Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peter Bosz

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Elano Voir le message

Je ne dirais pas qu'ils aient la même approche. Bosz fait de la comm oui, mais on peut quand même lui reconnaître un discours un minimum cohérent, il parle foot quand il est interrogé, il n'hésite pas à dire ce qu'il pense, par exemple sur le positionnement de Paqueta etc (après, que ces discours puissent être en partie démentis par ses actes, c'est problématique mais c'est un autre sujet). Garcia, lui, fait de la politique, c'est à dire qu'il peut dire tout et son contraire, avec des phrases à double ou triple sens, comme dit Nono plus haut, balancer sur Juni tout en ménageant Aulas etc

Ce n'est pas tout à fait la même chose: dans le cas de Bosz, cela fait partie de son job, et moi en tant que supporter, j'attends d'un entraîneur, d'abord qu'il construise un système cohérent avec les joueurs et l'environnement du club (et c'est là on se rejoint sur les résultats et le contenu des matchs, avec Garcia correct, Bosz pas bon), mais ensuite, qu'il nous explique un minimum ce qu'il pense d'un point de vue foot (conception du jeu, de l'équipe etc). En revanche, je ne trouve pas qu'un coach doive faire de la politique, et ceux qui en font, m'ont toujours rendu très méfiants (même si cette méfiance peut être contrebalancée par mon point précédent).
    c'est rigolo, y'a 2 ans on m'affirmait avec des grands mots qu'un coach se devait de parler foot en conférence,
    ce à quoi je répondais que toutes les confs de presse, quelque soit le coach ont rapporté le meme nombre de point : 0

je suis d'accord avec toi, un coach c'est d'abord un tacticien,
    la citation de Khryis est synonyme de faute pro,
    on a presque un mec dédidé à l'analyse de l'adversaire, ne pas s'en servir, et s'entêter sur ses idées, c'est complètement débile

aussi, pour la partie politique publique, c'est maintenant la nouvelle compétence des coachs modernes
    le mou, en a abusé, mais ça donne l'idée
    qu'il sache en faire, c'est un peu plus, genesio avait plus de mal là dessus (d'où les remarques débiles là dessus),
    garcia, en fait trop aussi, même si comme il l'a dit juste avant de venir chez nous "je défends mon employeur", ce qui pourrait être une bonne raison (il a le droit de la fermer aussi)

perso, tant que PB, et plus généralement les coachs de l'ol arrivent déjà faire adhérer les joueurs au projet, leur transmettre les consignes la gnac etc...
    c'est suffisant
    que le gonz arrive en conf de presse avec des phrases débiles pour brosser dans le sens du poil, comme PB ("les joueurs n'ont pas été bons")
    ou pire silvihno "le joueur le plus important est né le 3 aout 1950"

mais quelle bande de blaireau

image hosting

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

c'est rigolo, y'a 2 ans on m'affirmait avec des grands mots qu'un coach se devait de parler foot en conférence,
      ce à quoi je répondais que toutes les confs de presse, quelque soit le coach ont rapporté le meme nombre de point : 0

je suis d'accord avec toi, un coach c'est d'abord un tacticien,
      la citation de Khryis est synonyme de faute pro,
      on a presque un mec dédidé à l'analyse de l'adversaire, ne pas s'en servir, et s'entêter sur ses idées, c'est complètement débile

aussi, pour la partie politique publique, c'est maintenant la nouvelle compétence des coachs modernes
      le mou, en a abusé, mais ça donne l'idée
      qu'il sache en faire, c'est un peu plus, genesio avait plus de mal là dessus (d'où les remarques débiles là dessus),
      garcia, en fait trop aussi, même si comme il l'a dit juste avant de venir chez nous "je défends mon employeur", ce qui pourrait être une bonne raison (il a le droit de la fermer aussi)

perso, tant que PB, et plus généralement les coachs de l'ol arrivent déjà faire adhérer les joueurs au projet, leur transmettre les consignes la gnac etc...
      c'est suffisant
      que le gonz arrive en conf de presse avec des phrases débiles pour brosser dans le sens du poil, comme PB ("les joueurs n'ont pas été bons")
      ou pire silvihno "le joueur le plus important est né le 3 aout 1950"

mais quelle bande de blaireau
      Au passage, je trouve que Génésio a beaucoup progressé sur ce point. On le sent plus sûr de lui, moins dans le "moi contre le reste du monde", tout en assumant ses choix et ses idées. Son interview dans So Foot par exemple, il y a quelques mois, était très intéressante.

Commentaire

• Ce soir, on saura ....
        On regardera aussi les résultats des autres clubs français.

Allez l'OL !

Commentaire

• Bon, bravo à lui, une compo classique sauf Mendes (mais quand il n'est pas trop pressé, il est plutôt bon) des changements assez à propos, un match solide.
          On attend la même chose en L1.

Commentaire

• Contre Porto, il a vraiment maîtrisé son coup, à l'aller comme au retour. Ce qui m'a beaucoup plu hier, c'est son coaching. Cette saison, il a plutôt été mauvais dans l'exercice, mais les changements tôt dans la seconde mi-temps ont apporté beaucoup. Belle idée que d'utiliser l'impact physique de Kadewere pour paralyser le couloir gauche de Porto.

Commentaire

• Bosz se méfie mais...

Il a ensuite ajouté : «j'ai travaillé avec Yarmolenko à Dortmund et..., le reste..., on va regarder d'un peu plus près. On a le temps pour West Ham».

Ce mec me rend dingue !!!! Un baobab dans la main, le mec va faire ses devoirs le lundi matin dans le bus au dernier moment.

1min après le tirage au sort, je connaissais déjà l'effectif de West-Ham par cœur...

Pablo Fornals, on en a déjà parlé sur ce forum + d'une fois, quand on a joué contre lui en 2018.

Kurt Zouma et Issa Diop, on connaît par cœur.

Les 2 tchèques Coufal et Soucek, on a dû les proposer + d'une fois avec magmouth lol

Mon coco, tu va bosser sur West-Ham dès aujourd'hui !!! Au lieu de procrastiner !
              "Qui c'est les + doriphore, évidemment c'est les Verts !"

Commentaire

• Clairement un échec.

Commentaire

• Envoyé par MockingBird69 Voir le message
                  Clairement un échec.
                  Avec un tel effectif en carton, ses résultats sont à peine décevants.
                  Envoyé par InfosGones;n11724247
                  Si Guimaraes signe à Newcastle dans les 6 prochains jours, je vous suce tous.

Commentaire

• Le mec il fait rentrer le Duo Jeffrey-Barcola (0 but sur les 14 derniers mois), pour marquer des buts.

Peter Bosz c'est l'équivalent de l'art-naïf du facteur Cheval : le coaching-naïf.

Jeffrey-Barcola pour forcer la décision, pour aller chercher la qualif en Coupe d'Europe, chapeau l'artiste !

Peter Bosz c'est Perceval qui veut crocheter une serrure avec son pull..., mais c'est trop mou.

Arffff pâ bon, joueurs pâ bon...

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

Avec un tel effectif en carton, ses résultats sont à peine décevants.
                      L'effectif n'est en rien la cause, quand à 0-0 tu ne fait qu'un seul changement à la 75e et que sur tout le match tu n'en fait que 2 tu mérite juste un licenciement, quand tu as des joueurs qui en deux semaines ont tapé quasiment 360mn sans changement c'est une faute professionnelle

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message
                        Le mec il fait rentrer le Duo Jeffrey-Barcola (0 but sur les 14 derniers mois), pour marquer des buts.

Peter Bosz c'est l'équivalent de l'art-naïf du facteur Cheval : le coaching-naïf.

Jeffrey-Barcola pour forcer la décision, pour aller chercher la qualif en Coupe d'Europe, chapeau l'artiste !

Peter Bosz c'est Perceval qui veut crocheter une serrure avec son pull..., mais c'est trop mou.

Arffff pâ bon, joueurs pâ bon...
                        Il a quoi comme autres alternatives ? C'est une vraie question.
                        En attaque il a l'Axe du Mal sur le terrain et des pompes à vélo sur le banc. Tu aurais fait quoi tiens ?

Commentaire

• Quand on gère l'effectif de manière bidon en alignant la même équipe tout le temps, faut pas s'étonner que faire des changements dans le 11 de départ ne donne rien de trés convainquant.

J'espère que kevin diaz va prendre de la prison ferme pour nous avoir pris de haut en expliquant que ce type allait nous apprendre le football.

Prison ferme aussi pour ceux qui essaient de nous faire croire que l'effectif n'est pas suffisant pour faire mieux. Avec l'effectif de 91, Domenech fait 5ème, avec l'effectif de 2014 Garde fait 5ème.

Commentaire

• Envoyé par stadier Voir le message
                            Quand on gère l'effectif de manière bidon en alignant la même équipe tout le temps, faut pas s'étonner que faire des changements dans le 11 de départ ne donne rien de trés convainquant.

J'espère que kevin diaz va prendre de la prison ferme pour nous avoir pris de haut en expliquant que ce type allait nous apprendre le football.

Prison ferme aussi pour ceux qui essaient de nous faire croire que l'effectif n'est pas suffisant pour faire mieux. Avec l'effectif de 91, Domenech fait 5ème, avec l'effectif de 2014 Garde fait 5ème.
                            Et pourtant, t'as beau dire ce que tu veux, il a dans cet effectif un sacré tas de brêles. Surcôtés, cramés, aucun QI foot, un technique très insuffisante...t'auras beau gérer comle tu veux t'auras toujours les mêmes tocards sur la pelouse.
                            Effectif suffisant ? Oui suffisant de pompes à vélo.

Commentaire

• L’animation offensive est effrayante mais comment lui en vouloir?
                              Dembele, Tino, Toko…des mecs avec zero qualités techniques, incapables de jouer en remises.
                              Aouar est un déchet.
                              Paqueta est le seul joueur au dessus du lot.
                              trop seul.

Que faire ?
                              Barcola?
                              jouer avec 5 milieux de terrains?

Franchement Bosz est pas irréprochable mais comment espérer mieux avec le matos qu’il a ?

On parle encore de Garcia et Genesio ? Ils avaient Memphis, Fekir, Lacaz…

Mettez guardiola ou klopp sur le banc, qu’est ce qu’ils vont faire avec 3 attaquants qui jouent avec des pompes de ski ?

Commentaire

Et pourtant, t'as beau dire ce que tu veux, il a dans cet effectif un sacré tas de brêles. Surcôtés, cramés, aucun QI foot, un technique très insuffisante...t'auras beau gérer comle tu veux t'auras toujours les mêmes tocards sur la pelouse.
                                Parcequ'il est trés différent de l'an dernier cet effectif ? Indiviuellement ce sont des joueurs qui n'ont rien prouvé ? Y a pas d'internationaux ? Y a pas un mix intéressant entre jeunes joueurs et joueurs expérimentés ?

Mensonges, mensonges, mensonges. Beaucoup d'entraineurs feraient beaucoup mieux que bosz avace cet effectif là. Ses résultats sont ridicules, Paqueta avant centre, Mendes défenseur central, le même onze de départ trop souvent à la suite, les changements en cours de match sans cohérence.

L'effectif est parfaitement acceptable, les mensonges sont une excuse de faibles, faibles intellectuellement et faibles objectivement.

Commentaire

• Lyon: 1 joueur de champ à plus de 2500 minutes de jeu cette saison.

A Rennes 4, Lille et Monaco 5, Marseille 6 dont 3 à plus de 3000 minutes.

Allez-y, expliquez-moi comment "c'est toujours les mêmes qui jouent" et "il gère l'effectif de manière bidon".

Commentaire

• Envoyé par foldingo1983 Voir le message
                                    L’animation offensive est effrayante mais comment lui en vouloir?
                                    Dembele, Tino, Toko…des mecs avec zero qualités techniques, incapables de jouer en remises.
                                    Aouar est un déchet.
                                    Paqueta est le seul joueur au dessus du lot.
                                    trop seul.

Que faire ?
                                    Barcola?
                                    jouer avec 5 milieux de terrains?

Franchement Bosz est pas irréprochable mais comment espérer mieux avec le matos qu’il a ?

Mettez guardiola ou klopp sur le banc, qu’est ce qu’ils vont faire avec 3 attaquants qui jouent avec des pompes de ski ?
                                    Qu'est-ce qu'on en à foutre ? Il est capable de se passer de Boateng et Denayer derrière, il est obligé de faire jouer les mêmes tout le temps devant ? A un moment donné quand tu ne fais pas confiance à certains en alignant toujours les mêmes, faut pas s'attendre à des performances de haut niveau de la part des mecs qui sont appelés de nouveau tout d'un coup.

Commentaire

Lyon: 1 joueur de champ à plus de 2500 minutes de jeu cette saison.

A Rennes 4, Lille et Monaco 5, Marseille 6 dont 3 à plus de 3000 minutes.

Allez-y, expliquez-moi comment "c'est toujours les mêmes qui jouent" et "il gère l'effectif de manière bidon".
                                      Il alignait pas les mêmes joueurs tout le temps avant ce déplacement à reims récemment ?

L'effectif il est pas bon , Aulas il pense qu'au fric. Vous êtes pathétiques avec vos excuses en bois, vous avez eu tort, ce type ets un crétin, juninho est une merde, admettez le et arrêtez de nous emmerder avec vos téhories fumeuses et anti-lyonnaises.

Commentaire

Donc tu estime que Strasbourg a un meilleur effectif que nous? Nantes aussi? Ce même Nantes qui joue l'année d'avant le maintien.

Faut arrêter de le dédouaner comme ça, il a sur la pelouse des effectifs largement suffisant, Garcia sans Memphis il arrive à repasser 5eme en J27 dans une L1 carrément moins faible que celle de Bosz, et pourtant en attaque il avais Toko, Dembele en meilleur joueur et Traoré, Terrier, Cornet que tout le monde critiqué.

Bosz est juste un tocard, donne lui Rennes et il serait à notre place, dis moi juste si pour toi Bosz entraîneur de Rennes aurait les mêmes résultats que Genesio?

Commentaire

• Envoyé par stadier Voir le message

Il alignait pas les mêmes joueurs tout le temps avant ce déplacement à reims récemment ?

L'effectif il est pas bon , Aulas il pense qu'au fric. Vous êtes pathétiques avec vos excuses en bois, vous avez eu tort, ce type ets un crétin, juninho est une merde, admettez le et arrêtez de nous emmerder avec vos téhories fumeuses et anti-lyonnaises.
                                          Mais il doit faire quoi alors ? Toi à sa place tu mettrais qui ??? Et quand ?
                                          Les chiffres le disent, nos joueurs jouent moins que les autres et il faut les économiser encore plus ?
                                          Aulas et les autres irresponsables, ils ne le savaient pas qu'il y avait 3 attaquants à la CAN et restait un chibre qui ne cicatrise pas vite ?
                                          Oui l'effectif est à chier, devant y'a que des tocards, ça te paraît pas évident sur le papier mais la réalité et surtout les chuffres sont accablants.
                                          Evidemment que l'entraîneur a sa part de responsabilité, mais les insuffisances individuelles sint rédhibitoires.
                                          Et vous avez aussi votre part de responsabilité à trouver des alibis à tout bout de champ à ces insuffisants. Bosz a détruit son groupe, c'est tout ce que vous savez dire alors qu'Aouar et Dembelé sont incapables de la pousser au fond. Et même à 30 centimètres du but pour votre cador d'attaquant.

Commentaire

• Mon équipe est pourrie like a bosz

Commentaire

Il a quoi comme autres alternatives ? C'est une vraie question.
                                              En attaque il a l'Axe du Mal sur le terrain et des pompes à vélo sur le banc. Tu aurais fait quoi tiens ?
                                              Pas de sentiments..., Kadewere et Dembelé termine le match, Ndombélé rentre car Caqueret a un jaune et n'apporte rien aux attaquants.

Guy Roux fait 0 changement quand ses remplaçants sont bidons.

Jeffrey sur 1 jambe et le souriceau Barcola c'est croire à la magie de penser qu'ils vont manger Wout Faes et Abdelhamid en entrant.

Tu peux faire des doubles pistons en faisant entrer Dubois et Emerson pour appuyer sur les cotés.
                                              Da Silva est bon sur corners, tu peux le faire entrer à la 80eme.

Kadewere et Moussa ont joué 30 et 60 minutes jeudi, ils peuvent jouer 90min le dimanche.

Tu fais une hiérarchie de tes remplaçants en qualité :

1. Ndombélé
                                              2. Dubois
                                              3. Emerson
                                              4. Denayer
                                              5. Da Silva

Jeffrey et Barcola ne sont pas parmi les 5 meilleurs présents sur le banc.

Lopes
                                              Gusto Thiago Lukeba Henrique
                                              Dubois Ndombélé Emerson
                                              Kadewere Paqueta Toko

Tu peux finir comme ça avec Dubois et Emerson qui montent haut et Tanguy qui perfore, c'est toujours + dangereux que l'autre avec ses boucles d'oreilles.

Qu'il passe un coup de fil à Didier Deschamps quand il sait pas quoi faire.

Bosz c'est Merlin de Kaamelott.

Roi Arthur : "vous êtes réellement druide ou vous vous foutez de notre gueule depuis le début ?!"

Commentaire

Mais il doit faire quoi alors ? Toi à sa place tu mettrais qui ??? Et quand ?
                                                Les chiffres le disent, nos joueurs jouent moins que les autres et il faut les économiser encore plus ?
                                                Aulas et les autres irresponsables, ils ne le savaient pas qu'il y avait 3 attaquants à la CAN et restait un chibre qui ne cicatrise pas vite ?
                                                Oui l'effectif est à chier, devant y'a que des tocards, ça te paraît pas évident sur le papier mais la réalité et surtout les chuffres sont accablants.
                                                Evidemment que l'entraîneur a sa part de responsabilité, mais les insuffisances individuelles sint rédhibitoires.
                                                Et vous avez aussi votre part de responsabilité à trouver des alibis à tout bout de champ à ces insuffisants. Bosz a détruit son groupe, c'est tout ce que vous savez dire alors qu'Aouar et Dembelé sont incapables de la pousser au fond. Et même à 30 centimètres du but pour votre cador d'attaquant.
                                                Déjà tu refuse pas des attaquants le 31 janvier quand tu n'a pas de profondeur de banc parce que monsieur voulais un seul et unique nom.

Deuxièmement tu évite d'aligner deux fois la même équipe après un gros gros matchs (Porto - Rennes), quand tu fait des changements tu essaie d'imaginer ton équipe après ses changements, tu évite de foutre en 9 un joueur qui est mauvais à ce poste quand tu a déjà du mal à jouer avec un vrai 9.
                                                Tu évite de garder des mecs inoffensif type Caqueret, mais on a compris ton message, Bosz est le meilleur coach de l'histoire de l'OL et les joueurs sont des tocards, alors qu'il a un effectif identique à un joueur près à l'an passé mais bon, Bosz a encore plein d'excuse.

Faire jouer 360mn plusieurs joueurs en deux semaines c'est normal j'oubliai
                                                Toko n'a eu aucun répis depuis son retour de la CAN, Paqueta pareil, faut pas être étonné que les deux arrivent pas à te sauver les miches.

Commentaire

• Et donc en gros Kadewere et Dembélé sont une grosse partie du problème, par conséquent il faut davantage de Kadewere et Dembélé ?
                                                  Tu veux que je te dise ? Des solutions il en a, mais il n'a que des mauvaises. Il n'y a rien ni sur le terrain ni sur le banc qui peut tirer cette équipe vers le haut offensivement parlant.

Commentaire

• Envoyé par foldingo1983 Voir le message

Rappelons que le Stade Rennais possède, actuellement, la meilleure attaque de Ligue 1, que Martin Terrier et Gaëtan Laborde sont respectivement deuxième et quatrième meilleurs buteurs du championnat et que Benjamin Bourigeaud, lui, est tout simplement en tête du classement des passeurs, aux côtés de Kylian Mbappé et Lionel Messi.
                                                    Malgré cela, on vient encore nous expliquer que si, avec Bruno Génésio, l'Olympique Lyonnais a inscrit un nombre de buts record, c'est essentiellement parce qu'il y avait, sur le terrain, des joueurs comme Nabil Fékir et Memphis (sans oublier, bien sûr, Bertrand Traoré et Mariano).
                                                    Il est évident que ces explications ne tiennent pas.

De la même manière que l'effectif de l'époque ne pouvait pas expliquer, à lui seul, le nombre de buts record inscrit par l'équipe, il ne peut pas résumer non plus, aujourd'hui, son incroyable stérilité offensive.
                                                    On peut avancer plusieurs explications à cette saison catastrophique, pas forcément toutes imputables à Peter Bosz mais je ne pense pas que la faiblesse et/ou l'équilibre de l'effectif compte parmi les principales.

Commentaire

Chargement...
                                                    X