Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peter Bosz

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tres bonne itw d'après match une fois de plus.
    Reste à savoir s'il saura identifier exactement le pourquoi

Commentaire

• On a la confirmation qu'on s'est encore trompé.

Commentaire

• Je ne sais pas ce qui lui est passé par la tête. Après le cataclysme que l'on vient de vivre on est en droit de se poser toutes les questions.

Pour moi tant pis, flambé pour flambé je veux continuer avec lui. Aller jusqu'au bout de l'histoire et de la logique. Je veux savoir.
        Envoyé par InfosGones;n11724247
        Si Guimaraes signe à Newcastle dans les 6 prochains jours, je vous suce tous.

Commentaire

• TMendes me choque pas. Guimaraes était la rue.
          L'erreur c'est d'avoir aligné ce tocard de Slimani à gauche, de ne pas voir que Marcelo avait complètement pété une durite et il préfère sortir Lukeba.

Mais ce qui est vraiment inquiétant c'est ce qu'il met en place collectivement.

Perso, mes inquiétudes se confirment, on a recruté un entraîneur dogmatique sans se soucier si ça marcherait ou pas avec l'effectif en place.
          Ça c'est la part de responsabilité de JMA et Juninho et pour celle de Bosz, je suis pas certain que ça l'embête plus que ça.

J'espère me tromper.

Commentaire

• Slimani sur un côté c’est quand tu dois jouer le tout pour le tout, et mettre un attaquant de plus. Le mettre sur une aile titulaire, c’est n’importe quoi. Il faut le mettre dans l’axe, qu’il puisse faire jouer les autres et marquer. Il ne centre pas, n’est pas assez vif pour rentrer intérieur… c’est une erreur.

Commentaire

• Je commence à m’inquiéter de son niveau. Dès le début je me suis dit si on joue pas en 442 il est fou...
              Très très mauvaise compo aujourd'hui et son système de jeu ne correspond pas au qualité de l'équipe dont Marcelo (jeu bas, jouer le HJ et obliger l'adversaire à jouer en l'air car il excelle en duel aérien et sur CPA) par exemple. Il a tout faux pour le moment qui met Slimani sur un coté franchement.
              Il m'a l'air pire que Silvinho actuellement.

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message
                Je ne sais pas ce qui lui est passé par la tête. Après le cataclysme que l'on vient de vivre on est en droit de se poser toutes les questions.

Pour moi tant pis, flambé pour flambé je veux continuer avec lui. Aller jusqu'au bout de l'histoire et de la logique. Je veux savoir.
                Pareil. Pour moi la phrase qui résumera le mieux le passage de Bosz devra être : "Mourir avec ses idées.".

Commentaire

• Slimani sur un côté ? Mais comment tu peux démarrer un match comme ça ? Et pourquoi pas Dubois ailier gauche ou Dembélé en 6 ?

C’est très étonnant, ou alors certaines caractéristiques des joueurs m’ont échappé.......
                  Envoyé par InfosGones
                  Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• Le projet de jeu de Bosz c’est juste aux antipodes de ce que démontre l’équipe depuis un paquet d’années :
                    - incapacité à ressortir le ballon proprement depuis la base arrière au moindre pressing de l’adversaire sans que le ballon finisse par être dégagé par La Défense en jouant les coups sur les 2nd ballons
                    -pressing mauvais et désordonné
                    - errance tactique profondes , beaucoup de mal à faire du jeu sur les côtés.

Au delà de ça on a des joueurs qui donnent l’impression de rien comprendre à ce que demande leur coach . Pourtant y’a pas l’excuse de la langue étrangère.

Soit tu prends un coach performant pour reprendre et remobiliser un groupe avec les moyens du bord soit tu vises plus haut avec un jeu ambitieux mais tu prévois forcément des investissements sur des joueurs en adéquation.
                    Surtout quand de base l’équipe s’est amoindrie (départ de Memphis, de nos latéraux gauche, Jean Lucas, Denayer en stand by) et apparaît encore plus déséquilibrée que par le passé.
                    Il faut minimum 2 défenseurs , un DC, un ARG et un ARD serait pas de trop.
                    Aussi un milieu de terrain (milieu défensif) un numéro 9 mobile et un ailier.
                    C’est pourtant pas fou et ça serait même pas de la compensation puisqu’il y’aura eu plus de départ.

Commentaire

• Le problème c'est qu'il demande aux joueurs de jouer contre nature (Slimani sur un coté, Marcelo doit taper des sprints infernaux...) à un moment donné on ne fait pas d'un âne un cheval de course (métaphore ce n'est pas dit péjorativement). Il doit se remettre en question et jouer avec les qualités de l'effectif actuel. On doit jouer bas pour se prendre moins de but et faire jouer nos axiaux dans des conditions décentes, ils peuvent PAS même avec toute la volonté du monde jouer dans le système de Bosz et s'appuyer sur notre milieu qui survole au moins la moitié de la L1.
                      Il faut arrêter de de faire jouer Caqueret ET BG, ils sont bon mais offensivement c'est le néant.

Commentaire

• Quelle est la part des problèmes défensifs ?
                        On peut parler de la défense, des problèmes individuels, mais le foot, ça commence par la mentalité de vouloir gagner. Il faut donner 100 %. C'est ce que j'ai aimé à Angers, et que je n'ai pas vu dans mon équipe. Qu'est-ce qu'on a fait avec le ballon ? Rien. On n'a rien fait, on n'a pas joué vite, rien.

Commentaire

• RUDI GARCIA: 76 pts

A quel moment on garde pas un entraîneur qui fait 76 pts ?

Commentaire

• Envoyé par Tiagooooolll Voir le message
                            RUDI GARCIA: 76 pts

Ben si tu touches au chouchou incompétent des supporters car tu fait pas jouer ses joueurs bresilien tu peux être sur que tu sautes même si tu fais 100 points

Commentaire

• Envoyé par Tiagooooolll Voir le message
                              RUDI GARCIA: 76 pts

A partir du moment où il commence a vouloir faire le mercato, savonner la planche de son directeur sportif, instaurer un climat nauséabond, etc, etc.
                              Il s'était fait dégager de la Roma puis de l'OM également auparavant pour rappel. Sans pour autant avoir des résultats dégueulasse. Garcia n'est pas un mauvais coach mais c'est un personnage clivant.

Bon debarras donc.

Lui, il avait un Memphis à disposition et ça changeait beaucoup de choses également.

Bosz, il essaye de creer un collectif dans un effectif, non seulement très individualiste, mais peuplé de bons joueurs qui se prennent pour des grands joueurs et qui considèrent à tort que courir, proposer n'est pas indispensable. Ou peut être même pire, qu'ils connaissent peut être encore mieux le football que leur coach et qu'ils pensent savoir ce qu'ils doivent faire.
                              Ou peut être pire encore, qu'ils s'en foutent totalement et qu'ils attendent juste de se barrer

Commentaire

• Envoyé par SofyannQc Voir le message

Ben si tu touches au chouchou incompétent des supporters tu peux être sur que tu sautes même si tu fais 100 points
                                J'ai l'impression que depuis 2 ans l'ennemi du club c'est "nous".

Garcia se fait tuer sur les reseaux, il a les marseillais au cul, mais si on est objectif, les points il sait les prendre.

Genesio a fait mieux une seule fois avec 78 pts.

La saison dernière n'était pas un echec, on tombe juste sur un wagon de 4 equipes...

Maintenant Bosz va se planter, c'est trop flagrant que ça ne convient pas, JUNINHO devra assumer et aller sur le banc.

Commentaire

• Je viens de lire son ITW ou enfin sa conf d'après match sur le site de l'Equipe ...

Je crois qu'il n'est pas exclu qu'il claque la porte, il est effaré du comportement des joueurs !

Je vois pas comment il arrivera à les bousculer (parce qu'on les connait ces fumistes depuis le temps) en + de les convaincre d'adhérer à ses principes

Ces 15 prochains jours que ce soit en coulisses ou sur le terrain vont très importants

On n'est certainement pas au bout de nos peines !

Commentaire

• Envoyé par fab93290 Voir le message
                                    Je viens de lire son ITW ou enfin sa conf d'après match sur le site de l'Equipe ...

Je crois qu'il n'est pas exclu qu'il claque la porte, il est effaré du comportement des joueurs !

Je vois pas comment il arrivera à les bousculer (parce qu'on les connait ces fumistes depuis le temps) en + de les convaincre d'adhérer à ses principes

Ces 15 prochains jours que ce soit en coulisses ou sur le terrain vont très importants

On n'est certainement pas au bout de nos peines !
                                    Lui fait sans doute des mauvais choix, mais il découvre aussi sans doute le quotidien et le manque d’investissement criant de nos joueurs. Je ne sais pas ce qu’ils font à l’entrainement...
                                    Envoyé par InfosGones
                                    Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• On connait la situation de notre Club, les lacunes de notre effectif ( aucun véritable ailier, des attaquants qu'on place comme faux-ailier, les lacunes de notre Défense, joueurs lents, latéraux médiocres )

Mais une fois que tu as dis ça, il reste aussi la responsabilité du Coach, car tout le monde sur les réseaux sociaux tombe sur la faiblesse de l'effectif, les non-transferts etc

Mais désolé, on peut pas déresponsabiliser le coaching de Peter ! même avec cet effectif, nos lacunes légendaire sur certains postes-profils, tu ne peux pas accepter de prendre que 1 point face à Brest-Angers et surtout ( c'est ça le plus important et qui fait le plus peur ) produire un jeu aussi minable, le néant sur 90min et ce n 'est pas juste une expression ! c'est vraiment le néant de la 1er à la 90ème minute !

Tu as beau ne pas avoir l'effectif de tes rêves, tu ne peux pas produire un jeu aussi minable-pitoyable sur 90min ! tu n'as pas les joueurs que tu demandes, pourquoi tu persistes avec ce jeu si haut quant tu as des joueurs aussi lent dans ta défense et des latéraux aussi médiocres !

Tu n'as pas de MDF, pourquoi mettre une compos avec Bruno ( qui n'est pas un MDF ) en 6 seul dans ton Milieu à 3 !

Adapte-toi à la situation, oublie ton romantisme, tes principes de jeu hyper Offensif, sois pragmatique au moins à court terme, le temps que tes nouvelles recrues arrivent car tu as un championnat à jouer et surtout un Podium à atteindre !

Le truc qui me fait le plus chier et m'énerve le plus aujourd'hui, ce n'est pas vraiment la défaite, car on connait les qualités d'Angers et puis le foot c'est le foot même si vu ta Valeur et ton Rang, tu ne dois pas subir une défaite face à ce genre d'équipe ! non le véritable problème réside sur le néant qu'on a affiché ! car on a pas simplement subit une défaite face à une équipe coriace, non on a subit une défaite humiliante dans laquelle on a rien mais vraiment rien produit durant 90 min de jeu !

Tu peux perdre, c'est même le principe du sport, tu peux même ne pas être satisfait de ton effectif mais produire un tel néant en ayant sous la main l'effectif actuel de l'OL, c'est pas justifiable ! malgré toutes les lacunes de notre effectif, jamais mais jamais tu ne peux justifier de perdre 3-0 en produisant un tel un néant durant 90min 90min !!!!

Je suis désolé, mais même avec des Marcelo,Dubois, Cornet, le fantôme Moussa, tu ne peux pas être l'équipe la plus minable de la Ligue 1 ( il y a une différence entre être moche dans le jeu et totalement minable ) aujourd'hui l'OL c'est le néant, c'est l'équipe la plus minable du Championnat et l'excuse des transferts ne pourra jamais justifier ce niveau car même avec cet effectif, tu restes au-dessus de 85% des Clubs de L1

Commentaire

• Envoyé par GomisBastos² Voir le message
                                        Le problème c'est qu'il demande aux joueurs de jouer contre nature (Slimani sur un coté, Marcelo doit taper des sprints infernaux...) à un moment donné on ne fait pas d'un âne un cheval de course (métaphore ce n'est pas dit péjorativement). Il doit se remettre en question et jouer avec les qualités de l'effectif actuel. On doit jouer bas pour se prendre moins de but et faire jouer nos axiaux dans des conditions décentes, ils peuvent PAS même avec toute la volonté du monde jouer dans le système de Bosz et s'appuyer sur notre milieu qui survole au moins la moitié de la L1.
                                        Il faut arrêter de de faire jouer Caqueret ET BG, ils sont bon mais offensivement c'est le néant.
                                        je ne suis pas trop d’accord avec toi !
                                        pour l’instant il fait avec les moyens du bord concernant slimani et Marcelo, il avait essayé cherki le match d’avant mais comme le gamin se prend déjà pour Neymar c’est pas évident !

non moi je pense que bosz a tout dit : « …le foot ça commence par la mentalité de vouloir gagner il faut donner 100% »

Commentaire

• Envoyé par nikosty99 Voir le message
                                          Le projet de jeu de Bosz c’est juste aux antipodes de ce que démontre l’équipe depuis un paquet d’années :
                                          - incapacité à ressortir le ballon proprement depuis la base arrière au moindre pressing de l’adversaire sans que le ballon finisse par être dégagé par La Défense en jouant les coups sur les 2nd ballons

Au delà de ça on a des joueurs qui donnent l’impression de rien comprendre à ce que demande leur coach . Pourtant y’a pas l’excuse de la langue étrangère.

Soit tu prends un coach performant pour reprendre et remobiliser un groupe avec les moyens du bord soit tu vises plus haut avec un jeu ambitieux mais tu prévois forcément des investissements sur des joueurs en adéquation.
                                          Surtout quand de base l’équipe s’est amoindrie (départ de Memphis, de nos latéraux gauche, Jean Lucas, Denayer en stand by) et apparaît encore plus déséquilibrée que par le passé.
                                          C’est pourtant pas fou et ça serait même pas de la compensation puisqu’il y’aura eu plus de départ.
                                          Moi j 'ai entendu dire que les joueurs " compatible" Bosz ........Bein c'est des conneries !!!!

Tu prends un pilote, tu lui fout une twingo dans les mains . Au départ Hockenheim ; tu lui dis avec ton matos , tu fais les trois premiere places .

Cette equipe est un condensé de pieds -bo & de cul de jatte . Il est sur ,des qu'il faut jouer proprement dans les pieds . Ca grince .

Commentaire

• Envoyé par junibestcf Voir le message

Lui fait sans doute des mauvais choix, mais il découvre aussi sans doute le quotidien et le manque d’investissement criant de nos joueurs. Je ne sais pas ce qu’ils font à l’entrainement...
                                            Clair qu'il a sa responsabilité notamment sur ce match mais il doit halluciner ne serait-ce que sur le comportement individuel et collectif

Je pense qu'il ne s'attendait pas à ça, de partir d'aussi loin avec un groupe qui, on le sait, n'a jamais été connu pour fournir un travail acharné sauf que lui est en train de le découvrir et ça le dépasse qu'à ce niveau là on soit autant désinvolte

Il va devoir faire des choix d'hommes de manière drastique en + de trouver tactiquement la bonne formule

C'est pas gagné, bonne chance à lui !

Commentaire

• Total soutien à Bosz.

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                                                On connait la situation de notre Club, les lacunes de notre effectif ( aucun véritable ailier, des attaquants qu'on place comme faux-ailier, les lacunes de notre Défense, joueurs lents, latéraux médiocres )

Mais une fois que tu as dis ça, il reste aussi la responsabilité du Coach, car tout le monde sur les réseaux sociaux tombe sur la faiblesse de l'effectif, les non-transferts etc

Mais désolé, on peut pas déresponsabiliser le coaching de Peter ! même avec cet effectif, nos lacunes légendaire sur certains postes-profils, tu ne peux pas accepter de prendre que 1 point face à Brest-Angers et surtout ( c'est ça le plus important et qui fait le plus peur ) produire un jeu aussi minable, le néant sur 90min et ce n 'est pas juste une expression ! c'est vraiment le néant de la 1er à la 90ème minute !

Tu as beau ne pas avoir l'effectif de tes rêves, tu ne peux pas produire un jeu aussi minable-pitoyable sur 90min ! tu n'as pas les joueurs que tu demandes, pourquoi tu persistes avec ce jeu si haut quant tu as des joueurs aussi lent dans ta défense et des latéraux aussi médiocres !

Tu n'as pas de MDF, pourquoi mettre une compos avec Bruno ( qui n'est pas un MDF ) en 6 seul dans ton Milieu à 3 !

Adapte-toi à la situation, oublie ton romantisme, tes principes de jeu hyper Offensif, sois pragmatique au moins à court terme, le temps que tes nouvelles recrues arrivent car tu as un championnat à jouer et surtout un Podium à atteindre !

Le truc qui me fait le plus chier et m'énerve le plus aujourd'hui, ce n'est pas vraiment la défaite, car on connait les qualités d'Angers et puis le foot c'est le foot même si vu ta Valeur et ton Rang, tu ne dois pas subir une défaite face à ce genre d'équipe ! non le véritable problème réside sur le néant qu'on a affiché ! car on a pas simplement subit une défaite face à une équipe coriace, non on a subit une défaite humiliante dans laquelle on a rien mais vraiment rien produit durant 90 min de jeu !

Tu peux perdre, c'est même le principe du sport, tu peux même ne pas être satisfait de ton effectif mais produire un tel néant en ayant sous la main l'effectif actuel de l'OL, c'est pas justifiable ! malgré toutes les lacunes de notre effectif, jamais mais jamais tu ne peux justifier de perdre 3-0 en produisant un tel un néant durant 90min 90min !!!!

Je suis désolé, mais même avec des Marcelo,Dubois, Cornet, le fantôme Moussa, tu ne peux pas être l'équipe la plus minable de la Ligue 1 ( il y a une différence entre être moche dans le jeu et totalement minable ) aujourd'hui l'OL c'est le néant, c'est l'équipe la plus minable du Championnat et l'excuse des transferts ne pourra jamais justifier ce niveau car même avec cet effectif, tu restes au-dessus de 85% des Clubs de L1
                                                moi je pense au contraire que bosz ne doit rien changer surtout pas dans cette période comme ça le vieux crabe arrêtera de nous casser les couilles et crachera l’oseille.

Commentaire

• Peter Bosz rencontre, sans surprise, la même difficulté que Rudi Garcia avant lui, à savoir celle de devoir composer avec un effectif qui manque de cohérence, sans véritable arrière gauche, sans véritable ailier.

Ce qui est absurde, ce n'est donc pas tant de faire jouer Islam Slimani sur le côté gauche.
                                                  Ce qui est absurde, c'est d'avoir construit cet effectif en dépit du bon sens (et ce, quel que soit l'entraîneur).
                                                  Pour ceux qui pensaient que tout serait solutionné avec le départ de Rudi Garcia et l'arrivée de Peter Bosz, forcément, c'est donc un peu la douche froide.

Personnellement, je pense, depuis le début, que son recrutement est cohérent mais je ne suis pas dupe pour autant.
                                                  Comme je l'ai expliqué dans mon dernier commentaire, si rien n'est fait en matière de recrutement pour combler les manques évoqués plus haut, Peter Bosz ou pas, je crains que la saison ne soit, une nouvelle fois, très compliquée.
                                                  La bonne nouvelle, c'est que le mercato n'est pas terminé.

Commentaire

• Envoyé par nikosty99 Voir le message
                                                    Le projet de jeu de Bosz c’est juste aux antipodes de ce que démontre l’équipe depuis un paquet d’années :

On en revient au point que je soulève : Juni l'irresponsable sportif ?

C'est une mascarade.
                                                    Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

Chargement...
                                                    X