pas compte de ce qu’il y a derrière en terme de puissance financière.

Ensuite, on va faire un truc simple, prendre sa situation à l’OL actuell( an passé du coup), et celle de l’année prochaine si le nouveau château se maintient en PL:

Situation a l’OL 2021 : Ambitionne en début de saison le podium, puis en mars l’Europe, joue l’Europa League pour aller en 1/4 ( 1/2???) va tenter de gagner une coupe de France que le club n’a plus gagné depuis 10 ans ( hypothétique)

Situation à Nouveau Château maintenu 2022: Va ambitionner l’Europe et pourquoi pas l’a Quatuor de tête, ne vas pas jouer d’Europa et donc focus sur la PL, aller le plus loin possible une Cup et en League Cup, et ça c’est le début du projet…..

Tu trouvez qu’il n’y a pas d’ambition sportive toi, moi si, et surtout qu’il n’y a pas trop de différence non plus avec sa situation à l’OL, si ce n’est qu’il aura en plus 100x plus de visibilité en PL qu’en Farmers
    L’avenir sera Lyonnais !!!

Commentaire

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message

Ah oui oui... non mais je dis pas que le projet n'y est pour rien... je dis juste que la finalité c'estquand même bien gagner sa vie en jouant au foot.

C'est "il faut que je sois meilleur"--> Pourquoi? Pour être dans les meilleurs clubs et pour gagner des titres --> Pourquoi? Pour avoir le meilleur salaire possible en adéquation avec mon niveau (et parce que c'est les meilleures équipes qui offrent les meilleurs salaires)

On es dans un monde professionnel, le but c'est de pouvoir valoriser au mieux ses qualités. Messi ne rejoins pas le PSG parce qu'il veut gagner un titre de champion de France... Messi vient au PSG parce que c'est le seul club (ou presque) capable de payer son salaire.
      100 % d'accord....

Commentaire

• Envoyé par 69FAJA Voir le message

Gomis a refusé surtout pour toucher une belle prime l'année d'après car il était libre.
        effectivement,
        ce qui est "cocasse" c'est qu'il aille à swansea libre, et qu'ils aient du payer la prime de 10 millions, étalée sur plusieurs années,

image hosting

Commentaire

• Avec Gromis les clubs ont payé davantage de primes à la signature que d'indemnités de transfert.
          Envoyé par InfosGones;n11724247
          Si Guimaraes signe à Newcastle dans les 6 prochains jours, je vous suce tous.

Commentaire

• J'ai vu quelqu'un le comparer à Garcia du fait qu'il fait toujours jouer les mêmes, c'est pas faux et il me semble avoir lu à son arrivée que c'était un entraineur qui n'aimait pas trop bouleverser son 11

Envoyé par Jom69
            cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

• Déjà 2 buts pour Mendes ******

Commentaire

• Peter Bosz, entraîneur de l'OL : « Je suis content de Thiago Mendes »
                HANS ZIMMER

Commentaire

• On peut lui souhaiter les croisés à Thiago ou c'est hors charte de bonne conduite ?
                  HANS ZIMMER

Commentaire

• Donc le mec préfère mettre Mendes qui est nul (même à son poste) depuis 2 ans plutôt que Boateng.

Commentaire

• Démission , nul , autant prendre Baticle si c'est pour voir ce genre de spectacle.
                      Envoyé par zakouni
                      J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• C'est bon, le "bilan de février" est passé ?

On peut le virer pour faute lourde ?
                        HANS ZIMMER

Commentaire

• Envoyé par -MaxX- Voir le message
                          Donc le mec préfère mettre Mendes qui est nul (même à son poste) depuis 2 ans plutôt que Boateng.
                          Du sabotage.

Commentaire

• En plus de son choix minable avec Mendes, dès que ça parle de Dubois le néerlandais te le défend coûte que coûte. Mais dès que dès que ça parle de Lukeba il te dit « ouais il est pas mal, mais bon faut progresser, faut prouver, on verra s’il joue etc. » j’en peux plus de ce coach. Allez ça y est, démission

Commentaire

• Envoyé par lestatino Voir le message

Du sabotage.
                              Sabotage à Monaco, sabotage à Lens, ce soir...

A croire qu'on a un entraineur qui roule pour la concurrence !
                              HANS ZIMMER

Commentaire

• Fin prévisible pour cet entraîneur en carton-pâte.
                                Qui pouvait croire une seule seconde qu'on pouvait faire un sans faute en deuxième partie de saison ?

Bosz s'est fait virer de tous ses clubs parce qu'il était incapable de maintenir des résultats réguliers.

----

Evidemment, nos dirigeants visionnaires n'ont rien vu venir, ou pire ils savaient... Et ils ont préféré économiser 1 millions d'euros en décembre pour en perdre 70 en mai.

Du beau travail. Magnifique.

Commentaire

• Il est clairement et heureusement en fin de cycle. Il s'acharne sur TM et Dubois ça devient pathologique.
                                  C'est dommage surtout que Boateng fait souvent des passes tranchantes pour KTE et surtout se rate peu.
                                  On a des centraux disponible, il fait jouer un milieu de terrain...
                                  Notre attaque est stérile car nos actions offensives sont nulles. Bref, vivement le remplaçant!

Commentaire

• Envoyé par -MaxX- Voir le message
                                    Donc le mec préfère mettre Mendes qui est nul (même à son poste) depuis 2 ans plutôt que Boateng.
                                    y'a peut etre une raison à ce choix non?
                                    je sais pas, à tout hasard que boateng n'est pas le plus rapide et qu'en face y'a des lapins devant

image hosting

Commentaire

• On a perdu contre Lille à cause de Peter ...

Il y a des génies ici ...

Commentaire

• Il reste….

Vous la fermez

Ça me va …

c’est bon je peux
                                        L’avenir sera Lyonnais !!!

Commentaire

• J'espère sincèrement qu'il se fera virer à la fin de la saison.
                                          A haut niveau, certains choix sont vraiment incompréhensible.

Ses compos à 8/9 joueurs à vocation défensive, les matchs avec deux n° 10 et pas d'ailiers, Paqueta en 9 plusieurs matchs, ses obstinations avec 3 centraux, TM en central, Dubois indéboulonnable, ses compos ultra frileuse à domicile contre les derniers de L1, la gestion des changements à Nice par exemple dont Kadewere... Pour moi il est très très en dessous d'un Garcia au final.
                                          On est à seulement 38% de victoire en L1 avec lui cette saison, les supporters et Aulas sont vraiment résilients mais pour combien de temps?

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message
                                            On a perdu contre Lille à cause de Peter ...

Il y a des génies ici ...
                                            Mouarf. Plus girouette que toi difficile de trouver. Au début sans le connaître c était devenu ton idole. Puis il y a 2 mois tu faisait partie de ceux qui ne lui faisait plus confiance et voulait qu il parte .. et maintenant tu a encore changé d avis.
                                            un champion
                                            faut t inviter un jour de canicule tu servira à rafraîchir avec tes déplacements d’air
                                            inscrit depuis 2000

Commentaire

• "Thiago... Il fait son boulot très bien"
                                              Mais il se fout de notre gu*ule [email protected]

Commentaire

• Et qu'on me parle pas de relance parce que dans le genre Boateng c'est du très haut niveau.
                                                Du sabotage.

Commentaire

"Thiago... Il fait son boulot très bien"
                                                  Mais il se fout de notre gu*ule [email protected]
                                                  Non il donne juste son avis... qui est un peu plus valable que le tien!

Commentaire

Et qu'on me parle pas de relance parce que dans le genre Boateng c'est du très haut niveau.
                                                    Du sabotage.
                                                    si l'allemand n'est pas titu, avec l'absence de tanguy
                                                    non mais là doit avoir un probleme avec boateng, et pas qu'un petit
                                                    c'est pas possible autrement,

image hosting

Commentaire

Chargement...
                                                    X