Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peter Bosz

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par inlandsis Voir le message
    Le problème de base, c'est le niveau affiché par Boateng quand il a eu l'occasion de jouer. De mon point de vue, c'était insuffisant. Après, tu rentres dans un cercle vicieux où tu joues moins donc t'es plus dans le rythme, etc. Je doute que Boateng soit content de sa situation, donc forcément les relations avec Bosz ne doivent pas être exceptionnelles. De base, tous les joueurs veulent jouer, et ceux qui ne jouent pas sont rarement dans une entente formidable avec l'entraîneur.
    Pour finir, les joueurs ont toujours tendance à considérer qu'ils sont meilleurs qu'untel et untel et ils ne comprennent pas pourquoi il ne jouent pas.
    Boateng n'est peut-être pas à 100% physiquement et il souffre de blessures... mais pas plus que Tolisso...

Et puis Boateng à Lyon, c'est ça :

Très très largement supérieur à Mendes, il couvre aussi les errements défensifs de Gusto et rassure les milieux devant lui.

Bosz est stupide avec son obbstination de défense haute.

Je suis certain que si un nouvel entraienur arrive, il met Boateng titulaire avec Lukeba.

Commentaire

• Envoyé par pmnx Voir le message

Boateng n'est peut-être pas à 100% physiquement et il souffre de blessures... mais pas plus que Tolisso...

Et puis Boateng à Lyon, c'est ça :

Très très largement supérieur à Mendes, il couvre aussi les errements défensifs de Gusto et rassure les milieux devant lui.

Bosz est stupide avec son obbstination de défense haute.

Je suis certain que si un nouvel entraienur arrive, il met Boateng titulaire avec Lukeba.
      Sans compter la présence aérienne de Boateng !! C'est con de s'entêter avec Mendes et de ne pas tout faire pour réintégrer Boateng.
      Bosz veut se convaincre que Mendes est meilleur, mais on va inexorablement vers sa perte...

Et concernant cette défense haute, j'ai du mal à voir aussi l'intérêt. On n'est pas plus efficace devant et on se fait trouer en 2/3 passes par nos adversaires

Commentaire

• L'entretien intégral de Peter Bosz !

Commentaire

• Donc le 18 septembre 2022 il ose dire "si on ne me donne pas le temps"?

Commentaire

• Nouvelle saison blanche ou on décide de l’éloigner du Rhône ?

Commentaire

• Envoyé par BAKUS54 Voir le message
              Nouvelle saison blanche ou on décide de l’éloigner du Rhône ?
              ou de le jeter dedans ?

Commentaire

• J'espère en tout cas que l'on reverra ce 4-4-2.
                Je pense que c'est beaucoup plus adapté à nos forces en présence

Commentaire

• Envoyé par Thomas69140 Voir le message
                  J'espère en tout cas que l'on reverra ce 4-4-2.
                  je l'éspère aussi....
                  l'OL qui gagne , une bonne raison d'être heureux.

Commentaire

Nouvelle saison blanche ou on décide de l’éloigner du Rhône ?
                    sans doute saison blanche , il sera eloigner mais sans diute un peu tard.
                    l'OL qui gagne , une bonne raison d'être heureux.

Commentaire

• Ce coach, tu lui donnes de bons joueurs, il réussit à faire jouer les mauvais….

Commentaire

• Envoyé par olblackforce Voir le message

je l'éspère aussi....
                        Si on doit revoir le 442 cela doit être avec Faivre-Cherki-Lacazette -Tete

Dembelé -KTE ne doivent jamais être titulaires à l’OL

Commentaire

Si on doit revoir le 442 cela doit être avec Faivre-Cherki-Lacazette -Tete

Dembelé -KTE ne doivent jamais être titulaires à l’OL
                          Je préfère Aouar la feignasse à Faivre le surcoté

Commentaire

Moi pas. En tout cas pas sur la durée et certainement pas avec ces hommes là.
                            Envoyé par InfosGones;n11724247
                            Si Guimaraes signe à Newcastle dans les 6 prochains jours, je vous suce tous.

Commentaire

Pas du tout, c'est une honte de titulariser Moussa, on nous a promis des choses en fin de saison dernière, qu'on s'attache déjà à tenir les promesses.

Ma compo : Lopes / Gusto / Lukeba / Diomandé / Tagli / Lepenant / Tolisso / Aouar / Tête / Laca / Cherki

Des miettes pour les remplaçants.

Commentaire

• J'ai été revoir les premières pages de ce thread, c'est rafraîchissant !!

Bon cela dit, Lucien pourrait être sur le marché rapidement. Les dirigeants de Nice sont en discussion avec Pochettino...
                                C'est juste comme ça hein. Je dis ça, je dis rien

Commentaire

• Si Nice dégaine avec Pochettino, nous devons répondre en envoyant un signal fort : Lamouchi
                                  Tony Parker : "Pas de panique !"

Commentaire

• Envoyé par pologolo Voir le message

Pas du tout, c'est une honte de titulariser Moussa, on nous a promis des choses en fin de saison dernière, qu'on s'attache déjà à tenir les promesses.

Ma compo : Lopes / Gusto / Lukeba / Diomandé / Tagli / Lepenant / Tolisso / Aouar / Tête / Laca / Cherki

Des miettes pour les remplaçants.
                                    Mais Aouar il est encore au club ? Il est capable de jouer?
                                    Une charnière avec deux gars de 20 ans, dont un qui n'a pas joué depuis six mois, c'est chaud tout de même.
                                    Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message
                                      Si Nice dégaine avec Pochettino, nous devons répondre en envoyant un signal fort : Lamouchi
                                      Fossoyeur !!

Commentaire

• Et pourquoi pas Hely l'entraîneur des U 19, c'est quelqu'un qui a la gagne en lui,

Commentaire

• Envoyé par leherisson Voir le message
                                          Et pourquoi pas Hely l'entraîneur des U 19, c'est quelqu'un qui a la gagne en lui,
                                          Ah ouais, je crois qu'il avait entraîné Sochaux il y a une décennie c'est ça ?
                                          Envoyé par InfosGones;n11724247
                                          Si Guimaraes signe à Newcastle dans les 6 prochains jours, je vous suce tous.

Commentaire

• Je crois qu'il les avaient sauvés de la descente en D2. C'est un meneur d'hommes, ca ferait du bien aux joueurs. Parce que Bosz pour le suivre, faut être vachement motivé.

Commentaire

• Deux Gamberdella, une très belle mission sauvetage réussie avec Sochaux, une bonne connaissance du club et de ses jeunes... Si on devait changer d'entraîneur en cours de route, le choix me paraîtrait très pertinent, plutôt que prendre le premier clampin dispo.
                                              Dernière modification par roicip, 20/09/2022, 22h17.

Commentaire

• Envoyé par roicip Voir le message
                                                Deux Gamberdella, une très belle mission sauvetage réussie avec Sochaux, une bonne connaissance du club et de ses jeunes... Si on devait changer d'entraîneur en cours de route, le choix me paraîtrait très pertinent, plutôt que prendre le premier clamping dispo.
                                                En effet, il s'agira bien d'un triple pontage coronarien

Commentaire

• Le baiser de la mort de Jean-Mich...

Pour Peter, ça sent le caramel
                                                  Jean-Michel Aulas, le président de l'OL, a décidé de faire encore confiance à son entraîneur, Peter Bosz. Il admet toutefois avoir réfléchi à s'en séparer après les trois défaites d'affilée en Ligue 1.

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

En effet, il s'agira bien d'un triple pontage coronarien
                                                    L'autocorrect n'aime pas la manière de causer de nos grands-parents.

Commentaire

Chargement...
                                                    X