Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peter Bosz

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Tiagooooolll Voir le message
    PSG et Lens les 2 prochains matchs, si y'a pas 3 pts minimum = DEHORS
    Ça sera 2 ou 4 donc 3 compliqué, 4 j'ai du mal à y croire aussi...

Commentaire

PSG et Lens les 2 prochains matchs, si y'a pas 3 pts minimum = DEHORS
      On va surtout en prendre 0, je ne vois pas comment il pourrait en être autrement.
      Envoyé par InfosGones
      Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• Il doit dégager maintenant.

Place à Laurent Blanc.

Commentaire

• Pour mettre mendes en DC il faut soit être fou soit rien comprendre au football.

Commentaire

• Envoyé par Bellissimo Voir le message
            Pour mettre mendes en DC il faut soit être fou soit rien comprendre au football.
            Et le dirigeant qui a avalisé puis reconfirmé tout ça, il est comment ?
            Tony Parker : "Pas de panique !"

Commentaire

• Il me fait pitié ! Avec son air de chien battu ! Toute la misère du monde, c'est sur le crane à Peter qu'elle tombe.
              ..................................démission !

Commentaire

• Imbuvable quand il répond aux questions d'apres match.
                O ~ E___I ~ L

Commentaire

Il doit dégager maintenant.

Place à Laurent Blanc.
                  Aulas va nous mettre Gourvennec

Commentaire

Ca sera Blanc le prochain je pense.
                    OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:

Commentaire

• Lyon n'a pas connu 3 défaites d'affilées depuis 1992 en D1/L1.

Peut-être un record historique contre le PSG

Commentaire

• Envoyé par essuy Voir le message

Ca sera Blanc le prochain je pense.
                        J’espère de tout cœur que tu te trompes. Rater De Zerbi alors que celui ci est libre serait une belle connerie.
                        sigpic

Commentaire

• Envoyé par govou_92 Voir le message

J’espère de tout cœur que tu te trompes. Rater De Zerbi alors que celui ci est libre serait une belle connerie.
                          Il va a Brigton...

Commentaire

Cris-Cacapa-Fofana

Commentaire

• Grégory Coupet, y est allé de sa pique à ce sujet sur Twitter.

"Sylvinho nous apprenait à ne pas reculer sur coups de pied arrêtés. Comme j’aimais ce coach…", a glissé l’ancien portier, en référence au Brésilien, éphémère entraîneur de l’OL à l’automne 2019, quand il était encore en poste. Lorsqu’un internaute lui a fait remarquer que les Gones ne produisaient pas plus de jeu sous la direction du Sud-Américain, Coupet a rétorqué : "Ce mec avait un charisme incroyable, une énergie communicative et un vrai leadership." Des qualités que l’homme de 49 ans ne retrouve visiblement pas chez Peter Bosz...​

Commentaire

• Laurent Blanc. Et vite...

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

Euh...en vérité Yanloup il s'en fout royalement du cru
                                  Mouais, chui pas tout à fait convaincu

Par contre sois rassuré, jamais je n'ai pensé que tu sois supporter marseillais.
                                  Finalement à part auto67 y a pas beaucoup d'infiltré.
                                  Celui que je regrette c'est le breton fan de l'OL qui voulait absolument que le Championnat ne reprenne pas en 2020. Bizarrement lors du Final8 le mec avait disparu...

Envoyé par Tioneb 26 Voir le message
                                  Imbuvable quand il répond aux questions d'apres match.
                                  Un grand chelem!
                                  https://twitter.com/PVSportFR/status...70809049620482
                                  (et encore, y a pas tout là)
                                  Envoyé par stadier
                                  - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Et le dirigeant qui a avalisé puis reconfirmé tout ça, il est comment ?
                                    La vieillesse est un naufrage.
                                    Aulas aurait dû partir en emperator après le rachat de Textor. Je ne sais pas ce que ça lui rapporte intimement ce CDD de 3 ans qui risque de ternir plus qu'autre chose le souvenir de son immense carrière.

Commentaire

• L'écart entre nos espoirs à son arrivée et la réalité est terrible... Peter Bof

Mc Team 69

Commentaire

Lyon n'a pas connu 3 défaites d'affilées depuis 1992 en D1/L1.

Et attends la suite à Lens.....j’ai hâte de voir nos trois milieux sauter sur le dos de Fofana pour essayer de le ralentir...
                                        Envoyé par InfosGones
                                        Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

Lyon n'a pas connu 3 défaites d'affilées depuis 1992 en D1/L1.

Source ? Car c'est faux, c'est arrivé à Genesio en 2018 !

Commentaire

• Envoyé par Upe Voir le message

Mouais, chui pas tout à fait convaincu
                                            Non...il refuse tout simplement qu'être lyonnais soit une compétence, rien de plus. Cela a toujours été comme ça et ça le restera.
                                            Envoyé par InfosGones;n11724247
                                            Si Guimaraes signe à Newcastle dans les 6 prochains jours, je vous suce tous.

Commentaire

• Le pire entraîneur de L'OL au 21 ème siècle.
                                              Bozo demission

Commentaire

Pour mettre mendes en DC il faut soit être fou soit rien comprendre au football.
                                                Ça serait bien que Ludo Giuly lui fasse comprendre que TM en DC ça n’est plus possible.

Commentaire

• Envoyé par JUKE_OL Voir le message

Aulas aurait dû partir en emperator après le rachat de Textor. Je ne sais pas ce que ça lui rapporte intimement ce CDD de 3 ans qui risque de ternir plus qu'autre chose le souvenir de son immense carrière.
                                                  C'est également la question que je me pose. Pourquoi c'est-il démené pour trouver un investisseur qui accepte de le garder alors que le club est dans le rouge, qu'on est obligé de vendre nos meilleurs joueurs mercato après mercato? La perspective d'avoir des résultats sportifs face à une concurrence de plus en plus féroce est mince.
                                                  A moins qu'il soit informé que Textor va mettre sérieusement la main à la poche (ce qui ne semble pas être son projet), il risque de voir tout son travail être mis de coté et subir la foudre...
                                                  Lui qui semblait vouloir prendre du recul ces dernières années, partir cet été, être l'invité d'honneur pour l’inauguration de l'OL Arena me paraissait être la porte de sortie idéale.

Commentaire

• On était quasiment invincible sous Garcia avec Marcelo/Denayer sur CPA, on se prend 2 buts contre Monaco.
                                                    On avait une défense solide (et encore Lopes faire la pire saison de sa carrière, on, faisait second minimum sinon).
                                                    On jouait bas et en contre et même Kadewere arrivait à peser offensivement.
                                                    Pourquoi? Parce-que Garcia s'appuyait sur les joueurs à disposition, une défense basse qui était intraitable sur les longs ballons, en positionnement et sur les CPA. Et il couplait ça avec des ailiers rapides et un attaquant en forme.
                                                    J'avais montré les stats de Marcelo à l'OL dans le domaine aérien il était l'un des meilleurs de L1 et très très bien classé en Europe.

Bosz est arrivé avec sa défense ultra haute qui obligeait nos centraux à défendre dans leur dos exclusivement bien évidemment le chaos a commencé car c'était LE point faible de nos joueurs.... Je ne parle même pas de notre jeu ultra téléphoné/stéréotypé...

Vivement qu'il parte, ça n'a que trop duré. L'année dernière il alignait des équipes avec 9 joueurs à vocation défensive sur 11, il joue avec Caqueret en 8 alors qu'en 74 matchs de L1, il a jamais marqué et il a fait une pauvre passe décisive, c'est risible. Décaler en DC (et prolonger) TM c'est du sabotage, on le voit à chaque match.
                                                    Vendre Dubois pour installer comme un roi Gusto c'est du sabotage, ne pas mettre un taulier pour encadrer Lukeba c'est du sabotage.
                                                    Jouer avec 2 n°6 qui font 1m75 et 1m76 (je l'adore mais il vient de L2 faut pas oublier) en titulaire indiscutable c'est du sabotage.
                                                    Vendre Paqueta le dernier jour du mercato et ne pas le remplacer ou au moins investir dans un DC c'est du sabotage.
                                                    J'en ai marre qu'on recrute des joueurs de petite taille (pour un footballeur), la moyenne c'est 1m82 notre effectif pèche énormément dans ce domaine aussi.

On mérite honnêtement d'en être là aujourd'hui si on est pragmatique.

Commentaire

Chargement...
                                                    X