Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peter Bosz

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message

Non il donne juste son avis... qui est un peu plus valable que le tien!
    Vu les saucisses que tu racontes toi, je me fous de ton avis.
    2 derniers buts de sa faute mais ouais c'est un choix sportif hein.

Commentaire

• Envoyé par MAPASSOL2 Voir le message

Mouarf. Plus girouette que toi difficile de trouver. Au début sans le connaître c était devenu ton idole. Puis il y a 2 mois tu faisait partie de ceux qui ne lui faisait plus confiance et voulait qu il parte .. et maintenant tu a encore changé d avis.
      un champion
      faut t inviter un jour de canicule tu servira à rafraîchir avec tes déplacements d’air
      Le jour où tu comprendras n'est pas venu ....

Toujours à côté de la plaque !

Commentaire

• Envoyé par lestatino Voir le message

Vu les saucisses que tu racontes toi, je me fous de ton avis.
        2 derniers buts de sa faute mais ouais c'est un choix sportif hein.
        Ptdr j'adore lire tes propos !

La présence de TM relève du surnaturel ....

Commentaire

• On recommence à faire du beau foot à Lorient en prenant les points donc on ne va pas tirer de plans sur la comète avec lui hein...

Le juge de paix pour moi ce sera l'EL déjà si on fait un beau parcours (style demi-finale), la L1 on n'est pas encore perdu pour la 4ème et 5ème place (même si le podium je pense qu'on peut oublier) et pour ce qui est de la CDF on s'est bien fait entuber ce qui n'est bien évidemment pas du ressort de Bosz.

Commentaire

• bon , espérons que "le boss" ait retenu les leçons du passé et que dimanche il insuffle un autre esprit qu au match aller
            cela semble aller un peu mieux. mais reste qq meme tres fragile surtout dans certaines face de contre adverse ou le déséquilibre est souvent criant par moment
            apres il a en face de lui un coach qui lui aussi par moment a une equipe déséquilibrée
            neanmoins ,genesio mettra une equipe solide sans fioriture ni trop " d essais" donc a lui et a son analyste video et staff de bien lire le scénario éventuel et le contrer.
            apres TM ou pas , sur le banc ou ailleurs ..... on se doit de gagner
            meme d un but du "sgégueuuu" a la 95 em

mais comme je l avais annoncé il y a qq semaines , ici et sur le tapis 'le boss (démission) il restera jusqu a la fin de saison ( c est acte ) et meme il y a de grande chances que si il accroche meme le 4 em place. il soit maintenu

si c est le cas cela peu etre la meilleure solution que de changer chaque année d entraineur
            inscrit depuis 2000

Commentaire

bon , espérons que "le boss" ait retenu les leçons du passé et que dimanche il insuffle un autre esprit qu au match aller
              cela semble aller un peu mieux. mais reste qq meme tres fragile surtout dans certaines face de contre adverse ou le déséquilibre est souvent criant par moment
              apres il a en face de lui un coach qui lui aussi par moment a une equipe déséquilibrée
              neanmoins ,genesio mettra une equipe solide sans fioriture ni trop " d essais" donc a lui et a son analyste video et staff de bien lire le scénario éventuel et le contrer.
              apres TM ou pas , sur le banc ou ailleurs ..... on se doit de gagner
              meme d un but du "sgégueuuu" a la 95 em

mais comme je l avais annoncé il y a qq semaines , ici et sur le tapis 'le boss (démission) il restera jusqu a la fin de saison ( c est acte ) et meme il y a de grande chances que si il accroche meme le 4 em place. il soit maintenu

si c est le cas cela peu etre la meilleure solution que de changer chaque année d entraineur
              Je suis plutôt d'accord avec toi.... Ce qu'on voit depuis le début de l'année est quand même rassurant.... toute cette bouillabaisse immonde avec le départ de Juni + le point retiré de l'Olympico + exclusion de CdF + les blessures de certains joueurs cadre + CAN font regretter fort qu'on ait pas vu ca avant.... Je pense que même avec le mois de novembre pourri qu'on a vécu (Rennes et Nice), avec un bon mois de décembre (victoires contre Reims et Metz) on se serait pas mis le feu comme ca! on aurait 3 ou 5 points de plus on serait aux portes du podium...

Je pense tres honnêtement que le climat autour du club a joué énormément sur cette fin d'année 2021 et que le bilan de Bosz ne peut pas se faire sans tenir compte de ca!

Il fait du bon boulot... Sur le début d'année 2022 on voit bien ou il veut aller et ca reste costaud derrière, encore une fois dommage qu'on ait pas vu ca avant!

Commentaire

Je suis plutôt d'accord avec toi.... Ce qu'on voit depuis le début de l'année est quand même rassurant.... toute cette bouillabaisse immonde avec le départ de Juni + le point retiré de l'Olympico + exclusion de CdF + les blessures de certains joueurs cadre + CAN font regretter fort qu'on ait pas vu ca avant.... Je pense que même avec le mois de novembre pourri qu'on a vécu (Rennes et Nice), avec un bon mois de décembre (victoires contre Reims et Metz) on se serait pas mis le feu comme ca! on aurait 3 ou 5 points de plus on serait aux portes du podium...

Je pense tres honnêtement que le climat autour du club a joué énormément sur cette fin d'année 2021 et que le bilan de Bosz ne peut pas se faire sans tenir compte de ca!

Il fait du bon boulot... Sur le début d'année 2022 on voit bien ou il veut aller et ca reste costaud derrière, encore une fois dommage qu'on ait pas vu ca avant!
                c est bien pour cela qu il faut qu il soit maintenu si il accroche au moins la 4 em place car repartir avec un nouveau coach a partir de zero revaudrait quasiment a revivre les memes choses années apres années
                apres si c est au dela de la 5 em place il faudra peu etre changer
                mais son debut de saison houleux il le doit a sa meconnaissance de lui et de son taff proche ,ainsi que de son analyste video ; de la ligue 1 et des joueurs qui la compose. avec en plus sa rigidité quasi incapable da capter son système a des joueurs n ayant pas trop le profil pour
                il a visiblement mis de l eau dans son vin en fin d année.
                c est qq meme un peu mieux

inscrit depuis 2000

Commentaire

c est bien pour cela qu il faut qu il soit maintenu si il accroche au moins la 4 em place car repartir avec un nouveau coach a partir de zero revaudrait quasiment a revivre les memes choses années apres années
                  apres si c est au dela de la 5 em place il faudra peu etre changer
                  mais son debut de saison houleux il le doit a sa meconnaissance de lui et de son taff proche ,ainsi que de son analyste video ; de la ligue 1 et des joueurs qui la compose. avec en plus sa rigidité quasi incapable da capter son système a des joueurs n ayant pas trop le profil pour
                  il a visiblement mis de l eau dans son vin en fin d année.
                  c est qq meme un peu mieux
                  ok pour le début d'année.... après, selon moi, c'est inutile d'attendre quelque chose des mois de novembre et décembre tant la température du club a failli faire péter le thermomètre Je pense très honnêtement que c'est pour ca qu'il se fait pas lourder a la trêve hivernale... JMA, selon moi savait tres bien que ces 2 derniers mois il a "subi" une situation qu'il ne maîtrisait pas, et que personne au club n'a su maitriser... Virer quelqu'un dans ses conditions aurait été tres indélicat! Complètement différent du débarquement de Fournier en 2015...

Là ou un certain nombre de forumeurs ne démordent pas pour dire que l'inefficacité de nos attaquants a plombé la saison ... je dis que ce qui a plombé la saison, pour l'instant c'est :

1 - Le départ précipité de Juni
                  2 - L'olympico , image desastreuse du club et point retiré
                  3 - L'exclusion de la CdF
                  4 - La "découverte" de la L1 pour Peter et son staff
                  5 - L'inefficacité de nos attaquants

Et je ne suis pas sur que les points 1, 2 et 3 n'aient pas eu un effet sur le point 5

Maintenant on voit que l'équipe tourne de mieux en mieux... le club est plus stable (Cheyrou, Ponsot et Bosz ont bien bossé cet hiver), Peter connait de mieux en mieux son effectif et n'hésite pas à trancher (cf Boateng)...

Depuis le début j'aime quand même bien la facon dont il met en confiance ses joueurs... Au début c'était Dembelé qu'il avait mis en confiance et avant que ce dernier ne se blesse ca commencait tres bien (4 buts en 3 matchs) et là ou il m'a bluffé c'est sur TM qu'il a drolement réussi à relancer. Je trouve que c'est intelligent de sa part... UN entraineur il a une boite à outils, il regarde dedans et il essaye de combine avec ce qu'il a... et je trouve qu'il s'en sort pas mal de ce coté là!

Commentaire

• Il va continuer longtemps avec Mendes en DC ?

Contre Lorient il prend un sombrero à 10 m du but plein axe qui doit terminer au fond.
                    Il nous coûte un but à Lens et un but contre Rennes.
                    Il nous fait perdre 5 points en 2 matchs.

Bosz est vraiment à côté de la plaque.

Commentaire

• Envoyé par Bellissimo Voir le message
                      Il va continuer longtemps avec Mendes en DC ?

Contre Lorient il prend un sombrero à 10 m du but plein axe qui doit terminer au fond.

Non mais Mendes c'est un pari réussi.

Commentaire

Il va continuer longtemps avec Mendes en DC ?

Ben oui... c'est un superbe geste de Moffi... et après? t'en a jamais vu des attaquants qui prennent le dessus sur des défenseurs? S'il nous coute des buts comme tu dis, peut être que Bosz le met là parce qu'il nous permet d'en mettre aussi... Bos sait ce qu'il fait et s'il insiste avec cette option c'est que pour lui c'est satisfaisant, et je vais pas lui donner tort quand je vois les dernières prestations de l'OL...
                        On se croirait revenu quelques années en arrière quand certains stigmatisaient la "culture du résultat"... On a bien joué contre Lille (et non Rennes) et le fait que Mendes dévie un centre dans les pieds d'un adversaire n'y change rien.

L'équilibre de l'équipe est meilleure, le pressing est meilleur, l'équipe est plus sereine, on est beaucoup plus dangereux que sur 2021 et on est beaucoup moins en danger sur les contres adverses.... Faivre amène une touche technique et une activité qu'on avait pas sur l'aile droite et Ndombele ramène du volume au milieu de terrain. Défensivement on s'améliore, et offensivement on a vu contre Lorient que ca commence a être interessant... Je vois pas ce qu'il faut de plus!

Avec Boateng ou DDS ou Diomandé on aurait pris moins de but tu crois?

Commentaire

Ben oui... c'est un superbe geste de Moffi... et après? t'en a jamais vu des attaquants qui prennent le dessus sur des défenseurs? S'il nous coute des buts comme tu dis, peut être que Bosz le met là parce qu'il nous permet d'en mettre aussi... Bos sait ce qu'il fait et s'il insiste avec cette option c'est que pour lui c'est satisfaisant, et je vais pas lui donner tort quand je vois les dernières prestations de l'OL...
                          On se croirait revenu quelques années en arrière quand certains stigmatisaient la "culture du résultat"... On a bien joué contre Lille (et non Rennes) et le fait que Mendes dévie un centre dans les pieds d'un adversaire n'y change rien.

L'équilibre de l'équipe est meilleure, le pressing est meilleur, l'équipe est plus sereine, on est beaucoup plus dangereux que sur 2021 et on est beaucoup moins en danger sur les contres adverses.... Faivre amène une touche technique et une activité qu'on avait pas sur l'aile droite et Ndombele ramène du volume au milieu de terrain. Défensivement on s'améliore, et offensivement on a vu contre Lorient que ca commence a être interessant... Je vois pas ce qu'il faut de plus!

L'équipe est meilleur depuis 2022, donc avant que Mendes est devenu défenseur central dans une défense à 4 ensuite il y a bien une chose qu'on ne peut pas ne pas parler mais sur le but qu'on prend à Lens il est fautif même si c'est pas de chance, le but qu'on prend à Lille il est fautif, le but qu'on prend à Lorient il est fautif mis à part cela oui on semble mieux équilibré mais il est concerné sur nos 3 derniers buts.
                          Envoyé par Jom69
                          cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

• Envoyé par nikylardson Voir le message

L'équipe est meilleur depuis 2022, donc avant que Mendes est devenu défenseur central dans une défense à 4 ensuite il y a bien une chose qu'on ne peut pas ne pas parler mais sur le but qu'on prend à Lens il est fautif même si c'est pas de chance, le but qu'on prend à Lille il est fautif, le but qu'on prend à Lorient il est fautif mis à part cela oui on semble mieux équilibré mais il est concerné sur nos 3 derniers buts.
                            Le but à Lorient il est autant fautif que Gusto qui concède le corner ou que Lukeba qui est battu au 2e poteau... A un moment donné ca ne sert à rien de s'acharner sur une individuallité... comme le dit Bosz c'est un travail d'équipe... A Lens il est autant coupable que Ndombele qui loupe son contrôle, autant coupable que Caqueret qui cadre pas Kakuta qui a tout le temps de lancer Kalimuendo... Contre Lille il est autant coupable qu'Emerson et Toko qui défendent mal sur le coté permettant le centre, Mendes a David dans son dos donc il est obligé de la toucher et il le fait pas dans de bonnes conditions... mais les erreurs ne sont jamais des fautes individuelles comme si les 10 lyonnais étaient parfaits et Mendes le boulet du jour qui se troue tout seul!

TU le dis toi même contre Lens c'est pas de chance, il percute Lopes en essayant de courir vers la ligne de but, contre Lille, encore pas de chance, il fait une passe dé contre son gré... Je suis d'accord il a peut être pas tous les automatismes d'un vrai DC mais ca reste tres acceptable, et loin du boulet que tout le monde décrit!

Commentaire

Super geste de Moffi... t’es trop marrant ... regarde plutôt la façon de défendre de Mendes sur l’action.
                              En même temps pas surprenant même à son meilleur poste défensivement il est catastrophique et récupère pas un ballon... il na aucune aptitude pour défendre.
                              On a jamais eu un milieu défensif aussi mauvais pour défendre. Défensivement il est horrible.

On l’a pris à Lille parce qu’il excellait sur le « jeu court et le jeu long ». Au final il excelle en rien du tout , c’est une grosse pipe.

Commentaire

• Mendes nous coûte le match face à Lille il donne le but à Lens et Bosz continue de mettre un mec qui est bidon à son poste de prédilection. Jusqu’au bout , Bosz aura montré son amateurisme.

Commentaire

• Bosz a l’air d’être un bon mec mais franchement il est vraiment à côté de la plaque à l’OL.

Commentaire

• Je veux bien défendre Bosz mais sa compo contre Monaco et forcer avec Mendes en défense, c'est inexcusable pour moi.

Commentaire

Super geste de Moffi... t’es trop marrant ... regarde plutôt la façon de défendre de Mendes sur l’action.
                                      En même temps pas surprenant même à son meilleur poste défensivement il est catastrophique et récupère pas un ballon... il na aucune aptitude pour défendre.
                                      On a jamais eu un milieu défensif aussi mauvais pour défendre. Défensivement il est horrible.

On l’a pris à Lille parce qu’il excellait sur le « jeu court et le jeu long ». Au final il excelle en rien du tout , c’est une grosse pipe.
                                      Ben Bosz est pas d'accord avec toi.... et oui je persiste et signe, le geste de Moffi est superbe...

Pour info c'est lui qui fait le plus d'interceptions contre Lorient (6) avec 3 tacles réussis (2e meilleur total derrière Caqueret) , d'ailleurs avec Maxence c'est lui qui touche le + de ballons sur ce match. IL n'en perd aucun... Contre LIlle c'est un des meilleurs tacleurs aussi, avec le plus grand nombre de pressions réussies... source fbref...

IL a peut être pas toute la panoplie d'un grand défenseur central qu'il n'est pas, mais c'est faux de dire qu'il ne fait rien...

Mais j'ai l'impression qu'on est un peu dans le même cas de figure que Dubois/Gusto.... Il faut à tout prix dire que le gars est une pipe pour dire que Bosz est une buse de pas faire jouer Boateng. Comme il est de bon ton de dire que Dubois est une pipe pour dire que Bosz est un boulet de pas faire jouer Gusto...

In Fine s'il y'en a un qui sait ce qu'il veut faire et qui impose ses choix, c'est bien Bosz! et je lui fais totale confiance! La plulpart d'entre vous, c'était bien de faire confiance à Bosz en aout quand il fallait "révolutionner" le club... maintenant qu'il fait confiance a des joueurs que vous avez dans le pif, le mec est rétrogradé au rang d'entraineur lambda et de no-name!

Commentaire

• On a un effectif pro de qualité avec de nombreux défenseurs centraux alors qu'on est à poil au milieu pour la rotation.
                                        Y'a AUCUNE raison valable pour moi de s'acharner avec TM en DC. Mais on commence à malheureusement avoir l'habitude avec Bosz:
                                        - Paqueta en 9 de nombreux matchs
                                        - Son système avec 3 DC même contre les derniers de L1, même à domicile...
                                        - Son obnubilation pour Dubois en DD
                                        - Sa tactique (lol) avec 2 n°10 et aucun ailiers
                                        - Ses changements tactiques ridicules (Kadewere match aller on s'en souvient tous de son rouge et de la remontada)

Bref, il adore le bricolage et n'accepte pas la critique c'est ridicule.
                                        J'attends de voir ce soir mais je suis de plus en déçu par ce coach.
                                        40% de victoire en L1 quand tu as le budget, les joueurs et le statut de l'OL ça fait très mal surtout que la concurrence est faible cette année (heureusement pour nous d'ailleurs).

Commentaire

• Envoyé par GomisBastos² Voir le message
                                          On a un effectif pro de qualité avec de nombreux défenseurs centraux alors qu'on est à poil au milieu pour la rotation.
                                          Y'a AUCUNE raison valable pour moi de s'acharner avec TM en DC. Mais on commence à malheureusement avoir l'habitude avec Bosz:
                                          - Paqueta en 9 de nombreux matchs
                                          - Son système avec 3 DC même contre les derniers de L1, même à domicile...
                                          - Son obnubilation pour Dubois en DD
                                          - Sa tactique (lol) avec 2 n°10 et aucun ailiers
                                          - Ses changements tactiques ridicules (Kadewere match aller on s'en souvient tous de son rouge et de la remontada)

Bref, il adore le bricolage et n'accepte pas la critique c'est ridicule.
                                          J'attends de voir ce soir mais je suis de plus en déçu par ce coach.
                                          40% de victoire en L1 quand tu as le budget, les joueurs et le statut de l'OL ça fait très mal surtout que la concurrence est faible cette année (heureusement pour nous d'ailleurs).
                                          Ben moi je pense tout le contraire...

- Paqueta en une super technique dos aui but et protège bien son ballon... encore une passe dé à Lorient donc utilisable en 9.
                                          - Dubois blessé en décembre et Gusto étant plus un piston (et Boateng trop lent) le système a 3 avec Gusto en piston était un bon compromis
                                          - Dubois c'est 7 saisons de Ligue 1, des matchs de LdC, des sélections en EdF donc quand t'es un club qui veut jouer le podium je vois pas trop le souci de lui faire confiance
                                          - TM est plutot satisfaisant dans cette configuration... moi j'aime beaucoup!

Pourquoi "il n'accepte pas la critique"?

EDIT : on remarquera que la plupart de tes remarques sont sur des joueurs... moi sur le jeu, je suis satisfait! Effectivement tu préféreras toujours X à Y ou Y à Z mais ce n'est pas ca qui en fait un mauvais coach...

Commentaire

Ben moi je pense tout le contraire...

- Paqueta en une super technique dos aui but et protège bien son ballon... encore une passe dé à Lorient donc utilisable en 9.
                                            - Dubois blessé en décembre et Gusto étant plus un piston (et Boateng trop lent) le système a 3 avec Gusto en piston était un bon compromis
                                            - Dubois c'est 7 saisons de Ligue 1, des matchs de LdC, des sélections en EdF donc quand t'es un club qui veut jouer le podium je vois pas trop le souci de lui faire confiance
                                            - TM est plutot satisfaisant dans cette configuration... moi j'aime beaucoup!

Pourquoi "il n'accepte pas la critique"?

EDIT : on remarquera que la plupart de tes remarques sont sur des joueurs... moi sur le jeu, je suis satisfait! Effectivement tu préféreras toujours X à Y ou Y à Z mais ce n'est pas ca qui en fait un mauvais coach...
                                            60% des matchs de l'OL ne sont pas gagnés en L1, 40% de victoire seulement en L1.
                                            Offensivement c'est la décadence totale, on a la pire différence européenne de buts attendus contre les buts marqués. On a marqué 38 pauvres buts en 27 matchs. On a pourtant un des meilleurs effectifs de la ligue, on a l'un des meilleurs budgets mais sportivement ça ne suit pas du tout. Notre meilleur buteur c'est Dembele avec 9 buts, il est à 18ième place des meilleurs buteurs de L1.

Pour moi c'est anormal pour l'OL d'être 9ième à 11 matchs de la fin de la saison, qu'un milieu de terrain joue attaquant de pointe c'est anormal, qu'un autre milieu joue défenseur central c'est anormal, qu'on aligne des compos à 8-9 joueurs à vocation défensive à l'OL c'est une ineptie...
                                            Et c'est bien le coach qui s'occupe de l'animation offensive, des joueurs alignés, de la tactique...

On était bien plus équilibré et difficile à jouer sous Garcia, les deux n'ont strictement rien à avoir c'est vraiment dommage que RG pèche humainement car l'OL était bien plus offensif tout en restant solide derrière (et Lopes était nullisime la saison dernière). C'est clairement pas sous RG qu'on aurait vu des compos à 2 n°10, 8 défenseurs dans le 11 de départ...
                                            Surtout qu'on avait l'une des meilleurs défense du championnat avec Marcelo/Denayer et un Lopes très très faible avec l'effectif de cette année on aurait été dans le TOP 3 sans aucune hésitation selon moi mais bon avec des SI...

Après il lance Gusto, Lukeba c'est très bien mais quoi d'autre? On a Shaqiri qui n'a pas réussi à s'imposer, Kadewere qui fait la pire saison de sa courte carrière, une attaque aux fraises, un Paqueta méconnaissable comparé à la première partie du championnat... Le football champagne fut un échec et j'attends de voir la confrontation avec Porto pour juger sur la scène européenne.

Commentaire

• Envoyé par GomisBastos² Voir le message

60% des matchs de l'OL ne sont pas gagnés en L1, 40% de victoire seulement en L1.
                                              Offensivement c'est la décadence totale, on a la pire différence européenne de buts attendus contre les buts marqués. On a marqué 38 pauvres buts en 27 matchs. On a pourtant un des meilleurs effectifs de la ligue, on a l'un des meilleurs budgets mais sportivement ça ne suit pas du tout. Notre meilleur buteur c'est Dembele avec 9 buts, il est à 18ième place des meilleurs buteurs de L1.

Pour moi c'est anormal pour l'OL d'être 9ième à 11 matchs de la fin de la saison, qu'un milieu de terrain joue attaquant de pointe c'est anormal, qu'un autre milieu joue défenseur central c'est anormal, qu'on aligne des compos à 8-9 joueurs à vocation défensive à l'OL c'est une ineptie...
                                              Et c'est bien le coach qui s'occupe de l'animation offensive, des joueurs alignés, de la tactique...

On était bien plus équilibré et difficile à jouer sous Garcia, les deux n'ont strictement rien à avoir c'est vraiment dommage que RG pèche humainement car l'OL était bien plus offensif tout en restant solide derrière (et Lopes était nullisime la saison dernière). C'est clairement pas sous RG qu'on aurait vu des compos à 2 n°10, 8 défenseurs dans le 11 de départ...
                                              Surtout qu'on avait l'une des meilleurs défense du championnat avec Marcelo/Denayer et un Lopes très très faible avec l'effectif de cette année on aurait été dans le TOP 3 sans aucune hésitation selon moi mais bon avec des SI...

Après il lance Gusto, Lukeba c'est très bien mais quoi d'autre? On a Shaqiri qui n'a pas réussi à s'imposer, Kadewere qui fait la pire saison de sa courte carrière, une attaque aux fraises, un Paqueta méconnaissable comparé à la première partie du championnat... Le football champagne fut un échec et j'attends de voir la confrontation avec Porto pour juger sur la scène européenne.
                                              1 - Je trouve ca hyper réducteur de résumer un coach au pourcentage de victoires ou de défaites... comme si le coach était le seul artisan du bilan de son équipe, ce qui n('est malheureusement pas le cas. CA peut être vrai pour un joueur de PLaystation devant FIFA ou Footbal Manager, c'est beaucoup moins vrai dans la vraie vie ou un club c'est un peu plus que le coach.

2 - C'est cool de se réveiller en mars et de "juger" ce bilan comme si la saison de l'OL avait ressemblé en tout point à la saison dernière par exemple (tu cites Garcia). Sauf qu'il s'est passé un millier de choses qui ont ébranlé le club, et je pense la confiance des joueurs : Départ de Juni, Olympico-bouteille d'eau, PFC exclusion CdF etc.... Quand un marathonien arrive 30mn apres les autres, j'attends de savoir qu'il a eu une gastro en plein milieu avant de lui mettre sa race immédiatement... Le fait qu'on a pas carburé peut s'expliquer autrement que par : "Ce coach est nul!" PS on est 9e avec un point en moins et ce n'est pas Bosz qui a bouffé ce point!

3 - Paqueta est un milieu offensif .... Quand Tuchel fait jouer Kai Havertz en AC ou que Pochettino ou Guardiola fait jouer Messi en AC, je ne t'ai pas entendu gueuler en disant que c'était des tanches. Je reviens pas sur les arguments que j'ai mis plus hauit et qui font que pour moi, mettre Paqueta en AC n'est pas une aberration.

4 - Ce truc de 8 joueurs a vocation défensive revient aussi tres souvent... encore faut il se demander pourquoi il fait ca, et il a été tres clair : Toko à la CAN, Paqueta en sélection, Tino suspendu etc.... il n'avait aucun ailier sous la main!

Moi aussi sur le début de saison, je nous trouvait inoffensif au possible et pas équilibré du tout! Le fait est que depuis le début d'année c'est beaucoup mieux... Je regrette qu'il ait fallu tant de temps pour mettre ca en place mais ne disait on pas en début de saison "Laissons lui le temps"... Et peut être que si la fin d'année 2021 avait été plus calme dans le club, on aurait vu ca avant.

J'apprécie son travail et la facon dont il a retourné tout ca .... pour moi c'est un bon coach qui met en place ce qu'il veut faire et qui n'a pas peur.

Commentaire

• Bon ...... Ben...... bien joué Péter.... tu vas au bout de tes idées.... tu imposes tes choix.... et ça marche!

Commentaire

• Depuis quelques semaines on se régale avec l'OL de Bosz ...

Commentaire

Bon ...... Ben...... bien joué Péter.... tu vas au bout de tes idées.... tu imposes tes choix.... et ça marche!
                                                    OL TV vient de dire à l’instant que Peter a laissé un grand bol de pisse froide et a demandé à le faire partager à une partie des forumeurs qui se reconnaîtront évidemment

Mouais mais Porto, c’est pas le Barça mais c’est pas Gijon non plus
                                                    L’avenir sera Lyonnais !!!

Commentaire

Chargement...
                                                    X