Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peter Bosz

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par -MaxX- Voir le message
    Total soutien à Bosz.
    grave !
    Genesio,sylvinho,garcia,bosz et toujours un effectif composé de 70% de joueurs moyens sans couilles et sans envie.

Commentaire

• « Comment expliquez-vous ce naufrage ?
      D'abord, il faut féliciter Angers, qui a mérité de gagner 3-0. Cela aurait même pu être le score à la mi-temps, ou alors 3-1 parce que Karl (Toko Ekambi) a eu une grosse occasion. Anthony (Lopes) nous avait maintenus dans le match. Aujourd'hui, Angers, c'était une équipe, et nous, on était onze joueurs qui ont fait leur truc dans leur coin. On n'a pas vu une équipe qui voulait gagner, et ça me dérange.

« Il faut donner 100 %. C'est ce que j'ai aimé à Angers, et que je n'ai pas vu dans mon équipe »

Peter Bosz (OL) après la défaite à Angers : « Ça me rend fou »

L'entraîneur néerlandais de l'OL, Peter Bosz, a détesté l'attitude de son équipe dans le naufrage à Angers, dimanche (0-3).

Vous avez essayé de faire des changements à la mi-temps...
      Oui, j'ai sorti Castelo (Lukeba) parce qu'il avait un jaune et qu'il est jeune, mais l'autre défenseur central (Marcelo) avait un jaune aussi, et c'est un troisième (Maxwel Cornet) qui est expulsé. Ce n'était pas intelligent de tacler là, surtout quand on va aussi vite que Maxwel.

Quelle est la part des problèmes défensifs ?
      On peut parler de la défense, des problèmes individuels, mais le foot, ça commence par la mentalité de vouloir gagner. Il faut donner 100 %. C'est ce que j'ai aimé à Angers, et que je n'ai pas vu dans mon équipe. Qu'est-ce qu'on a fait avec le ballon ? Rien. On n'a rien fait, on n'a pas joué vite, rien.

Êtes-vous inquiet ?
      Bien sûr que je suis inquiet, ça me rend fou ! Il y avait des supporters aujourd'hui, ils sont venus de loin, mais qu'est-ce qu'on a donné aux supporters ? Rien, rien du tout. Si on veut gagner quelque chose, la mentalité doit changer vite. Je n'ai pas du tout aimé ce que j'ai vu aujourd'hui. »

https://www.lequipe.fr/Football/Actu...nd-fou/1278513

Il faut reconnaitre une chose à Bosz, il ne se cache pas et n'est jamais dans la langue de bois il découvre la mentalité "Lyonnaise" des joueurs et malheureusement il va vite s'apercevoir que c n'est pas que du fait des joueurs mais que le Club est en grande partie responsable

Commentaire

• Je pense que l’adn de notre club ne permet pas de coach étranger , il faut un coach français et si possible de la maison . On se dirige tout droit vers une silvinho en pire .
        l'OL qui gagne , une bonne raison d'être heureux.

Commentaire

• Envoyé par FAN2FOOT93 Voir le message
          Peter Bosz rencontre, sans surprise, la même difficulté que Rudi Garcia avant lui, à savoir celle de devoir composer avec un effectif qui manque de cohérence, sans véritable arrière gauche, sans véritable ailier.

Ce qui est absurde, ce n'est donc pas tant de faire jouer Islam Slimani sur le côté gauche.
          Ce qui est absurde, c'est d'avoir construit cet effectif en dépit du bon sens (et ce, quel que soit l'entraîneur).
          Pour ceux qui pensaient que tout serait solutionné avec le départ de Rudi Garcia et l'arrivée de Peter Bosz, forcément, c'est donc un peu la douche froide.

Personnellement, je pense, depuis le début, que son recrutement est cohérent mais je ne suis pas dupe pour autant.
          Comme je l'ai expliqué dans mon dernier commentaire, si rien n'est fait en matière de recrutement pour combler les manques évoqués plus haut, Peter Bosz ou pas, je crains que la saison ne soit, une nouvelle fois, très compliquée.
          La bonne nouvelle, c'est que le mercato n'est pas terminé.
          Le pire c’est que même sans recrutement mais avec une équipe qui bouge pas comme en a bénéficié Garcia , à savoir en jouant avec un 9 mobile comme Memphis, en pouvant compter sur Denayer et sur Jean Lucas qui a été performant pendant la prépa , avec un arrière gauche de métier (ne serait ce que Koné ou Bard), je pense qu’on galèrerait beaucoup moins.
          Mais pour résumé il faut dans un 1er temps remplacer ces joueurs puis faire le ménage concernant d’autres pas au niveau (Marcelo, Diomande , Mendes , Dembele, Kadewere , Lopes, Aouar ).
          La tache s’annonce ardue mais il est tout à fait possible de sortir un mercato de qualité avec 5/6 arrivées d’ici là (Onana, Shaqiri, Azmoun, Bakayoko, Emerson, Luiz Felipe).

Commentaire

• Envoyé par olblackforce Voir le message
            Je pense que l’adn de notre club ne permet pas de coach étranger , il faut un coach français et si possible de la maison . On se dirige tout droit vers une silvinho en pire .
            Justement c'est une mentalité qu'il faut changer, quitte à ce que le début soit complexe !

Sinon ce sera le status quo permanent et on avancera jamais

Commentaire

• Clairement il n'a visionné aucun match de la saison passée, car les purges à base d'apathie et de négligence, il y en a eu plein...

Il y a sans doute, comme souvent, plusieurs facteurs explicatifs parmi lesquels :
              ​​​​​- Bosz qui a présumé de sa capacité de conviction et a surestimé la valeur de certains joueurs
              ​​​​​​- Juni qui a survendu l'équipe à Bosz
              Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

On en revient au point que je soulève : Juni l'irresponsable sportif ?

C'est une mascarade.
                Mais Juni comme Bosz ils ont une longue liste de joueurs ciblés …
                Ils demandent que ça de pouvoir recruter.
                Si ça bouge pas , c’est parce qu’on veut dégraisser avant et sûrement car on compte sur la toute fin du mercato notamment car on a ciblé pas mal de joueurs en fin de contrat pour lesquels ça devrait bouger en notre faveur à la toute fin.
                Ils attendent que le pouvoir éco et financier fasse passer le feu au vert pour que le sportif passe la 2nde.

Commentaire

• Envoyé par nikosty99 Voir le message
                  La tache s’annonce ardue mais il est tout à fait possible de sortir un mercato de qualité avec 5/6 arrivées d’ici là (Onana, Shaqiri, Azmoun, Bakayoko, Emerson, Luiz Felipe).
                  C est que des noms qui ressortent azmoun depuis juillet , onana ils font galerer aussi, Shaqiri pareil pour Luiz filipe il a deja remballer juni la saison dernière donc faut s attendre a pareil pour cette année . On nous parlait de Renan Lodi on en parle plus soit disant quedal. Ce qu' on te ramène ce sont des joueurs du brésil niveau ligue 2 et ca c est la vérité.

Juni n a aucune Force de conviction .Je soutiens Bosz que si il avait eu a réfléchir deux fois il ne serait pas venu forcement quand on te fais croire qu' il pourra recruter .Tout ca c est que du vent.

Il est temps qu' une page du club se tourne a la gestion du club de la présidence de celui-ci .En le remerciant comme il se doit mais par pitié je ne peux plus me le voir .

Commentaire

• Et sur la mentalité, j'en reviens également à mon commentaire de vendredi.
                    Quand dans une équipe, quelle qu'elle soit, personne ne sait à qui confier le brassard de capitaine, c'est quand même extrêmement révélateur du manque de caractère et de leadership au sein du groupe.
                    Juninho en parle depuis deux ans mais à ce jour, je n'ai pas le sentiment que des corrections aient été apportées.

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

On en revient au point que je soulève : Juni l'irresponsable sportif ?

C'est une mascarade.
                      Je pense que l 'on a vendu un peu de reve a Peter .
                      Galette a senti la patate chaude je pense .....A Nice beaucoup plus de moyen pour bosser .
                      Nous avec nos deux années de merdasses , on a beau s'appeler Lyon .
                      L'argent se trouve pas sous les sabots d'un cheval , mais c'est primordial pour un club comme Lyon.
                      Apres si tu mets la difficulté a vendre nos cabrins ,des choix de joueurs pas toujours judicieux .
                      Bon voila ; le compte y est .....
                      Dernière modification par fanfanserrano, 15/08/2021, 16h49.

Commentaire

Je pense que l’adn de notre club ne permet pas de coach étranger , il faut un coach français et si possible de la maison . On se dirige tout droit vers une silvinho en pire .
                        au contraire faire ça c’est donner raison à ses imposteurs de joueurs !
                        Si on est incapable de jouer en ayant des entraîneurs étrangers alors que maintenant les effectifs sont composés que de joueurs étrangers on arrivera jamais à rien, d’ailleurs c’est le cas depuis 13 ans.

Commentaire

• Faut pas aussi oublier que pour lui, il y aussi la découverte de la réalité sur notre Club car derrière cette image d'un Grand Club Européen Top 16-18 avec son Stade, ses terrains, ses projets etc

D'un coup, il découvre que l'OL est aussi puissant qu'un Club de Milieu de tableau Européen voir d'un Club de bas de tableau de PL ( quand il sort le nom d'un joueur, son DS et Prez sortent des épluchures d'oranges, de mandarines, de quelques cacahuètes et un ticket de métro de leurs poches )

Commentaire

Au contraire, je pense que l’ADN de l’OL ne permet des joueurs avec cette mentalité, les mecs ne sont plus à l’OL, personne le je explique ou ils ont mis les pieds, combien de défaut à dom, ou de nuls foireux, une vraie équipe quand elle perd un match à Dom fait tout pour se rattraper des le match d’après à Dom.

Ces zouzous n’ont rien fait, ne se sont pas demandés si cela valait le coup de se serrer un peu plus les coudes.

Angers ils sont mignons, ce n’est pas le Real, avec Jimmy Cabot, et un môme de 17 ans explosif.

T’enleves Marcelo, Cornet et Lopes dans ce match, ça ne change rien, on aurait peut être perdu qu’un à zéro mais il n’y a ps de révolte, quand on récupère la balle, personne prend ses responsabilités, Aouar passe à Paqueta qui l’a donne à Guimaraes, et personne ne prend le leadership.
                            Communément appelé le dépassement de fonction, moi j’appelle plutôt cela la prise de responsabilité technique, quand tu perds 1-0, tu vois que tous tes p’tits copains sont a la rue, tu te dois de montrer l’exemple en prenant la responsabilité du jeu, et personne chez nous ne l’a fait, alors oui, ils sont tous mignons, Caqueret, Paqueta, Guimaraes, Aouar mais pour moi, ils ont tous failli en tant qu’hommes cet après-midi.

On verra bien où cela nous mène, j’étais déjà persuadé qu’un 6 costaud était nécessaire, la cela devient limite la priorité plus qu’à l’arrière gauche pour moi, la Mergues, tu l’envoie au Brésil gratos qu’on ne voit plus ses sales yeux jaunes pendant 1 an et on se fait prêter le Bakayoko
                            #Un jeu ATRAKTIV et OFANSIV

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message
                              Au contraire, je pense que l’ADN de l’OL ne permet des joueurs avec cette mentalité, les mecs ne sont plus à l’OL, personne le je explique ou ils ont mis les pieds, combien de défaut à dom, ou de nuls foireux, une vraie équipe quand elle perd un match à Dom fait tout pour se rattraper des le match d’après à Dom.

Ces zouzous n’ont rien fait, ne se sont pas demandés si cela valait le coup de se serrer un peu plus les coudes.

Angers ils sont mignons, ce n’est pas le Real, avec Jimmy Cabot, et un môme de 17 ans explosif.

T’enleves Marcelo, Cornet et Lopes dans ce match, ça ne change rien, on aurait peut être perdu qu’un à zéro mais il n’y a ps de révolte, quand on récupère la balle, personne prend ses responsabilités, Aouar passe à Paqueta qui l’a donne à Guimaraes, et personne ne prend le leadership.
                              Communément appelé le dépassement de fonction, moi j’appelle plutôt cela la prise de responsabilité technique, quand tu perds 1-0, tu vois que tous tes p’tits copains sont a la rue, tu te dois de montrer l’exemple en prenant la responsabilité du jeu, et personne chez nous ne l’a fait, alors oui, ils sont tous mignons, Caqueret, Paqueta, Guimaraes, Aouar mais pour moi, ils ont tous failli en tant qu’hommes cet après-midi.

On verra bien où cela nous mène, j’étais déjà persuadé qu’un 6 costaud était nécessaire, la cela devient limite la priorité plus qu’à l’arrière gauche pour moi, la Mergues, tu l’envoie au Brésil gratos qu’on ne voit plus ses sales yeux jaunes pendant 1 an et on se fait prêter le Bakayoko
                              le club semble aussi ne pas avoir des liquidités , incapable de recruter sans vendre , si on ne vend vend pas mendes , pas de récrue au milieu , sans vendre cornet pas de recrues dans les ailes .une faillite collective qui vas du président aux joueurs en passant par la direction sportive .

l'OL qui gagne , une bonne raison d'être heureux.

Commentaire

le club semble aussi ne pas avoir des liquidités
                                On est bien d accord dans ce cas la ne fait pas croire a ton coach qu' il pourra recruter ou qu' il n a pas besoin de vendre pour recruter .Car déjà tu pars sur des mauvaises bases et en plus tu perds la confiance de ton coach qu' il te donnait.

Commentaire

• L'ADN et tout, on s'en fout. Tu façonnes sur le long-terme une équipe comme tu le souhaites ; dans chaque effectif, il y a des joueurs plus ou moins talentueux et plus ou moins investis dans le collectif.
                                  Pareil sur le truc d'un coach étranger, ça ne veut rien dire. Bosz a un projet résolument offensif et risqué, tandis que Sylvinho était tout l'inverse. Bosz, bon, il est Néerlandais, parle français, donc sa nationalité dans le fond... on s'en fout non ? Enfin ça ne change strictement rien.

Le problème, c'est toujours le paramètre qu'en tant que supporter on peut difficilement visualiser et maîtriser, à savoir à quel point un entraineur "subit" ou non son effectif et à quel point il est bon manager.
                                  Je caricature volontairement car il a encore le temps de modifier la dynamique, mais est-ce que Génésio ou Garcia (que je déteste), ont finalement été aussi peu créateurs d'une identité de jeu car ils estimaient que les joueurs ne pouvaient pas vraiment le faire ? Je sais bien que ça dépasse ça, mais on peut aussi se poser la question dans le sens où les débuts d'entraineurs plus entreprenants, à savoir Sylvinho et Bosz, sont pour l'instant très moyens.

J'en reviens donc à ma réflexion de base, à savoir qu'on valorise énormément les entraineurs qui créent du jeu, alors que quelqu'un de plus manager, plus pragmatique, peut aussi très bien fonctionner et obtenir des résultats. Je précise que manager ne veut pas dire nul tactiquement, mais quelqu'un comme Ancelotti par exemple aura fait l'essentiel de sa carrière en cherchant à mettre ses joueurs dans de bonnes dispositions (ce qui ne l'empêche pas de populariser le sapin de Noël à Milan), tandis qu'un Guardiola fait sa carrière sur une identité de jeu qu'il impose à l'équipe avec de gros recrutements pour pousser les joueurs dans cette direction.

Tout le problème qu'on a à l'OL, c'est que je pense que le constat initial de Juni est en partie biaisé. Il avait correctement pointé nos problèmes et les lacunes de notre jeu, mais il a probablement trop pensé que c'était lié à l'entraineur. Là, on a un peu l'impression qu'on a mis un mec avec des idées intéressantes sur le papier, qui, pour l'instant, n'arrive pas à les inculquer à son équipe, et qu'on a fait comme si la stagnation apparente qu'on a pu avoir par le passé dans le jeu n'était finalement que la responsabilité de l'entraineur en place - Pep - et non aussi la limite de certains joueurs.

Comme derrière, on a, en-dehors d'un recrutement type Mendes, quasiment toujours sélectionné des joueurs qu'on estime à fort potentiel (avec plus ou moins de réussite) ou plus expérimentés et peu chers comme Marcelo ou Marçal sans que ça corresponde parfaitement à des qualités précises allant avec un projet précis... on a l'impression que ça manque de cohérence. Et la plus grande réussite de Bosz, finalement, ne serait pas tant qu'on joue de manière magnifique, mais "seulement" avoir les résultats de la saison passée, en emmenant progressivement son groupe, ainsi que le recrutement, dans la direction souhaitée.
                                  Nouveau pseudo pour une nouvelle vie.

Commentaire

le club semble aussi ne pas avoir des liquidités , incapable de recruter sans vendre , si on ne vend vend pas mendes , pas de récrue au milieu , sans vendre cornet pas de recrues dans les ailes .une faillite collective qui vas du président aux joueurs en passant par la direction sportive .
                                    Ca fait 2 ans qu'on n'est pas qualifié en LDC, qu'on a perdu les recettes liées au COVID et à la saison tronquée, et ça fait 2 ans qu'on vend très peu donc qu'on peut dire que l'effectif perd peu en qualité.
                                    Ca semble malheureusement assez logique que derrière, si l'on veut recrutement, on se retrouve obligé de vendre des joueurs valant un peu de thune. Le problème qu'on a, c'est qu'on n'est plus, non plus, depuis 2 ans, sur une dynamique qui valorise les joueurs financièrement. Quand Pep est parti, sur le mercato du même été, on fait les belles ventes de Mendy et Ndombélé qu'on arrive à vendre bien plus cher qu'on ne les a achetés, car on a réussi à leur faire franchir un palier.

Là, ça fait 2 ans que personne ne semble vraiment progresser, en-dehors de Paqueta qu'on a réussi à relancer.

Commentaire

• La colère de Peter

https://twitter.com/youngjouster/sta...201247744?s=20

Commentaire

• J'aimerais quand même avoir quelques explications.

Pourquoi nous avons un entraineur qui, lors de la reprise du championnat, déclare que l'équipe n'est pas prête et qu'il manque au moins un bon joueur dans chaque ligne. Combien d'entraineurs sont dans cette situation à la reprise?

Il parait clair , net, indéniable, que Bosz n'a pas eu du tout ce qu'il voulait, que se soit en recrutement, départs, et préparation des joueurs. J'ai l'impression que l club est parti pour lui demander du faire du mieux qu'il peut avec le bric et broc actuel alors qu'il s'attendait à pouvoir modeler quelque chose.

C'est une approche qui m'inquiète parce que je ne pense pas qu'il a signé pour se débrouiller avec des Dubois, Marcelo et KTE.

Commentaire

• Envoyé par Ishkarnaval Voir le message
                                          L'ADN et tout, on s'en fout. Tu façonnes sur le long-terme une équipe comme tu le souhaites ; dans chaque effectif, il y a des joueurs plus ou moins talentueux et plus ou moins investis dans le collectif.
                                          Pareil sur le truc d'un coach étranger, ça ne veut rien dire. Bosz a un projet résolument offensif et risqué, tandis que Sylvinho était tout l'inverse. Bosz, bon, il est Néerlandais, parle français, donc sa nationalité dans le fond... on s'en fout non ? Enfin ça ne change strictement rien.

Le problème, c'est toujours le paramètre qu'en tant que supporter on peut difficilement visualiser et maîtriser, à savoir à quel point un entraineur "subit" ou non son effectif et à quel point il est bon manager.
                                          Je caricature volontairement car il a encore le temps de modifier la dynamique, mais est-ce que Génésio ou Garcia (que je déteste), ont finalement été aussi peu créateurs d'une identité de jeu car ils estimaient que les joueurs ne pouvaient pas vraiment le faire ? Je sais bien que ça dépasse ça, mais on peut aussi se poser la question dans le sens où les débuts d'entraineurs plus entreprenants, à savoir Sylvinho et Bosz, sont pour l'instant très moyens.

J'en reviens donc à ma réflexion de base, à savoir qu'on valorise énormément les entraineurs qui créent du jeu, alors que quelqu'un de plus manager, plus pragmatique, peut aussi très bien fonctionner et obtenir des résultats. Je précise que manager ne veut pas dire nul tactiquement, mais quelqu'un comme Ancelotti par exemple aura fait l'essentiel de sa carrière en cherchant à mettre ses joueurs dans de bonnes dispositions (ce qui ne l'empêche pas de populariser le sapin de Noël à Milan), tandis qu'un Guardiola fait sa carrière sur une identité de jeu qu'il impose à l'équipe avec de gros recrutements pour pousser les joueurs dans cette direction.

Tout le problème qu'on a à l'OL, c'est que je pense que le constat initial de Juni est en partie biaisé. Il avait correctement pointé nos problèmes et les lacunes de notre jeu, mais il a probablement trop pensé que c'était lié à l'entraineur. Là, on a un peu l'impression qu'on a mis un mec avec des idées intéressantes sur le papier, qui, pour l'instant, n'arrive pas à les inculquer à son équipe, et qu'on a fait comme si la stagnation apparente qu'on a pu avoir par le passé dans le jeu n'était finalement que la responsabilité de l'entraineur en place - Pep - et non aussi la limite de certains joueurs.

Comme derrière, on a, en-dehors d'un recrutement type Mendes, quasiment toujours sélectionné des joueurs qu'on estime à fort potentiel (avec plus ou moins de réussite) ou plus expérimentés et peu chers comme Marcelo ou Marçal sans que ça corresponde parfaitement à des qualités précises allant avec un projet précis... on a l'impression que ça manque de cohérence. Et la plus grande réussite de Bosz, finalement, ne serait pas tant qu'on joue de manière magnifique, mais "seulement" avoir les résultats de la saison passée, en emmenant progressivement son groupe, ainsi que le recrutement, dans la direction souhaitée.
                                          Je ne sais pas si Juni a fait le bon constat, mais cet été son seul levier était l'entraîneur, s'il s'est plante encore une fois, on pourra dire qu'il ne fera pas long feu chez nous.
                                          Et c'est pourtant lui qui fait les meilleurs choix en termes de mercato.

Maintenant c'est aussi à Bosz de se retrousser les manches, les joueurs ne vont pas "se motiver" par magie, un entraîneur doit aussi fédérer et avoir les joueurs de son côté.

Le tacle kamikaze de Cornet et l'attitude de certains pourraient paraître suspects.

Commentaire

• Envoyé par JuniGarde Voir le message
                                            J'aimerais quand même avoir quelques explications.

Pourquoi nous avons un entraineur qui, lors de la reprise du championnat, déclare que l'équipe n'est pas prête et qu'il manque au moins un bon joueur dans chaque ligne. Combien d'entraineurs sont dans cette situation à la reprise?

Il parait clair , net, indéniable, que Bosz n'a pas eu du tout ce qu'il voulait, que se soit en recrutement, départs, et préparation des joueurs. J'ai l'impression que l club est parti pour lui demander du faire du mieux qu'il peut avec le bric et broc actuel alors qu'il s'attendait à pouvoir modeler quelque chose.

C'est une approche qui m'inquiète parce que je ne pense pas qu'il a signé pour se débrouiller avec des Dubois, Marcelo et KTE.
                                            A un Memphis près - je reconnais que ça fait déjà beaucoup -, ainsi que Jean Lucas et Bard qui ne jouaient pas ou peu, il a le même effectif que la saison passée. Et on est totalement perdus.
                                            J'espère qu'on va faire quelques ventes d'indésirables ou de joueurs qui ont fait leur temps, j'espère qu'on fera un recrutement intelligent à côté. Mais jusqu'ici, c'est anormal d'être autant paumés sur le terrain avec strictement aucune cohérence avec une équipe dont même Rudi Garcia a pu en tirer 76 points.

Tu prends le milieu de la première mi-temps, c'est quand même pas des brêles, et ça donnait vraiment juste l'impression qu'ils n'y étaient pas dans la tête, dans l'envie.

Là, avant un superbe projet de jeu, faut apprendre aux joueurs à se battre, se démener, tous ensemble, pendant 90 minutes, et après t'as un projet cohérent. Là, c'est comme si on avait bossé le pressing haut pendant toute la prépa sans déjà savoir faire une équipe qui avait envie de se bouger le cul pour faire ce fameux pressing haut.

Commentaire

• Envoyé par Colombiano Voir le message

Je ne sais pas si Juni a fait le bon constat, mais cet été son seul levier était l'entraîneur, s'il s'est plante encore une fois, on pourra dire qu'il ne fera pas long feu chez nous.
                                              Et c'est pourtant lui qui fait les meilleurs choix en termes de mercato.

Maintenant c'est aussi à Bosz de se retrousser les manches, les joueurs ne vont pas "se motiver" par magie, un entraîneur doit aussi fédérer et avoir les joueurs de son côté.

Le tacle kamikaze de Cornet et l'attitude de certains pourraient paraître suspects.
                                              Tout le paradoxe, c'est que le constat fait à l'arrivée de Juni nous semblait cohérent... mais ça part pas trop dans la bonne direction.

Je pense aussi que s'il se plante encore une fois sur l'homme, ça ne pourra pas éternellement continuer, car il ne pourra pas imposer sa patte et sa vision si ses choix ne donnent pas de résultats. D'ailleurs, il peut très bien ne pas s'être totalement planté sur l'homme, mais s'être trompé sur le timing. Sauf que le timing, c'est aussi un élément important qui fait un bon dirigeant.
                                              Quand JMA nomme Garde à la tête de l'équipe, puis Fournier, ce ne sont peut-être pas les choix les plus sexy, mais probablement les bons choix au bon moment. Et même Pep, avec du recul, quoi qu'on pense de lui ou même si on peut être contre sa prolongation, quand il le nomme pour les 6 derniers mois, il y a une pétition contre mais ça s'avère aussi le bon choix au bon moment.

Juni, jusqu'ici, il semble lui manquer un peu le truc, comme si la vision était bonne, que les choix étaient bons, mais que la capacité à monter ça en mayonnaise était absente.

Après, je me prononcerai un peu plus définitivement une fois le mercato terminé, et après un peu plus de matchs pour juger vraiment de notre été.

Parfaitement d'accord avec la suite sinon. Les joueurs manquaient de motivation et d'envie, et c'est anormal qu'ils en aient moins que sous Garcia qui semblait difficilement appréciable humainement, et pour qui je doute que les joueurs avaient envie de se battre.

Cornet, entre le tacle et la manière de sortir, ça donnait vraiment l'impression d'un suicide pour faciliter son départ. Il n'est pas le plus intelligent sur le terrain en tant normal, mais là ce tacle est clairement débile.

Commentaire

• Envoyé par Ishkarnaval Voir le message

A un Memphis près - je reconnais que ça fait déjà beaucoup -, ainsi que Jean Lucas et Bard qui ne jouaient pas ou peu, il a le même effectif que la saison passée. Et on est totalement perdus.
                                                J'espère qu'on va faire quelques ventes d'indésirables ou de joueurs qui ont fait leur temps, j'espère qu'on fera un recrutement intelligent à côté. Mais jusqu'ici, c'est anormal d'être autant paumés sur le terrain avec strictement aucune cohérence avec une équipe dont même Rudi Garcia a pu en tirer 76 points.

Tu prends le milieu de la première mi-temps, c'est quand même pas des brêles, et ça donnait vraiment juste l'impression qu'ils n'y étaient pas dans la tête, dans l'envie.

Là, avant un superbe projet de jeu, faut apprendre aux joueurs à se battre, se démener, tous ensemble, pendant 90 minutes, et après t'as un projet cohérent. Là, c'est comme si on avait bossé le pressing haut pendant toute la prépa sans déjà savoir faire une équipe qui avait envie de se bouger le cul pour faire ce fameux pressing haut.
                                                L'équipe a terminé la saison passée en perdition. De championne d'automne a l'Europa league. Est ce que j'ai besoin de te rappeller le dernier match contre Nice? C'est toute la deuxième partie de saison qu'on a finit à l'agonie, avec un niveau de jeu indigeant, des victoires arrachés contre le cours du jeu, et des mauvais résultats en pagaille.

Je ne suis pas surpris que cette équipe, encore diminuée par le départ de Memphis, avec les deux brésiliens qui ne sont pas prêts en plus, ne mettent plus le pied devant l'autre. Dembélé ne s'est toujours pas relancé, les 2 K sont des problèmes. Denayer est malade et peut être en instance de départ alors que c'est notre seul défenseur de haut niveau.

L'équipe n'est pas prête , n'a pas la qualité intrinsèque pour le jeu de Bosz, a des joueurs importants pas totalement dedans. Ceci explique ce qu'on a vu.

Mais le manque de qualité pour le jeu de Bosz ne va pas s'envoler. Soit on lui donne des joueurs de qualité soit on prend Kombouaré et on fait jouer KTE et Cornet.

Commentaire

• Je l aime bien il cache pas les choses au moins il est pas langue de bois. Je le soutient car on lui donne pas les moyens.

Commentaire

• Envoyé par SofyannQc Voir le message

Je l aime bien il cache pas les choses au moins il est pas langue de bois. Je le soutient car on lui donne pas les moyens.
                                                    Moi je suis amoureux je crois.
                                                    Quand il parle des supporters aussi qui se sont déplacés... Pouah

J'espère que ça va vite réussir.
                                                    J'aime cet homme

Commentaire

Chargement...
                                                    X