Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peter Bosz

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message
    Bon, bizarre, aujourd’hui, personne pour le virer manus-militari ???

Meme pas un p’tit lyonnisateur extrémiste dans le coin à se mettre sous la dent ?

Meme pas un etranjosceptique ?

Nada, bon ben Bon Dimanche alors Peter
    Le topic est désuet.
    Désormais les Nouveaux Ambitieux s'occupent à pronostiquer une saison de champion à 90 points
    Envoyé par InfosGones;n11724247
    Si Guimaraes signe à Newcastle dans les 6 prochains jours, je vous suce tous.

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message
      Bon, bizarre, aujourd’hui, personne pour le virer manus-militari ???

Meme pas un p’tit lyonnisateur extrémiste dans le coin à se mettre sous la dent ?

Meme pas un etranjosceptique ?

Nada, bon ben Bon Dimanche alors Peter
      Bah si on veut chipoter on peut dire que Lens a battu l'Inter alors merde que fait Bosz

Commentaire

• Il est limité mais je lui souhaite d’être champion cette saison

Commentaire

• Peter t’as pas encore compris que Mendes n’a aucune référence tactique pour jouer DC ?

Mendes couvre l’ajaccien a la base... et voilà comment se mettre dans la merde une fois de +

Commentaire

• Envoyé par Bellissimo Voir le message
            Peter t’as pas encore compris que Mendes n’a aucune référence tactique pour jouer DC ?

Mendes couvre l’ajaccien a la base... et voilà comment se mettre dans la merde une fois de +
            Desolé mais Mendes fait un bon match.
            bravo Bosz pour ce choix....
            par contre Bosz a beaucoup d’autres défauts, notamment niveau coaching...

Commentaire

• Il utilise rarement le 5ème changement, celui qui permet à l'adversaire d'égaliser en général.

C'est une bonne chose.

"Qui c'est les + doriphore, évidemment c'est les Verts !"

Commentaire

• Bosz lors des interviews d'apres matchs "l'équipe peut faire mieux ,on peut faire mieux ,Alex peut faire mieux .....mieux ,mieux ,toujours mieux "
                Et toi Peter ......."Est ce que tu peux faire mieux "? j'en doutes....

Commentaire

• Comme d'habitude on joue 20 minutes . Un fait de jeu c'est fini , on déjoue , & on se chie dans le flottant .
                  C'est un copier / coller de la saison derniere . Merci Peter pour ton syndrome de la continuité .

Commentaire

• Envoyé par fanfanserrano Voir le message
                    Comme d'habitude on joue 20 minutes . Un fait de jeu c'est fini , on déjoue , & on se chie dans le flottant .
                    C'est un copier / coller de la saison derniere . Merci Peter pour ton syndrome de la continuité .
                    C'est malheureusement vrai
                    Envoyé par Jom69
                    cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

Bosz lors des interviews d'apres matchs "l'équipe peut faire mieux ,on peut faire mieux ,Alex peut faire mieux .....mieux ,mieux ,toujours mieux "
                      Lol oui j'avais noté la phrase également... il la sort à tous les matchs "on doit faire mieux" ... ou une variante : "on peux faire mieux"

Que voulez vous.... c'est ça la philosophie de jeu d'un grand entraîneur... enfin on entend parler de foot, ça fait du bien non?

Commentaire

Bosz lors des interviews d'apres matchs "l'équipe peut faire mieux ,on peut faire mieux ,Alex peut faire mieux .....mieux ,mieux ,toujours mieux "
                        Envoyé par fanfanserrano Voir le message
                        Comme d'habitude on joue 20 minutes . Un fait de jeu c'est fini , on déjoue , & on se chie dans le flottant .
                        C'est pas toujours le cas mais d'accord avec toi sur les deux posts!

Envoyé par petit_sauvage Voir le message

Lol oui j'avais noté la phrase également... il la sort à tous les matchs "on doit faire mieux" ... ou une variante : "on peux faire mieux"

Que voulez vous.... c'est ça la philosophie de jeu d'un grand entraîneur... enfin on entend parler de foot, ça fait du bien non?
                        Envoyé par stadier
                        - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

Peter t’as pas encore compris que Mendes n’a aucune référence tactique pour jouer DC ?

Sur le penalty ce n'est pas Castello qui couvre car pas aligné? enfin il me semblait...

Commentaire

Peter est têtu !!
                            D'ailleurs il le dit lui-même dans l'une de ses interviews d'après match qui y avait une erreur de placement avant la grosse faute de Lopes.

Commentaire

• Envoyé par Upe Voir le message

C'est pas toujours le cas mais d'accord avec toi sur les deux posts!

Tant mieux c 'est tout l'interet d'un forum .....

Commentaire

• Envoyé par neverfail Voir le message

Peter est têtu !!
                                D'ailleurs il le dit lui-même dans l'une de ses interviews d'après match qui y avait une erreur de placement avant la grosse faute de Lopes.
                                Peter nous gonfle avec ses envies . Un Dc qui teint la route, & une concurrence a Malo .

Ps : Surtout qu'il risque de prendre un gout de chausson avant l'hiver.

Commentaire

• Ça y est, j’ai trouvé où bossait Infofenottes ?

Trop de ressemblance dans le texte et les stats a la c*n

https://www.olympique-et-lyonnais.co...te,265453.html
                                  L’avenir sera Lyonnais !!!

Commentaire

• Le Peter Bosz du riche est en train de mal démarrer en premier league. Ça semble vraiment compliqué d'exporter la méthode hollandaise.

Commentaire

• Envoyé par Garrincha Voir le message
                                      Le Peter Bosz du riche est en train de mal démarrer en premier league. Ça semble vraiment compliqué d'exporter la méthode hollandaise.
                                      Oui, c'est exactement les mêmes symptômes, le dogmatisme qui prend le pas sur le pragmatisme. Les 3e (sur corner) et 4e (un contre) buts sont des copiés collés des buts qu'on prend, avec les mêmes têtes baissés et regards perdus des joueurs.

Commentaire

• Envoyé par roicip Voir le message

Oui, c'est exactement les mêmes symptômes, le dogmatisme qui prend le pas sur le pragmatisme. Les 3e (sur corner) et 4e (un contre) buts sont des copiés collés des buts qu'on prend, avec les mêmes têtes baissés et regards perdus des joueurs.
                                        Un peu le même syndrome avec le Barca de Koeman, même si les 3 sont quand même différents au niveau du jeu.

Meme idée: une philosophie
                                        Meme besoin: beaucoup de recrues, de préférence hollandaises
                                        Meme conclusion: le championnat c'est difficile.

Coincidence?

Commentaire

• Envoyé par bib69330 Voir le message

Un peu le même syndrome avec le Barca de Koeman, même si les 3 sont quand même différents au niveau du jeu.

Meme idée: une philosophie
                                          Meme besoin: beaucoup de recrues, de préférence hollandaises
                                          Meme conclusion: le championnat c'est difficile.

Coincidence?
                                          Il est vrai que les entraîneurs français à l'étranger n'ont pas ces problèmes

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

Il est vrai que les entraîneurs français à l'étranger n'ont pas ces problèmes
                                            Tu parles de Zidane, Houiller ou Puel ?

Commentaire

• Envoyé par bib69330 Voir le message

Tu parles de Zidane, Houiller ou Puel ?
                                              Je ne donne pas de noms, mais tous ceux qui entraînent en Série A, en Premier League, en Bundesliga ou en Liga se reconnaîtront

Commentaire

• Brentford a reçu un cours de philosophie. Manchester ne se soucie pas du résultat.
                                                "Qui c'est les + doriphore, évidemment c'est les Verts !"

Commentaire

• On remarquera surtout que l'effectif de ManU est sans doute l'un des plus pauvres de ces 20 (30 ?) dernières années.
                                                  Je ne suis pas sûr que je voudrai la moitié de leur équipe une.
                                                  Supporter de l'Olympique Lyopresque.
                                                  Presqu'en finale, presqu'en LdC.

Commentaire

• Envoyé par ganash69 Voir le message
                                                    On remarquera surtout que l'effectif de ManU est sans doute l'un des plus pauvres de ces 20 (30 ?) dernières années.
                                                    Je ne suis pas sûr que je voudrai la moitié de leur équipe une.
                                                    C'est clair, avec une balance mercato de -1 milliard sur 10 ans c'est une honte.

Commentaire

Chargement...
                                                    X