Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peter Bosz

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il vient de dire qu’il avait des joueurs plus « intelligents »
    Je ne sais pas si c’est bien vu qu’il n’y a quasiment eu aucun départ de ceux de l’année dernière …

Timing moyen, on verra bien mais niveau com, le « je balance tout ce je pense », je pense qu’il fait le manier avec prudence, ce n’est que mon humble avis
    L’avenir sera Lyonnais !!!

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message
      Il vient de dire qu’il avait des joueurs plus « intelligents »
      Je ne sais pas si c’est bien vu qu’il n’y a quasiment eu aucun départ de ceux de l’année dernière …

Timing moyen, on verra bien mais niveau com, le « je balance tout ce je pense », je pense qu’il fait le manier avec prudence, ce n’est que mon humble avis
      Il sait rien faire d autre..

la comm, le pire c est qu il a que ca..

tactiquement ? c est tres tres mauvais, et tres tres obtu qui plus est. La gestion des matchs? il est perdu, ne sait pas quoi faire. La prepa physique? c est simple y en a pas. La gestion des bonshommes ? La quasi totalite de ses joueurs sous performent, seuls lukeba et gusto ont surperforme (aouar, dubois, emerson, boateng, paqueta,deuxieme partie de saison, kedewere, cherki… puree ca commence a faire beaucoup, et dedans y a qd meme un paquet d internationaux, de gars qui ont gagne des trucs…)

Commentaire

• Envoyé par maldo69 Voir le message

Il sait rien faire d autre..

la comm, le pire c est qu il a que ca..

tactiquement ? c est tres tres mauvais, et tres tres obtu qui plus est. La gestion des matchs? il est perdu, ne sait pas quoi faire. La prepa physique? c est simple y en a pas. La gestion des bonshommes ? La quasi totalite de ses joueurs sous performent, seuls lukeba et gusto ont surperforme (aouar, dubois, emerson, boateng, paqueta,deuxieme partie de saison, kedewere, cherki… puree ca commence a faire beaucoup, et dedans y a qd meme un paquet d internationaux, de gars qui ont gagne des trucs…)
        Ça y est, c'est ton premier jour de vacances on va te retrouver partout toi.
        Envoyé par InfosGones;n11724247
        Si Guimaraes signe à Newcastle dans les 6 prochains jours, je vous suce tous.

Commentaire

• 0-0 à la mi-temps, mais on sent que la balance peut pencher des 2 côtés, faudra trouver la faille en 2ème.
          "Qui c'est les + doriphore, évidemment c'est les Verts !"

Commentaire

• A part la communication sur être "offensif"
            Comment il fait pour rester en poste ?
            Il s appellerait Genesio y aurai des stickers dans tout Lyon pour demander sa démission
            On a toujours l impression que cette équipe n a aucun projet de jeu

Commentaire

• A la mi-temps, plusieurs demandaient son départ. Là il a gagné une semaine de sursis.
              Vu ce qu'il a dit de la 1ère mi-temps, on est sûrs qu'il leur a mis une soufflante au vestiaire. Et il a été entendu
              Débattre c'est accepter la mise en danger de nos certitudes

Commentaire

• Peter Bosz " tetê peut faire mieux "

P utain la phrase bateau , qu'il nous sors a chaque conférences d 'apres match .

C'est surtout ton discours qui passe pas cher Peter .

Commentaire

• Il y a tellement de bon joueur qu'il ne peut pas ne pas réussir cette saison, c'est fou de pouvoir avoir Caqueret, Adélaïde et Faivre en sortie de banc, et il y a encore Dembele, Cherki et Barcola devant, beaucoup se paluche sur le groupe Monegasque mais le notre aussi est très consistant

Je vois des similitudes avec 17/18, Genesio ne pouvait pas rater le podium avec toute les individualités à sa disposition, Tanguy et Houssem à leur prime, Mendy, Fekir, Memphis, Traoré, Mariano.
                  Envoyé par Jom69
                  cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

• Que peter parte.
                    j'en peux plus de lui, on recommence tout pareil que la saison passée.
                    2 matchs, 1 bonne mi temps, 1 mauvaise.
                    Là ça passe, parce qu'en face c'est ajaccio et troyes, mais on connait la suite, zero changement d'attitude, match copier/coller de la saison passée, stop.

Commentaire

• Mendes en défense centrale... Peter réveille toi.

Commentaire

• Bosz est MAUVAIS.
                        C'est la meme problematique qui se pose depuis son arrivee, on est facilement mis en danger et on a du mal a etre dangereux devant, a creer des choses, a toucher simplement nos attaquants... Les joueurs ont changes pourtant, presque du tout au tout... Ca fait des passes au milieu, il y a quelques sequences presque interessantes mais non, vraiment, c'est trop peu.
                        On ne fera jamais rien de bon avec Bosz aux commandes.Sur et certain. Helas.

2 qualificatif pour qualifie Bosz: Sterile avec le ballon, fragile sans.

Pourquoi l'avoir garde cet ete apres une saison aussi cataclysmique?
                        Vade retro Génésio.

Commentaire

• Envoyé par benarfa Voir le message
                          Bosz est MAUVAIS.
                          C'est la meme problematique qui se pose depuis son arrivee, on est facilement mis en danger et on a du mal a etre dangereux devant, a creer des choses, a toucher simplement nos attaquants... Les joueurs ont changes pourtant, presque du tout au tout... Ca fait des passes au milieu, il y a quelques sequences presque interessantes mais non, vraiment, c'est trop peu.
                          On ne fera jamais rien de bon avec Bosz aux commandes.Sur et certain. Helas.

2 qualificatif pour qualifie Bosz: Sterile avec le ballon, fragile sans.

Pourquoi l'avoir garde cet ete apres une saison aussi cataclysmique?
                          Parce qu'il est hollandais et bénéficie d'une indulgence incroyaincroyable. Produire ça avec ce qu'il a comme joueurs c'est honteux et la saison dernière aussi. On lui trouve beaucoup trop d'excuses.

Commentaire

• Quel daube ce qu il propose

Commentaire

• C'est un genie incompris, il est "trop racé" (sic) pour les supporters ignorants, les joueurs sont pas assez bon pour ce visionnaire aux idées radicales.
                              C'est pas Bosz le probleme, s'il avait l'effectif de Manchester City, vous verriez a quel point il est bon!
                              Envoyé par Lukas Podolski
                              Je prend les paris avec toi que KK part pour 9M à Galatasaray cette intersaison.

Commentaire

• Laurent Blanc ...

Commentaire

• Peter Bosz peu et ça se voit

Commentaire

• Il a préparé son match ?
                                    Aucune utilisation des ailes, que des tentatives dans l'axe.
                                    + titulariser JRA à la place de Faivre ? Sortir Tetê plutôt que KTE (qui fera en plus les 90min)

Commentaire

• Quand on voit la qualité de jeu de Lens, qui perd pourtant Clauss, Kalimuendo, Doucouré...et qui malgré cela joue toujours le même football attractif que la saison passée, c'est du foutage de gueule le jeu proposé par Bosz.

Commentaire

• Outre les habituelles rodomontades envers les joueurs qui ne donnent pas assez, j'aimerais qu'il nous explique quel ressorts il compte utiliser afin de mettre en place un collectif cohérent.
                                        Envoyé par InfosGones;n11724247
                                        Si Guimaraes signe à Newcastle dans les 6 prochains jours, je vous suce tous.

Commentaire

• Sans Guimaraes, sans Paqueta... Maintenant il y a plus de plan de jeu.

Comment il pourrait mettre en place un collectif alors qu'il a abandonné l'idée en septembre dernier ?

Commentaire

• Le but du jeu c'est de pas se faire virer avant la Coupe du Monde, il va pouvoir se faire payer un stage à Curaçao en novembre-décembre et il devrait être content.

Commentaire

• Envoyé par OLymandias Voir le message
                                              Quand on voit la qualité de jeu de Lens, qui perd pourtant Clauss, Kalimuendo, Doucouré...et qui malgré cela joue toujours le même football attractif que la saison passée, c'est du foutage de gueule le jeu proposé par Bosz.
                                              Quel jeu ?
                                              Moi à part notre bon match face à Nice l an dernier j ai jamais vu de jeu sous Bosz

Commentaire

• Je viens de realiser que note clown d ‘entraineur donne pour consigne a nos arrieres gauche de ne pas monter pour compenser l’activite de Gusto.

resultat, on attaque que d’un côté. Pas tres pratique pour déstabiliser une defense

Commentaire

• Le fan club du cousin fond à vue d'oeil
                                                  Peter Bosz des mictions

Commentaire

• Envoyé par Colombiano Voir le message
                                                    Sans Guimaraes, sans Paqueta... Maintenant il y a plus de plan de jeu.

Comment il pourrait mettre en place un collectif alors qu'il a abandonné l'idée en septembre dernier ?
                                                    En demissionant.
                                                    Envoyé par Lukas Podolski
                                                    Je prend les paris avec toi que KK part pour 9M à Galatasaray cette intersaison.

Commentaire

Chargement...
                                                    X