Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peter Bosz

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Manquait pas quelqu’un hier ?

Il est encore à Curaçao, le club vit un de ses plus grands moments, et lui sirote des mojitos fraise le cul dans le sable alors que l’entraînement démarre dans 10 jours, et que Cheyrou se tape le cul par terre depuis des semaines sur le mercato en lousedé
    Commence à me chauffer ce Flying Dutchman, il a fait hier, un teams depuis son lodge vu mer en claquette short et lunettes de soleil avec le nouveau boss, qu’il ramène vite sa fraise, il aurait du être là hier, des vacances ?, il a de la chance de ne pas m’avoir comme boss, t’es 8eme, je te les aurai supprimées direct, besoin de décompresser ? Je t’aurai fait passer 3 jours dans une pièce avec un compresseur d’air à fond, besoin de couper ? Je t’aurai mis à la buvette à couper les citrons pour les cocktails…

Pour moi ça dépasse l’entendement qu’il ne soit pas revenu alors que le timing était plus ou moins connu?

C’est sa «last chance », il a intérêt de la saisir et vite
    L’avenir sera Lyonnais !!!

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message
      Manquait pas quelqu’un hier ?

Il est encore à Curaçao, le club vit un de ses plus grands moments, et lui sirote des mojitos fraise le cul dans le sable alors que l’entraînement démarre dans 10 jours, et que Cheyrou se tape le cul par terre depuis des semaines sur le mercato en lousedé
      Commence à me chauffer ce Flying Dutchman, il a fait hier, un teams depuis son lodge vu mer en claquette short et lunettes de soleil avec le nouveau boss, qu’il ramène vite sa fraise, il aurait du être là hier, des vacances ?, il a de la chance de ne pas m’avoir comme boss, t’es 8eme, je te les aurai supprimées direct, besoin de décompresser ? Je t’aurai fait passer 3 jours dans une pièce avec un compresseur d’air à fond, besoin de couper ? Je t’aurai mis à la buvette à couper les citrons pour les cocktails…

Pour moi ça dépasse l’entendement qu’il ne soit pas revenu alors que le timing était plus ou moins connu?

Je m'inscris en faux. Il ne sirotait ni des cocktails, ni des mojitos.
      Il buvait du petit lait, les yeux plein d'étoiles, en pensant qu'il allait avoir un recrutement ATTRAKTIV lui permettant de mettre en place un football OFFENZIV.

Plus sérieusement, tout le monde sait et lui le premier qu'il ne pourra même pas se permettre un début de saison juste moyen.
      http://www.youtube.com/channel/UC8C2..._as=subscriber

Commentaire

• 17 clubs sur 20 reprennent avant nous.

Il a calé des matches amicaux en Hollande, + pratique et moins fatigant pour lui.

On rejoue le 06 Août, si ça ne tenait qu'à lui, on reprenait l'entraînement le 02 Août.

J'ai joué 5 ans à l'Olympique Lyonnais (Le Pape)

Commentaire

Manquait pas quelqu’un hier ?

Mouais, bof, c'est pas trop le rôle de l'entraîneur de se mêler de la cession du club. On n'a pas vu ni Ponsot ni Cheyrou non plus, ce sont des feignasses aussi ?

Pas spécialement convaincu par Bosz, personnellement, mais j'aurais été choqué de le voir hier. Chacun à sa place.

Commentaire

• Envoyé par roicip Voir le message

Mouais, bof, c'est pas trop le rôle de l'entraîneur de se mêler de la cession du club. On n'a pas vu ni Ponsot ni Cheyrou non plus, ce sont des feignasses aussi ?

Pas spécialement convaincu par Bosz, personnellement, mais j'aurais été choqué de le voir hier. Chacun à sa place.
            T’as lu le texte ?

il n’est pas là, Ponsot et Cheyrou sont là, ce n’est pourtant pas compliqué ce que j’ai écrit ? Il serait venu pour répondre sur l’équipe de l’année prochaine, même 3 phrases, il y aeu des confs ou Ponsot ou Cheyrou posaient 3 phrases, lui il est les c***** dans le sable

Commentaire

T’as lu le texte ?

il n’est pas là, Ponsot et Cheyrou sont là, ce n’est pourtant pas compliqué ce que j’ai écrit ? Il serait venu pour répondre sur l’équipe de l’année prochaine, même 3 phrases, il y aeu des confs ou Ponsot ou Cheyrou posaient 3 phrases, lui il est les c***** dans le sable
              Alors, je pense que j'ai manqué un truc... Tu parles de quel texte ?

Commentaire

Alors, je pense que j'ai manqué un truc... Tu parles de quel texte ?
                Nan mon texte, je n’ai jamais écrit, il aurait du prendre la parole à la réunion, mais juste qu’il aurait dû être là, visible ou non, mais être présent ( pas absent )

Commentaire

Nan mon texte, je n’ai jamais écrit, il aurait du prendre la parole à la réunion, mais juste qu’il aurait dû être là, visible ou non, mais être présent ( pas absent )
                  OK, je comprends. Je ne suis pas d'accord, mais je comprends.

Commentaire

OK, je comprends. Je ne suis pas d'accord, mais je comprends.
                    Il est en vacances depuis fin Mai, le club te fait une fleur en te redonnant de la confiance ( et en balançant tout sur les joueurs au passage, vrai pas vrai, la n’est pas le débat), mais tu aurais pu sauter d’un claquement de doigt il y a quelques semaines, tu sais qu’il y’a une décision ultra importante avec présentation d’un nouveau boss qui n’était pas définitif jeudi dernier, ma conscience professionnelle f it que j’aurai enlevé 1 ou 2 semaines de vacances pour être prêt, avancer sur le mercato en live, et surtout accueillir le nouveau boss, ce n’est que ma vision mais j’ai l’impression que des qu’on parle de conscience professionnelle en ce moment, et je le vois dans beaucoup de réunions de travail à la réaction autour de moi, on dirait que tu dis un gros mot

Donc je comprends qu’on ne soit pas d’accord, et limite, c’est plus la tendance actuelle que l’inverse

Commentaire

• Je vois surtout l'entraîneur de la 1 masculine comme un manager opérationnel. Pour ce genre de grande messe business, il est vraiment pas indispensable.

La conscience professionnelle, c'est de faire de son mieux les missions de ta fiche de poste. Se mettre au garde à vous et lécher des bottes n'en fait pas partie. Les présentéistes sont aussi nuisibles que les absentéistes.

Ça n'empêche que Bosz n'a clairement pas montré de choses rassurantes jusque là.

Commentaire

• C'est vrai le groupe reprend assez tard si on compare avec les autres clubs

Commentaire

Je vois surtout l'entraîneur de la 1 masculine comme un manager opérationnel. Pour ce genre de grande messe business, il est vraiment pas indispensable.

La conscience professionnelle, c'est de faire de son mieux les missions de ta fiche de poste. Se mettre au garde à vous et lécher des bottes n'en fait pas partie. Les présentéistes sont aussi nuisibles que les absentéistes.

Ça n'empêche que Bosz n'a clairement pas montré de choses rassurantes jusque là.
                          Fiche de poste d’un entraîneur : gagnez les matchs et finir top 3

Realite du métier: si un nouveau boss arrive avec une nouvelle vision, t’as pas envie de lui parler de comment tu veux atteindre tes objectifs, t’as pas envie qu’il t’explique sa vision po voir si elle convient à la tienne, qui te parle de lecheboulisme, je te parle de professionnalisme, non tu restes en vacances, chapeau de paille sur la tête, un Teams en polo, je te dis direct, avec moi, il se serait pris une charge et Papy aussi, dans la vie, on a que ce qu’on mérite, il ne faut pas pleurer après

Commentaire

Fiche de poste d’un entraîneur : gagnez les matchs et finir top 3

Realite du métier: si un nouveau boss arrive avec une nouvelle vision, t’as pas envie de lui parler de comment tu veux atteindre tes objectifs, t’as pas envie qu’il t’explique sa vision po voir si elle convient à la tienne, qui te parle de lecheboulisme, je te parle de professionnalisme, non tu restes en vacances, chapeau de paille sur la tête, un Teams en polo, je te dis direct, avec moi, il se serait pris une charge et Papy aussi, dans la vie, on a que ce qu’on mérite, il ne faut pas pleurer après
                            Je pense qu'on diverge sur les niveaux d'implication de Textor et le niveau de responsabilité de Bosz. Pour moi, ces deux-là n'ont rien à échanger réellement. JMA est encore là, Ponsot est Directeur du Football, donc je ne vois vraiment pas ce que Bosz serait venu chercher hier.

N'empêche que, comme toi, j'espère qu'il y aura plus de sérieux dans la préparation de la saison cette année, que Bosz a retenu les leçons et saura s'adapter.

Commentaire

Les présentéistes sont aussi nuisibles que les absentéistes.

.

.............................

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message

.............................
                                Je sais que tu trippes à mort sur les Stakhanov, mais je te conseille une rapide lecture sur le sujet (j'ai pris l'article le plus ourt et accessible que j'ai trouvé) : https://www.business2community.com/w...ivity-02446162

Et les mecs, ils sont pas là par amour de l'humain, hein, ils veillent surtout à la performane et à la santé financière de l'entreprise.

Commentaire

Je sais que tu trippes à mort sur les Stakhanov, mais je te conseille une rapide lecture sur le sujet (j'ai pris l'article le plus ourt et accessible que j'ai trouvé) : https://www.business2community.com/w...ivity-02446162

Et les mecs, ils sont pas là par amour de l'humain, hein, ils veillent surtout à la performane et à la santé financière de l'entreprise.
                                  N’empêche sinon veut vraiment innover, et être a la pointe de la Tech, on pourrait laisser Peter sur son île toute la saison, piloter tous les entraînements et suivre les matchs directement via Teams avec une caméra 8K pour qu’il puisse même voir les gout elle t’es sur chaque front de joueur, et en mettant une enceinte Bluetooth pour transmettre ses consignes, on serait ainsi disruptif avec ce qui se faisait avant comme le dit l’article, c’est connu, tout ce qui était fait avant était pourri et irréfléchi, l’avenir, la Tech, le sans fil, la dématérialisation.
                                  Bosz 1er é-coach à gagner la L1, on serait les pionniers d’une nouvelle ère

Attraktiv, Ofansiv, et Disruptiv

Commentaire

N’empêche sinon veut vraiment innover, et être a la pointe de la Tech, on pourrait laisser Peter sur son île toute la saison, piloter tous les entraînements et suivre les matchs directement via Teams avec une caméra 8K pour qu’il puisse même voir les gout elle t’es sur chaque front de joueur, et en mettant une enceinte Bluetooth pour transmettre ses consignes, on serait ainsi disruptif avec ce qui se faisait avant comme le dit l’article, c’est connu, tout ce qui était fait avant était pourri et irréfléchi, l’avenir, la Tech, le sans fil, la dématérialisation.
                                    Bosz 1er é-coach à gagner la L1, on serait les pionniers d’une nouvelle ère

Attraktiv, Ofansiv, et Disruptiv
                                    Oui, on peut même imaginer qu'au stade, y ait son hologramme pour galvaniser les troupes . Même qu'il pourrait ouvrir les deux bras en même temps.

Commentaire

• Ce serait bien d'éclaircir un peu l'organigramme.
                                      Krüzen parti, Giuly débarque et Cheyrou se recentre. A ma connaissance l'organisation technique prend la forme suivante:
                                      ​​​​​​- Bosz entraîneur principal
                                      ​​​​​​- Caçapa entraîneur-adjoint en charge des défenseurs
                                      ​​​​​​- Giuly entraîneur-adjoint en charge des attaquants
                                      ​​​​​​- Vercoutre entraîneur-adjoint en charge des gardiens
                                      ​​​​​​- Cheyrou en "directeur technique" (que l'on peut plus ou moins assimiler au rôle de DS, du moins c'est lui qui en est le plus proche) tout en gardant la tête du recrutement.
                                      J'ai bon ?
                                      D'autre part il ne manquerait pas un adjoint "principal" , sorte de Baticlo pour le Pépito, ou alors c'est Caçapa qui endosse la fonction comme il l'avait fait lorsque PB s'était fait opérer ?
                                      Envoyé par InfosGones;n11724247
                                      Si Guimaraes signe à Newcastle dans les 6 prochains jours, je vous suce tous.

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message
                                        Ce serait bien d'éclaircir un peu l'organigramme.
                                        Krüzen parti, Giuly débarque et Cheyrou se recentre. A ma connaissance l'organisation technique prend la forme suivante:
                                        ​​​​​​- Cheyrou en "directeur technique" (que l'on peut plus ou moins assimiler au rôle de DS, du moins c'est lui qui en est le plus proche) tout en gardant la tête du recrutement.
                                        J'ai bon ?
                                        D'autre part il ne manquerait pas un adjoint "principal" , sorte de Baticlo pour le Pépito, ou alors c'est Caçapa qui endosse la fonction comme il l'avait fait lorsque PB s'était fait opérer ?
                                        Il y a aussi Rob Maas, celui aux cheveux longs.

Commentaire

• Envoyé par -MaxX- Voir le message

Il y a aussi Rob Maas, celui aux cheveux longs.
                                          Un nom à faire kiné ça.

Commentaire

Un nom à faire kiné ça.
                                            Pour aller plus haut que les montages de douleurs musculaires, ça se tient.
                                            Un kiné que FloMo s'empresserait de débaucher.

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message
                                              Ce serait bien d'éclaircir un peu l'organigramme.
                                              J'ai bon ?
                                              Caçapa, hormis le fait qu'il ait joué chez nous, que justifie encore sa présence dans notre staff ? Il n'est d'aucune utilité depuis son arrivée, je pensais qu'on allait rectifier ça, dommage. (je critique le technicien, pas l'homme qui est super)

Commentaire

• Envoyé par Teillagorry Voir le message

Caçapa, hormis le fait qu'il ait joué chez nous, que justifie encore sa présence dans notre staff ? Il n'est d'aucune utilité depuis son arrivée, je pensais qu'on allait rectifier ça, dommage. (je critique le technicien, pas l'homme qui est super)
                                                Caçapa, hormis le fait qu'il ait joué chez nous, qu'est-ce qui justifie ces critiques infondées ?

Commentaire

Caçapa, hormis le fait qu'il ait joué chez nous, qu'est-ce qui justifie ces critiques infondées ?
                                                  Au hasard, le fait que nos défenseurs n'aient jamais progressé ? Voir regressé pour certains

Commentaire

• J'espère que PB ne va pas flinguer le groupe par sa nonchalance ........et mettre à mal un éventuel mercato intéressant....

Je ne vois pas pourquoi il progresserait par rapport à l’an dernier....
                                                    Envoyé par InfosGones
                                                    Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

Chargement...
                                                    X