Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peter Bosz

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par sebouille41 Voir le message

C'est également la question que je me pose. Pourquoi c'est-il démené pour trouver un investisseur qui accepte de le garder alors que le club est dans le rouge, qu'on est obligé de vendre nos meilleurs joueurs mercato après mercato? La perspective d'avoir des résultats sportifs face à une concurrence de plus en plus féroce est mince.
    A moins qu'il soit informé que Textor va mettre sérieusement la main à la poche (ce qui ne semble pas être son projet), il risque de voir tout son travail être mis de coté et subir la foudre...
    Lui qui semblait vouloir prendre du recul ces dernières années, partir cet été, être l'invité d'honneur pour l’inauguration de l'OL Arena me paraissait être la porte de sortie idéale.
    tu quitterais ta boite comme ça toi?
    c'est le projet de sa vie, meme si il se plante, et encore on peut en discuter on aura la conclusion dans 10 ou 15 ans,
    je crois bien qu'il fait ce qu'il veut avec sa tune.

accessoirement on vend nos meilleurs à tous les mercato, on n'a pas attendu le grand stade

image hosting

Commentaire

• Envoyé par GomisBastos² Voir le message
      On était quasiment invincible sous Garcia avec Marcelo/Denayer sur CPA, on se prend 2 buts contre Monaco.
      On avait une défense solide (et encore Lopes faire la pire saison de sa carrière, on, faisait second minimum sinon).
      On jouait bas et en contre et même Kadewere arrivait à peser offensivement.
      Pourquoi? Parce-que Garcia s'appuyait sur les joueurs à disposition, une défense basse qui était intraitable sur les longs ballons, en positionnement et sur les CPA. Et il couplait ça avec des ailiers rapides et un attaquant en forme.
      J'avais montré les stats de Marcelo à l'OL dans le domaine aérien il était l'un des meilleurs de L1 et très très bien classé en Europe.

Bosz est arrivé avec sa défense ultra haute qui obligeait nos centraux à défendre dans leur dos exclusivement bien évidemment le chaos a commencé car c'était LE point faible de nos joueurs.... Je ne parle même pas de notre jeu ultra téléphoné/stéréotypé...

Vivement qu'il parte, ça n'a que trop duré. L'année dernière il alignait des équipes avec 9 joueurs à vocation défensive sur 11, il joue avec Caqueret en 8 alors qu'en 74 matchs de L1, il a jamais marqué et il a fait une pauvre passe décisive, c'est risible. Décaler en DC (et prolonger) TM c'est du sabotage, on le voit à chaque match.
      Vendre Dubois pour installer comme un roi Gusto c'est du sabotage, ne pas mettre un taulier pour encadrer Lukeba c'est du sabotage.
      Jouer avec 2 n°6 qui font 1m75 et 1m76 (je l'adore mais il vient de L2 faut pas oublier) en titulaire indiscutable c'est du sabotage.
      Vendre Paqueta le dernier jour du mercato et ne pas le remplacer ou au moins investir dans un DC c'est du sabotage.
      J'en ai marre qu'on recrute des joueurs de petite taille (pour un footballeur), la moyenne c'est 1m82 notre effectif pèche énormément dans ce domaine aussi.

On mérite honnêtement d'en être là aujourd'hui si on est pragmatique.
      ah ben ça...
      c'est bien fait pour notre trogne,
      dis toi, qu'heureusement que lepenant, gusto, et lukeba performent quand meme
      ça serait quoi sans eux?

sinon,
      j'ai eu comme l'impression que les joueurs ne se battaient plus, y'a plus de sentiment de révolte, de la résignation
      je me demande si ils n'ont pas commencé à le lacher

image hosting

Commentaire

• A quel moment on lui fait payer ses choix foireux et son entêtement ?

Commentaire

• Envoyé par GomisBastos² Voir le message
          On était quasiment invincible sous Garcia avec Marcelo/Denayer sur CPA, on se prend 2 buts contre Monaco.
          On avait une défense solide (et encore Lopes faire la pire saison de sa carrière, on, faisait second minimum sinon).
          On jouait bas et en contre et même Kadewere arrivait à peser offensivement.
          Pourquoi? Parce-que Garcia s'appuyait sur les joueurs à disposition, une défense basse qui était intraitable sur les longs ballons, en positionnement et sur les CPA. Et il couplait ça avec des ailiers rapides et un attaquant en forme.
          J'avais montré les stats de Marcelo à l'OL dans le domaine aérien il était l'un des meilleurs de L1 et très très bien classé en Europe.

Bosz est arrivé avec sa défense ultra haute qui obligeait nos centraux à défendre dans leur dos exclusivement bien évidemment le chaos a commencé car c'était LE point faible de nos joueurs.... Je ne parle même pas de notre jeu ultra téléphoné/stéréotypé...

Vivement qu'il parte, ça n'a que trop duré. L'année dernière il alignait des équipes avec 9 joueurs à vocation défensive sur 11, il joue avec Caqueret en 8 alors qu'en 74 matchs de L1, il a jamais marqué et il a fait une pauvre passe décisive, c'est risible. Décaler en DC (et prolonger) TM c'est du sabotage, on le voit à chaque match.
          Vendre Dubois pour installer comme un roi Gusto c'est du sabotage, ne pas mettre un taulier pour encadrer Lukeba c'est du sabotage.
          Jouer avec 2 n°6 qui font 1m75 et 1m76 (je l'adore mais il vient de L2 faut pas oublier) en titulaire indiscutable c'est du sabotage.
          Vendre Paqueta le dernier jour du mercato et ne pas le remplacer ou au moins investir dans un DC c'est du sabotage.
          J'en ai marre qu'on recrute des joueurs de petite taille (pour un footballeur), la moyenne c'est 1m82 notre effectif pèche énormément dans ce domaine aussi.

On mérite honnêtement d'en être là aujourd'hui si on est pragmatique.
          Gomis a sorti les Bastos à ce que je vois

C’EST DU SABOTAAAAGE

Attention quand même, tu n’es plus très loin du statut de forcené
          L’avenir sera Lyonnais !!!

Commentaire

• Envoyé par BAKUS54 Voir le message
            A quel moment on lui fait payer ses choix foireux et son entêtement ?
            Franchement je ne suis même pas sûr qu'il serait si dépité que cela si on le vire, certes c'est pas joli sur son CV, mais entre finir la saison avec cet effectif bancal avec très peu de chances de poursuivre l'aventure, et partir en vacances demain avec un gros chèque dans la poche, pas sûr qu'il ne choisisses pas l'option 2.

Bref, je pense qu'il s'en tape, et qu'il est moins affecté par les résultats de l'OL que nous les supporters.

Commentaire

• Envoyé par pologolo Voir le message

Franchement je ne suis même pas sûr qu'il serait si dépité que cela si on le vire, certes c'est pas joli sur son CV, mais entre finir la saison avec cet effectif bancal avec très peu de chances de poursuivre l'aventure, et partir en vacances demain avec un gros chèque dans la poche, pas sûr qu'il ne choisisses pas l'option 2.

Bref, je pense qu'il s'en tape, et qu'il est moins affecté par les résultats de l'OL que nous les supporters.
              L’été arrive dans la Barbade, la saison des cyclones étant sur la fin aussi, timing parfait, feu
              L’avenir sera Lyonnais !!!

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

sinon,
                j'ai eu comme l'impression que les joueurs ne se battaient plus, y'a plus de sentiment de révolte, de la résignation
                je me demande si ils n'ont pas commencé à le lacher
                Je n'ai absolument pas vu ça, en tout cas pas hier soir.
                Envoyé par InfosGones;n11724247
                Si Guimaraes signe à Newcastle dans les 6 prochains jours, je vous suce tous.

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

tu quitterais ta boite comme ça toi?
                  c'est le projet de sa vie, meme si il se plante, et encore on peut en discuter on aura la conclusion dans 10 ou 15 ans,
                  je crois bien qu'il fait ce qu'il veut avec sa tune.

accessoirement on vend nos meilleurs à tous les mercato, on n'a pas attendu le grand stade
                  Oui mais d'habitude on essaye de les remplacer soit poste pour poste soit en recrutant pour améliorer nos points faibles.... on a vendu BG + Paqueta...qu'est ce que l'on a investi derrière ?? ....

Commentaire

A quel moment on lui fait payer ses choix foireux et son entêtement ?
                    Jean Michel Aulas a fait un très mauvais choix, en le conservant 1 saison de plus.

Raymond Domenech viendrait entraîner Lyon gratuitement.

Jean K " Tonton, elle commence à quelle heure la défaite de Lyon ? "

Commentaire

• Envoyé par mikat Voir le message

Jean Michel Aulas a fait un très mauvais choix, en le conservant 1 saison de plus.

Raymond Domenech viendrait entraîner Lyon gratuitement.
                      ..........................................

Commentaire

• Envoyé par 69FAJA Voir le message

Oui mais d'habitude on essaye de les remplacer soit poste pour poste soit en recrutant pour améliorer nos points faibles.... on a vendu BG + Paqueta...qu'est ce que l'on a investi derrière ?? ....
                        Oui, enfin, ça a quand même plus ou moins toujours été de la tambouille. Quand tu vends Lacazette et que tu le remplaces par Mariano, tu n'as aucune garantie sportive. Ca a plus ou moins bien fonctionné quelques années, mais à un moment, ce modèle n'a rien d'infaillible et il est normal que tu aies des creux importants si tu ne te reposes que sur lui.
                        Dernière modification par Elano, 12/09/2022, 14h35.

Commentaire

tu as tout à fait raison !
                          on perd essien, on le remplace par tiago

on perd denayer (qui est nul) par mendes, je grossis le trait mais l'idée elle est là.

pour moi, ce n'est pas un probleme de se faire dépouiller tous les mercatos, ou les 2 mercatos de notre meilleur joueur,
                          si on le remplace intelligemment.
                          si on prend une brêle à chaque fois, on va lentement couler

image hosting

Commentaire

bg, on le remplace par lepenant, tolisso
                            paqueta, on avait déjà faivre, et aouar n'est pas parti

ah pour info, le club songerait à proposer une prolongation à aouar, les articles que j'ai lus disent qu'il est très bon à l'entrainement, voir "impressionnant"

donc on a investi 15 milions sur faivre
                            certes c'est un joueur interessant, mais on se peut se demander quelle est la plus value?
                            on n'aurait pas mieux fait de recruter un ailier, vu que l'on en manque?
                            Dernière modification par Nono Red Devils, 12/09/2022, 14h45.

image hosting

Commentaire

• 471 jours de torture ! Bosz n' a toujours pas été libéré.
                              ..................................démission !

Commentaire

• Envoyé par Elano Voir le message

Oui, enfin, ça a quand même plus ou moins toujours été de la tambouille. Quand tu vends Lacazette et que tu le remplaces par Mariano, tu n'as aucune garantie sportive. Ca a plus ou moins bien fonctionné quelques années, mais à un moment, ce modèle n'a rien d'infaillible et il est normal que tu aies des creux importants si tu ne te reposes que sur lui.
                                Oui ton objection est bonne. Ce qui montre que cette tambouille, on ne la pratique pas depuis 3 ans comme certains le croient mais depuis plus longtemps. En fait depuis que Aulas a privilégié l'immobilier au sportif. Avec sûrement l'espoir que ça rapportera à terme, mais le terme s'éloigne chaque année.
                                Débattre c'est accepter la mise en danger de nos certitudes

Commentaire

• Envoyé par Tioneb 26 Voir le message
                                  Seulement la premiere fois qu'il perd 2 matchs de suite ? Etonnant.
                                  Ca m'a étonné également cette stat.
                                  OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:

Commentaire

• Les shadoks pompent ! Les Bouszeux rament !
                                    ..................................démission !

Commentaire

• Pourquoi considere t’il Cherki comme ailier droit ?

Pourquoi considère t’il Faivre comme milieu relayeur ?

Pourquoi considère t’il KTE comme titulaire indiscutable ?

Pourquoi persiste t’il dans ce 433?

Pourquoi donne t’il peu de temps de jeu au meilleur passeur de l’équipe ?

Pourquoi Aulas l’a conservé après la saison dernière ?

Commentaire

Pourquoi considere t’il Cherki comme ailier droit ?

Pourquoi considère t’il Faivre comme milieu relayeur ?

Pourquoi considère t’il KTE comme titulaire indiscutable ?

Pourquoi persiste t’il dans ce 433?

Pourquoi donne t’il peu de temps de jeu au meilleur passeur de l’équipe ?

Pourquoi Aulas l’a conservé après la saison dernière ?
                                        Je pense pouvoir répondre à l'une de ces questions. Le 4-3-3 a été mis en place dans le but de renforcer le milieu, sécuriser la défense et ne pas exposer l'équipe incessamment à des situations dangereuses.
                                        Et je pense même pouvoir dire que cet objectif est plutôt réussi (du moins ce sont les statistiques qui le disent).
                                        Envoyé par InfosGones;n11724247
                                        Si Guimaraes signe à Newcastle dans les 6 prochains jours, je vous suce tous.

Commentaire

• Faut pas tout jeter sur le dernier match, moi je vois un vrai changement dans le jeu et l'état d'esprit.
                                          Le pressing, ça fait assez longtemps qu'on a plus vu ça pour quand même le souligner.

Si on trouve mieux que Mendes, avec Diomande ou Boateng, et si on arrête avec JRA et Faivre, on doit arriver à remplir nos objectifs.

Commentaire

• Envoyé par DRX69 Voir le message
                                            Faut pas tout jeter sur le dernier match, moi je vois un vrai changement dans le jeu et l'état d'esprit.
                                            Le pressing, ça fait assez longtemps qu'on a plus vu ça pour quand même le souligner.

Si on trouve mieux que Mendes, avec Diomande ou Boateng, et si on arrête avec JRA et Faivre, on doit arriver à remplir nos objectifs.
                                            Oui, clairement avec un peu plus de réussite notamment individuelle (Mendes au marquage), on aurait pu espérer mieux. Et Monaco n’a rien montré.
                                            Ceci dit, je trouve que tout est très lent. Et défensivement, c’est encore pas ça.

Commentaire

• Pour la première fois cet escroc est contesté au sein du club. Il était temps. J'espère que le club travail à un remplacement.
                                              Bozo demission

Commentaire

• Envoyé par DRX69 Voir le message
                                                Faut pas tout jeter sur le dernier match, moi je vois un vrai changement dans le jeu et l'état d'esprit.

Le problème, c'est que je mettrais ma main à couper qu'il va persister jusqu'au bout avec Mendes.
                                                Faivre, tout n'est pas encore perdu pour lui, mais faut le faire jouer devant et pas au milieu. C'est totalement con comme idée (encore une de sa part tiens).

JRA, déjà j'aime pas le bonhomme mais en plus, il prend tout droit le chemin du mec qui est fini pour le haut -niveau.

Commentaire

• Envoyé par teezer76 Voir le message
                                                  Le problème, c'est que je mettrais ma main à couper qu'il va persister jusqu'au bout avec Mendes.
                                                  Quand on lui a posé la question de Boateng après Monaco, il ne l'a même pas évoqué, il s'est contenté de parler de Mendes.
                                                  Je suis convaincu qu'il y a eu de la friture entre les deux et c'est la raison de sa mise à l'écart.

Commentaire

• Envoyé par pmnx Voir le message

Quand on lui a posé la question de Boateng après Monaco, il ne l'a même pas évoqué, il s'est contenté de parler de Mendes.
                                                    Je suis convaincu qu'il y a eu de la friture entre les deux et c'est la raison de sa mise à l'écart.
                                                    Le problème de base, c'est le niveau affiché par Boateng quand il a eu l'occasion de jouer. De mon point de vue, c'était insuffisant. Après, tu rentres dans un cercle vicieux où tu joues moins donc t'es plus dans le rythme, etc. Je doute que Boateng soit content de sa situation, donc forcément les relations avec Bosz ne doivent pas être exceptionnelles. De base, tous les joueurs veulent jouer, et ceux qui ne jouent pas sont rarement dans une entente formidable avec l'entraîneur.
                                                    Pour finir, les joueurs ont toujours tendance à considérer qu'ils sont meilleurs qu'untel et untel et ils ne comprennent pas pourquoi il ne jouent pas.

http://www.youtube.com/channel/UC8C2..._as=subscriber

Commentaire

Chargement...
                                                    X